Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Bel Ami

Aller en bas 
+72
Btvs89
jehan
Cindyrella
Mathilda
maori emmett
Nutty Lady
Zephyroh
Toscane
fand'Edward59
Dark Lady
kakou1508
SoleilMoon
frizettes
Johan
carina
Twilight-Fan-Forever
celina75
epsilon
Anna-Maria
gégé
Bella-cullen
claire72
roblove
MissBennet
fabie
fthr55
halay
kasumi
GsiK
Roxyy
thecrow.ci
lollipop007
tat37
delphine3008
titia
TwilightNouméa
greysfan
roxyso
didoo0501
Odré
nadia
stella27
bellalove
Myself205
Cyrena
Hln-Alice
LittleSeaSparrow
nina24
lenka
AliC
Lovelymar
clairette40
sabriina
anne138307
nathy91
cocoe
Mytuk
ccil
phika17
Fanoudusud
Sabivamp35
lydia60
dawn
sevy48
Liline
cath13
marytess
P'tit bouchon
mumfan
juliette
e-speranza
cloclo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:43

Méchante critique, et en plus il ne connait même pas l'âge exacte de Rob triste
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:54

Merci carlie, moi aussi je viens de lire la critique sur le site anglophone de Bel Ami et j'ai eu les boules au départ, Puis je me suis dit : ça a l'air d'être rédigé vraiment à la hâte cette affaire, quelle valeur a une critique comme celle-là... je suis quand même étonnée. Les réalisateurs sont prestigieux, très connus pour les adaptations remarquables de Shakespeare (je suis témoin, j'y vais tous les ans chaque fois que ça passe, au théâtre de Sceaux en banlieue parisienne). On peut imaginer qu'ils sont parfaitement capables de comprendre le personnage de Duroy tout de même.
Le journaliste a de toute façon très clairement adopté l'approche à laquelle on doit s'attendre, et je suis sûre que ça va revenir : l'acteur principal, Rob, n'est pas bon, tous les autres qui sont des gens confirmés sont excellents : Scott-Stewart, Glenister etc. (Je parie que pour WFE ce sera pareil : il y aura tout de suite des gens pour dire : très belle performance de Witherspoon et Waltz, mais Pattinson est nul !)
Ma conclusion : tout critique qui aborde Bel Ami en chaussant d'abord ses lunettes Twilight a tout faux dès le départ, ça s'appelle un préjugé.
Ensuite, terminer en faisant une allusion à Desperate housewives... c'est d'un tel ridicule... ça en dit long sur ce critique et sa culture... mdr !!! Rolling Eyes
Je suppose que d'autres critiques filtreront et qu'on en saura un peu plus avec le temps, croisons les doigts, alors maintenant si elles sont toutes négatives, je commencerai à avoir vraiment les boules...
Le souci avec Internet, c'est qu'une petite critique comme ça de rien du tout, vu que c'est la seule news en ce moment sur Bel Ami, a des répercussions dans le monde entier, tout le monde va la lire !! c'est assez injuste.


bon allez une photo pour nous consoler de cette fort mauvaise surprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:25

C'est clair que cette histoire de personnage Twilight, ça risque de lui coller à la peau un moment au pauvre Rob, mais sont ils de bons critiques ceux qui comme tu dis Little vont voir Rob de Twilight avant d'avoir un regard pertinent sur son personnage incarné, je trouve ça assez stupide comme approche critique. D'autant que Rob à fait des films avant la saga et qu'à ce moment là on le jugeait assez objectivement.

Enfin perso, j'ai jamais fais cas des critiques, je me fais, la plupart du temps, un avis par moi-même ou par le bouche à oreille (amis, proches..) et en général il est bien éloigné des critiques dans les médias, allez à 2 exceptions près peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:48

Little et MissBennet, je rejoins tout à fait votre analyse, les préjugés semblent malheuresement avoir la vie dure... 😠 Quant à la référence à Desperate Housewifes, elle en dit long, tu as raison Little, sur le niveau général de cette critique.

Personnellement, j'espère que le public aura envie d'aller voir ce film (et aussi WFE), car, pour les artistes, je pense que c'est la première et la meilleure des récompenses qui soit. :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:46

Renseignements pris, ce critique est un gars qui a réalisé un obscur et inconnu court-métrage et rien d'autre. Pas très fiable. Il se fait allumer sur son site et sur les sites Twilight. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, ça risque de remonter encore plus les anti-Twilight contre Rob, car après tout nous n'a pas vu le film et lui, si. J'aimerais que d'autres gens qui ont vu la pré-projection publient aussi un avis. En tout cas, il aura fait parler de lui l'animal. Grr 😠

allez un petit wall pour se re-consoler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:51

Quand est-ce que les critiques arrêteront d'égaler les autres rôles à celui de Twilight! grrr Qu'ils se les gardent leurs critiques négatives qui servent à rien. Rob c'est un bon acteur. Point barre!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:42

Les filles , je viens de tomber sur quelque chose de très intéressant. Eh bien il y a une justice car Craig Nook, ce "critique" plus que dédaigneux vient de se faire taper sur les doigts. Je n'y avais pas pensé (bon sang mais c'est bien sûr !!) mais en général pour les pré-projections il n'y a pas le droit de divulguer quoi que ce soit. C'est pour ça qu'il n'y a eu aucun autre feedback. Il y avait un accord de confidentialité et cet abruti ne l'a pas respecté ! Conséquence, le site Bel Ami Movie demande à tous les bloggeurs de retirer son article ou le lien car Craig Nook n'a pas respecté les règles du jeu.
Hou le vilain Razz ! mais il s'est attiré sa propre punition, il ne risque pas d'être invité à la première et professionnellement c'est un coup à se griller. Quel idiot ! mais c'est bien fait pour lui!!! 👅

Je vous mets ici le tweet :

Spoiler:

"Amis bloggeurs, merci de supprimer la critique de Bel Ami postée hier. Ce spectateur a enfreint l'accord de confidentialité en publiant sa critique. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:49

ça fera un c** en moins pour les critiques finales Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:00

stella27 a écrit:
ça fera un c** en moins pour les critiques finales Razz
Razz Razz d'accord avec toi
ou alors, il sera tellement furieux qu'il publiera une critique encore plus venimeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:03

yep mais il aura perdu crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:10

Bien fait pour lui! xD
Ouhhh, ça fait du bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:40

Juste pour fêter la gaffe monumentale de notre pseudo-critique !! Razz

Spoiler:
je craque toujours pour la bouclette rebelle !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:10

Ah la moue, c'est trop craquounet, grrrrrrrr! coeur

Et un critique à la C.. en moins, un! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:56

Merci Little pour l'information, je vais l'enlever de mon précédent post.

Et merci pour la photo avec la boucle rebelle... lover
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:55

carlie1105 a écrit:
Merci Little pour l'information, je vais l'enlever de mon précédent post.

Et merci pour la photo avec la boucle rebelle... lover

Petite bouclette again ?? En couleur ou en noir et blanc la bouclette ?? Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:08

LittleSeaSparrow a écrit:
Petite bouclette again ?? En couleur ou en noir et blanc la bouclette ?? Razz

Pour moi, ce sera en noir et blanc, of course... Merci Little coeur
Revenir en haut Aller en bas
claire72
Humain(e)
claire72


Nombre de messages : 97
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:34

Hannn , il est magnifique sur cette photo lover Je suis encore sous le charme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://clairre-x3.skyblog.com
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:32

Toujours pas décidée, sorry mais j'aime toujours autant les 2 versions.

J'aime!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:55

MissBennet a écrit:
Toujours pas décidée, sorry mais j'aime toujours autant les 2 versions.

J'aime!!! coeur

encore encore !! deux autres versions légèrement différentes, mais la bouclette Razz est toujours là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:06

Hum allez je vais choisir!!!!C'est vrai que le coté black and white donne une intensité à l'image...Euh pardon au sexyssime M. Duroy! lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:56

New/old photos du tournage les filles -->> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:11

Merci Fanou :D

J'aime bien son regard sur celle-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:42

merci Fanou !
carlie oui elle est mimi cette photo il est mort de rire !!

je reposte ici quelques-unes du lien signalé par Fanou pour les flemmardes ou celles qui n'ont pas accès au lien :

[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:24

Moi j'avais la flemme de les poster lol

EDIT

Christina Ricci parle de Bel Ami et de Rob

Was Broadway always part of your plan?

No, I had terrible stage fright, so people eventually stopped bringing it up. But when I was coming back from making Bel Ami with Robert Pattinson, my agent, who also represents Laura Linney, asked me if I wanted to read for Time Stands Still, and I completely forgot I had stage fright. Literally, walking home from the audition, I was like, Oh, shit, I just remembered I hate acting in front of people. So now I’m sort of ignoring it.

I love how casually you just namedropped R-Patz. Are you a Twilight fan?

OK, first of all, publicists train you to say your credits along with your costars. You can’t be shy about self-promotion; it’s like Kathy Griffin or something. [Laughs] I’m a very lazy pop culture fan—if it involves leaving my living room, I’m pretty clueless—so I’ve never seen a single Twilight movie, and I guess I missed it when it was on Starz. But Rob’s a lovely individual.

Do you two share a love scene in Bel Ami?

We do. But he’s like your best friend’s little brother, so we would just laugh and make fun of each other the entire time. He thought it was outrageous how comfortable I was being naked. I was like, “That’s because I’m 20 years older than you.” Seriously, I’ve never felt so old in my entire life.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:18

Petit extrait d'une interview avec Chrstina Ricci :
Do you two share a love scene in Bel Ami?
We do. But he’s like your best friend’s little brother, so we would just laugh and make fun of each other the entire time. He thought it was outrageous how comfortable I was being naked. I was like, “That’s because I’m 20 years older than you.” Seriously, I’ve never felt so old in my entire life.

Vous jouez une scène de sexe ensemble dans Bel Ami?
Oui, Mais Rob, c'est comme le petit frère de votre meilleur ami, ce qui fait que du coup on se marrait et qu'on se payait la tête l'un de l'autre tout le temps. Il trouvait que c'était incroyable que je sois si à l'aise nue. Et mio je lui disais un truc du genre “c'est parce que j'ai 20 ans de plus que toi...” Sérieux, je ne me suis jamais sentie aussi vieille de ma vie.



source : http://www.robsessedpattinson.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Bel Ami   [Robert Pattinson] Bel Ami - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Bel Ami
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Little Ashes
» [Robert Pattinson] The hanted airman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: