Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] The hanted airman

Aller en bas 
+7
pixie2005
Chivitadac
twilight4ever
starlette2307
didoo0501
dawn
lydia60
11 participants
AuteurMessage
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:48

Robert Pattinson a joué dans ce téléfilm en 2006 (je suis pas sur de la date). Il joue un pilote de la seconde guerre mondiale abattu en plein vol qui se réveille dans un étrange hôpital avec des hallucinations.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vue ou sait si le DVD est disponible en France ?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:48

je n'ai pas encore vue se film mais beaucoup disent que robert y joue très bien...pour le DVD dispo en France, ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:51

J'ai le DVD mais je l'ai pas encore regardé... Je fais ma crise Little Ashes en ce moment...

Faudrait que je le regarde il a l'air vraiment bien

Pour le DVD personnellement je l'ai commandé en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:44

J'aimerai bien le voir, l'histoire me dit bien !
Le problème c'est que je parle pas anglais ! Faudrait qu'il soit doublé ou au moins sous titré ! Je vais fouiller le internet, il existe peut être en français !
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:10

j'ai vu ce film en VO...je dois dire que j'ai pas tt compris ms cela ne m'a pas empêcher de noter le super jeu d'acteur de Rob...
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Humain(e)
twilight4ever


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:43

starlette2307 a écrit:
j'ai vu ce film en VO...je dois dire que j'ai pas tt compris ms cela ne m'a pas empêcher de noter le super jeu d'acteur de Rob...

pareil que toi !!!
j'ai presque rien compris mais Rob est y vraiment géant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:33

Je vous ai déniché dans les méandres du Net quelques Stills égèrement figés et qui sent bon le photoshop pour le dernier clin d'oeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:36

Moi, je l'ai vu avant hier et en français.

J'ai trouvé Robert fascinant dans ce rôle. Il joue vraiment très bien dans ce film et j'ai eu peur avec lui devant mon écran (mais je n'en dévoile pas plus).

D'ailleurs, je remercie R-P official qui a fait la traduction.

Je mets les liens pour ceux et celles que ça intéresse (il est divisé en 4 parties et il y a une petite pub avant la vidéo à chaque fois donc, attendez le temps que c'est indiqué et ensuite, la vidéo se lance):

Partie 1 : *****

Partie 2 : *****

Partie 3 : *****

Partie 4 : *****



EDIT de delphine3008 : Merci de ne pas posté de liens illégaux !

edit du 13 mai : pardon, je ne savais pas que je ne pouvais pas poster les iiens (étant donné que c'était posté et traduit par un site connu, je pensais que je pouvais).
Celles qui sont intéressées, contactez moi par mp.


Dernière édition par pixie2005 le Jeu 13 Mai 2010 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:16

coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE ROB !!!!!!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:09

J'ai détesté ce film! Pour son scénario et non pour la prestation de Rob, évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:13

Comme tu peux le voir Meleina, Fanou avait fait tout les to' ROb et plus encore pour fêter son anniversaire Razz

Mais sinon tu en as pensé quoi de ce film, il a l'air très interressant, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore regardé d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:53

Effectivement, sacré Fanou :D

Alors, Stella : Ce que j'en ai pensé : honnêtement j'ai pas aimé... Je vais faire une critique archi négative, mais chacun jugera mieux en voyant de lui-même. Et, moi aussi, avant de le voir, j'étais très enthousiaste face au sujet du film (non pas par rapport à la guerre, mais par rapport à Rob qui joue un psychopathe). Je n'arrêtai pas de me dire "Wouah, il a un rôle extra!"...

Ensuite, j'ai vu ce fameux film, et là, sur la fin, je me dis "C'est quoi cette daube?". Très très sérieusement, je trouve que le film a une ambiance très particulière, limite onirique. Les scènes du "milieu" du film se ressemblent quand même assez et sont lentes. Limite on s'ennuie, et puis, c'est très glauque le scénario, ou même oppressant par moments, voire angoissant pour un arachnophobe...

C'est trop sombre au début, on voit presque rien à la scène d'ouverture.
La fin du film est : un méga bâclage de la réalisation! On a pas du tout l'impression que c'est terminé... En fait dans ce film, le seul truc de bien, c'est le visage angélique de Rob qu'on peut voir lorsqu'il lit ses répliques dans son rôle d'ancien militaire devenu "malade"! Et dire qu'ils ont réédité l'année dernière le dvd de ce film au USA... Bref, j'aime pas ce film Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:25

Merci beaucoup pour ton avis :D
Au moins, t'es pas aveuglé par ton "amour" pour Rob. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:03

De rien :D
Non, pas dans ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:09

Ils le vendent sur Amazon (http://www.amazon.fr/Haunted-Airman-anglais-Robert-Pattinson/dp/B001U8WPOU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280347208&sr=8-1-spell) mais c'est en import donc en anglais. Encore ça serait sous-titré en français mais c'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:24

Mon avis sur le film : je l'ai vu il y a quelques temps et je ne le re-regarderai pas. A vrai dire, je n'en garde pas un très bon souvenir (je déteste les araignées, alors j'étais un peu comme ça en regardant certaines scènes... pale, voire un peu tout le film en fin de compte).

Bref, je trouve que l'avis de Meleina, posté plus haut, est fondé et très pertinent en ce qui me concerne. En effet, je le partage sur de nombreux points (notamment sur le fait qu'on s'y ennuie souvent, que la "lumière" ou plutôt la "non-lumière" du film est tellement oppressante qu'elle en devient carrément étouffante et à force de deviner les choses, on finit par ne plus rien voir du tout et, le pire, avoir envie de ne plus rien regarder du tout, quant à la fin du film, elle frise pour moi un peu le ridicule. Bref, je peux dire que moi aussi je n'aime pas ce film (même si le beau visage de Rob/Toby est bien agréable à regarder et que j'ai adoré entendre son accent so british).

*****************
6 136 screencaps de Rob "The Haunted Airman"

[Robert Pattinson] The hanted airman Juzt3r

[Robert Pattinson] The hanted airman 21eb6ti
Le reste des caps en plus grand + le ZIP : ICI


Dernière édition par carlie1105 le Mar 31 Aoû 2010 - 18:44, édité 1 fois (Raison : des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:11

carlie1105 a écrit:
Mon avis sur le film : je l'ai vu il y a quelques temps et je ne le re-regarderai pas. A vrai dire, je n'en garde pas un très bon souvenir (je déteste les araignées, alors j'étais un peu comme ça en regardant certaines scènes... pale, voire un peu tout le film en fin de compte).

Bref, je trouve que l'avis de Meleina, posté plus haut, est fondé et très pertinent en ce qui me concerne. En effet, je le partage sur de nombreux points (notamment sur le fait qu'on s'y ennuie souvent, que la "lumière" ou plutôt la "non-lumière" du film est tellement oppressante qu'elle en devient carrément étoufante et à force de deviner les choses, on finit par ne plus rien voir du tout et, le pire, avoir envie de ne plus rien regarder du tout , quant à la fin du film, elle frise pour moi un peu le ridicule. Bref, je peux dire que moi aussi je n'aime pas ce film (même le beau visage de Rob/Toby est bien agréable à regarder et que j'ai adoré entendre son accent so british).


carlie, j'ai acheté le DVD anglais il y a desmois et il est toujours sous son cellophane.. en fait, je me suis dégonflée car quelqu'un m'a dit que le film faisait peur, genre film d'horreur/sorcellerie etc + les fameuses araignées (gah !)
Est-ce que ça fait vraiment peur ? Ou il va falloir que je dorme avec la lumière allumée toute la nuit ??

faut dire que depuis j'ai vu ces photos tout d'un coup je suis curieusemente prête à avoir un peu peur et à affronter les araignées.... Razz Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:03

Little : ce n'est pas un film d'horreur ni de sorcellerie, c'est plutôt un genre de thriller psychologique avec quelques scènes qui font peur si tu es arachnophobe (en fait, Rob-Taoby a des hallucinations port-traumatiques sous la forme d'araignées) ou si tu n'aimes pas les corbeaux...
Regarde-le, ne serait-ce que, la prestation d'acteur de Rob-Toby qui mérite d'être vue au moins une fois. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:10

carlie1105 a écrit:
Little : ce n'est pas un film d'horreur ni de sorcellerie, c'est plutôt un genre de thriller psychologique avec quelques scènes qui font peur si tu es arachnophobe (en fait, Rob-Taoby a des hallucinations port-traumatiques sous la forme d'araignées) ou si tu n'aimes pas les corbeaux...
Regarde-le, ne serait-ce que, la prestation d'acteur de Rob-Toby qui mérite d'être vue au moins une fois. clin d'oeil

Merci carlie, j'ai été mal renseignée, la personne me disait que c'était un truc de magie noire !! ce n'est semble-t-il pas du tout exact ; bon je le regarderai, reste plus qu'à le retrouver sous un montagne de bouquins et de trucs et à la déballer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:04

La pochette du DVD espagnol

Spoiler:

Et toutes les screencaps ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:04

Je viens de le voir.
C'est assez étrange, et la fin est zarb'

Et maintenant, je déteste encore plus les araignées !!

PS : Vous avez sur la pochette de Fanou, il a les yeux dorés XD C'est prédestiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] The hanted airman Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] The hanted airman   [Robert Pattinson] The hanted airman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] The hanted airman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: