Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+23
camille13100
lOreEn
bouchka
kikou
prunelle
Aurelly_
moon
chouchoumag
Emeraude
fleur bleu
améthiste
spechell
marjorie 28
boubou
cesam
Toscane
Meadow
almano44
lullaby1
STEF13
delphine3008
Lau
Belladouce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:12

pour toi ma petite Cesam :

Spoiler:

et t'inquiète pas, on fait pas de différence entre les anciennes et les nouvelles robsten.... on a toutes un point commun : on est raides dingues de ce magnifique couple, et c'est tout ce qui compte !!

comme je parle bien moi ce soir ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:16

je parle de celle là les filles :

Spoiler:

Là c'est clair qu'il lui tient la main malgré la casquette qui fait grave ch...! lol
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:21

Rob est comme tous les mecs.... il comprend pas des trucs super importants

... comme lâcher sa casquette pourrie quand votre chérie vous attrappe tendrement et sensuellement la main.... 😠

Edward aurait compris lui !!!! Rolling Eyes

oups, j'arrête car je sens que je frise le HS là...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:21

Toscane a écrit:
je parle de celle là les filles :

Spoiler:

Là c'est clair qu'il lui tient la main malgré la casquette qui fait grave ch...! lol


pour moi aussi c'est clair elle a la moitié de sa main dans la sienne.
'tain si je pouvais être aussi belle lors d'une photo volée , et non posée , moi !!!!

je trouve que lors de photo paparazzées kris est pratiquement toujours plus belle que rob. Ya qu'à voir les photo de ventnor !!!
lol


Dernière édition par kikou le Mar 19 Jan 2010 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:24

MDRRRR Toscane j'adore cette photo mais je n'ai pas tilté quand tu as parlé de la casquette LOL

mais alors pour moi, c'est lui qui tient la casquette et elle qui lui attrape le poignet ...

Merci Camille pour ton acceuil et la photo dans la limo, ce que j'aime, comme vous l'aviez déjà dit, c'est la MEGA GIGA place qu'il y a dans la voiture mais non, eux ils s'emmèlent j'adore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:24

camille a écrit:
comme je parle bien moi ce soir ptdr !


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Icon_razz j'ai pas reconnu le topic pendant un moment...

Oui Toscane, ils se tiennent bien la main ! et moi je tique bizarrement sur celle là

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Eclips10

j'vous trouverais là bonne en question, celle où on voit mieux... ben j'en reviens pas qu'on ai pas plus vu que ça que Rob tiens bien la main de Kris dans la sienne... ce ne sont pas ces doigts à lui qui sont dans sa main droite, mais ceux de Kris ! sur une autre photo que j'ai vu on voit bien le prolongement du bras de Kris qui va vers la main de Rob... et le reste ! je vais la chercher tiens, ça va me changer les idées...

mais vous m'foutez les chocottes les filles, j'vous r'connaît plus...

m'enfin j'dis ça j'dis rien... j'm'éclipse, c'est mieux Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 248985
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:26

Ben oui c'est ce que je dis !!!!
C'est sa main à elle qui va prendre son pignet à lui clin d'oeil

Elles sont chouettes hein les photos au cinéma miam miam
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:32

au concert tu veux dire cesam?

moi c'est "l'attitude amoureuse" de kris qui m'interpelle dans cette photo "floue" .
on sent un regard amoureux, on sait pas si elle regarde ses yeux ou sa bouche mais uhm, ya de l'envie , c'est tout !!


Camille pour rob qui comprend pas de lâcher sa casquette je dirais que
nan c'est que c'était pas prévu que kris ne sache pas "se tenir" Elle pensait peut être que perdu au fin fond de l'europe ( à paris, lol) il n'y avait aucun risque...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:35

Buffy >> j'ai jamais réussi à me faire une idée sur ces photos de KOL

je suis presque sure qu'ils ne s'embrassent pas

mais c'est vrai qu'on dirait bien sur cette photo le prolongement du bras de Kris qui se perd je ne sais pas où..

vas la chercher Buffy !!!

on n'a pas assez parlé Robsten ce soir à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:40

Buffy, moi je suis pas certaine que ce soit la main de kris dans la sienne! j'ai plutot l'impression qu'elle a sa main sous la table en fait! mais c'est très sombre alors bon.....
par contre ce qui est clair c'est leur "proximité" d'autres diront qu'il y avait du bruit et qu'il fallait se rapprocher pour s'entendre parler.....mouais sans doute mais là sa bouche est très très proche de la sienne! ils sont une fois de plus très très collés! et leurs fronts sont l'un contre l'autre c'est dire! lol Un peu comme quand on est sur le point de s'embrasser quoi!
C'est pas une posture normale pour de simples amis, c'est sur! Moi si je me tenais aussi proche d'un pote je trouverais ça très troublant limite "indécent"!
Sont choux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:41

kikou a écrit:
au concert tu veux dire cesam?


Oui désolée MDR
Je lisais un truc a côté et je lis cinéma j'écris cinéma MDRRR
Heureusement que je lisais pas un truc cochon LOL

Faudrait vraiment zoomer sur les photos de l'aéroport, c'est fastoche, mais celle que j'ai ne sont pas d'assez bonne qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:43

petits résumés des concerts robsten mdr :

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Concer10

ils ont une façon bien à eux d'apprécier la musique lover
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:44

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Now-we-can-prove-lots-of-things-They-WERE-actually-holding-hands-twilight-series-7707056-420-300

la photo plus claire elle est là
moi je dirais que les deux mains de rob se rejoignent et :

-soit la main de kris au milieu des siennes
-soit la main de kris tient le milieu de l'avant bras de rob

en fait comme il y a une petite vitre devant ça deforme un peu
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:46

ça lui ferait un bras trop long si Kris avait sa main dans celles de Rob

je penche plus pour la main de Kris qui tient tendrement l'avant-bras de Rob.....
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:47

Oui et quelle façon Hum coeur

Bon, à l'aéroport :

IL tient la casquette et ne la lâche pas
ELLE tient tendrement et négligement son poignet

clin d'oeil

Spoiler:

Quand à l'autre on ne peut qu'imaginer, l'éspèce de vitre ou de rebords devant empêche de voir clairement, faut l'avouer LOOL clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:48

Je suis de l'avis de Camille! Elle tient l'avant bras de Rob en passant son bras en dessous
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:49

Oui je dirais quelque chose dans ce genre là aussi ... je viens de zoomer MDR
Bon, sur cette histoire de bras je vais au lit mon fils va m'engueuler demain matin, bonne nuit avec des beaux rêves lover ...

... et j'éspère vous retrouver ici demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:49

cesam a écrit:
Oui et quelle façon Hum coeur

Bon, à l'aéroport :

IL tient la casquette et ne la lâche pas
ELLE tient tendrement et négligement son poignet

clin d'oeil

Spoiler:

Oui sur celle là! mais sur celle que j'ai posté tout a l'heure on peut voir que sa main a changé de position! et s'il tient encore sa casquette, on voit clairement qu'il a rapproché et refermé sa main près de celle de kris! c'est pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:52

Ah, cool Kikou tu l'as trouvéééé !! oui, là on voit mieux... et on voit bien que le bras de kris et plié en allant vers Rob... de toutes façons, mains dans mains ou pas... tout le monde regarde le spectacle sauf qui ? Eux comme tjs !!! et Kris quand elle parle à Rob, elle regarde sa bouche... c'est pas la première fois... qui s'approche de si près d'un pote en regardant sa bouche pour lui parler ??? même si y a du bruit... celui à qui on parle tourne sa tête de façon à présenter son oreille... c'est pas le cas ici ! ils ont tjs les bouches très proches l'une de l'autre... bref, ils n'ont pas ces gestes naturelle qui font qu'ils préservent leur propre intimité... parce qu'ils partagent cette intimité en question...

pffffffffff j'ai l'impression qu'on reprend tout à zéro lol
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:52

et faut pas oublier que Rob a de trèèèsss longs doigts !! il peut tenir la casquette et la main de Kris en même temps ! Trop fort oui

Buffy >>
oui moi aussi j'ai la désagréable impression de tout reprendre à zéro
étant donné que nos chouchous sont invisibles et qu'on ne peut plus délirer ici, on se retrouve obligées de rabâcher toujours la même chose....

sur ces belles paroles, je vous laisse

et comme Cesam, j'espère vous retrouver ici demain

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:56

ouais, on revoit les photos de y'a des mois mais bon, y'a une chose qui changent pas c'est qu'on y voit toujours la même chose et même plus maintenant!
C'est beau l'amour!!!!! coeur
Vivement des news de nos deux amoureux!
Sur ce, moi aussi je file au dodo....A demain les Robsten! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:59