Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?

Aller en bas 
+17
julie**74
magalie33
jec
amy vega
Eldarien
maori emmett
Johan
meli7478
perledesoleil
TWILIGHTADDICT
nouche
pollypocket
angell
VeLvEt EyE
juliette
miss.M
renesmée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:13

julie

Je pense qu'en amour, il n'y a pas de règle absolue. Quand tu commences une relation, y a toujours un risque de toute façon. Rien n'est acquis. La frontière est mince entre l'amour et la haine. Comme tu dis, t'as 20 ans et moi dix ans de plus, donc je vois les choses différemment et c'est naturel! Je te rassure, je n'ai jamais eu de relation qui a viré à la haine heureusement! Je ne le souhaite pas et à personne!

Tu verras les choses différemment dans dix ans. C'est logique et sur certains poins, tu ne changeras pas d'avis. Et c'est tout à fait normal.

Tout ce que je te dis là n'est pas une leçon de morale mais dans tout ce que je dis, on me l'a dit aussi et ca s'est avéré. Chacun a son parcours.

Effectivement, Bella a traversé des phases typiques de l'adolescence : par exemple, elle manque de confiance en elle mais c'est encore le cas une fois devenue vampire.

Et surtout Bella a eut un fardeau : elle a pris en charge émotionnellement sa mère. Et elle n'a pas pêté un plomb : ce qui montre sa grande force de caractère.

Néanmoins, Bella est une jeune fille qui se concentre sur ce qui est important : par exemple, après le retour d'Edward, c'est ce retour qui compte voilà pourquoi il n'y a rien à pardonner! Bella sait qu'Edward a autant souffert qu'elle, si ne c'est plus et elle n'est pas rancunière!

Et par rapport à notre vécu et notre personnalité, on juge l'attitude de Bella logique ou pas. Tout simplement.

Citation :
Déjà je trouve que la Bella du 3e et 4e livre a pris de l'assurance

Et non justement! Jusqu'à la fin du 4ème tome, Bella doute, même quand elle sait qu'elle a un don. Après la confrontation avec les Volturi, elle n'en revient pas que c'est elle qui a joué le rôle principal dans le retournement de situation! Du moins selon les dires d'Edward. Il faut quand même relativiser tout çà et se dire qu'avec des dons aussi puissants que ceux de Zafrina (Edward le dit d'ailleurs pour l'Amazone), de Benjamin et de Kate, la victoire n'était pas assurée pour les Italiens.

eddy

Après son départ, Edward s'est sans doute dit que c'était lui le principal danger pour Bella. Et après la fête d'anniv, il n'avait pas totalement tord. Même un vampire peut être faillible.


Dernière édition par Eldarien le Dim 22 Jan 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: m   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:17

julie**74 a écrit:
pour Victoria dans le tome deux je ne comprend pas que Edward puisse autant ce trompé, il est à Rio alors qu'elle est à Forks Rolling Eyes c'est quand même pas la porte à coter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet... mais faut aussi se souvenir que Victoria a un don pour s'évader et qu'elle "s'entrainait" avec James. C'est probablement une experte pour contrer un traqueur, l'emmener sur une fausse piste et disparaitre au dernier moment...


julie**74 a écrit:
Eddy moi je trouve que Edward sous estime son "pouvoir de séduction"
Dans Fascination, il ne se rend même pas compte qu''il "éblouit" Bella, elle arrète pas de lui dire d'arrèter et lui répond toujours "Ah bon, je t'éblouis... ?"
Citation :
pour ce qui est du danger quand il est à Forks il lui dit de ne pas ce balader toute seule dans la foret, et quoi quand il part il ne peux plus avoir de risque suspicieux les vampires peuvent très bien venir même sans la famille cullen dans le coin.
Sauf que lorsqu'il lui dit ça, il sait qu'il y a effectivement d'autres vampires dans les parages. A ce moment là, James et sa bande rôdent déjà, les Cullen les ont "détectés"... Et puis, j'me demande si c'est pas à cette période là que Jasper a invité Peter et Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:54

Elda

en ce qui concerne les relations et l'assurance de Bella je crois que tu me confonds avec Eddy clin d'oeil

sinon oui d'accord avec toi même un vampire peux être faillible, et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui à décider Edward de partir.

Johan

j'avais oublier le don de victoria Embarassed. Oui Edward ce rend pas compte de ce que ressent Bella mais bon il ce doute bien que c'est plus fort que ce que pouvait resentir Jessica suspicieux . Et pour le danger oui à ce moment là il sait que d'autre vampire non végétarien sont part là et oui il me semble bien que quand il lui dit ça Peter et Charlotte sont chez les Cullen, mais bon comme je l'ai dit précédemment ils peuvent très bien venir sans leur présence, c'est quand même une ville ou ils peuvent sortir en plein jour et il n'y en a pas énorme sur la terre. Donc il ne s'inquiète pas de savoir que Bella peut croiser un vampire à tout moment suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:02

Je crois pas qu'il y ait souvent des vampires en vadrouille autours de Forks. C'est une petite ville, les meurtres sont très rares alors s'il devait y en avoir plusieurs sur une courte période, ça risquerait d'attirer l'attention. Surtout si les autopsies montraient que les corps ont été vidés de leur sang.

Les grandes villes sont nettement moins "risquées", une petite série de meurtres peut très bien être "maquillée" pour faire croire à la police que c'était un règlement de compte entre bandes rivales ou un accident de la circulation (d'ailleurs, dans l'Appel Du Sang, Riley demande aux nouveaux-nés d'arranger l'endroit où ils ont "mangés" pour faire croire à un carambolage).

Seattle n'est qu'à 200km (3h30 en voiture) ce qui, à la vitesse d'un vampire, n'est pas très loin. Hors le climat de Seattle n'est pas si différent que ça de celui de Forks (en moyenne, 225 jours de temps couvert par an).
Ya aussi Vancouver (Canada) qui est à la même distance et qui a peu de soleil (85 jours, essentiellement en été).
Et comme ces 2 villes sont à des latitudes hautes, les journées sont courtes et il y a peu de différence sur ça entre l'été et l'hivers le soleil de lève vers 8h30 et se couche vers 16h30).
Ces 2 villes sont donc un terrain de chasse nettement meilleur que Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:30

Bonsoir Elda (je peux t'appeler Elda? Embarassed )

Non rassure toi, je ne le prends pas comme si tu me faisais la morale clin d'oeil
Et de toute façon je suis très preneuse de tout conseil ou toute expérience de vie que peuvent me donner mes aînés heureux alors merci heureux

Moi je trouve quand même que Bella prend confiance dans les deux derniers livres...ce qui me fait cet effet est son attitude à prendre l'amour d'Edward pour acquis (ce qui n'est pas le cas de celui-ci d'ailleurs) et à faire un peu tout et n'importe quoi avec Jacob.
Mais bon, je suis quand même d'accord avec toi, tu as raison, elle continue sur d'autres sujets à se poser pas mal de questions.

Julie, bonsoir

Johan t'a tout bien expliqué concernant le fait que Ed laisse Bella; il est sûr à 200% que c'est LUI le plus grand danger pour elle...
Voilà pourquoi moi, cette absence totale de rancune de ne choque pas. Vraiment, je ne sais pas, mais....quand on voit l'abnégation, l'altruisme et la dévotion sans limite d'Edward, quand on voit les raisons pour lesquelles il agit, se rendant lui-même horriblement malheureux en pensant bien faire (si on avait New Moon du point de vue d'Edward, je suis sûre que ça serait encore pire que du point de vue de Bella: imagine, pas une vie mais l'éternité entière sans celle qui l'aime et aimera toujours).... sincèrement j'admire (même si à la place de Bella je sais pas trop ce que j'aurais fait. J'aurais fait pardonné pareil, sans doute! Razz ).
Et il ne se doute pas "du bazar que (j'ai) laissé derrière moi".

Je conçois très bien que tu ne comprennes pas qu'Ed puisse autant sous-estimer l'amour de Bella. Mais n'oublie pas que NOUS lecteurs nous sommes DANS la tête de Bella. Nous savons tout l'amour qu'elle a pour Edward,ce qui n'est pas le cas de celui-ci! Bcp sur ce forum pensent que Bella se sous-estime trop, qu'elle manque trop de confiance en elle.
Et bien moi je dit que c'est pareil pour Edward, si ce n'est même encore plus! Relis Midnight Sun (et même tout le reste de la saga): Ed se voit comme une abomination de la nature, un monstre qui ne devrait pas exister. Il angoisse tout le temps, est tourmenté, torturé....Il culpabilise du mal qu'il a fait dans le passé et d'être entré dans la vie de Bella, il est convaincu qu'il va ruiner celle-ci.
Et comme t'as dit Johan, il ne se rend pas compte qu'il ébloui Bella, ne réalise pas son impact sur elle...


Alors voilà, je sais pas, peut être que j'idéalise un peu trop le personnnnage, mais c'est vraiment ce genre de haute moralité sans faille à laquelle j'aspire en tant qu'être humain. (Ouh làààà je suis en mode philo:D: )C'est pas juste le truc de "je suis une fleure bleue et Edward est beau et romantique donc je l'adore".
Mais bon...ce côté là joue son p'tit rôle quand même Embarassed je dois bien l'admettre.

Enfin voilà, j'espère que tu me comprends, que tu vois ce que je veux dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:07

bon je capitule d'accord Bella n'est pas tant en danger que ça clin d'oeil le truc c'est que j'ai du mal c'est peut être parce que je suis un peux égoïste (et oui Razz ) que j'ai du mal à comprendre comment on peux quitter la personne que l'on aime Embarassed Edward a du faire un travail sur lui surhumain pour pouvoir lui dire ça et puis de le faire sur tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'en serais incapable.

en ce qui concerne le "pardon" de Bella je dis ça mais soyons sincère à 100% dans sa situation j'aurais fait pareil clin d'oeil si elle ne souhaite qu'une seule chose c'est qu'il revienne ce serait un peux hypocrite de sa par de lui faire payer le faite qu'il revienne, mais d'un autre coter imaginer que Bella et Edward soient un couple d'amis à vous en oubliant le faite qu'Edward est un vampire, si cette situation arrivait je ne suis pas sur que je serais super contente que mon amie accepte comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me poserais quand même certaine questions. même si je n'aurais rien à lui dire chacun est libre de décision heureux

après c'est sur que si on avait une version de new moon du poing de vue d'Edward je crois que ce serait plus que morose pale on en a eu un petit aperçue dans * la nouvelle de Rosalie* (si je ne me trompe pas) et rien que ça déjà tu te dis que le pauvre il devait vraiment être une loque pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:41

Mais non ma Julie je cherche pas te faire capituler, juste à faire comprendre mon point de vue clin d'oeil

Sur le fait de savoir ce que j'aurais fait si Bella avait été ma meilleure amie, je comprends très bien ta réaction clin d'oeil d'ailleurs c'est comme ça que réagit Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:53

eddy

Tu peux dire Elda, c'est plus simple.

julie

T'inquiètes, si t'as un avis différent du nôtre, tu ne risques pas le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:12

J'aurais plusieurs choses à changer dans cette saga, tout d'abord enlevé ce côté trop lisse de Bella, effectivement lui donner plus de réalisme dans ces réactions par rapport à son âge..

Je n'aurais pas fais Renesmé et pas de transformation..Enfin pas tout de suite ^^
Et pareil, j'aurais voulu en savoir plus sur tous les persos : la transformation d'emett, la vie de carlisle qui doit être super géniale à connaitre, mettre plus en avant les membres de la famille cullen...

Et faire un VRAI combat à la fin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:15

canette a écrit:
Je n'aurais pas fais Renesmé et pas de transformation..Enfin pas tout de suite ^^
Copiiiiiiiine Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:42

Embarassed

en fait y'aurais pleins de trucs que je changerais si c'est moi qui avait écris :D (sans dénigrer du tout le travail de SM, hein, mais forcément chacun ses gouts et là je trouve que c'est une fin trop mièvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:37

canette a écrit:
J'aurais plusieurs choses à changer dans cette saga, tout d'abord enlevé ce côté trop lisse de Bella, effectivement lui donner plus de réalisme dans ces réactions par rapport à son âge..

Je n'aurais pas fais Renesmé et pas de transformation..Enfin pas tout de suite ^^
Et pareil, j'aurais voulu en savoir plus sur tous les persos : la transformation d'emett, la vie de carlisle qui doit être super géniale à connaitre, mettre plus en avant les membres de la famille cullen...

Et faire un VRAI combat à la fin!!!!!!!

Waow , je suis d'accord avec tout ce que tu as dit! choqué mdr applaudi
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais super décue quand j'ai fini le tome 4...Je me suis dis : "c'est tout"
J'avais vraiment un gout d'inachevé, et je rejoinds beaucoup d'entre vous, il manque 2 ou 3 tomes à cette sage, pour comprendre toute cette histoire, les liens des uns des autres, les relations et connections,bref beaucoup de questions quand on arrive à la dernière page..J'espère qu'on aura les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 1:00


**Reviens 10ans après**

Il y a peut-être quelque chose d'autre que j'aurai enlevé dans la saga ...
Même en étant un fan inconditionnel et donc de trouver tout génial.

Le fait que Bella tombe amoureuse de Jacob dans Hésitation ... Le scénario de la fille amoureuse de 2 garçons à la fois , je trouve ça niais , lourd, peu crédible ... Même si Bella rappelle bien que c'est Edward qu'elle aime davantage , que "c'est lui depuis le début" , que ça sera toujours lui etc , je trouve que ça gache cette romance entre Edward et elle, cette magie de leur relation.

Et puis le fait qu'Edward ne lui en veuille pas aprés son baiser ... Mouais ... Rolling Eyes lol.

Après je ne suis pas du tout dans le délire "Team Edward vs Team Jacob" , j'apprécie tout les personnages, certains plus que d'autres évidemment. Donc bref j'ai pas trop aimé ce moment.

Mais en même temps c'était peut-être nécessaire à la saga , et ça ne l'a pas gaché non plus

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:00

Jey-Z a écrit:
Et puis le fait qu'Edward ne lui en veuille pas aprés son baiser ... Mouais ... Rolling Eyes lol.
Jey-Z, rejoins nous sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; j'suis sûr que le débat pourrait t'intéresser clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:32

Naoko a écrit:
Jey-Z a écrit:
Et puis le fait qu'Edward ne lui en veuille pas aprés son baiser ... Mouais ... Rolling Eyes lol.
Jey-Z, rejoins nous sur le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; j'suis sûr que le débat pourrait t'intéresser clin d'oeil

Ok j'irai jeter un coup d'oeil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:26

Non, n' y va pas !
Ya déjà bien assez de eddy pour me filer des migraines, si tu t'y met, j'vais finir par devoir prendre mes Doliprane en intraveineuses...


Dernière édition par Johan le Dim 4 Mar 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:50


Mdr ! Bah j'avoue n'avoir rien à dire , je vois qu'elles sont dans un autre contexte et qu'il y a beaucoup de choses supplémentaires dont elles parlent , c'est un peu trop profond pour moi là j'ai rien à dire de particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:33

Johan a écrit:
Non, n' y va pas !
Ya déjà bien assez de eddy pour me filer des migraines, si tu t'y met, j'vais finir par devoir prendre mes Doliprane en intraveineuses...


hé hé hé langue Razz moi je la soutiens ma Eddy très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:48

Citation :
Non, n' y va pas !
Ya déjà bien assez de eddy pour me filer des migraines, si tu t'y met, j'vais finir par devoir prendre mes Doliprane en intraveineuses...
PDRRRRRRRRRRR applaudi Sérieux je vais les noter je crois
C'est quoi cette réputation que tu me fais Johan??? Razz Razz

Merci ma Julie! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:05

Citation :

PDRRRRRRRRRRR applaudi Sérieux je vais les noter je crois
C'est quoi cette réputation que tu me fais Johan??? Razz Razz

Merci ma Julie! très heureux

Si ça peut te rassurer je n'ai pas eu la migraine en te lisant (les derniers messages) mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:18

Jey-Z, tu es un vrai gentleman Cool

Merci! clin d'oeil


Dernière édition par eddy le Mar 6 Mar 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:30


Pour si peu ? Razz

lol bah merci mais du moment qu'on parle d'un truc qui nous intéresse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:54

Jey, viens sur le topic "Edward est-il un prince charmant" et tu comprendras pourquoi je parle de "gentleman" heureux
En tout cas johan c'est pas gentleman de dire que je te file la migraine Razz Mais puisque c'est le cas file moi une seringue et je serais ravie de soigner Cool
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:24

Jey-Z a écrit:

Pour si peu ? Razz

lol bah merci mais du moment qu'on parle d'un truc qui nous intéresse clin d'oeil

comparé à Johan tu est un vrai gentleman moi je te le dis Razz

HEIN JOHAN suspicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?   et si vous aviez une chose a changer dans la saga  ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» Vous et la SAGA dans plusieurs années
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» qu'a apporté la saga dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: