Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+23
camille13100
lOreEn
bouchka
kikou
prunelle
Aurelly_
moon
chouchoumag
Emeraude
fleur bleu
améthiste
spechell
marjorie 28
boubou
cesam
Toscane
Meadow
almano44
lullaby1
STEF13
delphine3008
Lau
Belladouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:20

On ne se révolte pas parce que vous nous avez menacés de fermer le post ou qu'on croit que vous allez le faire.
On ne demande pas notre propre poste non plus.
On demande, enfin plutot je demande, je vais pas parler à la place de tout le monde.

Donc je demande, qu'il y ai un post avec les vraies news du couple robsten et que ce post soit garder pour les commenter.
Bien entendu au 1er flood ou HS ( et quand je dis ca je parle de tout ce qu'il n'y a rien à voir avec les robstens de réels ou de faux, genre je parle de mon chien) bien là c'est normal que vous nous rappeliez à l'ordre

Si tu regarde bien, il y a un post sur chaque acteur, avec les films qu'ils vont faire et tout mais vu que je trouvais que tout etait melangé, j'ai preferé mettre un post qui regroupe tout les films afin que ca soit plus clair mais ca n'empeche pas que sur le topic de chaque acteurs, on reparle d'un de leur film.
Et y'a plein d'exemple comme ca.
Comme le trombi ou le post des photos indedites....
Et une derniere choses, quand on dit délirer c'est surtout le fait de commenter un sujet à la base.Quelqu'un met une photo et pendant 10 pages on en parle et on delire la dessus.
Apres encore une fois, c'est que ca peut déraper mais je comprends pas, on ne demande que ca de faire des efforts mais faut arreter, ca part trop loin pour rien là.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:39

Pour notre défense , et si ça peut aider aux décisions des modérateurs,
moi je ne demande pas à un post spécial !
je demande juste à parler sur ce post comme avant mais
ok pas de trailer de twilight ya un topic pour ça
ok pas de post sur le dvd doit y avoir un topic pour ça
ok pas de post sur eclipse ya un topic pour ça.
ce genre de trucs quoi !

comme mon post précédent , juste qu'on ait "aussi" droit de parler d'un truc qui concerne que l'un des deux puisque le topic ne porte pas le nom seul de "robsten"

Aussi ça peut être important, sur d'autres forums non twilight comme allo ciné par ex, il y a des topics robsten, et personne ne leur dit qu'ils sont hs quand il y a des montages ou que ça parle de THe runaways ou remember me puisque ça concerne l'un des acteurs.
alors sur un forum dédié à twilight ça serait le comble qu'on puisse pas parler de robsten comme on faisait avant sans les hs cités au dessus.
J'ai pas envie de m'éparpiller dans mille forums, et c'est les copinautes qui rendent un forum bien ou pas et pour moi c'est avec elles ici que je veux être ou ailleurs mais avec elles, j'ai pas msn et s'il n'y avait que msn pourquoi créer des forums , je veux aussi parler avec des nouvelles!

question pour ma culture personnelle, ya des forums qui se font concurrence et qui justement comptabilisent le nombre d'inscrits , de posts etc pour savoir lequel est le plus "aimé" , fréquenté, etc .
c'est pour ça que j'ai été surprise ici quand on m'a parlé de double post (j'avais jamais entendu parler de cette règle avant) .

------------------

camille13100 a écrit:
Robert va participer au téléthon pour Haïti le 22 janvier prochain !!

Mais il sera en direct de.... Londres !!!!
Il va probablement faire un petit speach pour présenter les live de Bono et Jay-Z qui seront eux aussi en direct de Londres[/color]
Et vous avez donc deviné ce que ça signifie :

si Rob est encore à Londres dans la nuit du 22 au 23 janvier, ben il ne sera pas à Sundance le 23... pale pale
Bon, en même temps, on était septique sur l'hypothèse de Rob à Sundance, mais on espérait quand même avoir une bonne surprise...

Pour l'instant, aucune réponse de Kris ni de Taylor quant à leur participation à ce même téléthon.


MERDOUILLE !!!
moi qui rêvait d'une apparition qui nous mettent encore le doute... bon ben ce sera 0 apparition de robsten alors !!!
'tain ils ont pas fait ni les people choice, ni les golden globes alors que T. oui ,
Sont en train d'éviter les apparitions publiques ou quoi?


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:00

Pour ce qui est du deuxième poste, on reste sur notre non car on en voit pas l'utilité.
Si lozia est ok, elle nous le dira en lisant notre conversation dans la partie des modos et sur ce topic.

Pour ce qui est de ce topic, il regroupe les infos concernant les deux acteurs ensemble. Il se se nomme peut etre pas RobSten mais cela n'empche que ca parle des deux acteurs ensemble.
Les infos sur Kristen Steward peuvent être mise ICI et celle concernant Rob, ICI.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:13

Delphine, désolée tu ne m'as pas laissé le temps d'éditer mon post pour éviter le double post. En effet, je l'ai posté vers 22H et le précédent est de 21H34 mais à 22H tu avais déjà édité !

j'ai bien compris que pour parler d'un film de kristen c'est le topic kristen et pour rob c'est pareil

mais dans le cas là qui suit "si je parle par exemple de kristen qui va être au festival de sundance ,dans le sens que si j'en parle c'est pour qu'on se demande si rob ira ou pas ?" et j'en parle rien que pour ça car moi je m'en fous qu'elle y aille seule donc je vais pas aller en parler sur le topic de kristen.
t'es ok ou pas si c'est pour savoir s'ils y seront ensemble? c'est pas du HS?

PS : page 11 quand tu écris "tu di" ou "tout a été di" c'est aussi de l'abréviation...

PS2: c'est sûr que c'est du boulot d'éditer les posts doubles pour en faire un seul post, de demander à faire attention aux floods etc.
je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:19

Ben je crois que vous avez tout dit les filles...

Moi je n'aurai qu'une chose à dire... qu'à l'entrée de ce post il est écrit :
Robert Pattinson et Kristen Stewart


Et que nous n'avons parlé que d'eux ! Comme l'a dit Camille je crois, nous n'avons pas la même définition du sujet donc je crois que nous allons tourner en rond longtemps... pour ma part je préfère lâcher l'affaire...

Mais avant,

Pour faire court, en ne citant qu'un exemple pour chaque sujet que je ressens le besoin d'aborder... et bien sûr je reprendrais, à vous mesdemoiselles les modos, vos propres critiques.

En ce qui concèrne les HS : dire par exemple que l'on est HS lorsque l'on parle des collants bleus de Spiderman que va porter Rob, ben ça concerne Kris aussi puisque c'est son homme, donc le couple... et vis et versa, quand on parle du craposss puisque c'est l'ex de Kris et que donc ça concerne Rob puisque c'est sa nana, donc ça concerne le couple !!! idem pour les partenaires de Rob au cinoche... etc etc etc... dans un couple, tout ce qui concerne l'un ou l'autre concerne automatiquement les deux ! du moins que je sache...

En ce qui concerne les floods : nous n'en avons pas non plus la même définition... pour moi dire bonne nuit avant de couper c'est pas du flood mais de la politesse... on est pas des bêtes ! (et bien sûr, il y a de vrais flood... mais ceux là vous ne les citez pas Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Icon_rolleyes Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Confused )

En ce qui concerne les doubles postes : Croyez bien que nous avons fait des efforts... seulement ici tout va très vite, et reprendre un message pour en exprimer un autre nous vaut souvent à ce qu'il passe à la trappe parce qu'entre temps celui qu'on rallonge a déjà été lu et que personne n'y reviendra !
Aussi, en ce qui me concerne, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû reprendre un message que j'avais rajouté à un autre pour le re poster plus loin... ou lorsqu'il m'est arrivé de faire un double poste, de le reprendre pour le rajouter au précédent puis ensuite effacer le double... etc etc... que de temps perdu !!!! pour respecter le règlement, alors qu'en même temps, je vois pas où est le soucis d'avoir posté deux fois à l'affilé, on nous a pas bien expliqué... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 248985

et si on vous donne trop de boulot... ben pensez à ceux qui en cherche et créez de emplois !

Et pour finir... Les fans Robsten sont un sujet Twilight ! Nous sommes nées par le film et les bouquins... et si il y avait un post pour les fans de tous les couples de la saga... où serait le problème ??? no comprendo ??? qu'on m'explique ! si vous avez peur que votre forum soit trop fréquenté... ben privatisez le.. ou fermez le ! ou alors soyez clair dès le départ :
ON VOUS PREVIENS, ICI ON EST PAS LA POUR SE MARRER MAIS POUR SE CONCENTRER SUR LES SUJETS SANS DEBORDEMENT AUTORISES, NI PERTE DE TEMPS A FAIRE DES POLITESSE...


Mais no soucie.. merci de nous avoir accueilli jusque là... je ne quitte pas mes amies, mais je ne tiens pas à venir leur parler avec un manche à ballai dans le c...l en guise de tenue correcte exigée à regarder derrière moi tous les 5 minutes voir si on va pas venir me taper sur les doigts si je dérape 5 minutes avec mes cops !!! tous nos délires tournent autour de notre couple d'acteur
ET JE TROUVE VOTRE GERANCE TOTALEMENT INFONDEE ET INJUSTE
... pour rester polie.


Sur ce Tchous !

Dommage dommage Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 363171
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:22

Buffy je suis super fière de toi!
Désolée pour le flood HS!


Dernière édition par Lau le Mar 19 Jan 2010 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:28

Buffy a écrit:


En ce qui concerne les doubles postes : Croyez bien que nous avons fait des efforts... seulement ici tout va très vite, et reprendre un message pour en exprimer un autre nous vaut souvent à ce qu'il passe à la trappe parce qu'entre temps celui qu'on rallonge a déjà été lu et que personne n'y reviendra !

Exactement c'est ça le problème ! si on édite notre post précédent et qu'il y a dix réponses entre, personnene va lire notre post qui a déjà été lu.
tu te souviens buffy quand j'arretais pas de te demander pour une vidéo "où est ce que rob est à deux chaises de kris" alors que moi je les voyais à côté (la vidéo des mains sous la table) c'est parce que j'éditais et quà chaque fois tu voyais pas ce que j'écrivais ou du moins je le croyais !! et toi tu m'as répondu "t'acharnes pas" lol

Dites les filles, buffy, prunelle partez pas ! ou pas sans nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:29

re flood HS :

Buffy je t'adore, tu es ma nouvelle héroïne
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:30

Citation :
mais dans le cas là qui suit "si je parle par exemple de kristen qui va être au festival de sundance ,dans le sens que si j'en parle c'est pour qu'on se demande si rob ira ou pas ?" et j'en parle rien que pour ça car moi je m'en fous qu'elle y aille seule donc je vais pas aller en parler sur le topic de kristen.
t'es ok ou pas si c'est pour savoir s'ils y seront ensemble? c'est pas du HS?


De ce point de vue la, c'est pas du HS.
Comme tu l'a di, si c'est juste pour parler de Kristen, alors c'est sur l'autre topic mais la c'est ok.
C'est comme tantot avec camille je pense car c'est le même sujet clin d'oeil


Citation :
dire par exemple que l'on est HS lorsque l'on parle des collants bleus de Spiderman que va porter Rob, ben ça concerne Kris aussi puisque c'est son homme, donc le couple... et vis et versa, quand on parle du craposss puisque c'est l'ex de Kris et que donc ça concerne Rob puisque c'est sa nana, donc ça concerne le couple !!! idem pour les partenaires de Rob au cinoche... etc etc etc... dans un couple, tout ce qui concerne l'un ou l'autre concerne automatiquement les deux ! du moins que je sache...

Comme je l'ai déja di, en quoi le fait que Rob ai le role ou pas concerne Kristen ?
Ca n'a rien a voir dans leur "couple" !


Citation :
nous n'en avons pas non plus la même définition... pour moi dire bonne nuit avant de couper c'est pas du flood mais de la politesse... on est pas des bêtes ! (et bien sûr, il y a de vrais flood... mais ceux là vous ne les citez pas )

Oui c'est de la politesse mais si tous le monde se di bonne nuit, on a que ca pendant 3 pages !
Et on survole parfois les postes car si on dois tous lire, on devrais etre 24/24 sur le forum alors oui, on passe parfois a coté de certaines choses !


Citation :
si vous avez peur que votre forum soit trop fréquenté... ben privatisez le.. ou fermez le ! ou alors soyez clair dès le départ :
ON VOUS PREVIENS, ICI ON EST PAS LA POUR SE MARRER MAIS POUR SE CONCENTRER SUR LES SUJETS SANS DEBORDEMENT AUTORISES, NI PERTE DE TEMPS A FAIRE DES POLITESSE...

Si c'est ce que tu pense, tampis ...
Une chose est sur, ce n'est pas l'avis de tous les membres clin d'oeil


Citation :
ET JE TROUVE VOTRE GERANCE TOTALEMENT INFONDEE ET INJUSTE
... pour rester polie.

Tu peux toujours prevenir lozia que notre facon de modérée ne te plait pas :D
Et tu peux aller voir ailleurs aussi, tu verras qu'il y a encore pire que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:31

mais mince kikou, combien de fois je t'ai dis que dans la video c'est a 1.42!!!! pourtant j'avais réediter mes posts et voila que tu m'obligé à faire du flood!!!
bas bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:31

Ben alors Kikou...tu te bats encore...un peu contre le vent ce soir ?? T'as pas reçu un mp ??

Buffy t'assure chaussure...

Les modos...ben cette situation me rend bien triste..c'est tout ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:32

flood HS double post, désolée :

KIKOU VAS LIRE TES MESSAGES PRIVES
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:35

camille13100 a écrit:
flood HS double post, désolée :

KIKOU VAS LIRE TES MESSAGES PRIVES


C'est ca faire attention au HS ?
Ca commence mal ....
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:35

un peu de baume au coeur
Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Robstenmma

vu sur robstenation.

commentaire : He's got his arm around here, and Ashley's right next to him yet he didn't put his arm around her. Sly Robbie

Rob a le bras autour de la taille de kristen mais par contre pour ashley "who cares"...
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:36

moi j'ai une chose à rajouter ..

delphine au fait .. j'aime beaucoup ton nouvel avatar ..... heureux

BONNE NUITEE (scusez le flood j'suis polie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:38

lOreEn a écrit:
moi j'ai une chose à rajouter ..

delphine au fait .. j'aime beaucoup ton nouvel avatar ..... heureux

BONNE NUITEE (scusez le flood j'suis polie clin d'oeil



Je sais pas comment je dois le prendre pour l'avatar mais comme tu connais pas l'histoire .... Razz

Par contre pour le reste, si c'est pour le faire expres et jouer avec nos pieds avec vos flood et HS alors que vous le savez, dites le tous de suite comme ca c'est fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:41

delphine3008 a écrit:
lOreEn a écrit:
moi j'ai une chose à rajouter ..

delphine au fait .. j'aime beaucoup ton nouvel avatar ..... heureux

BONNE NUITEE (scusez le flood j'suis polie clin d'oeil



Je sais pas comment je dois le prendre pour l'avatar mais comme tu connais pas l'histoire .... Razz

Par contre pour le reste, si c'est pour le faire expres et jouer avec nos pieds avec vos flood et HS alors que vous le savez, dites le tous de suite comme ca c'est fait clin d'oeil

mais non il est cromeugnon ton avatar.


Avec vos pied???? :étonné: on est des robstens pas des fétichistes hein suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:43

Bon tant qu'on y est bah moi j'ai quelque chose a ajouter! En temps normal
je suis pas du genre à me l'ouvrir mais j'aime pas l'injustice...
On a parfois dérapé, ok!
Mais
attendez, ne nous repprochez pas d'être trop expensives! Si on l'est
c'est qu'on est passionnées par ce sujet, et apparemment la passion
vous devez pas connaitre, si vous ne comprenez pas!
J'étais venue
pour m'amuser et papoter avec des gens, au début j'ai eu du mal car je
suis de genre timide, et les Robsten sont des anges, un peu dissipées
mais des anges quand même!
Si ce qui vous gène c'est les petits
groupes alors sachez que dans la vie il y a toujours des groupes! C'est
comme ça que ça fonctionne, vous savez. Mais non, vous semblez pas
savoir.
Tant pis, le dialogue restera fermé et puis c'est tout!
Vous restez sur vos positions et nous sur nos opinions...
Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:45

Citation :
C'est ca faire attention au HS ?
Ca commence mal ....

ah ironie quand tu nous tiens :D

Citation :
Je sais pas comment je dois le prendre pour l'avatar mais comme tu connais pas l'histoire ....

otes-moi d'un doute Delphine, t'es pas entrain de faire un HS là ?

---------------

bonne nuitée à toi aussi lOrEn lover

ben oui, moi aussi je suis une fille polie oui


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:49

Citation :
Avec vos pied????

C'est une expression Razz

Citation :
Si ce qui vous gène c'est les petits
groupes alors sachez que dans la vie il y a toujours des groupes! C'est
comme ça que ça fonctionne, vous savez. Mais non, vous semblez pas
savoir.

Et un petit groupe est obligé de faire du HS, flood, ... a tous vas ?

Citation :
otes-moi d'un doute Delphine, t'es pas entrain de faire un HS là ?

Alors la je suis juste Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:53

Delphine si je puis me permettre .. nous ne devons pas faire d'abréviation ...... Kikou a relevé les tiennes ...(di )
mais la , en sus , je constate que tu rajoutes des lettres à des mots .. lettres qui n'ont pas lieu d'être evidemment ... cela prend de la place non ?? on a le droit de ça ??

(c'etait une boutaaaaade on se vexe pas ...)

allez plus de Hs .. j'vais me coucher .

(oserais je vous bisouiller les keupines ?? lOOL)
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:54

de toute facon ca sert a rien de discuter les filles, NON c'est NON et ça depuis 5 bonne pages

Dommage delphine, tu viens de perdre les 3/4 des personnes qui postait dans la sections casting et qui, malgré leur dérapages, donnait les news dans cette section tout comme dans les autres sections


Cool sur ces belle paroles complétement puériles et inutiles, je me casse D'ICI


HS KIKOU REGARDE TES MP
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:58

delphine3008 a écrit:

Si ce qui vous gène c'est les petits
groupes alors sachez que dans la vie il y a toujours des groupes! C'est
comme ça que ça fonctionne, vous savez. Mais non, vous semblez pas
savoir.
Et un petit groupe est obligé de faire du HS, flood, ... a tous vas ?

Bah quand le petit groupe est composé d'une vingtaine de personnes, je vois difficilement comment faire autrement! C'est comme quand tu es autour d'une table avec plein de monde, ça se coupe la parole etc!
Et puis quand quelqu'un va se coucher j'aime bien lui souhaiter bonne nuit, et je vais trouver un autre truc exprés pour le caser avec ce message!
Que vous controliez la politesse et tout ça je suis d'accord, mais on n'est pas non plus les cancres du forum...
On a manqué de respect envers personne et à part quelques dérives, on a pas abusé!
Le problème c'est qu'avec vos demandes, on ne pourra plus parler de rien ici, et donc le côté casting va vite se retrouver mort...
Navrée de dire ça comme ça, mais en dehors de jouer au gendarmes, je ne vous vois pas beaucoup apporter des nouveautés aux débats...
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:01

delphine3008 a écrit:

Alors la je suis juste Razz Razz Razz

et moi donc ! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !

désolée que ce soit à tes dépends clin d'oeil

comme l'ont dit Kikou et lOrEN précédemment, il serait peut-être judicieux que tu fasse attention à ton orthographe. Tu perds beaucoup de crédibilité avec toutes tes fautes...

je pense que je vais m'arrêter là, les discours les plus brefs sont encore les meilleurs :D

je souhaite une bonne nuit à toutes les personnes qui aimaient venir nous lire :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:01

Citation :
Delphine si je puis me permettre .. nous ne devons pas faire d'abréviation ...... Kikou a relevé les tiennes ...(di )

C'est pas une abréviation mais une faute d'orthographe.
Vive la politesse de relever les fautes des autres Razz Razz
Et ca fait plutot rire Razz
Pour la crédibilité, t'inquiète pas pour ca clin d'oeil


Citation :
Dommage delphine, tu viens de perdre les 3/4 des personnes qui postait dans la sections casting et qui, malgré leur dérapages, donnait les news dans cette section tout comme dans les autres sections

On a déja perdu des membres et ca n'empeche pas le forum de vivre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: