Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première sensation...

Aller en bas 
+222
chrystalice
MissBennet
Pierrotine
Vamp
walaitits
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
fleurbleue
eco
scarlett
meg69974
Isaure
Nanou-fan2-Twilight
titia
racho
irresistible-vampire
elecktra
MiniMarion3tt3
Xenath
nutella23
Black Sugar
tat37
audreytwilight
kristel 52
Bellward73
Belfine75
Anne-Sophie
magikcilou
valuxavinie
greenopale
invinciblevm
Lovelymar
LaetiM
Dark Lady
bellalove
kayla28
MrsCullen
Oceaane
lOreEn
Aurelly_
titiadu045
Superlu7
dawn
anne138307
TWILIGHTADDICT
whynotthilda
tonie
Toscane
Nabila
Bettyboopjade
finaude
Myly
vwmik
angeline
Empu
oOBellaOo
Lil'Lo
Davina
Bella Cullen
lovetwilight
babouune.vampire
Lou
Tal'aura
candi
Katy
Eléa
jess.cullen
roxane
taillia
eowen
twilou
laiaa
Odré
P'tit bouchon
chtitejuju
Chouchoups
Faniella
elo-twilight
iloOvetwilight
bichou85
améthiste
little-june
Kadrik
Y u k a - C u l l e n
Sandra =P
natyoupla
chris
Ankhartemis
cissou
melinn-ange
GreeneQueen
cathou
nj
Laulau
nabou
Xixa
vava
Emy.Cullen
Mariiie62
Kyna.Fan2Jacob
lapinou
mistinguettes
mygale
Mel.
sianasambre
EdWaRDandBeLLa
Bella-Edward-4ever
syrius
azalée
Lilith...
Suna
mayline
lapetitefeeizize
Ally
Nini
Katia
delphine3008
Heart
Rika
DIDINE29
Aurélie62
mystique
Vanessa
Bella1620
zabou
Célinette_T
phika17
twilightforever
Illyàna
Via
meggi
Siana
LuLu
edwardet belleforever
Purplemary
WAS1681
Satine
Bella-lullaby
floradesiles
Julie
elfkiss
Lilly
Mutsumi
Mélodie
bella27
hostessofair
balo33
Céciile
dixiS
bobelponge
bella54
Driade
LoVe-Hiim
stef
Kiki
sabrina
Kahlan
Maeva
cocottelg
delphine
Juh76
Psykochoupi
c-xymox
sabman3
Milanie16
melinda
krovette
MissBella09
sara
mizard84
alisson
noune
bellamarie
spider-monkey
Marion's
Juu'[lie]
Fyra
fthr
Alex_x3
Sonia B
Fry
LittleGourou
twilight33
Morgouille
Charlotte au Chocolat
Batrix
aurelo
Tragic Angel
Ben
Fanch
MarJorie_.
Mrs_Bella_Cullen
jlukes
poupey-etoiiley
LoveEdward04
E&Bfever
Tichat
dlaeisa
Maryne
fanfan
charlotte45
edwardienne
Nuria
marion
Lyramiel
Kelevra
chriskA
Sonia_Layal
TheBadGuy_Humm
Ttelle
Electra769
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Leena
Kay
Rita
226 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
syrius
Humain(e)
syrius


Nombre de messages : 50
Age : 42
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:16

azalée, décidement.... tu écris bien, et tu décris bien ce que j'ai ressenti aussi Embarassed

ce n'est tellement pas mon genre le romantisme et la mièvrerie suspicieux

mais quand j'ai rencontré Jacob.... Jacob !!!! je suis devenue complètement accro choqué
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:33

Ton post m'a fait marrer Azalée lol ^^

Et pour ce qui est de la séance de ciné avec toutes les petites gamines presqu'aussi hystériques que dans certains concerts Rolling Eyes ... j'y ai eu droit aussi, mais par chance, seulement à la seconde et à la troisième séance.
Ca aurait été la première, je crois que j'aurais arraché la tête de tout le monde :D

Enfin, pour en revenir au livre, comme je le disais à ma meilleure amie en recopiant mes citations préférées du bouquin, c'est assez amusant parce que nous-mêmes nous n'aimons pas tout ce qui est "eau de rose", etc, et les citations, pour beaucoup d'entre elles, si on les prend à part, elles sont complètement mièvres...
Mais incluses dans leur contexte et dans l'histoire, non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Invité
Invité




Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:52

Il est tellement envoutant ce bouquin, dès la première page je n'ai plus pu m'en décrocher! le fait que l'on voit toute les actions à travers les yeux de bella, nous transporte dans son monde et on a pas du tout du mal à s'imaginer à sa place, on resent toutes ses émotions avec elle!

C'est clair, les livre à l'eau de rose c'est pas trop mon truc mais cet amour, ou fascination pour l'inaccessible, on le vit tout les les jours dans notre vie alors ce n'était pas très difficile de s'identifier à Bella!
(oui c'est vrai que les séances de ciné avec les gamines hystériques, c'était assez relou! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
azalée
Humain(e)
azalée


Nombre de messages : 41
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:06

Citation :
ce n'est tellement pas mon genre le romantisme et la mièvrerie

Ceci dit, je n'ai rien contre la mièvrerie clairement affichée clin d'oeil Ca fait pas d'mal Embarassed


Citation :
(oui c'est vrai que les séances de ciné avec les gamines hystériques, c'était assez relou! lol!)

Les plus hystériques étaient assises à côté d'moi et loin d'être ado Razz choqué
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Edward-4ever
Humain(e)
Bella-Edward-4ever


Nombre de messages : 12
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:54

Sincèrement, j'ai tellement embarqué que je l'ai fini le jour même!! Ça été la même chose pour Tentation et Hésitation. Seul Révélation m'a pris un peu plus de 24 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:34

Moi sa etait comme si j'etait prisonniere du livre , je ne pouvais plus m'arreter !!
^^ se livre et un drogue mdr
Revenir en haut Aller en bas
sianasambre
Humain(e)
sianasambre


Nombre de messages : 90
Age : 34
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:08

moi au début je voulais même pas voir le film on mis a trainé.
des ke je les vu g voulu lire le livre et kan on commence on peut plus s'arréter c trop passionnant kan je lit se livre je change de vie et je me teleporte a forks je suis avec tous les personnages c'est sa qui extraordinaire on voyage des la première page .

je suis rassurer de voir ke je suis pas la seul a etre accros a un livre g lu tous les msg et on se sans entouré lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:49

Pour être franche,je l'ai commencé il y a un peu plus de 2 jours.
Etant donné que j'ai dû attendre plus d'1 mois avant de le recevoir,ce qui est assez frustrant d'ailleurs.

Dès la première lecture on se sent comme transporté quelque part d'autre et on rêve,on découvre,on aime en même temps que Bella et Edward.
Leur histoire devient la notre quelque part.

J'aime ce premier tome et je vais probablement le terminer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mygale
Humain(e)



Nombre de messages : 110
Age : 43
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:51

après avoir lu les 11 pages j'ose enfin donner mon avis

je ne vais pas être très originale mais j'ai adoré le livre (le mot est faible)

j'ai déjà lu 2 fois la totalité de la saga (en moins d'une semaine la 1ere fois)
et la je relis fascination pour la 3ieme Rolling Eyes (il faut dire que j'avais rien d'autre a lire)

quand j'ai acheté le 1er j'ai commencé à le lire a 21h (après le couché de fiston) et fini à quasi 5h (dur dur le réveil a 6h40 et la journée de boulot le lendemain)
du coup j'ai acheté les autres directs le lendemain pendant ma pause déjeuner et j'ai failli arriver en retard vu que j'avais commencé le tome 2 heureux

vous avez super bien décrit tous ce que l'on ressent en lisant Fascination
je me suis surprise a pouffer de rire / sourire / rougir tout au long de la lecture (et ca même à cette 3ieme lecture)

Dès les premières pages je me suis sentie envoutée / emportée dans l'esprit de Bella et dans le méandre de ses sentiments

je trouve cela frustrant que tout cela ne soit qu'une fiction ... car maintenant que je les ai tous finis ... je suis en manque de cette histoire entre Edward et Bella


(oups j'ai fait long)
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:36

Me suis couchée à 3h30 hier...parce que je suis tellement DANS le livre que ça en devient dingue mdr

Je vais continuer encore et encore aujourd'hui :D

Je crois que j'ai un peu de mal à me remettre du moment de la clairière
lover
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:04

c'est vrai ce qu'a dit Kay,
j'avais ce besoin de savoir la suite et quand j'ai fini le livre je restais un vide.
Mais heureusement qu'il en restais 3 autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:10

J'arrive à la fin... :étonné:

Je peux remercier Twilight de m'avoir causé tant de nuits couchée à 3h30 dodo study :D LOL
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:55

Et bien ma première sensation, fut la même comme beaucoup ici, mais sachant que j'ai vue le film en premier, j'ai voulut voir ce que le premier livre de la saga raconter sur la première rencontre entre Bella et Edouard, parce que souvent les livre en dise plus que les films. Et oui parce que si un film devait tout faire comme dans le livre et bien ça serait non pas 2 heure mais au moins 4h de film heureux .

En tout plus j'avançais dans le livre plus je voulais en lire, et puis je me sentait dans entrer dans cette univers si mystérieux, mais le passage qui ma le plus oplus c'est celui ou édouard à sauvé bella de ces hommes et qui par la suite se retrouve dans la voiture édouard ramène bella chez elle, et là tout se dit et j'aime ce moment intime dans cette espace restrint qu'offre la voiture, et par la suite ce fut le pasage de la clairière ou édouard se montre à bella comme il est, j'ai beaucoup aimé ces descriptions de leurs premières caresses où ils setouchent ses très intimes très beau. Voilà pourquoi j'ai un regret que ces moment intime ou édouard montre à bella combien il l'aime et il attiré par elle n'est pas assez représenté dans le film mais bon; j'ai quand même beaucoup aimé le film.

Voilà mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:46

J'ai peut-être fait une erreur de voir le film et lire les 3 tomes(Tentation,Hésitation,Révélation) et ensuite de lire le 1, parce que je ne l'ai pas aimer du tout lol
La scène qui m'a énervée est la scène à La Push ou Bella drague ouvertement Jacob pour avoir des infos sur les Cullen.
J'ai l'impression que cette scène rend Jacob bête, car, apparement Bella ne sait pas s'y prendre pour draguer un homme et Jacob tombe dans le panneau !! Si j'avais été là j'aurais massacrer Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:47

C'est vrai qu'ils sont aussi idiots l'un que l'autre à ce moment là... xD
Une qui ne sait pas draguer mais qui essaie pour obtenir quelque chose et un qui,comme tu dis, tombe dans le panneau, ils ne sont pas gatés =P
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:30

pour ma part, j'ai vraiùent eu l'impression en lisant, d'être bella! mais d'etre vraiment elle!
ce qui était assez étrange parce que je n'avais jamais ressenti ça auparavant!
mais j'adore ce personnage, je la trouve très naturelle et intelligente!
c'est pour ça que j'ai adoré Fascination et que j'ai dévoré les 3 autres livres!

mais lire ce que dit et pense bella a été naturel pour moi!! je ressentais et comprenais vraiment ces choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy.Cullen
Humain(e)
Emy.Cullen


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:32

Dès les premières lignes j'ai été captivé par l'histoire.
J'ai commencé à lire après avoir entendu parler de la sortie du film.
Je savais déjà que Edward est un vampire mais ça m'a encore plus absorbé dans la lecture en faite. Et Bella me correspond beaucoup. Je me suis vraiment imprégnée dans le personnage. Un fille "banale".
Je ne suis pas du genre à pleurer etc...
Quand je suis émue par un passage je ralentis ma lecture pour apprécier tout l'émotion et j'ai un petit sourire qui se déssine sur mon visage. Dans les moments plus sombres et d'action, j'ai tendance à accelérer ma lecture et la mon coeur bat plus vite. ça ne m'arrive jamais quand je lis un bouquin. Même la saga de Harry Potter ne m'a jamais fait autant d'effet.
Bref.. Magnifique livre!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:04

emy.cullen> moi aussi la saga Harry Potterne m'avait jamais fait ça!!

tu as réussi a decrire ce que j'ai ressenti, merci!

mais je n'acccélérais pas la lecture pendant les scènes d'action!!

mais les scènes d'émotions, je les relisais, parfois pdt des heures, c pr sa que j'étais longue a lire!!!

merci d'avoir exprimé ce que j'ai ressenti!!
Revenir en haut Aller en bas
vava
Humain(e)
vava


Nombre de messages : 74
Age : 37
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:08

Ce livre c'est une vrai drogue lover dès que j'ai mis le nez dedans je n'ai pu m'arrêter que pour dormir, par obligation(les lettres se promenaient sur la page) dodo .
En deux jours il était lu, au total a peine dix jours pour lire les quatre tomes study , surprenant pour la petite lectrice que je suis.
Tout ça pour dire que cette saga ma envoûtée, avec de l'émotion, du romantisme, du suspense.
En attendant la sortie de new moon je relis les 4 tomes je les émiettes dans le moindre détails (du moins j'essaie).
Revenir en haut Aller en bas
Xixa
Humain(e)
Xixa


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:47

Même chose pour moi! Le premier je l'ai lu en 2 jours le deuxième en un jours (je voulais trop savoir comment ça finissait!), le troisième en trois jour et le quatrième en quatre jours! Je ne pouvais plus m'arrêter... study Et maintenant je relis la saga en anglais!
Comme j'aime ces livre c'est pas possible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:47

Dès que j'ai lu les toutes premières pages je n'arrivais plus à m'arrêter c'est comme si le livre était en moi, une sensation bizarre. Je me suis acheter les 3 autres tomes d'un coup et la même sensation dès que j'arrêtais j'avais l'impression de quitter un monde, un grand vide dans mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Humain(e)
nabou


Nombre de messages : 12
Age : 41
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:56

Je vais pas être très original.
Je suis allé voir le film et dès le lendemain j'ai acheté les 4 tomes et dès les premières lignes, j'ai été hypnotisée et je les ai lu en 2 semaines.
Quand je les lit j'ai l'impression de ressentir les mêmes choses que bella. J'ai rit, pleuré en les lisant.
Je peux plus m'en passer maintenant.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:46

Je trouve que c'est la meilleure saga... Rien de plus àdire!

La meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
nj
Humain(e)
nj


Nombre de messages : 16
Age : 33
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:23

Lorsque j'ai commencé à lire le livre, je ne pensais qu'à une chose: le terminer...
Mais je me suis quand même raisonnée et je l'ai lu en 2 semaines pour pouvoir intégrer parfaitement l'esprit du livre.
Ayant vu le film avant, le livre m'a aidé a comprendre encore plus l'histoire.
De plus les sentiments qui en émanent sont parfois très étranges, c'est ce que j'apprécie le plus dans cette saga.
Donc au final une sensation de drogue, mélanger à une envie de faire partie de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:35

EdWaRDandBeLLa a écrit:
Moi sa etait comme si j'etait prisonniere du livre , je ne pouvais plus m'arreter !!
^^ se livre et un drogue mdr
tout à fait les mots que j'aurai employé,moi aussi je ne pouvais plus décrocher tant que je n'avais pas fini les quatres tomes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sensation... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première sensation...   Première sensation... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sensation...
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation après seconde lecture
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
» Première phrase du film !
» Avant premiere London!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: