Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première sensation...

Aller en bas 
+222
chrystalice
MissBennet
Pierrotine
Vamp
walaitits
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
fleurbleue
eco
scarlett
meg69974
Isaure
Nanou-fan2-Twilight
titia
racho
irresistible-vampire
elecktra
MiniMarion3tt3
Xenath
nutella23
Black Sugar
tat37
audreytwilight
kristel 52
Bellward73
Belfine75
Anne-Sophie
magikcilou
valuxavinie
greenopale
invinciblevm
Lovelymar
LaetiM
Dark Lady
bellalove
kayla28
MrsCullen
Oceaane
lOreEn
Aurelly_
titiadu045
Superlu7
dawn
anne138307
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
tonie
Toscane
Nabila
Bettyboopjade
finaude
Myly
vwmik
angeline
Empu
oOBellaOo
Lil'Lo
Davina
Bella Cullen
lovetwilight
babouune.vampire
Lou
Tal'aura
candi
Katy
Eléa
jess.cullen
roxane
taillia
eowen
twilou
laiaa
Odré
P'tit bouchon
chtitejuju
Chouchoups
Faniella
elo-twilight
iloOvetwilight
bichou85
améthiste
little-june
Kadrik
Y u k a - C u l l e n
Sandra =P
natyoupla
chris
Ankhartemis
cissou
melinn-ange
GreeneQueen
cathou
nj
Laulau
nabou
Xixa
vava
Emy.Cullen
Mariiie62
Kyna.Fan2Jacob
lapinou
mistinguettes
mygale
Mel.
sianasambre
EdWaRDandBeLLa
Bella-Edward-4ever
syrius
azalée
Lilith...
Suna
mayline
lapetitefeeizize
Ally
Nini
Katia
delphine3008
Heart
Rika
DIDINE29
Aurélie62
mystique
Vanessa
Bella1620
zabou
Célinette_T
phika17
twilightforever
Illyàna
Via
meggi
Siana
LuLu
edwardet belleforever
Purplemary
WAS1681
Satine
Bella-lullaby
floradesiles
Julie
elfkiss
Lilly
Mutsumi
Mélodie
bella27
hostessofair
balo33
Céciile
dixiS
bobelponge
bella54
Driade
LoVe-Hiim
stef
Kiki
sabrina
Kahlan
Maeva
cocottelg
delphine
Juh76
Psykochoupi
c-xymox
sabman3
Milanie16
melinda
krovette
MissBella09
sara
mizard84
alisson
noune
bellamarie
spider-monkey
Marion's
Juu'[lie]
Fyra
fthr
Alex_x3
Sonia B
Fry
LittleGourou
twilight33
Morgouille
Charlotte au Chocolat
Batrix
aurelo
Tragic Angel
Ben
Fanch
MarJorie_.
Mrs_Bella_Cullen
jlukes
poupey-etoiiley
LoveEdward04
E&Bfever
Tichat
dlaeisa
Maryne
fanfan
charlotte45
edwardienne
Nuria
marion
Lyramiel
Kelevra
chriskA
Sonia_Layal
TheBadGuy_Humm
Ttelle
Electra769
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Leena
Kay
Rita
226 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:38

^^" pareil aussi mes parents étaient un peu choqués d'ailleur même si je lis beucoup il était impressioné que j'emméne les livres en cours
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:56

fascination est mon tome preferé !!
surtout pasqu'on commence a connaitre edward (LLLL)
moi j'ai vrmt accroché du debut à la fin , et jcrois meme que jme lasserai pas de le relir (tres etonnant pour ma part donc :D )
voila sinon d'accord avec tout ce que vous avez deja dis heureux (sauf que moi jlai pas emmener à l'école paske jlai lu pendant les vacances)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:00

Nuria a écrit:
^^" pareil aussi mes parents étaient un peu choqués d'ailleur même si je lis beucoup il était impressioné que j'emméne les livres en cours

Perso, ma mere un peter un cable parce que j'etais enfermée dans ma chambre H24 ! C'etait impossible d'arreter et si je le fesais j'etais trop de mauvaise hummeur donc ma mere me disait "allait c'est bon, retourne dans ton bouquin au sinon on va l'entendre toute la soire!!" C'etait bien marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:30

LOL moi mon copain m'a dit que j'étais une droguée ^^ XD AHAHAHA Mais bon c'est rare qu'un livre me parle autant heureux
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:06

( ayé je viens de finir de lire tous vos messages sur ce sujet! lol)

Moi j'ai d'abord vu le film je ne savais pas sur le moment que c'était tiré d'un bouquin...
J'ai du attendre Noël pour avoir les bouquins grrrr que c'était long!!
J'ai ressenti énormément d'émotions en lisant le bouquin et pourtant la lecture c'est pas du tout mon truc!
Stéphenie Meyer écrit vraiment bien! Elle décrit vraiment bien les situations et les émotions de Bella. Je pensais pas qu'il était possible de ressentir ça en lisant...

C'est tellement simple de se mettre dans la peau de Bella! Mais j'avoue que je suis aussi une twilighteuse anonyme... lol Et un truc .. j'espère ne pas être la seule .. j'ai trouvé que c'était un peu déprimant de voir cette relation presque parfaite qu'ils ont .. sachant que c'est merveilleux mais impossible dans la vraie vie très triste
Surtout que Rob joue vraiment bien le rôle d'Edward et un mec comme ça n'existe que dans les bouquins....
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:48

Ca pas été trop dur de regarder d'abord le film et ensuite lire le bouquin ? Les emotions étaient aussi fortes ? Parce que je me dit que quand on lit le bouquin après, ca peut etre different...

Pour la relation d'Edward et Bella, certes ca m'a degouté un peu (etant celibataire ...) mais j'etais tellement heureuse pour eux! Et puis j'ai conscience que Edward ne peut correspondre a un homme qui existe (désolé les gars mais c'est vrai!) Par contre, pour ce qu'ils ressentent entre eux, je pense qu'au debut d'une relation amoureuse, on est tous un peu pareil (enfin moi plutot) je suis follement amoureuse, je pourrai tout faire etc ... Mais ca ne dur jamais longtemps malheureuseument ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:01

Je regrette pas d'avoir vu le film avant car ça n'a rien enlevé aux émotions que j'ai ressentie en lisant le bouquin mais par contre en ayant lu le bouquin j'aurais voulu voir plein d'autres scènes dans le film !!!!!! mais bon ils auraient pas pu faire un film de 3h non plus!
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:03

Tout a fait d'accord avec Flora heureux Une folle envie m'a pris de vouloir sortir avec un vampire (Où est l'asil ? je sais heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:41

charlotte45 a écrit:
Je regrette pas d'avoir vu le film avant car ça n'a rien enlevé aux émotions que j'ai ressentie en lisant le bouquin mais par contre en ayant lu le bouquin j'aurais voulu voir plein d'autres scènes dans le film !!!!!! mais bon ils auraient pas pu faire un film de 3h non plus!

Ah d'accord, parce que moi une fois que j'ai vu le film, c'est fini, je peux plus lire le livre après... J'ai trop le film dans la tete! Bon faut dire aussi, que Twilight a vraiment bien été adapté donc c'est fesable!

edwardienne a écrit:
Tout a fait d'accord avec Flora heureux Une folle envie m'a pris de vouloir sortir avec un vampire (Où est l'asil ? je sais heureux )

Oh Edwardienne attend je viens a l'asile avec toi!!! (L'idee m'a très souvent traversé l'esprit !!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 39
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:14

Flora a écrit:
Oh Edwardienne attend je viens a l'asile avec toi!!! (L'idee m'a très souvent traversé l'esprit !!! )

NON NON pas l'asile les Twilighters Anonymes!! clin d'oeil -> jvous retrouve là-bas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:24

Pour moi ça va, j'ai tellement aimé le livre qu'à chaque relecture les sensations sont intactes. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:35

Je pense que je vais le relire ^^ pour voir si ça me fait la même chose Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:48

chriskA a écrit:
Flora a écrit:
Oh Edwardienne attend je viens a l'asile avec toi!!! (L'idee m'a très souvent traversé l'esprit !!! )

NON NON pas l'asile les Twilighters Anonymes!! clin d'oeil -> jvous retrouve là-bas!!^^

Bon ok, j'arrive a tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:33

Attendez moi jarrive ..!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:25

Il faudrait un asile spécial Twilighter xD

Moi je dois attendre que ma belle soeur ai fini de les lires pour les récuperé

Elle n'a pas encore fini Fascination :'(
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:30

SaYa` a écrit:
C'est un livre qui nous donne beaucoup de sensation. On se prend tellement au livre que l'on ressent ce que Bella ressent ( du moins c'est mon cas )
C'est exactement ce que je pense. Comme vous tous j'ai lu fascination en très peu de temps et j'ai vite enchainé avec Tentation, Hésitation et Révélation. Ma famille me prennait pour une folle tellement je passait de temps dans les livres! Lorsqu'on a le nez dans fascination et qu'on relève la tête pour revenir à sa vrai vie, ça fais tout bizarre et on a envie de retourner à Forks. On a vraiment l'impression de vivre la vie de Bella...d'être Bella! Sincèrement je n'ai jamais ressentie les émotions décrites dans un livre comme Fascination coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:35

Hey Fanfan va te présenter dans Reglement Presentation heureux

Tout a fait daccord avec toi, ma famille m'a prise pour une folle (que je suis peut etre ...lol) Fascination = extraodinaire !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:43

edwardienne a écrit:
Hey Fanfan va te présenter dans Reglement Presentation heureux

Tout a fait daccord avec toi, ma famille m'a prise pour une folle (que je suis peut etre ...lol) Fascination = extraodinaire !

Désolé je viens d'arriver dans la forum je sais pas trop comment ça marche!
J'étais triste d'avoir finit Révélation car après ça me manquais de ne plus lire cette saga très triste donc j'ai décidé d'en parlé avec d'autre gens :D Mais j'attend le film avec impatience! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:27

fanfan a écrit:
SaYa` a écrit:
C'est un livre qui nous donne beaucoup de sensation. On se prend tellement au livre que l'on ressent ce que Bella ressent ( du moins c'est mon cas )
C'est exactement ce que je pense. Comme vous tous j'ai lu fascination en très peu de temps et j'ai vite enchainé avec Tentation, Hésitation et Révélation. Ma famille me prennait pour une folle tellement je passait de temps dans les livres! Lorsqu'on a le nez dans fascination et qu'on relève la tête pour revenir à sa vrai vie, ça fais tout bizarre et on a envie de retourner à Forks. On a vraiment l'impression de vivre la vie de Bella...d'être Bella! Sincèrement je n'ai jamais ressentie les émotions décrites dans un livre comme Fascination coeur

Je ne suis donc pas la seule !! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:37

SaYa` a écrit:
Il faudrait un asile spécial Twilighter xD

Moi je dois attendre que ma belle soeur ai fini de les lires pour les récuperé

Elle n'a pas encore fini Fascination :'(

lol un "asile spécial Twilighters" pas mal heureux
Je vois que je suis pas la seule à être transporté à Forks dès que je me met à lire la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:47

Oh non !!! You are not alone ! *se met a chanter la chanson de mickeal Jackson* (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Humain(e)
Maryne


Nombre de messages : 23
Age : 32
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:15

Je me suis directement attaché aux personnages, je vivais vraiment l'histoire avec eux ! Je n'ai jamais ressenti ça pour aucun autres livres, à chaque fois j'avais le dilemne de sois continuer car je n'arrivais pas à m'arrêter et je voulais trop connaître la suite ou arrêter pour faire durer le plaisir car je n'avais pas envie que ce soit fini (et là ca fait exactement pareil pour le 2ème mais vu ce qui ce passe c'est même encore pire... !). Enfin tout ça pour dire que j'ai été envoûter et addicted dès le début ! lover
Revenir en haut Aller en bas
dlaeisa
Humain(e)
dlaeisa


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:24

Pour ma part, j'ai acheté le 1er tome car je cherchais une nouvelle saga donc je me suis dit pourquoi pas. Je suis depuis totalement accro, j'ai lu les 3 1er en 1 semaine 1/2 et depuis je ne m'en lasse pas (j'ai fait duré le 4ème 1 semaine, lol). Ce qui m'a séduit dans cette saga, c'est la manière dont l'auteur a rendu les personnages (mythiques) plus réels. C'est remarquablement écrit. C'est la première fois que j'ai un tel coup de coeur et ce dès le 1er tome. Un grand merci à Stephenie Meyer qui nous fait passer de merveilleux moments de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:21

Vous décrivez exactement les sensations que je ressens... lover C'est vrai qu'on a très envie de retourner à Forks une fois qu'on a quitté le livre. neutre
dlaeisa, tu devrais aller te présenter. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 39
Féminin


Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:49

Lyramiel a écrit:

dlaeisa, tu devrais aller te présenter. clin d'oeil
ah uii dis nous en plus sur toi, dans la section réglement/présentation. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sensation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sensation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation après seconde lecture
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
» Première phrase du film !
» Avant premiere London!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: