Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+23
camille13100
lOreEn
bouchka
kikou
prunelle
Aurelly_
moon
chouchoumag
Emeraude
fleur bleu
améthiste
spechell
marjorie 28
boubou
cesam
Toscane
Meadow
almano44
lullaby1
STEF13
delphine3008
Lau
Belladouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:37

Oh non pas Rob en Spiderman! quelle horreur! Il a fumé le jambon ou quoi pour accepter ça????? confus
J'espère vraiment que ca va être démenti hein! lol
Bon et pour le twiter de la fille, mouais.....elle dit qu'elle pense l'avoir vu sur un parking, bon voilà quoi je ne doute pas de sa bonne foi, mais bon, a prendre très a la légère quand même! j'y crois pas du tout que c'était elle en fait!

Meadow t'es super jolie! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:45

Rob en Superman sincèrement ça ne me plait pas du tout !!!!
Je suis d'accord avec toi Toscane il à dû fumer du jambon mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:19

Citation :
Il a fumé le jambon ou quoi pour accepter ça????? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Confused
ça c'est du Toscane tout craché ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz j'la connaissais pas celle là !

Ben moi... comme vous hein... Rob en Spiderman heu.. j'ai du mal à l'imaginer ! Mais je crains bien qu'on n'aie pas notre mot à dire là dedans ! lol

Mais moi je m'inquiète surtout de tous ces films !!! mais il va faire comment pour gérer tout ça ? Et quand est-ce qu'il va voir Kris ??? et pour elle, rien de prévu ?? elle va pas faire la prochaine Cat Women ?? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 363171 ça va trop vite là... d'un coup on sait plus où donner de la tête !

Mais bon, ce qui compte c'est qu'ils mènent la vie qu'ils ont choisi... ben nous on suit hein.. même si c'est dur, on les lâchera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:23

HAHAHAHA LES FILLES ....Il y a pas d'Edward ds la vie !!!!

Moi perso je préfére Rob le vrai........j'adore son allure un peu déglingué, barbe de trois jours, bonnet....pouaaa il me fait craquer......et d'ailleurs idem pr Kris , je la préfére à Bella....HEEE LES VAMPIRES CA EXISTE PAS LES FILLES !!!! Lol.... clin d'oeil

Bien sur pr moi Twilight et Bella et Edward....J'adore litterallement mais leur vrai couple me plait bien plus.........en fait ce qui me plait c'est que la réalité et rejoind la fiction.... lover .....

....vs savez qd les films sont finis et que vs aimeriez tellement connaitre la vrai fin, encore une suite.....et là et ben il y a aura une.....bien sur pas pr l'éternité mais moi ça me rend heureuse !!!!! (ho mon dieu, j'en reviens pas d'avoir ecris ça ....la honte...la folle à la masse !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:28

En fait Charboune, t'es une grande romantique!!!!!
Quand tu parles pas du paquet de Rob, tu nous montre un grand coeur pour leur histoire clin d'oeil
Perso, même si j'aime beaucoup Edward et Bella (et que je rêverais d'avoir un Edward) bah je peux pas oublier qu'ils existent pas non
Kris et Rob eux sont bien vivants (enfin je crois) et je trouve leur histoire adorable, et même eux je les trouve assez attachants! oui
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:31

Ho la la je suis venue hier soir et des pages et des pages à rattraper , c'que vus êtes bavardes, vous dormez jamais ? suspicieux

Rob en Spiderman je dis NON
Robsten et Vanness et Depp oui des ressemblances
Kris est au ski sans Rob ??? On en est sûres ??? choqué choqué
Je ne sais pas si je suis plus Edward que Rob, c'est difficile comme question va falloir que je réfléchisse pas mal LOL

LAU : j'étais morte de rire avec ton poéme, excellent !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:32

T'as bien raison Charboune... je trouve que leur histoire d'amour est magnifique ! C'est la fiction qui rejoint la réalité... c'est comme si Stephenie avait eu une prémonition ! On ne pouvait pas trouver mieux qu'eux pour incarner Edward et Bella. D'ailleurs Kris vient du pays du soleil et va rejoindre son Robert au pays de la pluie... ah, si c'est pas d'l'Amour ça !

Mais je préfère Edward parce qu'au moins lui c'est réglé... il n'existe pas, donc il me fait pas de mal ! Bon, pour ce qui est de Bella, bien sûr que Kristen est plus jolie avec ces yeux verts... mais elle sera magnifique en Bella Cullen, j'en suis certaine ! ça va tout péter !!! enfin... sauf si ils nous la font comme dans la vision d'Alice Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Suspect

Cesam... c'est pas dit que Rob ne soit pas avec Kris au ski ! C'est pas parce qu'on l'a vu seule (si c'est vrai) qu'elle l'était vraiment... je veux dire... je la vois mal aller au ski toute seule... pas vous ? Moi ça m'viendrait pas à l'idée !!!


Dernière édition par Buffy le Lun 18 Jan 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:34

Carrément, parcequ'alors la version petite maison dans la prairie avec bella qui ne ressemble pas à un vampire et qui court ridicule dans une robe bidon, merci, il m'a fallu des jours pour m'en remettre !!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:38

Je te la remet au cas où :

Citation :
Cesam... c'est pas dit que Rob ne soit pas avec Kris au ski ! C'est pas parce qu'on l'a vu seule (si c'est vrai) qu'elle l'était vraiment... je veux dire... je la vois mal aller au ski toute seule... pas vous ? Moi ça m'viendrait pas à l'idée !!!

bah moi non plus j'ai pas trop aimé la vision !!! j'imaginais plutôt Bella avec une robe bleue sexy... d'ailleurs c'est comme ça qu'elle est décrite... avec des talons aiguille même et une robe si moulante qu'elle doit la déchirer pour courrir... on en est loin dans la vision d'Alice, mais en même temps, ce n'est qu'une vision ! ce qui est bizarre c'est que ça ressemble plus à une vision du passé, vu comme est habillé Rob... c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:38

heee vive nos tronches......mdr....buffy c'est con mais moi j'aime celle avec les raquettes et le paquet à coté !!!!! mdr....allé met là !!!!! s'il te plaittttttttttttttttttttt ..... Razz

bof moi perso, je m'en fout un peu qu'il joue spiderman....le truc c'est que c'est qd mm le blockbuster par excellence et ça oui ça m'emmerde.....ça me plait pas que Rob rentre ds ce systéme.....mais moi le paquet bleu aprés le rouge pq pas !!!! lol

--------------------------------------------------------------------------------


Et bien tu vois Buffy.....justement edward il me fait grave fantasmer.....mais je sais qu'il est imaginaire.....que Rob il est réel.......

.......dc il y a tjrs un espoir pr qu'il m'épouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRR...ben quoi Razz


Dernière édition par charboune le Lun 18 Jan 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:44

Bah merci Charboune, dis aussi qu'il vaut mieux qu'on voit pas ma tronche !! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

Ouiii, c'est sûr.. je suis pas très joyeuse sur celle là, ça ne me ressemble pas trop, surtout pour le forum... mais faut bien qu'on me reconnaisse le jour J !!

Bon, en tout cas c'est génial que tout le monde joue le jeu !! ah... il manque Toscane qui fait genre "j'ai rien vu de c'qui s'passait moi"... et Prunelle (m'étais planté sorry)... mais bon, Prunelle a été claire hier...

Citation :
bof moi perso, je m'en fout un peu qu'il joue spiderman....le truc c'est que c'est qd mm le blockbuster par excellence et ça oui ça m'emmerde.....ça me plait pas que Rob rentre ds ce systéme.....mais moi le paquet bleu aprés le rouge pq pas !!!! lol

mais le paquet de Spiderman est rouge aussi non ??? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 361480 tu confonds pas avec superman ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:47

Buffy a écrit:
Citation :
Il a fumé le jambon ou quoi pour accepter ça????? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Confused
ça c'est du Toscane tout craché ! [img]

Oups, roh la réputation que je me traîne! Embarassed
j'sais pas si je vais venir au grand rex au final! c'te honte! lol

Alors moi je dis Kris au ski j'y crois pas! Ensuite Rob en Spiderman ben.....Ben je maintiens qu'il a du fumer le jambon quand même et avec sa couenne en plus!

Question a 2 balles : Pourquoi vous avez mis vos frimousses en avatar les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:50

et ben pr qu'on sache ns retrouver entre folles dingos le 20 fev.....allé à toi ...hop hop hop...mais on les enleve apres
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Humain(e)
boubou


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:50

je n'ai pas trouvé de confirmation officielle concernant le role de spider man pour rob, tu es sure de cette info buffy? j'ai trouvé des rumeurs oui mais c'est tout.

en tout cas, je trouve que le planning de notre cheri est bien rempli, je me trompe ou kristen n'a pas encore de film en vue, à part celui de sa mère qui a été repoussé on ne sais pas quand.

est ce que ça pourrait vouloir dire qu'elle se garde du tps de libre pour suivre sa moitié sur les tournages? peut etre!!! il parait qu'elle est tres jalouse et lui possessif
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:52

charboune a écrit:
et ben pr qu'on sache ns retrouver entre folles dingos le 20 fev.....allé à toi ...hop hop hop...mais on les enleve apres

Ah okiiiiiiiiiiii lol
ben désolée mais moi ce sera pour ce soir car je suis au taf là! et d'ailleurs je vais peut être m'y remettre lol
A ce soir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:53

Non non buffy le pantalon est bleu.....j'en ai quatre devant moi (mon p'tit garçon en est fou)

Mais non t'elle belle comme un coeur mais avec les raquettes c'est tellement marrant c'est tt......
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:55

salut les robsten alors toujours rien de nouveau, c vraiment trop long maintenant!!! ils travaillent plus ou quoi lol.
Bon je vois que c le jour des photos profil vous etez toutes magnifique vraiment. :D
aller une petite photo de moi c parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:56

tu m'etonnes Toscane....moi aussi j'suis au boulot.....la honte....vive le bureau vitré fermé avec l'ordi ds le bon sens !!!!! mdr ....le boulot ....et merde il est bientot 16h....ras le bol !!!!!

en plus trés bientot je serais au chomage.....liquidation judiciaire.....ben tanpis !!!! j'aurais plus de tps


Dernière édition par charboune le Lun 18 Jan 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:57

Je sais pas si l'info est vrai mais je l'espère parce qu'en tout cas ca ne m'enchante pas de voir rob en spiderman . Je pense qu'il devrait attendre un long moment avant de reprendre des rôles de héros fantastique

Spoiler:

Si on se base effectivement sur son emploi du temps, je vois mal ou il vont caser le tournage de Spiderman. S'ajoute a ca la promo entre chaque film qu'il va tourner...

Voila la source http://www.pipole.net/robert-pattinson-homme-araignee/56731/
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:00

Citation :
.......dc il y a tjrs un espoir pr qu'il m'épouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRR...ben quoi Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

Je confirme : MDRRRRRRRRR Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

et double MDRRRRRR même, parce qu'on est au moins deux à rêver éveillées Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

Tu crois que j'aurais une chance avec mes raquettes ?? Allez... une toute pitite... pitite pitite ? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 248985... Ben quoi ?

Citation :
Question a 2 balles : Pourquoi vous avez mis vos frimousses en avatar les filles?


C'est la journée frimousse... tu ramasses les têtes à imprimer et tu complètes ta collection de Robsten déglinguées... te comme ça le 20 février, on n'aura pas besoin de perdre du temps à refaire connaissance, on fera direct la teuf !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 175363

Citation :
je n'ai pas trouvé de confirmation officielle concernant le role de spider man pour rob, tu es sure de cette info buffy? j'ai trouvé des rumeurs oui mais c'est tout.

L'ont annoncé en direct dans l'émission star 6. Ils ont dit que c'était officiel... mais que Robert Pattinson se demandait comment il allait réussir à gérer tout ça, son emploi du temps étant surbooké ! je sais pas... tu crois qu'ils ballanceraient ça comme ça ?

Citation :
est ce que ça pourrait vouloir dire qu'elle se garde du tps de libre pour suivre sa moitié sur les tournages? peut etre!!! il parait qu'elle est tres jalouse et lui possessif

Pas idiot... allez savoir... mais en même temps je la sens plutôt indépendante. Quoi que... quand on aime passionnément, difficile de se contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:06

En mm tps Buffy ...faut se dire qu'on a qd mm plus de chance qu'avec Edward......

Hooo mais pensée impure...on est qd mm à Robstenland ici....les saloperies...on adore Kris mais on lui piquerait son Robinou dés qu'elle le dos tournée !!!!

Allé dix "je vous salue Marie" pr ns !!!!!

Et oui il est peut-etre avec elle au ski Rob....ou tt ça c'est faux, car elle dit presque sur dc doute qd mm !!!!

Haaaa vivement les festival !!!!!

bon allé à tte les robsten
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:10

Des fanmades de Rob et Kris

Spoiler:



EDIT de delphine3008 : Veuillez spoiler vos photos svp !


Dernière édition par améthiste le Lun 18 Jan 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:12

Toscane a écrit:

Ah okiiiiiiiiiiii lol
ben désolée mais moi ce sera pour ce soir car je suis au taf là! et d'ailleurs je vais peut être m'y remettre lol
A ce soir les filles!

Mais ça va pas !!! faut pas laisser les chtitous sans surveillance !!! non mais alors !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_eek

charboune a écrit:
Non non buffy le pantalon est bleu.....j'en ai quatre devant moi (mon p'tit garçon en est fou)

Quoi !? ben j'ai du mal là... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 363171 on parle bien de spiderman ??

Rho ben t'as raison dis dont... je le voyais tout en rouge moi... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_rolleyes autant pour moi... Va pour le paquet bleu alors ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

charboune a écrit:
tu m'etonnes Toscane....moi aussi j'suis au boulot.....la honte....vive le bureau vitré fermé avec l'ordi ds le bon sens !!!!! mdr ....le boulot ....et merde il est bientot 16h....ras le bol !!!!!

Mais c'est quoi ces filles pas sérieuses làààà Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_eek j'avais vous dénoncer moi, c'est pas juste, moi à mon boulot j'peux pas venir sur le forum ! y a un vilain qui surveille tout c'qu'on fait !

charboune a écrit:
en plus trés bientot je serais au chomage.....liquidation judiciaire.....ben tanpis !!!! j'aurais plus de tps

oh, ben ça c'est moins cool... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_neutral je suis désolée Charboune...

marjorie 28 a écrit:
Bon je vois que c le jour des photos profil vous etez toutes magnifique vraiment. Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_biggrin
aller une petite photo de moi c parti

Moi j'e l'ai déjà ta jolie ptite bouille Marjorie ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

Mais on dirait pas Kris sur la photo Amethiste Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 248985


Dernière édition par Buffy le Lun 18 Jan 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:15

Buffy a écrit:
Toscane a écrit:

Ah okiiiiiiiiiiii lol
ben désolée mais moi ce sera pour ce soir car je suis au taf là! et d'ailleurs je vais peut être m'y remettre lol
A ce soir les filles!

Mais ça va pas !!! faut pas laisser les chtitous sans surveillance !!! non mais alors !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_eek

mais t'es une ouf toi Mdr
ils sont en récréation! lol je suis pas une inconsciente! lol mais cette fois ils rentrent donc.....A ce soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:18

][url]