Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??

Aller en bas 
+43
chachacha59
katouchka
cornélius
dawn
Emmy
Juce
marii
stella12
whynotthilda
Nabila
Mounette
Fraizou
lafandetwilight
Lil'
Jessy
chris
Sandra =P
soso38
Fascinated
xLulu
Essenti'elles
Parker
Loveuly-Bella
Xixa
Mariiie62
delphine3008
Ally
Heart
rom162300
Via
cixi
pepette
mizard84
Marjorie
Kahlan
fthr
maudinette69
melinda
cocottelg
sara
cerbertte
Flora
Mary
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:42

je trouve ts ceux avec les cullen bien!!

ils ont été gentils de les ecouter!

et de les aider

je les aime bien, je m'attendais pas a voir autant de monde!!!

g hate de voir le 4eme film!

mais c pa pr demain!
Revenir en haut Aller en bas
Xixa
Humain(e)
Xixa


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:42

Moi mon préféré c'est Garrett! J'aime son côté révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:34

alors alors, j'ai fait mes amplettes et j'ai retenu:

-zafrina: super son pouvoir d'illusion
-kate: son pouvoir a été décisif pr permettre à Bella d'extérioriser son propre pvr qui déchire mine de rien
-benjamin:controler les éléments que peut il y avoir de plus fascinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 35
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:44

Alors il y en a beaucoup. Heureusement qu'il y a une liste à la fin du livre :D

Moi j'ai bien aimé les Amazones. J'adore leur pouvoir. Ainsi que celui de Benjamin.
Alistaire me fait trop marré. C'est un peureux, comme c'est pas possible, il ne fait que râlé.
...
Enfin bref, je les ai tous plus ou moins appréciés. Chacun apporte quelque chose à sa facon: la vérité, la loyauté, l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Essenti'elles
Humain(e)
Essenti'elles


Nombre de messages : 21
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:15

Moi, j'adore:
-Zafrina, son pouvoir est génial, elle a l'air super sympa et j'adore son nom !!!
-Kate, elle a un pouvoir trop bien et sa mentalité est trop mac ...
-Garrett, il dit dit ce qu'il pense !!! ( je sais pas pourquoi mais il me fait pensé à Emmett LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:45

Moi je me suis vraiment attachés à tous sauf les roumains !!

Et puis, j'adore Zafrina, je la trouve gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
xLulu
Humain(e)
xLulu


Nombre de messages : 10
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:10

Moi ceux que j'ai aimé c'était Zafrina parce que j'aime bien son pouvoir et son caractère
Benjamin, son pouvoir me fascine :D
Et Kate parce que j'ai bien aimé qu'elle aide Bella pour son pouvoir :D
Le passage où elle a essayé de toucher Renesmée m'a été très fascinant.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Twix-Light.skyrock.com/
Fascinated
Humain(e)
Fascinated


Nombre de messages : 22
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:03

Moi je trouve que chaque vampire a son charme. Mais ce qui est génial, c'est que personnellement, je n'imaginais aucun des pouvoirs inventés par Stephenie Meyer. On s'attend plutôt à des trucs comme voler, déplacer des objets par la pensée. Les pouvoirs de ces vampires sont assez intéressants...
Enfin bon, si on prends tous les vampires en compte, moi celle que je préfère, c'est Renesmée ^^ Au fait j'ai trouvé un blog vraiment hilarant à propos de Renesmée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:31

Ma préférée est Zafrina.
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:39

Moi j'ai bien aimé Kate pour quand elle aide Bella à utiliser son pouvoir, mais aussi Maggie, Siobhan et Garrett , je sais pas trop pourquoi mais j'aurais bien qu'on parle plus d'eux !! vous ne trouvez pas que ça serait une bonne idée de livre pour Stephenie Meyer de parler de tous les autres vampires ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:41

Oui ce serai un bonne idée mais bon, je pense que SM ne vas pas passer sa vie a écrire en rapport avec Twilight!
Malheureusement pour nous bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra =P
Humain(e)
Sandra =P


Nombre de messages : 46
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:51

Moi, j'adore Benjamin !! Il est fort, et super simpa je trouve heureux Zafrina aussi me plait bien. Par contre, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pas super apprécié Tanya, elle m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:08

Essenti'elles a écrit:

-Garrett, il dit dit ce qu'il pense !!! ( je sais pas pourquoi mais il me fait pensé à Emmett LOL)

moi aussi Garrett me rappelle Emmett, son coté bourru sans doute!!
j'aime beaucoup les vampires qui arrivent chez les Cullen, certains sont fasciants avec des pouvoirs impressionnants, c'est clair que j'aurai bien aimé aussi en savoir plus sur les Amazones, et sur Benjamin. mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:25

J'ai adoré Zafrina et j'ai beaucoup aimé Garrett qui essaye de séduire Kate !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:41

Perso j'ai adoré lire ça heureux
Plein de vampires réunis ça pouvait que me plaire.

Une petite préférence pour Kate parce que j'aime comme elle aide Bella mais aussi sa réaction avec Garrett.

Mais j'ai bien aimé tous les vampires présents heureux
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:57

moi olssi jai bien aimé mais si il le font le 4 o ciné bonne chance pour le casting
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:15

Alors pour moi j'ai bien aimée Garret et son côté je me rebelle contre Aro et il ma fait délirer avec Kate lors de la "bataille" avec les voltuis
Garret> "Si ns survivons à ça, je te suivrai oû tu voudras,femme"
Kate> "Et c'est maintenant qu'il me dit ça"
J'ai bien aimée Zafrina et son pouvoir et les 2 roumains:Stefan et Vladimir ils sont venu juste pr filer une trempe aux volturi ! Ils ont un côté sadique qui ma fait sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:27

- J'aime bien Garret et son cotés rebelle surtout contre Aro
- j'aime bien aussi Kate et Benjamin pour leurs dons respectifs, ils ont des super dons, métriser les éléments et lancer des décharges dans tout son corps, cool !! :D
- et j'aime beaucoup Zafrina elle est trés proche de Renesmée et cette relation qu'elle a avec l'enfant me plait beaucoup, elle aime beaucoup Renesmée !

Dans l'ensemble les rencontres vampiriques de ce 4 tomes sont plutot pas mal a quelques exceptions près !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:43

J'aime trop zafrina et son pouvoir!!! j'aime aussi son atrtachement envers renesmée!! c'est trop mignon

ya aussi kate qui a un super pouvoir et benjamin sauf que lui a pas trop eu l'occasion de l'utiliser!!

Voila, en fait sa rejoint un peu ce que vous avez tous dit :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:03

Les vampires relatés tout au long de ce tome revêtent tous une importance capitale.
Mais il est vrai, que c'est vraiment un trait de génie de la part de SM d'avoir intégré les vampires roumains. Les créateurs originels, qui ont soif de vengeance vis à vis des VOLTURI.On revient à la source même de l'histoire des vampires.Je les imagine bien ténébreux.
Côté pouvoir c'est BENJAMIN qui remporte la palme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
stella12
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:37

j'ai adoré garrett!!!
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:07

moi j'ai beaucoup aimé zafrina,benjamin,garret et kate comme beaucoup d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:04

Ce sont des personnages fantastiques, qui on une place importante dans le livres !!!

C'est pour sa qu'on les aiment tous biens !!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:09

Moi perso j'ai eu quelques coup de cœur:
_ Siobhan, je ne sais pas pourquoi mais je m'y suis attaché
_ Maggie alors là elle je l'adore et son pouvoir aussi lol
_ Les roumains Vladimir et Stefan, j'aime bien leur côté rébellion envers les Volturi

Et sinon je n'aime pas trop les Égyptiens à part peut-être à la limite Benjamin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:09

j'ai adoré les roumains moi aussi...je les trouve plutôt marrant.....
ils sont la pour se battre.....c tout!!!! un peu bourru!!!! ^^
zafrina.....elle m'a touché par sa relation avec renesmée......
et garret......^^lorsqu'il fait tourner je ne sais plus laquelle au dessus de sa tête tellement il est content de cet heureux dénouement..... son petit coté emmet me plait bien!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??   Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des vampires que l'on rencontre dans ce tome ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez-vous de Leah
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez vous de Riley ?
» Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: