Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+23
camille13100
lOreEn
bouchka
kikou
prunelle
Aurelly_
moon
chouchoumag
Emeraude
fleur bleu
améthiste
spechell
marjorie 28
boubou
cesam
Toscane
Meadow
almano44
lullaby1
STEF13
delphine3008
Lau
Belladouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:19

On en sait encore rien vu que la BA de remember me n'est sortie qu'en version québécoise pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:25

MDRRR ma Toscane !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_razz mais je te taquine !!! tu sais bien que je suis pas OUF... je suis bien plus que ça Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 175363

Et pour en revenir au ski.. je ne vois pas ce qu'il y aurait de si surprenant qu'ils aillent skier, vu l'emploi du temps qui les attend... enfin surtout spiderRob... pis vous douteriez pas vous, si vous apperceviez Kristen Stewart sur le parking.. vous vous demanderiez pas si vous n'auriez pas trop fumé le jambon ?? ben moi si ! sauf si je voyais Rob à coté... là j'aurais plus de doute. Deux mirages à la fois... Faudrait vraiment que j'ai fumé la bête entière !
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:27

Buffy a écrit:
Mais on dirait pas Kris sur la photo Amethiste Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 248985

Ce sont des montages réalisés par des fans donc plus ou moins réussis...

En voici d'autres:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:37

REMEMBER ME...

C'est juste horrible, quand je le vois avec l'Emilie j'ai le coeur qui se sert... c'est grave docteur ?? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 248985 je sais pas si j'ai envie de le voir finalement ce film... il est superbe dedans, mais j'ai pas envie de le voir faire l'amour à une autre avant Bella.. ça va me casser mon délire ! Et j'aime pas comment il regarde le Ravin machin chose làà... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 363171

Bon Marjorie, c'est quand tu veux la photo !! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 175363

Les derniers montages sont sympas Amethiste, mais le premier me fout carrément les chtons Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_pale on dirait que Rob est empaillé ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 361480 my god !
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleu
Humain(e)
fleur bleu


Nombre de messages : 44
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:40

bonjour a toute moi j'adore ROB et j'attend avec impatience REMEMBER il est trop beau et je voulais vous dire que je viens sur le forom tous les jours et que vous me faites bien rire avec vos delires vive les ROBSTEN bisous
oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:42

Allez courage Buffy, il faut y aller pour Rob pour lui montrer qu'on l'aime et au moment ou il fera cric crac youplala on fermera les yeux^^
Et pour la photo de Marjorie elle l'a mise quelques minutes en avatar! Il faut ouvrir les yeux Buffy oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:43

Buffy a écrit:
Les derniers montages sont sympas Amethiste, mais le premier me fout carrément les chtons Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_pale on dirait que Rob est empaillé ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 361480 my god !

Empaillé MDR :D
Tu parles duquel, celui dans la cuisine ou celui en noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:53

Le premier tout en haut Amethiste ! noir et blanc... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_razz

Bah merci Fleur Bleue... tu peux participer !

Ok Lau... j'ai raté le coche apparemment, mais c'est pas grave, j'ai déjà sa photo ! héhé..

Bon, voilà du lourd les filles... j'ai la photo que tout le monde attend ! on m'a demandé du hot et de la raquette, ben voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:56

Ah la vache Buffy tu as presque LA photo du siècle!!! C'est eux, c'est hot et on voit tout de suite grâce à ça ce qu'il se passe entre aux oui oui
BRAVO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:13

Buffy a écrit:
Le premier tout en haut Amethiste ! noir et blanc... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_razz


Il existe la version en couleur si tu préfères lol :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:18

salut les filles !

je suis devenue folle depuis midi vos derniers messages s'affichaient plus ....
pour une fois que j'étais à jour de vos discussions lol !

euh oui je préfère Edward à Rob c'est clair : moins brouillon, plus romantique, plus mystérieux, plus beau, plus classe, plus quoi !surtout le Edward de twilight ...parce que je l'aime fort et dangereux heureux

bon je vais essayer de mettre ma tête de vieille sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:21

loulouloute a écrit:
dans un autre forum ils croient que c'est vraiment kristen et robert



si vous pouvez me donner le lien de la personne qui a mis cette photo disant que ce n'est pas eux s'il vous plait

Mais oui c'est bien eux, la preuve Razz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:22

me revoili......bien dit lau....A la vache la photo Buffy.....digne de toi...mdr.....mais tu sais quoi je la prefere avec toi.......trop bien !!!!

Heee moi aussi pas possible que je le vois coller une pouf au mur....si c'est pas bella ou Kris !!!! non non non....

ben fleur bleu revient parmis ns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:25

Tiens d'ailleurs concernant cette photo du baiser dans l'eau, l'autre jours quand vous en parliez ( oui je suis devenu accro à ce post et je vous lis en douce... Rolling Eyes ) je me suis demandé si ces images ne venaient pas de la scène du baiser dans l'eau dans Little Ashes.
Vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:27

Emeraude a écrit:
Tiens d'ailleurs concernant cette photo du baiser dans l'eau, l'autre jours quand vous en parliez ( oui je suis devenu accro à ce post et je vous lis en douce... Rolling Eyes ) je me suis demandé si ces images ne venaient pas de la scène du baiser dans l'eau dans Little Ashes.
Vous pensez pas?

Difficile à dire d'où provient cette photo du baiser dans l'eau, on n'y voit pas grand chose(un peu dans le genre des photos de Rob et Kris sur l'île )

Buffy a écrit:
D'ailleurs Kris vient du pays du soleil et va rejoindre son Robert au pays de la pluie... ah, si c'est pas d'l'Amour ça !


Cesam... c'est pas dit que Rob ne soit pas avec Kris au ski ! C'est pas parce qu'on l'a vu seule (si c'est vrai) qu'elle l'était vraiment... je veux dire... je la vois mal aller au ski toute seule... pas vous ? Moi ça m'viendrait pas à l'idée !!!

Cà manque de nouvelles fraiches de Rob et Kris! Où donc sont-ils passés? Comme quoi ils ne sont pas si harcellés que çà par les paparazzis.

Bon ils sont peut-être partis se marier à Las Vegas:

Spoiler:

Ou ensemble tranquilles sur l'île:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:33

Bon je sais que ces images ne sont pas aussi facile à regarder que celles de notre joli couple mais vraiment j'ai un doute...on dirait qu'on a pris le passage ou ils s'embrassent, éclairci un peu et rajouté des gens derrière...
Environ à 1mn30



Dernière édition par Emeraude le Lun 18 Jan 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:34

Bon, moquez vous les filles, mais je progresse vite ! regardez ça !!! si c'é ti pas meugnon... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 175363 Kris a vendu le secret de Rob ! pour la pistolet..

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Lov_ro11

dans la popoche Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:40

Dis donc Buffy tu fais de gros progrès avec les montages!!!!
Maintenant on sait tout pour le pistolet^^ Et tout ça grâce à toi! Tu es une enquêtrice de choc, tu trouves toutes les bonnes photos! clin d'oeil

Et avec le texte c'est encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:45

Mais ça va pas Emeraude Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Icon_eek tu veux ma mort ou quoi ??? quelle horeur je vais faire des cauchemars lààà !!! mais c'est une nana avec lui dans l'eau, pas un gars !! oh non, pourquoi j'ai vu ça moi... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 363171 bon en tout cas c'est sûr, c'est pas ça ! si c'est pas Kris et Rob en tout cas c'est pas une scène de Little H... j'pense pas du tout ! on voit bien que c'est une femme et non un homme, et les cheveux de Rob dans LH sont bien plaqués, ce qui n'est pas le cas dans l'autre version...
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleu
Humain(e)
fleur bleu


Nombre de messages : 44
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:47

et moi j'adore la personalitée de ROB Razz il est craquant et je ne raterais pas tous ses prochains films je le trouve de plus en pls beau

ROB sait que beaucoup l'aime pour son role de EDWARD moi c'est lui ROB l'homme et l'acteur et son couple avec KRIS
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:04

non moi c'est définitivement Edward depuis que je sais que Rob est sale MDR !

bon regardez moi bien car je vais pas laisser ma tête fatiguée du soir longtemps en guise d'avatar...
Buffy c'est bon t'es sur la bonne voie avec tes montages
maintenant passes au niveau au dessus, devant la cheminée par exemple heureux
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:07

je suis d'accord avec fleur bleu moi c'est Rob sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:09

pfff Rob est tout timide, il manque d'assurance, il sait pas quoi faire avec ses cheveux...pathétique !

Nannnnnn, je plaisante Rob même 2 minutes je prends !
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleu
Humain(e)
fleur bleu


Nombre de messages : 44
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:11

Charboune je ne vous ai jamais quittee je suis une ROBSTEN convaincue je vous lit tous les jours et puis je vais aux nouvelles mais rien comme vous j'attends oui :D
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:15

salut les filles
vous êtes en delir photo??? suspicieux
Steph fais gaffe y'a une grosse plante carnivore juste derrière toi!!hihihihihi

bon pour l'info de Kris en Utah c'est qd même probable, puis que Salt lake city est dans cet état, et que c'est dans cette ville que se déroule le festival de sundance, donc elle peut y être déjà...mais pas de stress, Rob fini 2 ou 3 trucs a Londres et part la rejoindre...ou alors il y est déja parti hier pour une petite semaine de ski avec sa chéri avant le festival, aime bien moi ça!!!

la vidéo pour moi sure pas dans Little Ashes, ROb a les cheveux plus long pour ce film, et il y a des personnes a l'arriere...donc bah sais pas moi...je voyais NM dans les allu de Bella???

le coup de spiderman, bah y'en a qui dise que c'est officiel, d'autres que c'est une connerie...et franchement il va le faire quand???perso j'espère pas quelle horreur!!! stp rob fait pas ca...

Kris a aussi des projet elle a repoussé le film avec sa mère pour les promo de ses 2 films, puis elle attaque le tournage de American girl...mais j'aime l'idée qu'ils se rejoignent sur les tournages...


Dernière édition par moon le Lun 18 Jan 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: