Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:17

Eden a écrit:
Il n'a pas joué dans un long dimanche de fiançailles aussi?

oui il a également joué dans ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:59

Ttelle a écrit:
Gaspard Ulliel aurait pu faire un super Edward je trouve ...
Personnellement j'ai un peu de mal à imaginer Gaspard Ulliel en Edward, mais ça doit sans doute être du au fait que je l'ai trop catalogué "Un long Dimanche de Fiançailles", "Jacquou" et "Paris je t'aime"...

En parlant de Gaspard, je trouve ça hallucinant le nombre de fois où son nom est revenu dans la bouche des fans américaines de Twilight... Elles sont complètement folles de lui ! Vous auriez vu les forums avant que Rob Pattinson soit choisi, elles étaient toutes sûres que ça allait être Gaspard ! ^^ Surprenant pour un acteur français !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:55

oui mais je crois qu'il a plus de succés au States qu'en France... son role dans Hannibal lecter n'y est pas étranger ... il est d'ailleurs surprennant dans ce role ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:40

Oui, moi aussi j'ai trouvée ça étonnant son succès en outre-mer.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Humain(e)
Dimi


Nombre de messages : 114
Age : 34
Masculin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:37

C'est vrai aussi que dans Hannibal il jouer super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:33

Je me permets de m'incruster mais je trouve que Rob Pattinson a une tête à jouer Edward. Razz Rien que la forme du visage... Et avec le maquillage ça rend encore mieux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:19

Tout a fait d'accord!
Mais j'espere qu'il restera pas Edward toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 9:50

Je pense que Ian aurait été pas mal pour Edward.
J'ai été deçu quand j'ai vu Robert, je le trouve pas super^^
& David Spade pour le père de Bella.


David Spade :
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Mini_081227095644155829
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:48

Je ne m'étais pas trop imaginé Charlie mais je persiste à penser que Rob Pattinson est parfait pour jouer Edward. (moi, radoter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:52

Misu a écrit:
Je pense que Ian aurait été pas mal pour Edward.
J'ai été deçu quand j'ai vu Robert, je le trouve pas super^^
& David Spade pour le père de Bella.



Ian qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:59

Ian Somerhalder, il a deja été cité page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:23

Embarassed desolée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:12

Misu a écrit:
Ian Somerhalder, il a deja été cité page 1
A ce moment-là, n'hésitez pas à citer les personnes que vous reprenez, c'est beaucoup plus simple pour suivre une conversation qui s'étend sur plusieurs pages
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:07

Misu a écrit:
Je pense que Ian aurait été pas mal pour Edward.
J'ai été deçu quand j'ai vu Robert, je le trouve pas super^^
& David Spade pour le père de Bella.

Alors moi c'est pareil (je vais radoter egalement XD) Rob est Parfait pour le role d'Edward! En tout cas il incarne a la perfection le Edward que je m'imaginais lover

Pour David Spade, hum je ne m'imaginais pas Charlie comme ca... Je trouve que Billy Burke correspond très bien aussi !
En fait a m'ecouter, le cast est parfait :D (mais ce n'est que mon avis heureux)
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:13

[quote="Misu"]
J'ai été deçu quand j'ai vu Robert, je le trouve pas super^^
& David Spade pour le père de Bella.


Ouah Misu! tu es une des seules à ne pas trouver Robert super... C'est interessant...Pour quelles raisons tu ne l'imaginais pas comme ça? Tu l'imaginais comme Ian Somerhalder ou pensais-tu aussi à un autre acteur?

Pour le père de Bella, il y a pas mal d'acteurs qui auraient pu jouer son rôle, j'en vois pleins d'autres mais il faut dire aussi que son rôle est plus "simple" : c'est un père qui essaye de se rapprocher de sa fille comme il le peut.
Edward c'est plus complexe (à mes yeux) d'où la difficulté à trouver un acteur capable d'endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:27

Personnellement je pense que le casting est parfait, j'aime aussi beaucoup Cam Gigandet qui interprète James, il joue son rôle avec brio. heureux Mais je ne démords pas de l'idée que Rob Pattinson joue Edward à merveille. Razz (ahah le jeu de mots pourri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:30

elody a écrit:
Pour le père de Bella, il y a pas mal d'acteurs qui auraient pu jouer son rôle, j'en vois pleins d'autres mais il faut dire aussi que son rôle est plus "simple" : c'est un père qui essaye de se rapprocher de sa fille comme il le peut.
Edward c'est plus complexe (à mes yeux) d'où la difficulté à trouver un acteur capable d'endosser ce rôle.

Je suis completement d'accord! Edward est decrit comme parfait (bon Rob n'est pas parfait j'avoue), beau comme un dieu (Rob s'en approche mais il y a encore un peu de chemin a faire ^^)! Pour trouvé un acteur de cette description est très compliqué! C'est qui a fait penché la balance en faveur de Rob, ca a été l'alchimie exceptionnelle (a mon gout) qu'il a eu avec Kristen dès l'audition! Et ca se retrouve parfaitement a l'ecran !

Mdr Lyramiel ton jeu de mot, bien trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:35

C'était pas prévu à la base. xD
Par contre (soyons sérieux) j'ai été stupéfaite de voir que les fans avaient très mal réagi quand il a été annoncé que Rob incarnerait Edward. Quand bien même j'aurais lu le livre avant, ça m'aurait enchantée de savoir que ce serait lui !
Je pense que si il a été choisi c'est aussi parce qu'il a un "truc" spécial dans le visage qui fait penser à un vampire... Ou alors, c'est le maquillage. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:20

Ah oui ca je suis tout a fait d'accord il a un truc de special dans son visage, ses yeux je pense, il a regard qui peut etre super menacant comme super attachant ...
Il a un jeu d'acteur tout simplement super! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:32

Ses yeux ? Oui, mais il a mis des lentilles pour le film... =S Mais t'as raison ça doit être ça. heureux Enfin non, c'est le visage, la forme du visage ou je sais pas quoi, enfin bref ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:48

Nan je parle pas de leur couleur mais de la pronfondeur de son regard (en tant que Rob pas en tant qu'Edward)... je sais pas trop comment l'expliqué ^^
Mais tu as raison le visage entier reflete plein d'emotions c'est trop bizare XD
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:55

[quote="elody"]
Misu a écrit:
J'ai été deçu quand j'ai vu Robert, je le trouve pas super^^
& David Spade pour le père de Bella.


Ouah Misu! tu es une des seules à ne pas trouver Robert super... C'est interessant...Pour quelles raisons tu ne l'imaginais pas comme ça? Tu l'imaginais comme Ian Somerhalder ou pensais-tu aussi à un autre acteur?

Pour le père de Bella, il y a pas mal d'acteurs qui auraient pu jouer son rôle, j'en vois pleins d'autres mais il faut dire aussi que son rôle est plus "simple" : c'est un père qui essaye de se rapprocher de sa fille comme il le peut.
Edward c'est plus complexe (à mes yeux) d'où la difficulté à trouver un acteur capable d'endosser ce rôle.

Je ne pensais à aucun acteur, mais plutot à un de mes cybers-amis^^
Nico si tu vois ça excuse-moi xD :


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Mini_081227075725597763
"la peau lisse, sans defauts" pour moi c'est plutot ce tres cher Nico que Rob^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:07

Ah oui effectivement ça fait un bel Edward. heureux Mais je préfère Rob. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:13

Oui, il serait pas mal pour Edward. Mais moi aussi je préfère quand même Robert :p
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:16

donc à part Ian Somerhalder ou Gaspard Ulliel vous ne voyez personne d'autres ?

pas facile d'imaginer un autre acteur dans le role d'Edward une fois qu'on a vu Rob ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: