Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du programme de la convention ?

Aller en bas 
+19
delphine3008
mistinguettes
nadia
Alex45
mel021
renesmée
tat37
Alice91230
perledesoleil
kasumi
Aulye
katouchka
Lau_inLove
Twilight-Fan-Forever
melina972
alice2426
Val
GathouneVampire
lozia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du programme de la convention ?
J'adore !
Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_lcap136%Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_rcap1
 36% [ 17 ]
Pas mal
Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_lcap149%Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_rcap1
 49% [ 23 ]
Peut mieux faire
Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_lcap14%Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Bof
Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_lcap19%Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Vraiment pas terrible !
Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_lcap12%Que pensez-vous du programme de la convention ? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:40

Ca y est, le programme de la convention officielle Twilight 2010 a été dévoilé ce matin !
Vous pouvez le consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Que pensez-vous de ces 3 journée ?

Personnellement, je trouve l'ensemble bien réparti et plus fourni que l'année passée ! Et en plus Cécile Térouanne d'Hachette sera de la partie en donnant une conférence sur la saga littéraire Twilight ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:33

Moi j'aime !
Je les trouve tous bien, et "identique" mais ca c'est normal ...
Non, je suis satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Tout juste mordu(e)
Val


Nombre de messages : 212
Age : 46
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:36

Satisfaite du programme, je le trouve bien et complet.
Je ne sais pas encore quel jour je viendrai mais chaque jour à l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
alice2426
Humain(e)
alice2426


Nombre de messages : 19
Age : 45
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:41

Moi je trouve que que le programme est bien fait sur les 3 jours, la seule chose que je trouve dommage c'est que le dernier jour tous les guest ne seront pas réunis lors d'une conférence alors que pour UT1 on avait eu Justin, Bronson et Charlie ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melina972
En pleine transformation
melina972


Nombre de messages : 370
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:14

il n'y a pas de soirée comme l'année passé??
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:39

J'adore le programme, je pense qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer ! Mais je trouve dommage que le photoshoot compris dans le pass une journée à 79€ ne nous permette pas de choisir avec quel invité on veut le faire... De plus, certaines activités comme "un casting presque parfait" semblent réservées aux personnes ayant un pass 3 jours. Mais super enthousiaste par le programme et espère vraiment avoir un pass !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:23

Pas de soirée ...
On se réjouissait tous .. =/

Baaah je viendrai hurler pour nos chers amis qui font le concours et ont la chance d'avoir 3 jours Razz

Youpiie clin d'oeil

Sinon le programme ..
Je le trouve plus pauvre que celui de la UT1, question attraction .
Mais on verra bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:20

peux pas dire j'ai jamais encore ete a une convention,mais qu'ils imposent l'invite pour la photo ,pas terrible.enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:23

Je suis plutôt satisfaite du programme dans l'ensemble clin d'oeil

Le jour que j'ai choisi a l'air sympa ^^

Wait and see :D
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:32

Super programme je pense, l'essentiel étant l'ambiance en elle même ! Rencontrer d'autres fans, c'est le plus important ^^
Après les questions/réponses avec les invités, c'est le meilleur moment à mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:37

Baaah l'année passée, c'était des questions vraiment débile --'
Genre : Veux-tu m'épouser ? --'

Merci de l'image --'

Vu que ca se fait par urne en plus, merci le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:04

Lau_inLove > Alors y'a plus qu'à espérer que ce soit différent de l'année dernière :p
Faudra contre attaquer avec plein de bonne question ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:08

oui il faut faire changer l'image des fans,il n'y a pas que des hysteriques
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:16

Bien d'accord avec vous ! Y en a assez d'être catalogués comme des "petites midinettes hystériques" !
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:44

bon programme, ca donne envie, apres quant a donner autant d'argent pour cela, ca reste a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice91230
Humain(e)
Alice91230


Nombre de messages : 12
Age : 28
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:04

Hello , je repasse l'annonce... Je vais surement y aller pour les trois jours il y a des personnes qui veulent y aller en groupe c'est surement plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:43

JE SUIS ASSEZ D4ACCORD AVEC PERLEDE SOLEIL.
Jai envie d'y aller mais le prix me semble fort car en plus il va falloir se restaurer et se loger pour les personne qui vivent loin donc donc ????si j'y vais ou pas
mais le prognramme semble bien, bon en m^me temps j'ai jamais fait de convention donc je connais pas trop confus
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:20

Mpoi je n'y suis jamais allée donc je peux pas trop juger maos ca m'a l'air pas mal !!!Je suis surtout pressée de rencontrer tout le monde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'avis une question pour la restauration ca se passe comment ??? il y a de quoi faire sur place ??
Revenir en haut Aller en bas
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 44
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:22

ca ferme entre midi et deux je crois... fo voir dans les renseignements de la convention que nous a donné lozia miss ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:02




Hum..moi je trouve qu'il est pas mal.
Après peut être que pour l'autre convention c'était peut être mieux..


Revenir en haut Aller en bas
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:05

Si c'est comme à UT1 ils ferment les locaux et aucun service de restauration n'est prévu clin d'oeil

le dernier QG était le macdo Razz, vous trouverez certainement de quoi grignoter dans les environs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:07




Bon bah..--> direction macdo pour tout le monde alors XD


Je m'égare .. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptySam 27 Mar 2010 - 10:00

ok merci donc c'est mac do !! il riqque d'y avoir une sacrée queue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptySam 27 Mar 2010 - 10:16

le lieu était différent à la précédente convention clin d'oeil

mais je viens de regarder il y a un macdo à 800 mètres (selon google map Razz) du palais des congrès Razz
Revenir en haut Aller en bas
alice2426
Humain(e)
alice2426


Nombre de messages : 19
Age : 45
Féminin


Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? EmptySam 27 Mar 2010 - 10:59

Pour la restauration moi je pense qu'il vaut mieux ramener sa bouffe, il y aura trop de monde au Macdo ou autres endroits et l'heure de déjeuner passe vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme de la convention ?   Que pensez-vous du programme de la convention ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du programme de la convention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: