Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Sam Uley ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:44

Voila, tout est dans le titre...

heureux

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:36

Ce n'est pas un des personnages qui m'intéresse le plus même si dans la meute il a un rôle important ...

Mais je pense que c'est le genre de personnage qui serait intéressant de développer ! Il a quand même une histoire très intéressante avec Leah et Emily. Et ses sentiments face à ce qu'il a fait à Emily doivent être très intéressant à approfondir.

Voilà, pas fan de ce personnage mais je pense qu'il y a plein de choses intéressante à son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:32

merci bella cullen ,

on sait qu'il s'en veut, mais j'aurai aussi trouvé intéressant d'en savoir plus. peu être même d'avoir un flash back de ce qu'il s'est passé et de ses début en tant que loup.

malgré qu'on ne le connait pas énormément je trouve qu'il fait tout de même un bon alpha
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:54

Franchement je l'aime pas particulièrement. C'est le personnage qui m'attire le moins dans la saga.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:01

tu ne l'aime pas trop à cause de son caractère ou juste du faite qu' on ne le connait pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:22

J'aime pas ce que Sam a fait à Leah, mais si je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute. Surtout je déteste la facilité à laquelle il était près à tuer Bella.
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:52

moi je trouve qu'il se la joue trop "p'tit chef", même si c'est son rôle en tant que chef de meute. il m'enèrve à décider seul sans concerter les autres. Là encore je sais qu'il n'a pas le choix mais je n'aime pas çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Sam Uley ?   Que pensez-vous de Sam Uley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Sam Uley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: