Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??

Aller en bas 
+43
chachacha59
katouchka
cornélius
dawn
Emmy
Juce
marii
stella12
whynotthilda
Nabila
Mounette
Fraizou
lafandetwilight
Lil'
Jessy
chris
Sandra =P
soso38
Fascinated
xLulu
Essenti'elles
Parker
Loveuly-Bella
Xixa
Mariiie62
delphine3008
Ally
Heart
rom162300
Via
cixi
pepette
mizard84
Marjorie
Kahlan
fthr
maudinette69
melinda
cocottelg
sara
cerbertte
Flora
Mary
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:17

Allez, j'me lance dans un p'tit sujet... ! =D

Moi, j'aurais aimé savoir ce que vous avez pensé des différents vampire que l'on rencontre parce que même si, on les connaît pas extrêmement bien (ça aurait été trop long j'pense), bha perso j'en ai trouvé quelques uns vraiment fascinants...
Donc voilà avant de vous donner mon avis, j'aimerais avoir plusieurs de vos opinions... =)
/ ! \ Evidemment, je parle de ceux qui viennent pour témoigner bien que les Volturis soient tout aussi fascinants =)

Ce que vous en avez pensé ? Votre coup de coeur parmis eux ? Les pouvoirs intéressants ? Leur attitude ? Etc .

Je veux tout savoir !! =D Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:21

Personnellement j'ai bien apprecié Zafrina (l'Amazone) et Garrett (le Nomade). La première parce que j'aime bien son caractère sauvage, puis le fait qu'elle s'attache à Renesmée aussi ca m'a bien plus. Le deuxième parce qu'il me fait penser à Emmett par certains cotés. Mais son discours envers les temoins des Volturis m'a beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
cerbertte
Humain(e)
cerbertte


Nombre de messages : 86
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:25

Alors moi j'ai eu 5 coup de cœur (oui ça fait beaucoup lol) :
- Zafrina et Garett pour les même raison que Flora
- Benjamin parce que j'aime son pouvoir et son indépendance
- Alistair parce qu'il râle tout le temps XD
- Les roumains parce qu'il sont sadique en leur genre !! J'ai bien aimé certaines de leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:19

Moi j'ai bien aimé celle qui a comme pouvoir l'électricité en protection car elle apprend à bella à maitriser son pouvoir, c'est suepr sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:54

j'adore tout ceux qui sont avec les cullen sauf les roumains!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:52

Ok cool vos impressions !! =)
Bha, j'vais vous dire mes coups coeurs...
Alors tout d'abord, y'a Benjamin!! J'adore son pouvoir, c'est celui que j'aimerais le plus avoir ... contrôler les éléments et tout whaaa c'est trop bien =P
Ensuite, y'a Garrett pour les mêmes raisons que toi Flora ! =D
Et puis y'a Kate et Zafrina, Kate parce que j'adore sa personnalité et Zafrina pour les mêmes raisons que toi Flora aussi =)

Par contre, Alistair était légérement gonflant mais c'est ce qui fait son charme =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:37

Moi aussi j'adore Zafrina et son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
maudinette69
Humain(e)
maudinette69


Nombre de messages : 19
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:53

Moi j'ai adoré les roumains; après tout, ce sont eux les vampires originels, ils correspondent tout à fait au mythe! J'aurais aimé une bataille à la fin juste pour qu'ils aient l'occasion de faire mordre la poussière aux Volturi!!!

Sinon j'ai bien apprécié de voir arriver d'autres vampires avec des pouvoirs, surtout benjamin, comme beaucoup apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:53

Oui les roumains étaient excellent rien qu'à vouloir massacré les volturi et les autres pouvoir était très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:30

Je les ai beaucoup aimé dans l'ensemble. Notamment Garrett, Benjamin, Zafrina et Kate.
heureux
C'était chouette de voir d'autres vampires, d'autres pouvoirs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:18

C'est clair, j'suis d'accord avec toi Bria c'était trop bien de rencontrer d'autres vampires ainsi que des pouvoirs tout à fait fascinants =P

Et tu as raison Maudinette69, les roumains correspondent aux vampires des mythes sur lesquels tu te bases !

Alala quand j'y repense, trop class quand ils arrivent les uns après les autres chez les Cullen =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:49

Zafrina est passionnante et elle s'est quand même pas mal occupé de Bella ce qui est tout à son avantage. J'ai beaucoup aimé découvrir d'autres personnage ce fut comme le rassemblement d'une grande famille avec quelque membres perturbateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerbertte
Humain(e)
cerbertte


Nombre de messages : 86
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:09

maudinette69 a écrit:
Moi j'ai adoré les roumains; après tout, ce sont eux les vampires originels, ils correspondent tout à fait au mythe! J'aurais aimé une bataille à la fin juste pour qu'ils aient l'occasion de faire mordre la poussière aux Volturi!!!

Exactement pareil j'aurais pas dit mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:28

Pour ma part, comme pour bcp d'entre vous, j'ai mes préférences pour Zafrina et benjamin...j'aime bcp leur pouvoirs et leur personnalité!

Et j'ai bien aimé le côté râleur d'Alistair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Humain(e)
Marjorie


Nombre de messages : 46
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:28

pour mon cas c'est vraiment Zafrina pour les raisons dites plutôt son coté sauvage et Benjamin pour son pouvoir trop sympa mais j'aime aussi Carmen pour son accent quand elle parle heureux
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:46

A part Amun que j'avais envie de baffer par moments, je les trouve tous exellents!! Simplement parce que ce moment est génial.
Bien sur, j'ai quelques petits coups de coeur: Zafrina, Benjamin, Maggie,Garett, Carmen, Eleazar ect
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:49

Je les ai tous a peu prés aimé
Garrett pour son coté revolutionnaire et aprés la bataille il se joint a Kate pour essayer l'experience "vegetarien" c'est un bon vampire :D
Kate et Zaphrina car elles aide Bella et Zaphrina est protectrice pendant la bataille envers Bella
Benjamin car il est independant et reflechi
Carmen car elle est trés "tata" envers Renesmée
Les roumains car vous l'avez bien dit ils disent tout haut ce que nous on pense tout bas : vivement la baston
Le clan de Tania car il se range tout de suite comme faisant partie de la "famille" Cullen
Les Irlandais car avec Maggie qui detecte le mensonge est sur d'elle et dit ce qu'elle pense meme en desaccord avec la chef de son clan
Voila j'ai de nouveau envie de le relire
heureux
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Humain(e)
cixi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:26

j'adore les roumain surtout vladimir
ensuite zafrina pour son pouvoir et elazear
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:34

J'aime bien Zafrina l'amazone, le clan de denali (avec Garett qui les rejoins) & Benjamin

heureux
Revenir en haut Aller en bas
rom162300
Humain(e)
rom162300


Nombre de messages : 44
Age : 34
Masculin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:44

Par contre on ne nous apprend pas pourquoi Alice avait besoin de la sœur de Zafrina, a-t-elle une capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:27

Non il me semble que c'était juste pour ramener du renfort mais je suis pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:13

J'ai beaucoup apprécier Zafrina fascinée par Renesmée, et qui aide vraiment beaucoup Bella.
Au sinon j'ai bien Vladimir et son compagnon (je ne retrouve plus le nom), je les trouve vraiment marrant à vouloir à tout prix la bagarre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:36

J'aime beaucoup Zafrina je lui trouve un côté sympathique et Benjamin parce que son pouvoir est intéressant et j'aime beaucoup sa réplique "puisque apparemment je suis une marchandisede prix, il faudra que je défende ma liberté" <33
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:06

Les roumains me font rire avec leurs reactions ^^
Sinon j'aime aussi Zapfrina... mais j'arrive pas trop a expliquer pq :S
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:22

K-Mii parce que Alice arrive souvent à cacher des choses à Edward et si en plus il était occupé il n'a pas du vraiment faire attention à Alice.
Et étant donné que Jasper ne savait pas qu'Alice projetait de partir il n'y a pas penser!

Il n' a pas lu dans l'esprit des loups parce que eux non plus ne savaient pas qu'Alice avait décidé de partir! (Alice l'a écrit sur un bout de papier que les loups n'ont pas lu et que Sam a remis directement à Edward après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez vous de Riley ?
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez-vous de Leah
» Que pensez-vous du programme de la convention ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: