Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?

Aller en bas 
+194
Jey-Z
l_amazone
Scoole
anysia
jerem77
Lélou34
Ange444
Johan
_Nessie_
bibouni2b
julls
cdp97
poupili
Nyylon
Jessy
doowap
Isabella
émilie
scarlett
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
coolgirl
Hln-Alice
LILYDU13
Bellward73
Lovelymar
bergamott'
cassy05
New-Moon
anne138307
leonor
GathouneVampire
JENNii
marjorie 28
ssyll
Valmoon
Solembum
katouchka
Madness34
samarcande
Toscane
Mytuk
Odré
Liloo
Judd
Nan
Mounette
3milye
tigerlily
véro 13
chachacha59
kaly
Laureen
dawn
Punky13
winnietheourson
Smileyclaire
lafandetwilight
lilourock
Lil'Lo
eva003
fan de rob
L@uriie49
Empu
hatake-sama
rosalie
marie43290
améthiste
newslangeneration
ginie
Lil'
marytess
S!griid
Bella swan
Ladivine
MAline
Flow_music
LilyRiRy
melissa
Briséis
Worem
candi
L@et
eowen
Lilice
lindsey031994
Chouchoups
Ally
ch3rry-x33
Mamatdu06
Lau_inLove
des lèvres à embrasser
juju24
BUFFY07
megy95
Sandra =P
Annesyl
under-my-skin
caro
GreeneQueen
Jensinise
Eowyn
lilibelle
OPHELIE
rigel
néodine
petit-ange
freesia
sscd
Laura25
Eliz-Jane Cullen
Emma
mayline
so edward
Mariiie62
delphine3008
leeloo59590
Amélie.Baylee
spider-monkey
Asilis
paradis34
LilieAngel
gounette69
cloclo
bobelponge
Krisb
DIDINE29
Egon
ion-ion-Latome
bellacullen
Rika
teame edward vampire
mexicana13
sandranacef
Luna
ladoude
lily
phika17
Cali1901
lepapillon2nuit
nanou31
chibi_fr
mizard84
twilight4ever
Missdu24
Mélodie
Kiki
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Noire Opale
CHARLOTTEROSSI
elfkiss
Rob&Kris4ever
cocottelg
Romain
floraB
Sean Lennon
jess
melinda
sara
Mutsumi
Mary
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
bellamarie
Framboiseille
Jade
Tichat
Audrey
bella54
chriskA
miks
Amy
edwardienne
charlotte45
Misu
Lyramiel
Dimi
lozia
Eden
Ttelle
Flora
Phylomène
Paele
Kelevra
SaYa`
marion
Kay
Leena
Electra769
Emy
infinity
elody
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:14

oui il est pas moche du tout et il correspond à l'idée que je m'en était faite par rapport o livre
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:23

LOL bah maintenant qu'il a coupé ses cheveux tout court tout court voilà quoi j'aimais bien son côté cheveux dégueulasse et pas fait ^^. Mais bon il restera pour moi toujours l'acteur qui devait l'incarner heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:30

Hum avec ses cheveux court il est trop ... WAOU!!!!
*oula il fait chaud d'un coup! Quelqu'un a augementé le chauffage ?????* ok je --> :D
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:38

Bah écoute, c'est marrant j'ai eu une petite chaleur en voyant aussi les photos, façon ses cheveux seront repoussés pour le film :p.

Et en plus il chante.... il a vraiment tout pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:04

J'ai pensé à autre Edward possible : Milo Ventimiglia (Heroes)

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Milo16

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:06

moi j'aime pas trop cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:25

Je le connais ( mais de Gilmore Girls ) et je trouve qu'il n'irais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:54

Je reconnais que je suis un peu sceptique, mais j'y ai pensé parce qu'au début de la saison 2 de Heroes, il est un peu paumé et son personnage devient alors moins sympathique, plus mystérieux, perdu...je trouve qu'il avait trés bien interprété ce changement de personnalité. Donc je pense qu'il aurait pu jouer Edward. Maintenant rassurez vous, chères fans, j'ai adoré la prestation de Rob! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:56

il a une belle gueule mais trop vieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:12

il est trop vieux Milo mais sinon il aurait pu, sauf qu'avec les cheveux plus clair, j'ai un doute...

je trouve qu'ils ont bien choisi avec Robert. Il était connu mais pas archi connu. fallait pas que ce soit qqun de trop connu, on aurait eu un avis bien trop subjectif au départ.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:18

oui je suis d'accord avec ice queen
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:58

Phylomène a écrit:
Bah écoute, c'est marrant j'ai eu une petite chaleur en voyant aussi les photos, façon ses cheveux seront repoussés pour le film :p.

Et en plus il chante.... il a vraiment tout pour lui ^^.

Ralala mais je suis a 3000% d'accord avec toi! Je suis en admiration total devant Kristen qui n'a pas encore craqué pour lui! C'est juste impossible de pas craqué!
Enfin bon je me calme :D

Pour milo, je le connais que de vu, mais sur cette photo il aurait peut-etre pu joué Jasper (physiquement s'entend!) Mais rassurez-vous, je suis totalement subjugué par Jackson Rathbone !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:34

je le prefère les cheveux plus long aussi.
La il fait trop sage avec sa coupe courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:20

OUPSH désolée j'ai fais un doublon Embarassed


Dernière édition par Phylomène le Mer 24 Déc 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:20

Flora a écrit:


Ralala mais je suis a 3000% d'accord avec toi! Je suis en admiration total devant Kristen qui n'a pas encore craqué pour lui! C'est juste impossible de pas craqué!
Enfin bon je me calme :D

Pour milo, je le connais que de vu, mais sur cette photo il aurait peut-etre pu joué Jasper (physiquement s'entend!) Mais rassurez-vous, je suis totalement subjugué par Jackson Rathbone !!! :D

Bah je sais qu'elle a un petit ami, c'est donc ça. ENfin il était avec elle à Paris.^^ J'ai beau vraiment réfléchis je ne vois personne qui aurait pu faire Ed'. Par contre je me demande si se rôle ne va pas le coller à la peau, comme Harry Potter pour Daniel Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:23

Il a tout pour lui. moi je ve le même(lol) :D
Je pense qu'on va beaucoup lui rappeler ce rôle, qu'il va lui "coller à la peau"comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:26

Bah oui il a tout pour lui ^^, et en plus il pourra te chanter des chansons à la guitare pendant les longues soirées d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:29

Flora a écrit:
Pour milo, je le connais que de vu, mais sur cette photo il aurait peut-etre pu joué Jasper (physiquement s'entend!) Mais rassurez-vous, je suis totalement subjugué par Jackson Rathbone !!! :D

Je suis d'accord avec toi, Milo a un petit air de Jasper. Par contre je ne l'aurai pas du tout vu jouer Edward..
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:33

Phylomène a écrit:
Bah oui il a tout pour lui ^^, et en plus il pourra te chanter des chansons à la guitare pendant les longues soirées d'hiver.


loool le rêve.........
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:11

C'est clair le pied tu veux dire ! mdr
Pour Rob, de toute facon avant qu'il fasse Twilight, on le prenait pour Cedric Diggory, maintenant elle le prenne pour Edward et peut-etre qu'après elle le prendront pour Salvador Dali! (Son prochain, Little Ashes, que j'attend avec impatience !!)
Donc quelque soit le role qu'il interpretera, il le gardera collé jusqu'a un autre film a succes! (Orlando Bloom, pendant des mois c'etai Legolas dans le SDA, et après hop, on le voyait en Will Turner ... ! pfff n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:23

Gaspard Ulliel aurait pu faire un super Edward je trouve ...

Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Gaspard-1
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:42

Je connais pas, dans quoi il a joué ?
C'est super difficile d'attribuer le rôle d'Edward à un autre que Robert... Je vois pas pourquoi lorsque le choix fut porté sur lui, des gens ont critiqué....
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:49

il a joué dans Jacquou le croquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Eden
Humain(e)
Eden


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:01

Il n'a pas joué dans un long dimanche de fiançailles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:42

elody a écrit:
Je connais pas, dans quoi il a joué ?
C'est super difficile d'attribuer le rôle d'Edward à un autre que Robert... Je vois pas pourquoi lorsque le choix fut porté sur lui, des gens ont critiqué....

Je suis tout a fait d'accord avec toi! En plus la plupart des personnes qui ont critiqué ce choix (et je sais qu'il y en a sur le fo', mais je critique pas d'ac, on me tape pas hein??!! Embarassed ) on finalement admis que Rob etait fait pour ce role!
Héhé y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?   Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: