Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+23
camille13100
lOreEn
bouchka
kikou
prunelle
Aurelly_
moon
chouchoumag
Emeraude
fleur bleu
améthiste
spechell
marjorie 28
boubou
cesam
Toscane
Meadow
almano44
lullaby1
STEF13
delphine3008
Lau
Belladouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:01

Le Tchat est totalement libre !
Tous ce qu'on y demande c'est d'écrire sans abréviations de mots.
Il a justement été mis en place afin d'éviter au plus possible les floods et HS dans les topics clin d'oeil



Buffy : Personne ne se plaint mais les regles sont les même pour tous les topics.
Si ont laisse faire ici, ca va etre pareil dans les autres topics ...
Si vous voulez délirer, le Tchat est la pour ca mais les topics doivent restée dans leur sujet principale.
Avec le nombres élevées de membres presents sur le forum, on ne peux pas se permettre de laisser des dérives trop "envahissantes" se faire des les topics.
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:01

amies du soir, bonsoir !

j'arrive comme un cheveu sur la soupe au milieu de votre débat, désolée !

merci à Moon qui m'a tenue au courant des dernières infos (Kristen serait déjà arrivée à Salt Lake alors que le festival ne commence que le 21 janvier... et pas de nouvelles de Rob...)

faites que Rob soit à Sundance avec Kris !! Même si on n'aura pas de photo, je m'en fous, je serais heureuse de savoir qu'il est venu soutenir le travail de sa chérie :D

je parle pas de Spiderman puisque c'est HS...

je parle pas des fanfics Robsten car c'est HS...

je poste pas de montage car c'est HS...

et dans l'absolu, je n'aurais même pas dû parler de Kris & Rob à Sundance car ce ne sont que des rumeurs, sans aucune preuve... de pures spéculations de ferventes Robsten sans aucun fondement (pour le moment .:D mais on a souvent de bonnes intuitions sur ce topic :D)...


Les filles, je suis comme vous, je ne comprends plus très bien de quoi nous pouvons parler ici...

Car si on doit se restreindre aux preuves, et bien nous sommes mal barrées étant donné que nos 2 chéris font tout pour protéger leur jardin secret (et c'est d'ailleurs pour cela qu'on les aime, pas vrai ?)

Je suis entièrement d'accord pour dire que ces derniers temps, nous avons multiplié les HS, mais cela s'explique peut-être par le fait que Kris et Rob sont invisibles, au sens propre du mot, depuis des semaines...

Je pensais que ce topic était dédié à l' UNIVERS ROBSTEN et non pas seulement à des photos ou des vidéos de leurs apparitions promotionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:04

delphine3008 a écrit:
C'est pile Robsten ok mais c'est pas du réelle !
Alors le topic ne va contenir que ca, des montages alors que ca n'avance en rien dans leur relations, qu'elles soit amicale ou plus ...

Au depart, ce topic a été créer pour vous demander si vous aussi, vous voyez une alchimie entre les deux, si vous aimeriez les voir en couples ... Les montages ne peuvent donc pas appuyer ce que vous pensez !

Non d'ailleurs il ne contient pas et de loin que ça ...........il y a une trés grande majoritée de vrai vidéo robsten (ou d'ailleurs il y a effecivement aussi des montages forcement)

Bien entendu...qu'au départ la question était pensez vous qu'il y a une alchimie et aimeriez vous les voir en couple.....mais maintenant la question ne se pose plus étant donné qu'on est tte Robsten ........

Je propose alors que renomme le topic "fans du couple Robsten".... ou qqc chose comme ça......rien à prouver forcement mais simplement un topic où entre robsten l'on puisse parler de nos chouchous en vrai ou ds notre imagination............car on est comme mm à la base tte et ts ici suite à l'imagination d'une pers..... clin d'oeil

Je suis désolée mais sur le tchat on va aussi se faire taper dessus....si on ne parle que de Robsten....car là-bas c'est plutot totalement hors sujet twilight, robsten et autres...et il est fait pr cela....
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:05

je suis comme buffy,

ça m'a achevé ma soirée, je sais plus si je vais oser venir
sniff...


parce qu' est ce qu'un topic avec un acteur de twilight où les fans mettent des photos de l'acteur , des montages avec des affiches de films est ce que ça fait avancer le topic, non plus.

et ça sera pas considéré comme du hs.
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:08

je suis pas très sure qu'aller sur le tchat soit une solution... on va gonfler tout le monde avec notre obcession robsten

et puis les conversations ne se gardent pas...

donc les copines qui ne sont pas là un soir ne pourront jamais lire les commentaires des autres...

les absents ne pourront pas rattraper ce qu'ils ont manqué, et je trouve cela dommage car je pense qu'on a toutes tissé des liens au fil de nos soirées sur ce topic, et c'est dommage de ne pas pouvoir tout partager....

je sais pas si je suis très claire là ???

aidez-moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:11

et si on créee un topic blablabla ici dans la section casting? suspicieux un topic on pourrait raconter nos conneries de robstens avec nos fantasmes ( ohhhlalalal je me sens ridicule là ) nos montages qui nous font baver ettout et tout? Parce que c'est vrai, on derape vite.

Ou sinon , comme je disais hier,on creer un topic robsten ou chacune poste info et video et preuve sur les robsten mais interdiction d'y commenter quoique ce soit, on commente sur ce topic librement? parce que je trouve dommage que certaines infos qu'on trouve ici et là disparaise dans nos delires et vu qu'on ne peut arreter ni l'un, ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:12

peut être devrions nous demander a ouvrir un autre topic où l'on pourrait parler de robsten sous toutes ses formes.....je sais pas!
En tout cas pour ce topic les consignes sont claires : nous ne devons parler que de Rob et kris et de leur éventuel "couple" tout ce qui concerne ça c'est tout! très triste

le tchat je ne pense pas non plus que ce soit une solution : d'abord les conversations ne restent pas et puis il est ouvert a tout le monde donc les personnes qui n'ont que faire de robsten ou qui n'y croient pas vont vite se lasser!
arf que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:13

JE PROPOSE QUE L ON CREE............. AVEC L'ACCORD DES MODOS..........UN NV TOPIC.....SPECIALEMENT PR ROBSTEN....SANS BUT PRECIS....SIMPLEMENT UN ENDROIT ON L'ON SE REJOIGNENT PR PARLER D'EUX !!!!

VS EN DITES QUOI LES ROBSTEN....
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:13

Peut-on créer effectivement un autre post ? L'univers des Robsten ?? Oui c'est bien ça ?!!
On a le droit ou pas ? Le tchat ce sera pas bien pour nous...on va se faire jeter c'est clair !!

Les modos ont a le droit de faire ça ?? Créer le Post ..." Le monde de Robsten " ?? "Obsession Robsten " ?? Enfin un truc dans le genre ?

Ne criez pas c'est juste une question ...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:15

Ah ben zut alors ca devient moins drole tous d'un coup, et pour le tchat ca sera sans moi trop difficile de suivre les conversations de toutes les robsten sur tchat. bein dsl de dire ca mais si il faut en arriver la bein on a qu'a demenager sur un autre forum ou on sera plus libre dans nos délires
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:16

On dirais que vous n'avez plus rien a dire sur eux ... pourtant au debut, le topic se déroulais très bien ...
C'est juste qu'on vous demande de faire moin de HS ( on sais que ca peux arriver de temps en temps mais y a des limites ^^ Y a qu'a regarder nos topic de créas, on en fait aussi faut pas se voiler la face ^^), de faires attention a vos doubles postes, de respecter le sujet ... On vous coupe pas la parole !!

Pour Rob, les film de rob, kristen, les film de kristen, le DVD New Moon, les tenues des acteurs en rue ou sur les tapis rouges... pour tous ca, des topics existe déja.



Pour la création d'un autre postes, je vais en parler avec les modos mais je ne pense pas que cela soit possible. Ce n'est pas un NON, je vais en parler et vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:16

J'ai à peu prés le même sentiment que tout le monde!!!
Ici on se connait toutes et on aime parler de Robsten... On dévie souvent, mais ça fini toujours par se rattraper! Ils sont plutôt discrets donc on va avoir du mal à trouver de nouvelles choses, sachant qu'on essaie d'avoir du respect concernant les photos volées!
J'ai bien compris ce qu'on à le droit de dire, mais ça limite rapidement!!!!

Bref, avec lOreEn, on va tester le tchat dans quelques minutes, juste histoire de voir comment ça se passe, celles qui veulent venir avec nous, bah venez, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Camille tu es tout à fait clair! Et ici, j'ai trouvé vraiment des personnes sympas avec qui papoter, bref on a vraiment tissé des liens! C'est la grande famille Robsten heureux

JE SUIS POUR LE TOPIC ROBSTEN ET RIEN QUE ROBSTEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:18

moi je veux pas du chat, c'est éphémère, on peut pas retrouver une vidéo trois jours après. j'aime me dire que je peux relire un truc que j'ai vu une semaine avant .

j'ai déjà fait pleins de forums qui n'ont rien à voir avec twilight (mais c'était exactement le même format je veux dire mise en page) et yavait pas d'interdiction de floods, de double posts, on avait le droit ça genait personne . Par contre je comprends tout à fait ces règles et j'ai essayé de me corriger à chaque fois.

Mais nous dire qu'on doit juste parler de preuve alors que c'est un topic au titre général " robert pattinson et kristen stewart", là je comprends plus parce que même s'il a été créé pour ça, moi j'étais pas là lors de sa création donc j'ai pas vu le premier post et comme on recrée un topic toutes les 40 pages on voit juste le titre et toutes celles qui aiment les deux comme une entité , que ce soit un couple ou pas , on vient ici ..
et même si on parle pas de preuve, par rapport au titre on n' est pas HS
ou alors faudrait remettre à chaque première page "ce topic a été créer pour vous demander si vous aussi, vous voyez une alchimie entre les deux, si vous aimeriez les voir en couples ... "

ce post a juste pour but d'expliquer pourquoi on parle d'autre chose que de preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:20

je pense que nous sommes toutes ok pour la création d'un topic où l'on parlerait de Robsten sous toutes ses formes!
mais je crains que les modos ne soient pas franchement ok pour nous l'accorder! c'est dommage car les choses se passent bien ici, y'a une bonne entente, personne ne se prend la tête! et on partage la même passion!
mais va falloir se faire une raison je crois.....


Dernière édition par Toscane le Lun 18 Jan 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:21

Non c'est clair....on va pas allé polluer le Tchat....car là pr le coup....on dérangera....

Delphine je comprends pas....on a pas le droit de "délirer ici".....désolée mais j'ai pas un controle en fin de semaine là.....ici oui on délire mais on délire sur Robsten....et cela c'est mal ...ça c'est déborder !!!!

ce forum a qd bien était cré" pr que les gens se retrouvent entre fans (et dc des "clans" se sont formés) et on est ts là et toi aussi j'espere pr passé de bon mmt, aprés le boulot, l'ecole..... dc aussi de "délirer"....

Alors surveiller qu'on ne mette pas de choses pormo...raciale...politique...afin bref ...mais je ne vois vraiment pas en quoi on déborde qd on rigole sur notre sujet favori...le sujet du topic...robsten !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:24

Ecoute les robsten moi j'adore twilight france , lozia et c news mais j'adore par dessus tous venir vous retrouvez ici et si maintenant on doit se moderer a chaque parole pour moi ca ne va plus!! donc j'espere vraiment que les modo seront d'accord pour nous ouvrir un nouveau post si pas je pense que si on veut reste entre nous et nos délires il faudra déménager
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:27

delphine3008 a écrit:
On dirais que vous n'avez plus rien a dire sur eux ... pourtant au debut, le topic se déroulais très bien ...
C'est juste qu'on vous demande de faire moin de HS ( on sais que ca peux arriver de temps en temps mais y a des limites ^^ Y a qu'a regarder nos topic de créas, on en fait aussi faut pas se voiler la face ^^), de faires attention a vos doubles postes, de respecter le sujet ... On vous coupe pas la parole !!

Pour Rob, les film de rob, kristen, les film de kristen, le DVD New Moon, les tenues des acteurs en rue ou sur les tapis rouges... pour tous ca, des topics existe déja.



Pour la création d'un autre postes, je vais en parler avec les modos mais je ne pense pas que cela soit possible. Ce n'est pas un NON, je vais en parler et vous tiendrais au courant.

excuse moi mais sans paraitre lourde ou quoi, un forum est fait pour se detendre aussi et je comprends qu'il y a des regles a respecter afin de sy retrouver et que les HS peuvent vite arriver. Ok on parle d'un sujet, c'est vrai qu'il y a un topic pour tout ou presque. Les gens qui sont sur ce topic, meme si on participe aux autres aussi pour donner notre avis, on s'est crée un lien. Okay ya les mp, le tchat, mais moi perso j'aime bien venir lire les delires qui on etait fait en mon absence et ce meme si ya 10 pages à lire.

On est quand meme adultes et je trouve que la punitions de vouloir fermer le topic est aussi abusé que nos debordements ( à ne surtout pas mal prendre)
C'est pourquoi je te propose de créer un topic robsten ou chacune peut delirer et libre à celles qui veut les lires, on pourras y parler de tout meme des fanfics, des montages....
et garder ce topic pour les vrai infos sans trop commenter, on donneras notre avis sur le topic robsten.
Comme ca aucun débordements et chacun et content parce que là je sens que la plupart ne vont pas revenir de sitôt sur le topic et je ne pense pas que c'est ce que tu voulais en nous rappelant les régles.
Y'a toujours des compromis, on feras un effort pas de soucis, mais faites un effort aussi heureux


Ps : j'ai fais un topic pour les la liste des films a voir et tout ce passe bien donc pourquoi pas pour les robstens


Dernière édition par prunelle le Lun 18 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:28

bah Delphine.... on a toutes compris ce que tu voulais dire je pense.... on comprend les limites du topic...

mais pour reprendre ton post explicatif :


sauf ton respect, ça fait déjà plusieurs semaines que la question "est-ce qu'ils sont en couple ?" ne se pose plus (depuis le 1er janvier 2010 à 15h15 précises, n'est-pas Meadow clin d'oeil )

quant à la question "aimeriez-vous les voir en couple", je crois que toutes les filles qui viennent ici le font justement parce qu'elles sont des robstens convaincues (je n'oublie pas notre amie e-speranza clin d'oeil mais je crois pouvoir affirmer qu'elle peut librement discuter avec nous, qu'elle se sent bien avec nous ! )

les filles, je lance une idée mais ne me jetez pas des pierres :

puisque les questions initialement posées par ce topic sont quelque peu dépassées, est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à vérouiller ce topic, pour en ouvrir un nouveau qui s'appellerait "univers robsten" comme l'a proposé Meadow ??

ainsi, dans ce nouveau topic, on pourrait parler de tout ce qui a un rapport avec ce couple...puisqu'on est toutes d'accord pour dire qu'ils forment bel et bien un couple :D


Dernière édition par camille13100 le Lun 18 Jan 2010 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:31

Je serai plutôt d'accord pour un autre topic! La question c'est peut-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:31

Et pq pas un topic ds "coin détente"....on créé un topic...."Le tchat Robsten"....et on fait comme ici ....on parle en rigolaant de nos choucous Rob et Kris....du vrai et du pas vrai, des enquetes, d'eux .....enfn bref ceux qu'on fait ici....

Qu'en pensez vous ???.... Pq n'en aurions pas ns le droit !!!!!


Dernière édition par charboune le Lun 18 Jan 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:32

Ben les modos vous seriez des anges si vous nous acceptiez la création d'un topic...les Robsten en folie...ou un truc plus sage bien sur.

Oui nous ce qu'on aime c'est parler de tout ce qui a attrait à ces deux là..à leur couple ou éventuel couple (enfin à leur couple bien sur !!) à leur ex j'sais pas à tout ce qui les touche de près ou de loin. On essaye même de se retenir sur les photos volées...pour certaines. Vous voyez on est gentille....

Et puis on s'est créée notre petite équipe là...Sur le tchat on ne peut pas y aller on va gêner le monde et puis on aura aucun historique. Et puis moi j'ai pas envie de déménager je suis trop bien ici.

Citation :
puisque les questions initiales posées par ce topic sont quelque peu dépassées, est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à vérouiller ce topic, pour en ouvrir un nouveau qui s'appellerait "univers robsten" comme l'a proposé Meadow ??

oui oui ce serait vraiment bien ...mais l'idée initiale du nom venait de ...oh je sais plus je suis perturbée maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:32

Bon au dodo j'espere vous retrouvez quelque part sur le fofo demain si pas quelqu'un saurez me tenir au courant par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:32

delphine3008 a écrit:
Pour Rob, les film de rob, kristen, les film de kristen, le DVD New Moon, les tenues des acteurs en rue ou sur les tapis rouges... pour tous ca, des topics existe déja.[/b][/color]

ça on a compris, mais par ex dire qu'un montage où ily a rob et kris dans ce topic qui s'appelle "robert pattinson et kristen stewart" je vois pas où est le HS.
Le fanfic je peux comprendre mais si c'est un fanfic robsten je trouve qu'il y a aussi sa place d'informer les gens qui ne connaissent pas qu'il y en a un car on a pas non plus développé le sujet sur la fan fic, juste informé

Un HS c'est parler du film avatar dans ce topic.
de parler de taylor dans ce topic...

tout ce qui n'a pas un rapport avec rob et kris en fait.


Vite trouvez nous une solution !


Dernière édition par kikou le Lun 18 Jan 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:33

ben ça, ce sont les modos qui vont décider de notre sort! lol
mais oui je ne vois pas en quoi ca serait pas possible en fait?
est-ce parce que ce topic là tomberait a l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:35

je crois que pour ce soir on a donné notre ressenti, on aimerait continuer nos discussions, donc attendons la réponse pour l'ouverture d'un autre topic...croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: