Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?

Aller en bas 
+72
julls
sshabrow
Livia
émilie
ingrid1808
Bloody Dwarf
Lyloo
OdreyCullen
kristel 52
bellalove
nadia
vaness
Angély Elo
j0hann-a
Orion
perledesoleil
Emeraude
tipeudemoi
gamma0
leeloo59590
Chivitadac
lucky6733
Aurelly_
celine174
cesam
toxicsurvivor
celina75
Superlu7
dawn
twilight-x3
anne138307
mizard84
Doudiie
Solembum
Gaialine
Azariel87
Juce
Karo
cornélius
titi-fascine
hypnose
edward-laura
lozia
MAline
Madness34
malo2007
winnietheourson
ammouna
bella-twilight-edward
KaioshinDBZ
Une Fan
Twilight<3
Lorraine
A+J~Forever
chris
Empu
Bella Cullen
chiichoune13
Fraizou
Vampirette-12
Roxyy
sam
lydia60
Myly
mayline
delphine3008
mumfan
Sumer01
Kadrik
one
Angie88
Luxury
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:51

J'ai pu remarquer que parfois, certains produits dérivés laissent à désirer.


Quel produit esptampillé TWILIGHT n'acheteriez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:56

J'ai vu qu'il y avait des boites d'allumettes suspicieux ... alors la c'est vraiment n'importe quoi! Vraiment aucun intéret...
Les strings à l'effigie d'Edward sont également très ridicule Rolling Eyes

Sinon, en ce qui me concerne, je ne suis pas du genre à acheter des objets trop voyants genre : sac, t-shirt, ... avec photos du film...
Je préfére les objets dérivés plus subtils... genre le collier d'Alice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:12

Comme Angie je ne pourrais pas acheté un string ou un sac Twilight. Je n'en vois pas l'interet :mefiant: . Je préfère les marques pages, bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:03

Pour moi ce serait le parfum, la senteur laisse surement à désirer, le flacon est jolie mais ça en reste là.

J'aime également les produits dérivés discrets, des produits que seul des amateurs de twilight reconnaitraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:26

Je te rejoins Kadrik.

Si j'achete un parfum, ca ne sera surement pas sur Internet.

Je parle de Ciné-Shopping.

Comment on peut vendre un parfum sur un site Web ?

Les gens ne savent meme pas ce que le parfum sent...

En ce qui concerne les produits dérivé, je porte le collier d'Alice tout les jours.

Je le trouve plus discret que les autres.

Je me suis aussi faite un t-shirt Team Edward fait avec le transfert de la version Collector de Fascination mais je ne le porte que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:17

et bien , moi je trouve les pansements (eh oui!) du grand n'importe quoi

les figurines de Bella et Edward sont horribles

moi je suis pour les produits discrets, marque pages

les bijoux, personnelllement, je ne mettrais pas (vu mon âge lol)

quant aux sacs et tee shirts, NON: ça fait trop , à la maison pourquoi pas le tee shirt? (genre pour dormir)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:46

Pareil, j'ai acheter le colier d'Alice, que je trouve très discret, ainsi qu'un porte clé (Au milieu des autres, il se voit a peine).

Mais c'est sur que je ne vois pas l'interet d'acheter un parfum alors qu'on ne sais pas dutout sa senteur.
Pareil pour le sting et la boite d'allumettes ^^.

Sinon, je suis assez tentée de me faire un t-shirt assez discret.
Genre un graphisme ou il ferait écrit Twilight ou Team Edward, mais sans que se soit trop voyant non plus.
Je ne suis pas du genre a me baladée avec un T-shirt super voyant du film.

Encore un truc que je trouve un peu "débile", se sont les lacet Team Edward et ceux avec le blason des Cullen.
Ok pour les produit dérivés mais il faut quand même pas tomber dans l'exces non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:55

Pour les produits que je n'acheteraient pas sont:

- les pansements (ridicule!!!!)
- les strings (beurk!!!!)
- les T-shirt (je n'aime pas les cols ronds prés du cou!!!)
- le parfum (je ne connais pas l'odeur c'est ridicule!!!)
- en gros les objets avec les photos des acteurs ou le logo (trop voyant)

Je préfére les objets discrets où personne ne peut savoir à quoi cela correspond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:42

Tout à fait d'accord avec vous les filles!

Moi j'adore les bracelet d'Esmée.Le collier d'Alice est sympa, mais le mauvre...J'aime pas...

Mais malgré le fait que je sois une fille, le"bijoux" que je préfère est indéfiniment le Bracelet d'Edward, (et aussi Emett...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:30

Pour ma part ce serait les pansements, et les.....merte comment on appelle ça, savez les truc en carton taille réelle des acteurs là? Quelle horreur choqué

T-shirt j'en ai un (mais j'ai déjà débattu là dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:21

Je trouve les pansement complétement ridicule.

Je suis comme vous j'aime les objets qui sont discret. Par contre un tee-shirt uniquement pour la maison, pourquoi pas. Mais pas avec une trop grosse image, je crois qu'il existe des tee-shirt marquer "team Edward", ça peut être sympa.

Sinon je préfére les marque page, les bijoux ou les porte-clé. Je suis comme Luxury j'adore le bracelet d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:24

Pareil que vous, la plupart des objets trop voyant, je préfére ce qui est discret à porter!!!!
Y en a ce n'es que pour faire de l'argent (afin on peut considérer aussi tout), mais d'autre son vraiment magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:53

OKay , les T-shirts , les sacs , les cartes , limite les parapluies , c'est bien . Les collants , les vêtements et les bijoux aussi .
Par contre , LE GLOSS LIP VENOM?! C'est n'importe quoi .
Les plaster , Pfff connerie!
Je trouve qu'à force de faire du marketing , ca tue la magie .
Par contre le guide officiel du film , le livre de tournage du Catherine , WAW!
Les bandes sonores , ÉPOUSTOUFLANTS!
Les cahiers de musique , Idée judicieuse! J'ai le cahier « Twilight the score » Je peux donc jouer plusieurs morceaux au piano , telles que « The Lion fell in love with the lamb » , « Bella's Lullaby » et plusieurs autres =)

- - - - - - - - - - - - - -

J'me dit qu'on peut acheter un peu de produits dérivés en restant dans le raisonnable , comme vous le dites , un t-shirts Twilight pas trop gros logo pour dormir , c'est bien . Marque page & tout . Les figurines Twilight? Elle sont hideuses .

On est en train de ruiner l'oeuvre de Stephenie & les films , ainsi que les acteurs!

Edit de MAline : Attention au double post ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette-12
En cours d'adaptation
Vampirette-12


Nombre de messages : 746
Age : 27
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:59

moi je mettrait volontier un T-shirt twilight pour allé à l'école et il parait que le parfum sent super bon. mais il est vrai que les figurine sont très moche et que les pansement c'est vraiment ridicule. les draps de lit sont très joli aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://breathingnewyork.jeun.fr/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:46

Vampirette-12 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:52

Je trouve que les pensements a l'éfigie d'Edward c'est un peu ... du gd n'importe quoi, et les sacs ne sont pas très beau et je n'en acheterais surtt pas
Je préfere m'acheter des ojets discrets, comme des bracelets ou des marques pages ou des affiches ou a la rigueur des t-shirt mais que je met juste chez moi ^^
Mais je trouve que les site qui proposent tout ces gadgets en font un peu trop, je me vois mal dn la rue avec un parapluie Edward x) ... tout ca est exagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:56

moi aussi je ne prendrais pas de choses tres voyante , je suis plus dans le discret

par contre je ne sais pas si quelquin a enttendu parler des "chocolat Twillight"

On a donc le droit, au choix, entre les bonbons "Sweethearts Le Fruit défendu" et les chocolats "Heart’s Desire" fait par Skybar avec deux jolis coeurs côte à côte.

Bien sûr, les noms et les visages de Bella et Edward apparaissent partout. Pour les chocolats, on a même le droit à Taylor Lautner alias Jacob Black, promo de New Moon oblige.
mdr pour ma part je n en achetterais pas parceque de 1 ben je ne voudrais pas le

manger et 2 il va fondre donc ......... poubelle hihi et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:46

Moi j'ai vu une boite de sparadraps Twilight qui devaient etre a 13 euros (il me semble) et les poupées, je ne les trouves vraiment pas belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:54

Bella Cullen a écrit:
Moi j'ai vu une boite de sparadraps Twilight qui devaient etre a 13 euros (il me semble) et les poupées, je ne les trouves vraiment pas belles !!!!


ouais les pensement et les poupées XDD nimp quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:51

Fraizou a écrit:
Je trouve que les pensements a l'éfigie d'Edward c'est un peu ... du gd n'importe quoi, et les sacs ne sont pas très beau et je n'en acheterais surtt pas
Je préfere m'acheter des ojets discrets, comme des bracelets ou des marques pages ou des affiches ou a la rigueur des t-shirt mais que je met juste chez moi ^^
Mais je trouve que les site qui proposent tout ces gadgets en font un peu trop, je me vois mal dn la rue avec un parapluie Edward x) ... tout ca est exagéré ...

c'est clair, les pansements à l'effigie d'Edward, c'est d'un romantisme, MDR. J'aime bien les produits dérivés, mais sans abus, j'aime les portes cléfs, les boites a musique, les choses que l'on peut avoir chez soi. aprés je respecte ceux qui s'affichent avec leurs tee shirt, on le fait pour les groupes de musique!! mais les pansements quand même c'est fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:55

COncernant les produits dérivés, je n'ai acheté qu'un T-Shirt...... TEAM EDWARD of course ^^ et un pour une amie (fan aussi) ! mais elle ne peut pas le porter en ce moment car elle attend un heureux événement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:15

Moi je penses que si j'achèterai un t-shirt se sera pour dormir avec, je me vois mal dans la rue avec ca sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:30

C'est vrai que le marketing a réussi à créer des objets complètement ridicule.
Quand je vois des pansements choqué Mercurochrome c'est fait pour quoi ? ><'
Ou encore ces poupées, personellement elles me flanque la chair de poule, chucky la poupée ^^.
Après, la gamme discrète comme les portes clé, les bijoux... sont superbes.
Et le T-shirt et bien..Maison d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 50
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:53

la liste va être longue lol

les pansements (encore que si j'avais des enfants, pourquoi ça peut être rigolo pour eux)
les lacets beurkkkkkkkkkkkk
le parfum (il sent peut être bon mais c'est risqué quand même)
les machins en carton grandeur nature
les posters (j'ai passé l'âge)
les parapluies (trop voyant)
les tee shirt (aime pas les cols ronds, donc qu'ils en fassent en col V avec un logo pas trop voyant et j'achète pour rester chez moi )


moi j'ai pris les marques pages (ça je les adore tous)
le collier d'alice, je le porte peu, mais je l'aimais bien donc voilà quoi sinon les bijoux pas trop
un porte clé (incontournable, classic et sympa)

pour moi le reste c'est du "gadget", et j'ai pas envie de faire collection (sauf les maaaaaaaaaaaarques paaaaaaaaaaages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticatsouh.eu
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:50

Ohhh ben moi je ne dirais pas non aux bijoux, costumes et puis bon les posters j'en ai alors *-*
Mouahahaha "une fan" les parapluies ^^ Nan c'est bien ça tu fais style (ça change des fleurs bidons)

Maintenant je trouve les poupée... moches choqué
Les badges ça peut passer...les couvertures de lit ca commence à être chers mais ça peut passer (si c'est Alice 👅 )
Les montres, les sacs d'école par contre ça, et ça restera, toujours une horreur 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» [Question] Où achetez-vous vos produits dérivés Twilight?
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: