Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous et la SAGA dans plusieurs années

Aller en bas 
+28
cassy05
TWILIGHTADDICT
Superlu7
Mlle.Swan
Lau
Chivitadac
Krystou
luluperle
Nell
Aurelly_
Améline10
Billiebabe
Flo44
kristel 52
Lillybulle
Jade01
Alina
Laura Iulia
lillas
Miss-Love-Taylor
améthiste
titia
lullaby1
anne138307
lily cullen
cornélius
wonderful-life-72
whynotthilda
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:40

A travers ce forum et les différents topics, je me suis demandée ce qu'il adviendra de l'emprise que la SAGA a sur nous dans plusieurs années.

Pour ma part j'espère de tout coeur que l'engouement ne va pas se fâner, et j'ai même l'espoir qu'au fil des années cette SAGA deviendra culte comme un peu STARS WARS. Je souhaite par exemple à ROBERT la même carrière qu' HARISSON FORD= le capitaine SOLO.

Je ne sais pas vous mais cette SAGA m'a changé radicalement et grâce à elle je me sens plus forte désormais. J'espère toujours garder en moi la volonté que le personnage de BELLA a su m'inspirer.
Puis pour en finir j'espère sincèrement que ce forum résiste au temps car on y croise tellement de fans très attachants. coeur
Au passage un grand merci à LOZIA. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:56

Personnellement je pense que pour moi l'engouement que j'ai eu pour la saga restera. C'est aussi la première saga à laquelle je m'attache de cette façon.

J'ai adoré les Harry Potter par exemple (livres + films - je me rendait en magasin pour acheter les tomes en anglais dès leur parution et je vais toujours voir le film à se sortie en salle), mais je n'ai jamais ressenti la même frénésie que pour Twilight !

Je sais que dans le futur une autre phénomène de cette ampleur va certainement naitre et qui suscitera à nouveau cet énorme engouement de la part de fans. Peut-être qu'il me parlera encore plus que Twilight, peut-être pas, mais je sais que Twilight gardera toujours une petite place spéciale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:31

Nous serons donc deux fidèles à la SAGA
Revenir en haut Aller en bas
wonderful-life-72
En cours d'adaptation
wonderful-life-72


Nombre de messages : 702
Age : 34
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:49

Whynotthilda, ton topic est une super idée, merci heureux

Je vous comprend les filles !!
Moi non plus je ne veux pas perdre l'engouement que je ressens pour Twilight...

Anne-So, en ce qui concerne Harry Potter je suis comme toi (à part que je n'ais jamais pue lire les livres en anglais ^^) !!

Je trouvais que j'étais une bonne fan de HP mais quand est apparut Twilight dans ma vie, ça a été une Révélation !! Et là j'ai compris ce que c'était d'être fan !! De ressentir l'attente dévorante pour voir le film, la frénésie au moment de lire et re-lire les livres (j'ai beau les avoir lus 3 ou 4 fois chacun, je ne m'en lasse pas) lover

Comme tu le dis si bien Anne-So, nous découvrirons peut-être d'autres phénomènes qui nous donneront la même sensation mais Twilight est et restera toujours comme le 1er "truc", "phénomène" qui aura autant marquer mon coeur et mon esprit !!

Quand à ce forum (ce fofo chéri qu'on adore toutes ^^) j'espère bien qu'il restera intact et qu'il continuera à alimenter nos discussions !!
C'est le 1er forum où je m'inscris alors je suis pas prête à le lacher ^^

Alors oui, merci à Lozia, aux modos, ...
Merci à tous ceux qui font que ce forum existe !!
Merci à toutes les personnes qui partagent nos journées sur ce forum !!

Ca y est, je suis émue clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:53

Les êtres humains sont de nature volage. Je pense qu'aux fils des années, l'intérêt pour cette magnifique saga va s'évaporer. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour certaine saga comme Star Wars que tu sites !!!!!! J'espère sincérement que Stephenie Meyer continueras à nous faire rêver en poursuivant l'écrire des romans.

Pour Robert, j'ai bien peur que sa carrière soit très difficile, car on remarque que les fans ne font pas la différence entre son personnage d'Edward et l'acteur. C'est très dangereux je pense. Car lorsque l'intérêt pour la saga se fane, l'intérêt pour l'acteur également !!!!

En tout cas, j'apprécie nos petites discussions sur ce forum, et j'espère donc que le forum survivra à la fin de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:19

moi et la saga dans quelques années: j'en sais rien. J'espère avoir toujours cette envie mordante de lire les livres et de voir les films. il est vrai que c'est la première fois que je m'attache autant à des personnages, que je me sente aussi dépendant d'une histoire. Je n'avais jamais attendu avec autant de frénésie la sortie d'un film.

et je ne veux pas perdre cet engouement qui me semble vital à certains moments. Il m'arrive meme de vouloir que ma fille qui a deux mois grandissent très vite pour lui transmettre cette passion.

Alors peut etre que d'autres sagas apparaitront et je l'espère pour la littérature en général mais twilight aura toujours une place à part.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:32

En fait l'exemple de STARS WARS n'est pas anodin, car je sais qu'à travers le monde entier il y encore des fans qui continuent de se rencontrer et de vivre leur passion ensemble.
Il s'en dégage aussi une certaine philisophie à travers des phrases cultes comme" QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI" ou "NE SOMBRE PAS DU COTE OBSCUR DE LA FORCE". Il existe aussi ce côté pile et côté face dans TWILIGHT avec la famille CULLEN et les VOLTURI qui n'ont pas la même conception de la vie.
Le temps n'est rien c'est la vie qui compte, cette phrase pourrait résumer notre SAGA.
Pour ROB s'il est intelligent et s'il a un bon manageur, il fera comme HARISSON FORD, il saura rebondir comme ce dernier avec IDIANIA JONES et bien d'autres films d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:39

Je pense comme Cornélius qu'avec le temps, l'intérêt pour la saga va s'étioler...

Cela restera des livres et films culte c'est sûr, mais ils seront remplacés par d'autres, comme cela l'a été jusqu'à présent.

Il restera certainement des inconditionnels, mais la majorité des personnes passera à autre chose...

Mais bon, on a encore quelques années pour apprécier notre saga au maximum !!! oui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 6:54

Pour qu'une saga survive au fils des années, il faut de l'actu, des livres, etc...... Sinon le public passera à autre chose, la vie est ainsi faite. De toute manière cette intérêt soudain pour les vampires est avant tout un phénomène de mode, qui s'étiolera aux fils du temps !!!! Dommage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 9:58

cornélius a écrit:
Pour qu'une saga survive au fils des années, il faut de l'actu, des livres, etc...... Sinon le public passera à autre chose, la vie est ainsi faite. De toute manière cette intérêt soudain pour les vampires est avant tout un phénomène de mode, qui s'étiolera aux fils du temps !!!! Dommage !!!!!
Les vampires, ça reviendra ! Ça a toujours été comme ça ! Faut pas croire qu'ils vont disparaitre comme ça du jour au lendemain ! Quand Buffy faisait un carton à la télé, il y a eu aussi tout un buzz autour des vampires (et avant Buffy il y a eu Anne Rice). Puis ça s'est peu à peu évaporé avec la fin de la série, et est revenu avec Twilight. Il y aura toujours un truc pour relancer, le mythe il ne va pas mourir parce que Twilight n'est plus là.

Moi je trouve triste de voir au final que toi et anne138307 vous semblé être deux fans qui d'ici la fin de la saga la lacheront parce qu'elle ne sera plus de mode et que quelque chose d'autre l'aura remplacé (du moins c'est ce que vous laissez entendre) .
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 10:13

C'est comme tout dans la vie, demain une nouvelle saga sortira et le public se jettera dessus. Cela a toujours été ainsi. Une phénomène passe, un autre arrive et ainsi de suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 10:24

cornélius a écrit:
C'est comme tout dans la vie, demain une nouvelle saga sortira et le public se jettera dessus. Cela a toujours été ainsi. Une phénomène passe, un autre arrive et ainsi de suite !!!!!!!!
Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, personne n'a dit le contraire dans ce post (si tu avais pris la peine de lire toutes les réactions).

Je dis seulement que je trouve ça dommage que tu sois juste une fan de passage, accro à Twilight parce que tout le monde l'est et qu'une fois que ça sera passé, tu lâchera pour le nouveau truc en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 10:36

Je m'énerve pas, je te donne simplement mon point de vue voilà tout !!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 12:22

Pour moi Twilight restera une saga magnifique et inoubliable, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et re-lire les livres, à attendre les films pour les voir en boucle par la suite... Je pense que cela retera pour moi la saga qui m'aura le plus marqué !

Ceci dit, je suis incapable de dire si dans 15 ans mon enthousiasme sera toujours intacte...

Ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes des inconditionnelles à la recherche de toutes les actus possible, à partager sur ce forum, c'est principalement dû à l'actualité de la saga, nous espèrons la sortie de Midnight Sun, la réalisation de BD en film, nous échangeons des heures sur l'hypothèse que SM pourrait poursuivre en écrivant une suite à cette merveilleuse histoire... Mais au bout de toutes ces années, si rien à changé, si il n'y à plus l'attente de toutes ces hypothèses que l'on souhaite voir réalisées, si l'actu ne suis pas, je ne sais pas si mon élan sera tjs le même !


Cela ne veut pas dire que je ne relirai pasles livres, ou que je ne regarderai plus les films, mais je ne serais plus dans l'attente de nouveauté, d'actualité !!

Quant à la carrière de Rob, je pense que cela va être difficile pour lui de rebondir et de sortir de ce personnage d'Edward Cullen, c'est toujours un risqe énorme d'interpréter un personnage si envoutant et si prennant pour un acteur aussi jeune... Certes il est beau gosse et à du talent, mais son attrait vient tout particulièrement de son personnage, est ce que ses fans vont continuer à le suivre dans tous ses films (quelques soient ses choix) ?? Mais aussi comment va t il réagir si cette frénésie si dissipe peu à peu ??
Certains acteur on réussit après un tel périple, d'autre non, alors seul le temps nous dira dans quelle catégorie se place Rob...

Voilà c'était mon avis, je terminerai juste en disant que seul l'avenir nous donnera réponse à toutes les questions que l'on se pose à ce sujet, mais qu'en attendant nous devons vivre notre passion ou notre ressenti pleinement c'est tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 13:14

Oui, Lullaby1 j'espère que nous aurons de l'actu Twilight à nous mettre "sous la dent" !!!!! Regardez une saga comme Star War, malgré la fin de la série au cinéma, le magasine continue d'exister et il y a toujours des BD qui sortent continuellement (sur le passé et le futur des différents personnages). Je pense que c'est ce genre d'actu qui continuera à faire vivre encore longtemps notre saga adorée, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 13:35

lily cullen a écrit:
moi et la saga dans quelques années: j'en sais rien. J'espère avoir toujours cette envie mordante de lire les livres et de voir les films. il est vrai que c'est la première fois que je m'attache autant à des personnages, que je me sente aussi dépendant d'une histoire. Je n'avais jamais attendu avec autant de frénésie la sortie d'un film.
et je ne veux pas perdre cet engouement qui me semble vital à certains moments. Il m'arrive meme de vouloir que ma fille qui a deux mois grandissent très vite pour lui transmettre cette passion.
Alors peut etre que d'autres sagas apparaitront et je l'espère pour la littérature en général mais twilight aura toujours une place à part.


C'est exactement pareil pour moi et ce qui est drôle c'est que ma petite puce a aussi 2 mois et j'ai la même envie de lui transmettre cette saga!!

Je ne sais donc pas comment ce sera dans plusieurs années mais une chose est sur cette saga ma enorment marquée et je suis super contente de partager ses moments sur ce forum et vivre pleinement cette passion!!

Concernant le futur de rob (comme de la saga d'ailleurs) seul l'avenir nous le diras... c'est vrai que cela risque d'être difficile pour lui de se sortir de son personnage d'edward.. on verra lors de ses prochains films.

Comme vous toutes j'espère encore une "longue vie" à cette superbe saga et plein de nouvelles infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptySam 28 Nov 2009 - 14:00

Oui Cornélius et Titia on ne peut que souhaiter longue vie à cette Saga qui fera à jamais partie de notre vie, d'une manière ou d'une autre...
On ne peut qu'espèrer que les générations à venir la découvriront grace à nous ou à travers nous et que nous réussrons à leur transmettre un bout de ce rêve pour faire en sorte que Twilight devienne un classique !!
SM à créée cette magnifique histoire, à nous de continuer à la fire vivre à présent !
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:30

Anne-So a écrit:
Moi je trouve triste de voir au final que toi et anne138307 vous semblé être deux fans qui d'ici la fin de la saga la lacheront parce qu'elle ne sera plus de mode et que quelque chose d'autre l'aura remplacé (du moins c'est ce que vous laissez entendre) .

non Pas d'accord

Je n'ai jamais laissé entendre ça. Ce que j'ai dit était une généralité sur la réaction de la majorité des gens.
Perso, je crois que l'on peut avoir de nouvelles passions sans pour autant laisser tomber les anciennes. Au contraire, en avoir plein et les accumulées, c'est super enrichissant.

ps : je précise que les phénomènes de mode et moi, ça fait 2 et que si je suis fan de Twilight c'est parce que ça m'a plû et pas parce que c'était IN.

Fan de Twilight forever !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:19

Vous savez quoi ?
A travers ces différents messages je peux percevoir quelque chose de très discret mais néanmoins bien présent, une sorte de fil conducteur, un sentiment profond et mystérieux.
Personne ne souhaite que cette SAGA tombe dans l'oubli alors c'est à nous les varis fans à faire en sorte que celà perdure dans le temps.
Le temps n'est rien seule la vie compte ainsi que la passion.
Comment?
Je pense que nous avons assez d'imagination pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:29

Je pense sue nous réussirons à poursuivre l'histoire Whynotthilda, à nous de faire partager aux autres la magie de ce roman, de leur faire connaitre à leur tour ce conte merveilleux qui nouq à tant transporté !
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:16

Je pense que quand les livres auront été lus et relus, quand les films auront été vus et revus des centaines de fois, quand il n'y aura plus de nouveaux épisodes à tourner ni de nouveau tomes à paraître, alors l'intérêt des gens va petit à petit se tarir.
Les sections consacrées au tournage des films seront closes, il n'y aura plus de nouvelles photos des acteurs tous ensembles, ils ne seront plus invités sur les plateaux télé pour la promo de la saga, et l'affaire Robsten aura cessé d'alimenter les rumeurs...
Cela va laisser dans nos coeur un mélange de joie en repensant à cette histoire passionnante, mais aussi de peine car déjà lorsqu'on a terminé la lecture des 4 livres on ressent un pincement au coeur, alors se dire que la saga sera définitivement close, cela ne va pas être évident (et en plus on aura vieilli de quelques années)! neutre
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:04

Personnellement cette SAGA a trop bouleversé ma vie pour la laisser dans un coin de mon cerveau et l'oublier.
Je sais que nous pouvons faire en sorte qu'elle ne tombe pas dans l'oubli et il suffit parfois de pas grand chose pour que la magie puisse opérer.
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:06

Je resterai fidèle au SITE et à la SAGA!
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:40

Cette saga m'a aussi completement chambouler et j'espere qu''elle continuera meme si je dois quand meme admettre qu'avec la fin des trournages, la fin des rassemblement entre les acteurs et le fait qu'il n'y aura pas d'autre tome fera diminuer le phenomene mais j'espere bien que nous seront capable de transmettre cette passion qui nous reuni aujourd'hui et surtout que nous serons capable de rester en contact les uns avec les autres parce que tout les gens que j'ai rencontrer ici sont si formidable que je me demande parfois comment je faisais avant de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:00

Je ressens comme une nostalgie a lire touts ces posts, de parler deja du fait que on va peut etre oublier ce que a change la vision de la vie d'une partie d'entre nous....
Je suis une accro des livres et des films, mais je n'ai jamais reagi de tel facon que pour cetta saga, je ne suis jamais aller a la premiere sortie d'un film (je n'avais pas la patiente d'attendre avec trop de monde, pas de bonnes places dans la salle) alors que pour New Moon j'etais deja a l'ouverture du cinema le matin du 18/11 pour acheter les billets de peur que je n'ai pas de place et que je ne puise pas le voir de suite...donc je pense que mon interet perdura meme si j'espere un peu que l'intensite baissera car parfois le flot de sentiments est trop fort...je pense que certaines me comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la SAGA dans plusieurs années
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'a apporté la saga dans votre vie?
» et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: