Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+72
Btvs89
jehan
Cindyrella
Mathilda
maori emmett
Nutty Lady
Zephyroh
Toscane
fand'Edward59
Dark Lady
kakou1508
SoleilMoon
frizettes
Johan
carina
Twilight-Fan-Forever
celina75
epsilon
Anna-Maria
gégé
Bella-cullen
claire72
roblove
MissBennet
fabie
fthr55
halay
kasumi
GsiK
Roxyy
thecrow.ci
lollipop007
tat37
delphine3008
titia
TwilightNouméa
greysfan
roxyso
didoo0501
Odré
nadia
stella27
bellalove
Myself205
Cyrena
Hln-Alice
LittleSeaSparrow
nina24
lenka
AliC
Lovelymar
clairette40
sabriina
anne138307
nathy91
cocoe
Mytuk
ccil
phika17
Fanoudusud
Sabivamp35
lydia60
dawn
sevy48
Liline
cath13
marytess
P'tit bouchon
mumfan
juliette
e-speranza
cloclo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:16

Bah, oui. Les mag n'ont pas mis à jour la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:29

pour le trailer c'est clair qu'on l'aurait déjà eu depuis un moment.
Les magazines ils ne sont pas mis à jour c'est chiant car ça donne de faux espoirs très triste
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:56

Merci pour la confirmation en image.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:02

Merci Fanou :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:15

Va savoir si cette date du 28/09 ne va pas encore bouger!! quel feuilleton à rebondissements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:50

il faut juste espérer qu'elle ne change plus, je serais trop dég si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:27

Parle pas de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:39

La précédente date sur Allociné, était en Octobre. S'ils veulent continuer à l'avancer, je suis OK, moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:53

Moi égoïstement je préférerais une date après Breaking Dawn, parce que je ne rentre pas en France avant la mi-novembre et là où je suis, Bel Ami ne passera sans doute pas!! Pour mon petit Noël ce serait cool... Razz mais je comprends que tout le monde soit impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:15

perso moi ça m'arrange qu'il passe avant bd car apres novembre je ne serais plus en france.
Ils peuvent encore avancer mais je pense pas qu'ils vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:39

Perso je trouve que septembre/octobre ça va. Je ne vois pas en quoi ça interfère avec BD comme je l'ai lu.

Ce sont 2 films totalement à l'opposé qui n'ont rien à voir. Et puis je suis sure que les fans seront derrière lui. S'il sort en octobre, il aura presque 1 mois avant la sortie de BD. Dans ma ville, les films comme Bel Ami reste environ ce temps en salle voir 1 mois et demi pas plus.

Je suis sur que le film peu s'en sortir peu importe sa date.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:40

je pense que de octobre ils l'ont avancer a septembre peut être à cause de la promo de bd et que dans ce cas rob sera pas dispo après je peux me tromper
pour les films ils restent 1 mois et demi a peu pres aussi dans mon ciné, pour le moment le seul film qui n'a pas ete a l'affiche le jour de sa sortie c'est welcome to the riley, ils l'ont mis à l'affiche il y a pas tres longtemps et il est reste une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:52

Fanoudusud a écrit:
Perso je trouve que septembre/octobre ça va. Je ne vois pas en quoi ça interfère avec BD comme je l'ai lu.

Ce sont 2 films totalement à l'opposé qui n'ont rien à voir. Et puis je suis sure que les fans seront derrière lui. S'il sort en octobre, il aura presque 1 mois avant la sortie de BD. Dans ma ville, les films comme Bel Ami reste environ ce temps en salle voir 1 mois et demi pas plus.

Je suis sur que le film peu s'en sortir peu importe sa date.
C'est vrai que ce sont des films qui n'ont strictement rien à voir. Toutes celles qui s'intéressenn vraiment au travail de Rob iront sans doute voir le film. Par contre, il est clair que les gens qui sont uniquement fans de Twilight ne suivent pas tous les projets des acteurs hors Twilight, car sinon Water for Elephants ou les films de Kris feraient beaucoup plus d'entrées.
Je crois que le fait qu'une date très proche de BD peut être nuisible si les producteursd jugent qu'il y a surexposition de l'acteur (trop de films du même acteur, trop rapprochés).
J'ai enetendu une rumeur comme quoi Summit ne voyait pas Bel Ami d'un très bon oeil parce que le personnage est foncièrement cynique et aux antipodes du "gentil" Edward. Mais bah, ça me paraît un peu tiré par les cheveux comme explication.
Bon ben on va attendre le trailer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:18

c'est sur que bel ami c'est pas du tout le même que twilight mais les vrais fan de rob ne vont pas ne plus l'aimer sous prétexte que son rôle est différent d'edward. C'est sur que les personnes qui ne sont fans que de twilight n'iront pas le voir, c'est dommage car les acteurs jouent aussi dans d'autres films qui sont tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:22

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:22

Je pense surtout que les fans ont peur que cela interfère au niveau promotionnelle. Et oui il faudra bien qu'il fasse aussi la promo de Bel-Ami. Mais qu'en est-il de BD, il a déjà été occupé pour la promo d'Eclipse.
Et puis, je vois mal une interview, passé de Bel Ami à Eclipse. Ce serait comme sauter du coq à l'âne.
Au moins, le film sort avant BD. Si la date était en Novembre, Décembre. Le film aurait été noyé.

Cid : Personne n'a dit ça. Mais il faut être lucide, la majorité de ses fans, sont d'abord des twifans. D'abord Twilight, et le reste pourra passé à la trappe. Et puis, tout le monde ne peut se rendre au ciné tout les mois, il faudra choisir.
Après, c'est à Bel ami que je pense. Ce serait dommage qu'il passe inaperçu, ou qu'il soit dé-servi par le rôle d'Edward. Les gens vont venir avec des a priori, par ce qu'on l'aura vu avant dans un rôle de gentil vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:44

stella: je suis bien consciente que la majorité des fans de rob sont des twifans et que tout le monde ne peut pas aller au ciné tout les mois ( moi même j'y vais pas tout les mois), j'ai pas dit ça méchamment :D
pour bel ami c'est sur qu'il y a beaucoup de risque que les personnes qui vont le voir ont des a priori et perso j'ai hâte de le voir dans un rôle totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:56

[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Captura
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:58

merci fanou pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:59

merci beaucoup!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:52

Ca c'est des bonnes nouvelles ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 3:34

Merci Fanou pour le tweet :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:18

Bon je m'y perds moi confus , pour la France on a quelle date annoncée finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
fabie
Vampire
fabie


Nombre de messages : 2158
Age : 53
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:24

Le 28 septembre . Si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Little Ashes
» [Robert Pattinson] The hanted airman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: