Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+23
camille13100
lOreEn
bouchka
kikou
prunelle
Aurelly_
moon
chouchoumag
Emeraude
fleur bleu
améthiste
spechell
marjorie 28
boubou
cesam
Toscane
Meadow
almano44
lullaby1
STEF13
delphine3008
Lau
Belladouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:08

NON!!!! je voulais faire un effort quand il etait soit disant possible de negocier pour que tout le monde soit d'accord et content mais ca devient n'importe quoi là.
Donc a partir de maintenant je ne poste plus sur ce topic comme ca pas de HS
Je ne poste pas que sur ce topic, je participe a toute les discutions qui nous sont proposés s'en partir en cacahuette sur les autres, y'avais que ici où j'avoue, je depassé les bornes mais bref.
Donc je continuerais de participer sur les autres topic, toujours en respectant les régles.

D'ailleurs ca sera mon dernier HS.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:14

Prunelle : Pourquoi tu te braque comme ca ?
Tu aurais préféré quoi ? Qu'on ne previennent pas, qu'on ne vous mettent au courant de rien et qu'on verrouille du jour au lendemain ?

Tu di que la discution n'a servi a rien ... Pour toi peut-être mais pas pour nous !
Je peux verrouiller le topic si tu veux, mais arrange toi avec les autres Robsten qui je pense ne seront pas toutes du même avis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:18

prunelle a écrit:

D'ailleurs ca sera mon dernier HS.

oh ma doudou !!! tu me fends le coeur...

tu sais, moi aussi je suis énervée

et je trouve aussi dommage qu'on soit à ce point restreintes... mais en même temps, je comprends qu'il y ait des règles... mais en même temps je ne vois pas ce qu'on a fait de mal...

et c'est vrai que ça gâche un peu tout si on ne peut plus délirer...

perso, j'attends de voir comment ça se passera ce soir, quand nous serons toutes là...et je prendrais une décision

est-ce que tu veux me faire plaisir et attendre ce soir pour prendre ta décision Question

s'il te plaît lover lover

Citation :
Je peux verrouiller le topic si tu veux, mais arrange toi avec les autres Robsten qui je pense ne seront pas toutes du même avis que toi !

n'essaie pas de nous monter les unes contre les autres, car crois-moi, ça ne marchera pas clin d'oeil
Prunelle est libre de décider ce qu'elle veut.
Si tu permets Delphine, on va discuter entre nous, par MP, de ce qu'on décide de faire (abandonner ce topic ou continuer).
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:21

j'ai pas dis qu'il ne fallait pas qu'on nous previenne, ca c'est normal tout comme c'est normal qu'il y est des regles.

MAis tu as un groupe de personnes qui sont contente de venir sur un forum, okay on a depassé les bornes, on la toutes reconnue et on etait tout prete a faire attention pour que tout ce passe au mieux , et qui te demande juste une chose c'est la permission d'ouvrire un topic special.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi refusé un topic ou justement yaurai pas de regle? On est d'accord qu'un forum sert aussi d'evasion, d'échappatoir.

J'ai pas ecris plus de 500 messages sur robsten, j'ai participer a toutes les discutions, ya que ici et j'avoue sur celui de rob où je derappe. Ce que je veux dire par tout ca, je suis okay poour tout respecter à la lettre mais explique moi ca coute quoi de faire un topic plus detentu sur cette partie du forum? Car meme si on derape, au bout du compte, si tu regarde bien on parle aussi de robsten.

Et je parle au nom de personne, chacun donne son ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:22

Tant qu'on est dans le HS: Prunelle, attends, vraiment qu'on puisse voir!!! Ne te décide pas là comme ça!!!
En tout cas on ne se connait que de façon virtuelles, mais mes Robsten je les adore!!!

Bref, essayons de rester calmes et voyons ce soir comment ça se passe!!!!

Et heu... comme Prunelle je dérive beaucoup sur ce topic et celui de Rob, mais j'essaie d'aller dans les autres aussi, et là je suis sage!!!
Bref, tant pis, je m'acharne pas! Le débat semble ne pas beaucoup avancer...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:26

camille13100 a écrit:
Delphine >>>
n'essaie pas de nous monter les unes contre les autres, car crois-moi, ça ne marchera pas clin d'oeil
Prunelle est libre de décider ce qu'elle veut.


Razz Razz Razz Ben voila autre chose tien ...
Je ne vous monte pas les unes contre les autres faut arreter le délires là !

Les regles sont les même pour tous le monde et on est la pour les faire respectée.
On laisse toujours faire un peu car généralement ca se calme apres quelques jours mais ici ce n'est pas le cas donc on est obligée d'intervenir.
C'est le mauvais coté de la fonction, ca plait pas a tous le monde, on le sais et on assume !

Maintenant, tous a été di, on va pas repartir dans des débats pendant 50 ans non plus non ?
Robsten continue, on a rien verrouillé !


Citation :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi refusé un topic ou justement yaurai pas de regle?

Tous d'abord parce qu'on en a déja parlé avec lozia et qu'on a décider ensemble ( modos et admins ) que ce serais non.
Non pour les autres alors pourquoi vous dire oui a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:28

Citation :
Tous d'abord parce qu'on en a déja parlé avec lozia et qu'on a décider ensemble ( modos et admins ) que ce serais non.
Non pour les autres alors pourquoi vous dire oui a vous ?

parce que comme tu as dis :

Citation :
Les regles sont les même pour tous le monde et on est la pour les faire respectée.
On laisse toujours faire un peu car généralement ca se calme apres quelques jours mais ici ce n'est pas le cas donc on est obligée d'intervenir.

:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:29

Lau a écrit:


Bref, essayons de rester calmes et voyons ce soir comment ça se passe!!!!


voilà, on est d'accord !!

attendons ce soir que toutes les autres robsten soient là.
on voit comment ça se passe, et on décide en fonction.
on fait un vote par MP, comme ça c'est démocratique (oui je sais, je vous saoule avec mes votes...)

je trouve normal qu'il y ait des règles, je le répète

mais si c'est pour avoir l'impression de ne plus être libre, ça ne m'intéresse pas...

bref, on verra ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:33

prunelle a écrit:
Citation :
Tous d'abord parce qu'on en a déja parlé avec lozia et qu'on a décider ensemble ( modos et admins ) que ce serais non.
Non pour les autres alors pourquoi vous dire oui a vous ?

parce que comme tu as dis :

Citation :
Les regles sont les même pour tous le monde et on est la pour les faire respectée.
On laisse toujours faire un peu car généralement ca se calme apres quelques jours mais ici ce n'est pas le cas donc on est obligée d'intervenir.

:D Razz


Le rapport ?
Dans les topics, on n'intervient pas au moindre HS car on sais que ca peux arrivée. Mais si il est permanent, on intervient obligatoirement !
Seulement, un topic complet, c'est non !
Et la décision ne vient pas que de nous mais elle a été prisent a accord avec lozia.
Tu peux toujours la contactée si tu as quelque chose a reprocher a notre facon de moderer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:41

delphine pourquoi tu te braque comme ca? je n'ai rien a reproché a ta facon de modérer un forum!!!!!
Et puis meme si la décision a etait prise depuis bien longtemps, ca coute quoi de lui reparler d'une requette qu'une bande de folle de robsten, completement hysterique, vous demande. JE pense que personne n'a envie que ca se passe mal.

on est là pour respecter vos regles et vous etes aussi là pour ecouter les sugestions et adapter ls regles en fonction, non?

Fin bref pour le coup ca fait 10 pages qu'on negocie un truc, qui apparement n'est pas negociable.


Ah oui oups, le rapport???? Bien relis bien les 2 phrases que tu as ecrite et que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:04

Aïe, aïe aïe, ça me fend le coeur tout ce qui se passe ici, et ce, en si peu de temps! très triste
Moi je ne veux pas qu'on ferme ce topic, c'est le notre, on est des Robsten dans l'âme toutes! Et je ne veux pas non plus qu'un membre de notre groupe nous quitte! je suis sure qu'on peut trouver un compromis sans en arriver a des extrêmes!
Essayons de faire un efffort et on verra ce qui se passera après, non?
Allez Prunelle reste! pour nous, stp! clin d'oeil

Pour en revenir a notre sujet Robsten, arf pas cool que Rob soit a Londres et Kris a Sundance! mais le festival ne dure pas qu'un jour si? peut être qu'il la rejoindra plus tard.....C'est quand même étonnant que l'agent de Rob s'y rende si lui n'est pas présent! ou bien alors gère t-elle d'autres acteurs aussi?
Enfin, je comprends mieux pourquoi ils ont passé autant de temps ensemble pendant les vacances, ca risque d'être hard pour eux les prochaines semaines! mais bon, faut bien qu'ils bossent un peu non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:10

ok je vois que le débat est clos, et que nous ne comprenons pas vite... ben on sera respectueuses de vos demandes, bien que les notre ne soient pas comprises, on se croirait a l'armée, mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:29

Toscane, Buffy, Meadow, Kikou, Lullaby1, e-speranza, amethiste, nanie84, chouchoumag....

lisez vos MP s'il vous plaît


peace and love lover


Dernière édition par camille13100 le Mar 19 Jan 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:30

cesam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:51

helo les robstennes !! c'est la guerre ou quoi???
bon histoire de pas faire de HS,

ya du nouveau sur nos deux tourteraux ?
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:53

Aurelly_

oui y a des news mais

vas d'abord lire tes mp... allez hop hop hop !!! et plus vite que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:08

Bonsoir
Je viens tous les jours vous lire même si je poste peu, je suis une nouvelle robsten.Mais j'avoue que ce que je viens de lire m'a vraiment déçue puisque je ne voyais pas où était le mal.
Désolé que tout se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:25

Bon on sait déja ou ils se trouvent, ou tout du moins un peu près, c'est déjà ça !!
Sait on si une retransmition et prévue de ce "telethon" ?? Peut être aurons nous la chance d'avoir une petite surprise Robsten juste pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:25

Il n'y a pas d'histoire de guerre, nous demandons juste à ce que vous respectiez au moins les régles de bases: éviter le flood (un message pour juste dire genre "bonne nuit" ou "moi aussi" etc...), de faire attention aux doubles postes qui ont été nombreux dans votre post, et de rester dans le sujet du post, rien de plus.
La "menace" de fermer le post pour un temps limité n'a été faite que parce que nos interventions restaient complétement ignorées. Ce genre de chose a déjà été faite auparavant notamment dans le post pour les photos qui a déjà été fermé pour les mêmes raisons. Personne n'est mis dehors, nous demandons juste un minimum, pas que nos remarques passent dans le vent ou que ça se calme une page pour reprendre de plus belle la page suivante. Si déjà vous faisiez ce petit effort, nous serions contente et on vous laisserait tranquille.
Inutile de vous révolter ainsi, on dirait qu'on vous menace de vous exclure du forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:30

Myly a écrit:
et de rester dans le sujet du post

je pense que tout le problème réside là-dedans...

nous n'avons pas la même définition que vous du "sujet robsten" je crois... clin d'oeil

mais comme l'a dit Delphine, la discussion est close :D


Dernière édition par camille13100 le Mar 19 Jan 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:32

nan mais ce qu'on veu dire c'est qu'on comprend les regles mais on fesai rien de mal on parlé la plus par du temp de robsten ok javou qu'on est parti en vrille par moment mais bon c'est pas une raison pour peter un cable pour des delire a la con .. fin je dis sa mais je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:37

camille13100 a écrit:
Myly a écrit:
et de rester dans le sujet du post

je pense que tout le problème réside là-dedans...

nous n'avons pas la même définition que vous du "sujet robsten" je crois... clin d'oeil

Le soucis vient surtout du fait que vous vous focalisez sur une chose alors qu'on parle d'un ensemble.
Pour ce qui est du but du post, on en discute entre nous on vous tiendra au courant.
Et désolée mais nous ne "pétons pas un câble", nous vous avons prévenu que si vous continuez d'ignorer nos remarques, on fermera le post pour une durée LIMITEE et non définitivement, c'est comme un avertissement général, mais rien de définitif. Donc non nous ne pétons pas un câble, nous tentons de nous faire entendre pour que le post redevienne clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:49

Myly a écrit:


Le soucis vient surtout du fait que vous vous focalisez sur une chose alors qu'on parle d'un ensemble.
Pour ce qui est du but du post, on en discute entre nous on vous tiendra au courant.
Et désolée mais nous ne "pétons pas un câble", nous vous avons prévenu que si vous continuez d'ignorer nos remarques, on fermera le post pour une durée LIMITEE et non définitivement, c'est comme un avertissement général, mais rien de définitif. Donc non nous ne pétons pas un câble, nous tentons de nous faire entendre pour que le post redevienne clair.

et tu crois qu'on fait quoi quand on demande un topic en plus?
et vous n'avez pas besoin de vous justifier sur le fait que vous veniez nous dire que à tel endroit on abuse ou pas. On l'a toute dit ici, que c'est normal vos interventions, personnes n'a remis ça en cause.
Donc je crois que tu as raison, "le soucis vient surtout du fait que VOUS vous focalisez sur une chose" alors qu'on demande juste à arranger la situation d'une maniére ou autres pour que tout le monde soit satisfait.
Mais vous allez pas changer d'avis, une rélgle est une régle, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:03

Vous n'aurez pas votre propre post où vous pourrez délirer comme vous voulez et faire "ce que vous voulez" ça c'est clair, nous avons déjà eu moult demandes de ce genre et nous avons toujours dit non, mais tout n'est pas clos pour autant, nous sommes encore en discussion pour voir comment ce post va finir, mais vous vous révoltez déjà comme si nous étions totalement fermées et que nous allions fermer ce post définitivement, alors que c'est faux, c'est ça que je venais préciser, faut pas s'énerver, nous n'accéderons pas à votre demande d'un post rien qu'à vous mais nous voyons ensemble comment faire avec ce post, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:19

delphine3008 a écrit:

Apparement je me suis mal exprimer ...
Ce poste est consacré a Robsten, jusque la, on est toute d'accord.
Je ne vous demande pas de ne poster que des preuves ou non sur leur sois disant idylles, on vous demande juste de vous calmé concernant les HS et floods en tous genre principalement et les doubles postes. Au debut de ce topic, tous ce passais bien, maintenant qu'on vous interdis les dérives avec les HS, floods, montages photos et doubles postes, on a l'impression que vous n'avez alors plus rien a dire sur eux ...



Coucou les filles , si j'ai bien compris on peut continuer à parler comme avant alors ! mais sans les hs qui n'ont rien à voir avec l'un des deux acteurs , les double posts et les floods ?
Delphine , on est d'accord que le post s'appellant "robert pattinson et kristen stewart" si je parle par exemple de kristen qui va être au festival de sundance , je peux en parler sans être HS dans le sens que si j'en parle c'est pour qu'on se demande si rob ira ou pas ?
Je veux dire que ce qui m'interesse dans cette info c'est savoir s'ils y vont tous les deux donc c'est pour ça que je vais pas aller en parler dans le post de kristen parce que là bas si je parle de rob je serais HS ,non?
merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: