Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première sensation...

Aller en bas 
+222
chrystalice
MissBennet
Pierrotine
Vamp
walaitits
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
fleurbleue
eco
scarlett
meg69974
Isaure
Nanou-fan2-Twilight
titia
racho
irresistible-vampire
elecktra
MiniMarion3tt3
Xenath
nutella23
Black Sugar
tat37
audreytwilight
kristel 52
Bellward73
Belfine75
Anne-Sophie
magikcilou
valuxavinie
greenopale
invinciblevm
Lovelymar
LaetiM
Dark Lady
bellalove
kayla28
MrsCullen
Oceaane
lOreEn
Aurelly_
titiadu045
Superlu7
dawn
anne138307
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
tonie
Toscane
Nabila
Bettyboopjade
finaude
Myly
vwmik
angeline
Empu
oOBellaOo
Lil'Lo
Davina
Bella Cullen
lovetwilight
babouune.vampire
Lou
Tal'aura
candi
Katy
Eléa
jess.cullen
roxane
taillia
eowen
twilou
laiaa
Odré
P'tit bouchon
chtitejuju
Chouchoups
Faniella
elo-twilight
iloOvetwilight
bichou85
améthiste
little-june
Kadrik
Y u k a - C u l l e n
Sandra =P
natyoupla
chris
Ankhartemis
cissou
melinn-ange
GreeneQueen
cathou
nj
Laulau
nabou
Xixa
vava
Emy.Cullen
Mariiie62
Kyna.Fan2Jacob
lapinou
mistinguettes
mygale
Mel.
sianasambre
EdWaRDandBeLLa
Bella-Edward-4ever
syrius
azalée
Lilith...
Suna
mayline
lapetitefeeizize
Ally
Nini
Katia
delphine3008
Heart
Rika
DIDINE29
Aurélie62
mystique
Vanessa
Bella1620
zabou
Célinette_T
phika17
twilightforever
Illyàna
Via
meggi
Siana
LuLu
edwardet belleforever
Purplemary
WAS1681
Satine
Bella-lullaby
floradesiles
Julie
elfkiss
Lilly
Mutsumi
Mélodie
bella27
hostessofair
balo33
Céciile
dixiS
bobelponge
bella54
Driade
LoVe-Hiim
stef
Kiki
sabrina
Kahlan
Maeva
cocottelg
delphine
Juh76
Psykochoupi
c-xymox
sabman3
Milanie16
melinda
krovette
MissBella09
sara
mizard84
alisson
noune
bellamarie
spider-monkey
Marion's
Juu'[lie]
Fyra
fthr
Alex_x3
Sonia B
Fry
LittleGourou
twilight33
Morgouille
Charlotte au Chocolat
Batrix
aurelo
Tragic Angel
Ben
Fanch
MarJorie_.
Mrs_Bella_Cullen
jlukes
poupey-etoiiley
LoveEdward04
E&Bfever
Tichat
dlaeisa
Maryne
fanfan
charlotte45
edwardienne
Nuria
marion
Lyramiel
Kelevra
chriskA
Sonia_Layal
TheBadGuy_Humm
Ttelle
Electra769
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Leena
Kay
Rita
226 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 39
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:09

Ca été comme une addiction, d'abord le premier tome, puis le second et ainsi de suite. C'est un peu un "créateur de sensations addictives" (sisi ça existe^^), je vais peut-être loin en le décrivant ainsi mais je le ressens de cette manière. Plus on "vit" ces situations et sensations fantastiques plus on en veut encore. En fait on est des droguées... :s ça existe les "twiligthers anonymes"?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:11

ah ben j'en fais partie c'est sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:11

Ah moi pareil ! Je m'inscris de suite, parce que je suis a un degrès d'addiction inquiètant lol!
Twilight est une drogue comme Bella pour Edward ( clin d'oeil :D )
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 39
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:24

Ouf... je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi^^ en même je ne sais pas trop pourquoi mais je m'en doutais un peu... ahah 👅
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:19

Razz si ca peut te rassuré il y a pire que nous...
Quand tu regarde certaine vidéo où les filles hurlent aprés les acteurs (notemment Rob) et qu'elles demandent à ce faire mordre ... heu vous m'escuserez mais elles sont plus atteinte que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:41

Je veu bien faire parti de votre groupe too.
Je suis une twilighters Anonymes.lol.
Mais bon je ne suis pas de celle qui cri comme une hystérique....quoi que....non je rigole. heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:55

Ouff j'ai eu peur! :D
Je pense pas qu'il y en ai sur ce fo' d'ailleurs! (heureusement Rolling Eyes)
Bon la première réunion des Twilighters anonymes se passe quand ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheBadGuy_Humm
Humain(e)
TheBadGuy_Humm


Nombre de messages : 12
Age : 30
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:46

Perso, j'aime être une drogué Twilighteuse s'entends, je pourrais pas arrêter!! mdr
J'aime trop ces livres, surtout Edward!! mdrr
Et a propos des fans demandant a Rob de les mordre je suis sûre que certaines ne serait pas contre, être a la place de Tyra Banks!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 39
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:46

Flora a écrit:

Bon la première réunion des Twilighters anonymes se passe quand ??? Razz
Le fait d'en parler tous les jours sur le forum est à une sorte réunion virtuelle^^ , on peut aussi créer un topic Spécial twilighters anonymes si tu veux. ahahahha

vous avez vu ça le groupe des "twilighters anonymous" existe sur facebook...mdrrr

Flora a écrit:
Quand tu regarde certaine vidéo où les filles hurlent aprés les acteurs (notemment Rob) et qu'elles demandent à ce faire mordre ... heu vous m'escuserez mais elles sont plus atteinte que nous


J'ai vu ça effectivement, tout a fait d'accord avec toi... ça fait même très peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:41

Je precise que , perso je ne suis pas accro à Rob ...(un peu trop jeune clin d'oeil ) mais au personnage, enfin à l'histoire oui je suis accro a cette histoire !! Razz

Mais comment fait Stéphenie Meyer pour rendre ses romans si prenant si envoutant ?? ... c'est vraiment un don !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:36

chriskA a écrit:
Le fait d'en parler tous les jours sur le forum est à une sorte réunion virtuelle^^ , on peut aussi créer un topic Spécial twilighters anonymes si tu veux. ahahahha

C'est vrai, que la forumothérapie m'aide beaucoup XD Je fais beaucoup moins de rechute qu'avant mdr!

chriskA a écrit:
vous avez vu ça le groupe des "twilighters anonymous" existe sur facebook...mdrrr

T'es serieuse ?? Rolala faut que j'aille voir ca ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:33

Citation :
[quote="Ttelle"]Je precise que , perso je ne suis pas accro à Rob ...(un peu trop jeune clin d'oeil ) mais au personnage, enfin à l'histoire oui je suis accro a cette histoire !! Razz

Oui c'est pareil pour moi, c'est le personnage d'Edward qui m'a totalement séduite, j'en suis accro. Heureusement y'a le forumtherapy pour m'aider.looool heureux

Mais bon je ne dirais pas non à Rob. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:25

Les twilighteuses anonymes! j'adore le concept...

"Bonjour, je m'appelle Kelevra"

"BONJOUUUUUUR Kelevra"

"Voilà ça fait 4 jours que je n'ai pas touché un livre de la saga"

"WAOUUUUH"

"Par contre dès que le film sort au ciné, je risque de faire une rechute...''

"OOOOOh"
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:32

oooohhhh on est avec toi clin d'oeil

enfin surtout dans le meme cas que toi pour la rechute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:24

Je n'ai pas lu tous les commentaires précédents mais je donne quand même mon avis. heureux
J'ai eu envie de le lire dès qu'o m'a raconté le résumé et, pour être honnête, il ne m'a vraiment fascinée que dès l'apparition d'Edward (même si je savais déjà que c'était un vampire). Ensuite, impossible de m'arrêter...
J'aime énormément le personnage d'Edward (pas Rob Pattinson, on confond pas s'il vous plaît Razz ) et, après lui, Alice et Jasper. lover
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:42

Et bon moi figurez-vous que je prefere Rob a Edward (du livre!) ! Et oui Edward est trop ... parfait! Alors que Rob, son coté un peu déglingué, ralala mais comment resisté! lover Mais de la a dire que je suis accro, c'est un bien grand mot! Certes je ne sais pas comment je reagirai si je le croise dans la rue, mais me connaissant j'oserai meme pas allé l'abordé!
Bref, 😠 j'ai fais une rechute hier... J'ai relu le livre 1 de revelation ! Bouh tout mes efforts reduit a neants! J'ai besoin de reconfort les filles très triste
*fin du HS*

Oui Lyramiel, dans Fascination, on commence a etre dedans dès l'apparition d'Edward, meme si on sait d'avance ce qu'il est! C'est ca aussi la magie de Stephenie heureux
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:52

Je voudrais bien t'aider Flora mais j'ai moi même rechuté en relisant Fascnination pour la 2ème fois et je pense pas m'arreter la mais relire toute la saga.
C'est trop dur de résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:03

Oui, moi aussi je rejoins Flora, je préfère l'acteur que son personnage, j'adore les gens un peu excentrique mais qui restent simple. Peut-être car je suis un peu comme ça moi même Razz Razz

Donc, j'ai fini le livre hier, je l'ai lu en 1 journée et que dire:

- d'abord, que je n'aurais jamais du voir le film avant de le lire, car lorsque je lis je vis l'histoire, j'arrive à me mettre dans la peau du personnage et à ressentir toutes les émotions (ça me fait la même chose pour les films). Là, je pense que c'est parce que je l'avais déja vu en film. J'espère que pour la suite, ça ne me fera pas la même chose.

- l'histoire est magnifique, bien écrite, beaucoup de sentiments. Ca m'a vraiment plu, je l'ai lu pendant le réveillon, la nuit, le jour de noel, la nuit,... Bref, même en l'ayant vu au ciné, je n'arrivais pas à attendre pour lire la suite. C'est réellement une addiction, je m'arrêtais 2 min pour faire autre chose, mais je n'arrêtais pas d'y penser, donc forcément je retournais prendre le bouquin.

Mon copain va s'y mettre aussi.
Moi, j'ai commencé le 2, mais je pense me "forcer" à y aller doucement car lorsque je vais terminer la saga, je sens que je vais être très triste très triste
C'est vrai, quand j'ai lu le dernier Harry Potter, j'ai pleuré, non je rigole mais c'était à 2 doigts !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:34

Moi aussi j'essaie d'aller doucement... Même si l'envie me ronge de courir à la Fnac acheter Tentation ! (grr) Mais il faut y aller pas à pas et se laisser couler dans l'histoire... lover Ma meilleure amie qui pourtant ne lisait pas s'est elle aussi prise de passion pour les aventures de Bella et Edward. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:18

Je vous souhaite d'avoir le courage que je n'ai pas eu en ce qui concerne la lecture "lente" des livres... J'aurai aimé les découvrir petit à petit, mais je n'ai pas réussi à me contrôler! J'ai lu les 4 en moins d'une semaine Rolling Eyes

Il y a également une chose que j'aimerai pouvoir faire (pas uniquement pour le livre, mais pour certains films...) C'est ne jamais l'avoir lu pour pouvoir ressentir encore une fois les sensations que j'ai éprouvé lors de la première lecture.. Même en les relisant ce n'est jamais comme la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:49

Les filles,
pour pouvoir causer des "Twilighters Anonymes" (dont je fais partie, je vous rassure !! oui ) , faites plutôt un topic dans la partie coin détente, car je vous rappelle qu'il s'agit d'un topic pour décrire ses premières sensations sur Fascination ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:52

Leena a écrit:
Les filles,
pour pouvoir causer des "Twilighters Anonymes" (dont je fais partie, je vous rassure !! oui ) , faites plutôt un topic dans la partie coin détente, car je vous rappelle qu'il s'agit d'un topic pour décrire ses premières sensations sur Fascination ... clin d'oeil

oki je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:05

Kelevra a écrit:
Il y a également une chose que j'aimerai pouvoir faire (pas uniquement pour le livre, mais pour certains films...) C'est ne jamais l'avoir lu pour pouvoir ressentir encore une fois les sensations que j'ai éprouvé lors de la première lecture.. Même en les relisant ce n'est jamais comme la première fois..

J'aimerai egalement que ce soit possible, car j'avis peur en relisant Fascination de ne pas ressentir autant d'emotion... Pourtant j'avais tellement envie de le relire (j'ai quand meme attendu quelques semaines avant) que les emotions etaient presque aussi fortes que la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:30

Moi j'ai dut lire le livre en deux jours pendant les cours c'était un peu difficile de se concentrer sur la lecture quand les prof parlent et je ne pouvais pas le lacher même à table au self ^^" sa parais vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:35

Nuria a écrit:
Moi j'ai dut lire le livre en deux jours pendant les cours c'était un peu difficile de se concentrer sur la lecture quand les prof parlent et je ne pouvais pas le lacher même à table au self ^^" sa parais vraiment bizarre

non c'est pas bizarre du tout je te rassure, moi aussi je ne le lachais pas, chez moi il me prenait pour une dingue.
Et maintenant encore je pe pas me séparer de mon bouquin il me suis partout
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première sensation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sensation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation après seconde lecture
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
» Première phrase du film !
» Avant premiere London!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: