Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?

Aller en bas 
+22
Mini-toons
AliC
tat37
Sandyrella
halfbreedchild
tipeudemoi
dawn
Mag34
Lovelymar
Superlu7
cornélius
Laura ♥
petitbout
Bellward73
gamma0
Nepheret
sabriina
bellalove
j0hann-a
Eclipsia
N4liix
anne138307
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:31

(Je pense avoir posté le sujet dans le bon topic, et j'espère ne pas faire un double... Sinon, corrigez-moi !) clin d'oeil

Ces deux questions posées par un magazine m'ont interpellé à leur lecture ce matin...
Et vous qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je pense que Robert Pattinson a connu le succès grâce à son personnage d'Edward Cullen... C'est ce rôle qui l'a révélé...
Maintenant dire qu'Edward Cullen est plus une star que Rob, je ne le crois pas...
C'est sûr que pour les fans de la saga livresque, Edward est le héros, mais sans Rob au cinéma, je pense que le film n'aurait pas eu le succès qu'il a eût.
Ensuite, au sujet de l'adulation, je pense que les fans de Rob ne font pas l'amalgame entre lui et son rôle... D'autres films sont là (ou vont l'être) qui vont lui permettre de montrer autre chose que son rôle de vampire... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:02

Hum, bonne question...
Je ne sais pas.
C'est vrai que dans Harry Potter, je ne l'avais pas trop remarqué. D'ailleurs, la première fois que j'ai vu Twilight au cinéma, je ne me souvenais plus de sa tête à celui-là xD. C'est après être devenue "fan" on va dire, que je me suis intéressée à Robert Pattinson.

Je pense donc que certes c'est Twilight qui l'a révélé, mais qu'il a un grand avenir devant lui.
Après, l'avenir nous dira s'il sera capable de quitter son personnage de vampire pour se consacrer à d'autres persos.
C'est comme Daniel Radcliff, je ne le vois pas dans un autre rôle qu'Harry Potter POUR L'INSTANT.
Donc j'espère qu'il va nous surprendre, et qu'il s'en sortira.
Il faudra je pense attendre que le phénomène s'éclipse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:09

effectivement voilà une très bonne question ^^

je pense qu'il y a les 2 cas parmi ses fans, je m'explique.
Lors de soirées officielles, on a pu voir bon nombre de fans qui hurlaient "Edouard" et non Robert, et qui souhaitent être mordues ^^, celles-ci ne font pas la part des choses entre la fiction de l'histoire et la réalité.
Mais heureusement, elles ne représentent pas la majorité des fans, enfin je l'espère! lol

Par contre, c'est sur que c'est grace à ce rôle qu'il a connu le succès qu'on lui connait aujourd'hui, et il semble savoir s'en servir pour tourner d'autres films pendant qu'il a le choix dans ses projets, et ça c'est une très bonne chose pour lui, comme ça il ne restera pas coincé dans ce rôle, comme Daniel Radcliff pour Harry Potter!

heureux
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:32

Oui je suis d'accord Eclipsia heureux
C'est le risque de jouer dans une saga (à succès). On peut vite confondre Perso & Acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:44

Oui c'est claire c'est une bonne question, moi c'est pareil je ne l'ai pas remarqué vraiment dans harry potter, et dans twilight si mais comme N4liix avant de devenir vraiment fan je me souvenais plus de kristen que de lui, mais il joue vraiment bien, je pense que ça va être difficile pour lui de se sortir de son étiquette Edward mais si il manoeuvre bien je pense que ce rôle peut le lancer trés haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:00

Oui, c'est vrai que l'exemple de Daniel Radcliffe peut faire réfléchir... Mais bon, le contexte est un peu différent... Il a connu le succès à 11 ans et il n'en a que 20 à présent... Peut-être est-il moins mature pour comprendre qu'il devrait essayer de casser son personnage d'HP et montrer d'autres facettes de sa personnalité d'acteur... Il a encore le temps mais c'est vrai que cela ne va pas être simple pour lui.
Quant à Rob, le fait est que d'après les choix de films qu'il est en train de faire, je pense qu'il a la volonté d'élargir sa palette de rôles et veut clairement passer à autre chose. Je crois qu'il l'avait dit lors d'une interview avec C. Chazal...
Après, savoir s'il y parviendra, seul l'avenir pourra nous le dire d'après moi... (mais j'ai bon espoir qu'il y arrivera !). clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:10

Oui je pense aussi qu'il y arrivera, c'est un acteur fantastique (baave) ^^. Même si certaines personnes le jugeront! 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Invité
Invité




Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:32

Bien sur !!

Robert Pattinson à eu autant de succès grâce a Edward Cullen ...
D'ailleurs c'est plutôt le succès d'Edward Cullen ^^

Mais maintenant Robert Pattinson fait ses preuves petit à petit et il a du succès avec ses autres roles heureux

Notamment bientot dans Remember Me :D
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:55

Je pense qu au début c était Edward la star mais maintenant je pense que Rob a fait ses preuves on verra dans Remember Me et Bel ami...
Par contre je pense qu il sera sollicité pour les rôles de beau gosse romantique mais j aime bien, ca lui va comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:14

Oui On la remarqué dans twilight dans le role d'edward cullen mais je pense que rob est plus star que edward cullen car c'est fan se sont interréssé a lui et rob et edward ne sont pas du tous pareil et puis avec ses nouveau film il va avoir encore plus de succé !
Revenir en haut Aller en bas
Nepheret
Humain(e)
Nepheret


Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:40

je rejoins prisnoo, jepense que bon pour le moment Robert est surtout apprécié pour Edward Cullen. Pour le moment, il est encore confondu avec son personnage, mais les different choix qu'il fera l'amèneront a montrer sa réelle valeur
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:31

Pour ma part, le fait que Robert Pattinson ait interprété Edward l'a beaucoup aidé. Perso, je l'ai trouvé très mignon dans Harry Potter. Et la consécration, il l'a eu dans Twilight, en interprétant Edward ! Comme c'est un bosseur, il fera du chemin (j'en suis persuadée !). Il a une tête de beau gosse et je doute qu'il interprétera de sitôt, un "méchant". Cela dit, il le fera peut-être un jour pour changer de registre. Mais son charme fait qu'il plait beaucoup (même à celle qui n'ont plus l'âge de l'aduler !! :D ). Quand on voit ce qu'il a fait pour la couverture de "details", il n'est pas prêt de se défaire de son image de "beau gosse". Il fait partie de la nouvelle génération "sexy people" comme Zac Ephron, Daniel Radcliff, etc... . Les Brad Pitt, Matt Damon, etc. devient un peu vieux !!! Place aux jeunes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:00

Robert Pattinson est mignon donc ça arrange bien lol

Son rôle dans Harry Potter l'a fait connaître, mais faut avouer que ce n'est pas un excellent acteur( et pourtant je suis folle de d'Edward).

Je veux dire, pour ceux qui connaissent Harry Potter on peut faire le lien, mais autrement, qui est Roberrt Pattinson?

On aime plus son rôle, et sa personnalité en tant qu'Edward plutôt que Robert en lui même.

D'ailleurs il a dit récemment dans une interview qu'il surfait sur cette gloire amenée par Twilight et l'exploitait au maximum pour jouer dans plusieurs films et asseoir sa célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 10:27

Un peu de l'avis de tout le monde concernant Robert Pattinson révélé par Twilight. J'ai revu Harry Potter et l'Ordre du Phenix il n'y a pas longtemps, et à un court moment on revoit la photo de feu Cedric Digory, mort dans le Tome précédent. Je ne me souvenais absolument plus de Robert Pattinson pour ce rôle, et ça m'a presque choqué de le voir là! Il ne m'avait pas interpellé plus que ça donc.. ni dans ses autres films.

Le rôle d'Edward lui colle à la peau, et je doute sincèrement qu'un autre acteur ait pu donner vie à ce personnage avec autant de force. Il était fait pour ce rôle, et la puissance de ce personnage était fait pour révéler l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 13:36

petitbout a écrit:
Un peu de l'avis de tout le monde concernant Robert Pattinson révélé par Twilight. J'ai revu Harry Potter et l'Ordre du Phenix il n'y a pas longtemps, et à un court moment on revoit la photo de feu Cedric Digory, mort dans le Tome précédent. Je ne me souvenais absolument plus de Robert Pattinson pour ce rôle, et ça m'a presque choqué de le voir là! Il ne m'avait pas interpellé plus que ça donc.. ni dans ses autres films.

Le rôle d'Edward lui colle à la peau, et je doute sincèrement qu'un autre acteur ait pu donner vie à ce personnage avec autant de force. Il était fait pour ce rôle, et la puissance de ce personnage était fait pour révéler l'acteur.

Moi aussi je ne l'avais pas vraiment remarqué, je me suis juste dit "ouai il est pas mal" Sans plus ^^
Mais je sais pas si j'aurai autant aimé la serie si ce n'etait pas Rob qui jouait (ca on le sera jamais) xD
Donc je pense que Rob est tres celebre grace a ce rôle qui comme tu le dis "lui colle a la peau". C'etait la chance de sa vie et s'il n'avait pas eut ce rôle, c'est sur il n'aurait pas été connu.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 14:04

Pour moi Robert a bien connu le succés grâce à son rôle d'Edward Cullen. Sa célébrité est dû à l'engouement des fans pour la saga Twilight. Cela va-t-il durer ? Un bon moment encore puisse la saga au cinéma est encore en cours !!!!

C'est comme tout dans la vie, un phénomène apparait et au bout de quelques temps il disparait. C'est la dure loi du cinéma.

Pour apparaitre comme crédible, il devra s'imposer dans d'autres rôles et surtout que ces films connaissent un nombre d'entrées égal à Twilight. Sinon au bout de quelques temps Robert sera considéré comme un has-been. Cela est arrivée à tellement d'acteurs avant lui. Voici mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 17:05

Rob est devenu célèbre grâce à son rôle dans Twilight évidemment. Maintenant, il faut qu'il joue dans d'autres films et qu'il s'écarte de son personnage d'Edward pour voir si il mérite le statut de "star du cinéma".

Pour répondre à la question, et comme vous l'avez déjà remarqué, pas mal de jeunes filles font l'amalgame entre le personnage d'Edward Cullen et Robert Pattinson si bien qu'aux avant-premières certaines hurlent "Edddwwwwwwwwwwwaaaaaardd !!!" en voyant Rob.

Je pense qu'Edward Cullen est une "star" (le mot n'est pas très approprié mais bon) en ce sens que, pour pas mal d'entre nous je suppose, c'est surtout le personnage en lui-même qui nous fait rêver et qui nous rend un peu folles. Edward c'est un "idéal" et le personnage en est devenu célèbre. Cela a donc beaucoup aidé Rob de jouer un tel personnage au cinéma et il est inévitablement devenu LE MEC.

Pour autant, je ne pense pas qu'il écrase Rob. Rob est adulé pour son rôle mais je ne doute pas que par la suite, il le sera pour son talent d'acteur ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 18:56

Je ne pense pas que Rob est aimé que pour son rôle mais il est clair que ça a beaucoup aidé. Par contre, j'ai déjà beaucoup apprécié des héros de films, sans pour autant aduler l'acteur qui en a le rôle.

Sans Rob, je pense que le film n'aurait pas été une aussi belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 18:58

Citation :
Sans Rob, je pense que le film n'aurait pas été une aussi belle réussite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Rob a su transmettre ce petit truc magique qu'Edward a dans les livres de SM ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 22:31

Superlu7 a écrit:
Rob est devenu célèbre grâce à son rôle dans Twilight évidemment. Maintenant, il faut qu'il joue dans d'autres films et qu'il s'écarte de son personnage d'Edward pour voir si il mérite le statut de "star du cinéma".


Justement je suis sceptique quant cette probabilité.Pour des millions de personnes il sera toujours "l'Edward" de la saga, c'est dur à se défaire d'une image pareil.

Pareil pour Daniel Radclif et HP
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 22:53

C'est bizarre mais j'ai l'impression que ce sera plus facile pour Rob de se défaire de son rôle d'Edward que pour Daniel Radcliff de se défaire de son rôle d'Harry Potter... Rolling Eyes
Je pense que c'est du au fait que Daniel a grandi avec Harry Potter contrairement à Rob qui n'aura supporté le "poids" d'Edward "que" sur 3 ans (4 ?)... Enfin ce n'est que mon avis ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 23:02

Bon je suis pas fan d'Edward, mais Robert l'interprète super bien, il donne vit à un personnage que tout le monde s'est imaginé dans sa tite tête et c'est pas facile.

Il a largement le potentiel pour faire autre chose qu'Edward Cullen , maintenant est ce que les gens veulent le voir ailleurs? je pense que pour beaucoup il sera toujours Edward , et il aura beaucoup de mal à se défaire de cette image.

Il lui faudra choisir des films "chocs" qui cassent l'image qu'ont les gens de lui
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 23:30

Je ne sais pas vraiment si l'on peut comparer mais je m'y risque...

Ca me rappelle le même débat qui avait eu lieu autour de Di Caprio quand Titanic est sorti. Ce n'est certes pas une saga mais beaucoup disaient à l'époque qu'il ne pourrait jamais se détacher de son personnage de Jack Dawson. Depuis, on l'a vu dans d'autres rôles plus ou moins bons mais il n'est plus systématiquement assimilé à Titanic (en tout cas maintenant) car il a fait ses preuves après.

J'espère qu'il en sera de même pour Rob ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptySam 27 Fév 2010 - 23:39

Je me suis fait la même comparaison dans ma tête, et Di Caprio a pris des rôles à risques on va dire ( hors l'homme au masque de fer) , je pense que c'est pour ça qu'il s'est détaché de son rôle dans Titanic.

Il a réussi à "casser" son image d'acteur lisse pour jeunes filles (désolé du terme)

J'ai vraiment hâte de voir Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:02

je vais essayer de ne pas remettre les mêmes arguments que j'ai déjà écrit plus haut, mais je penses vraiment que Robert saura se défaire de son personnage d'Edward avec le temps et surtout en multipliant les projets, ce qu'il a déjà commençé à faire.
On ne peut pas comparer Daniel Ratcliff à Robert, puisque Daniel n'a rien fait d'autre entre les tournages, et c'est ça qui l'a enfermé dans son personnage!

Et puis c'est sur que certaines le verront toujours en Edward, mais je penses également que ce sont les mêmes qui à l'heure actuelle ne font pas la différence entre lui et son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: