Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?

Aller en bas 
+102
Lélou34
audrey10
Bellward73
BellaSwan92230
bergamott'
bebounette
Miss-Love-Taylor
Alexia
Lovelymar
Cybèle
Lau
prunelle
celina75
New-Moon
Superlu7
katouchka
linklesupervampir
Jade01
Valmoon
greysfan
Farah.
Toscane
Mellow
Bella93
Mounette
3milye
roxyso
dawn
Madness34
lafandetwilight
eva003
Jessy
Tegan
ginie
lamiss
Bella37
Flow_music
emysabella
Eclipsia
Dejen
Annesyl
cocoe
Ally
Lilice
Eliz-Jane Cullen
lozia
Sumer01
miss.M
coeurdecristal
Lindsay
ch3rry-x33
iloOvetwilight
Lau_inLove
bella_marie_cullen
BUFFY07
anne-so67
améthiste
GreeneQueen
Rachou
lenka
mayline
Meliko
Xixa
freesia
so edward
coco
leeloo59590
Mariiie62
Noémia§
delphine3008
chibi_fr
teame edward vampire
sandranacef
Nébuleuse
sophcullen
Kahlan
anne-flore
Rob&Kris4ever
melinda
sara
alisson
Romain
Mutsumi
Mary
spider-monkey
Jade
Audrey
floraB
cassie
bella54
Sonia B
Fry
Fanch
LoveEdward04
infinity
jfan
Flora
edwardienne
Ben
Ttelle
Paele
Leena
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:22

Alors voilà,

Après avoir revu le film cet après -midi ou Briana Evigan apparaît (Sexy Dance 2) , je me rappelle que j'avais imaginé Bella (avant de voir Kristen Stewart au final) avec ses traits à elle ... d'ailleurs je trouve qu'elles se ressemblent un peu ...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Step-up-2-the-streets-channing-tatum-unwrapped-60


Vous auriez vu quelqu'un d'autre à la place de Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:24

On voit pas la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:25

alors la perso je ne sais pas du tout c'est vrai que Kristen incarne le role à merveille ... je vais y reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:26

bon ça n'a pas marché ... je tente autrement !!

Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Stepup2thestreetschanniys9.th

Voilà donc Briana Evigan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:27

elle colle pas avec l'image que je me faisais de Bella, j'ai beau trouve qu'elle joue super bien je ne pense pas qu'elle aurais bien incarné le personnage de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:34

tu parles de kristen Stewart ou de Briana Evigan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:38

Briana Evigan l'héroïne de Sexy danse 2 (super film :D)
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:40

ah oki ! ben moi avant de voir que c'était Kristen, j'ai pensé à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:39

Sexy Dance super film j'ai trop adoré !!
Moi personnellement j'ai pas encore vu le film (pour tres bientot :D) mais les deux personnages aurait convenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:31

Je me suis meme pas posé la question tellement c'etai evident que ca devait etre elle ^^ Vu qu'il n'y a pas eu de gros buzz autour d'elle concernant le role de Bella (contrairement a Robert Pattinson), ca ne m'ai meme pas venu a l'esprit de me demandé qui aurait pu jouer a sa place...
Mais physiquement parlant, cette Briana Evigan aurait pu coller!
Revenir en haut Aller en bas
jfan
Humain(e)
jfan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:04

moi je vais etre rabat joie (normal c 23h) mais cette Briana Evigan est peut etre c vrai assez joli pour incarner ce rôle elle a quand meme un air ... Rolling Eyes ...euh de pas belle... suspicieux ( contradictictoir I know)
en clair je prefere kristen stewart!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:18

je trouve aussi que Briana ne convient pas pour Bella (enfin je ne la connais que dans Sexy Dance 2 ..) elle fait trop sur d'elle je trouve...alors que Kristen joue a la perfection le coté "manque d'assurance"
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:44

XD en meme temps je crois que dans la vraie vie, elle manque cruellement d'assurance! Elle est chtoute petite c'est normal! (Genre j'ai juste 1 an de plus qu'elle et je fais style la vieille! mdr! pfiou il faut que j'aille faire dodo moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:47

oui c'est vrai qu'elle m'a donné cette impression aux différentes interview qu'elle a pu donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:11

Après avoir vu le film je vois personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptySam 3 Jan 2009 - 1:51

Moi je ne vois pas qui d'autre non plus!
Je trouve qu'elle joue très bien son rôle, mais je lui ai trouvé un défaut.
Bella dans le livre est follement amoureuse d'Edward, sourit beaucoup et est très spontannée et je ne trouve pas que Kristen remplit tous ces critères. N'empêche j'ai adoré ce film (J'étais et je suis toujours entièrement captivé par le film!!!!) et je n'échangerais aucun acteurs qui y joue. Comme image physique on ne pouvait rêver mieux qu'elle et je trouve qu'elle colle très bien au rôle, sauf pour les critères que j'ai donnés.

Vous n'êtes pas obligé d'être de mon avis et ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Humain(e)
Fanch


Nombre de messages : 58
Age : 32
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:10

Complètement d'accord avec toi LoveEdward04 , je la trouve presque trop mature dans son rôle l'actrice, perso je l'imagine pas rougissante et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Humain(e)
Fry


Nombre de messages : 57
Age : 47
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:32

Non pas que je trouve Bella "pas belle", elle a même un certain charme (d'après les extraits que j'ai vu) mais je pense qu'elle devait incarner la jeune fille "classique", pas une bimbo de la muerta avec les gougouttes en avant. Non, il fallait que les jeunes filles puissent s'identifier à elle. En ce sens, la Bella du film c'est une peu une "girl next door", la nana que tu pourrais croiser en bas de chez toi, au bahut, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:41

Moi je trouve que le couple Kristen et Rob colle très bien à l'écran!!! Donc je ne vois pas qui pourrait la remplacer!!
Maintenant quand je lis les livres, c'est ce couple que je vois, comme quoi ils ont bien choisis, et Stephenie Meyer dit la même chose: il y a un petit quelque chose qu'ils donnent aux spectateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:47

Rob et kristen joue vraiment bien leur rôle , ya rien a dire
Kristen est meilleure , qui aurais pu jouer comme elle la fais.
Personne pour moi c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:53

Je trouve que Kristen est très bien en Bella, mais pour moi Bella est toute rougissante et maladroite dès qu'elle voit Edward.
Et Kristen n'a pas sus faire passer ça à l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:02

oui je suis d'accord surtout le coté maladroit (j'aime tellement ca dans les livres que ca me manque dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:44

Je suis d'accord avec vous, mais Kristen l'explique dans une interview, que jouer quelqu'un de maladroit quand on ne l'ai pas sois meme c'est difficile et je la comprend!
Pour ce coté rougissant, n'oublions pas que Kristen n'est pas folle amoureuse de Robert (en tout cas pas a ma connaissance, et c'est bien dommage heureux) et le sentiment que Bella ressent envers Edward est très fort et donc très difficile a retranscrire a l'ecran si on n'est pas dans le meme cas qu'elle au meme moment! Ca ne se controle pas, des joues qui deviennent roses heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Humain(e)
Fry


Nombre de messages : 57
Age : 47
Masculin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:44

Après avoir vu le film, je trouve Bella vraiment mimi. Encore plus lorsqu'elle se rend au bal. Alors oui, Bella est belle, nodidiou !

Glups !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? EmptySam 10 Jan 2009 - 0:08

si jamais c'est kristen et non bella sur l'image que tu as mise en spoiler ^^ c'est peut-être idiot de faire la différence, mais bon voilà quoi.. c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?   Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre que Kristen Stewart aurait pu jouer Bella Swan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: