Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+28
ajamais
e-speranza
dawn
Lillybulle
Mounette
twilight-x3
Bella38
TwilightNouméa
lOreEn
Maudie
Converse
moon
malou
delphine3008
Valmoon
ginie
améthiste
MAline
Emma
anais29
lyly66
camille13100
boubou
lullaby1
marjorie 28
fleur bleu
Meadow
Toscane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:31

Moi aussi elle m'a accepté E-speranza !!! purée, on va lui pourrir son FB Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 175363 si on continuait notre petite guèguèrre sur son profil pour voir ??? lol

Ok Marjorie, c'est au moins aussi charabiaèsque que ce que j'avais cru décripter !!!! lol Merciiii quand même ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Icon_razz


Dernière édition par Buffy le Lun 28 Déc 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Humain(e)
boubou


Nombre de messages : 84
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:33

Oui c'est bien ce que j'écrivais a peu près!
Et le tout benef dans cette histoire c'est que la p'tite Lucie cite kris! Donc pour elle, elle a forcément un rapport "affectif" avec Rob!
Enfin les filles réveillez vous quoi! c'est dingue j'ai l'impression d'être seule a comprendre là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:34

Comment ça la seule Toscane ??? Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 361480 Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Suspect pfffffff

Merci Boubou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:38

Mais non je comprends moi aussi...même si c'est une blague...ça a été dit !! "Kris n'a qu'à bien se tenir" sous entendu...elle pense aussi que Kris a un rapport plus qu'amical avec Rob...Cependant qu'est ce qu'elle en sait cette petite là ?? C'est un peu comme Katy Perry qui dit dans l'interview.."Rob...blabla...sorry Kris"...

Ouh certains savent des choses que nous on ignore !! C'est pas bien de pas partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:39

C'est juste parce qu'on dit rien mais tout le monde est d'accord !
Ca fait genre "si tu te bouges pas ma vieille, tu vas le perdre" XD
Donc ça voudrait juste dire qu'ils savent pas dans quel sens développer leur relation, comme s'il y avait une Kristen (parce que je vois mal Rob lol) indécise...nan ?

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:41

je pense pas qu'elle sous entend une relation indécise moi!
je croi qu'elle dit clairement et pour plaisanter " Kris fait gaffe a ton mec! " PTDr je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:43

Alors moi j'adoré ce passage vers 1min50 c kristen qui dit en regardant rob je cite: " oui c'est comme si elle se souvient de lui, mais pas de la maniére dont il est réellement" puis le ouééé en coeur qu'ils se lancent en se regardant puis un sourire jusqu'au oreille. lover
Revenir en haut Aller en bas
e-speranza
En pleine transformation
e-speranza


Nombre de messages : 425
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:44

hey hey hey j'epluche le mur de lizzie sur FB et y'a une question pertinante qui lui a été posé le 7 décembre : Is it truth that you have organized a date between your brother and Lucie Jones ? And Kris ?

Lizzie Pattinson My brother doesnt need me to oganise dates for him ha! ;-)
10 décembre, à 10:51






comme quoi cette affaire date pas d hier...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Humain(e)
boubou


Nombre de messages : 84
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:45

ouais moi aussi je trouve ca cool

mais on nous dira encore que c'est soumis à interpretation, chacune d'entre nous y voit ce qu'elle veut bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:46

Mais ils ne font que ça des sourires jusqu'aux oreilles !! Ils ont vraiment plaisir à être ensemble et ça fait plaisir...

Mais c'est triste quand même !! On en est réduit à revoir des vidéos du mois de juin...Bon ben tant pis !! Je prends quand même ! Moi je les adore au Comic Con...et Rob je sais pas ce qu'il fait sous la table avec ses mains, ou son portable ou je ne sais quoi...mais on dirait qu'il montre des trucs à Kris...enfin je sais pas mais ça les fait bien rire !! Mais pourquoi j'ai pas des yeux bioniques moi ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:46

J'ai été accepté sur Fb par une Lizzie Pattinson héhé j'irais fouillé tout cela plus tard lol
Bon je vois que les Robsten son déchainées, mais qu'il n'y à rien de neuf encore, pfff je devient chèvre, je pensais avoir des news pour cette semaine grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:49

Ah ma Lullaby les réponses c'est pas pour demain la veille...En espérant que 2010 nous apporte un peu de réponses...ou plus d'indices lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:49

boubou a écrit:
buffy voici le lien

http://www.wat.tv/video/m-press-conf-comic-con-2009-1p03w_1ockp_.html

vers 4 mn

Ouiiii, c'est vrai Boubou ! Je les ai regardé un par un plusieurs fois. Comme d'hab, Taylor : MDR !!!! cte tête il m'éclatte trop lui Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Icon_razz alors effectivement, en ce qui concèrne Rob, il se tourne aussi-tôt vers Kris l'air embarrassé. Kristen semble réagir un peu à retardement comme si elle cherchait une réaction approprié, ce qui voudrait dire qu'elle a eu peur de comprendre quelque chose... en tout cas elle se tourne aussi vers Rob. Et quant à Taylor, lui mais regardez sa tête !!!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Icon_razz il fait un truc genre (hong) et il regarde hop Kristen, hop Rob.. genre, c'est à vous de répondre les gars !!!! MDR !!!! c'est moi ou bien il est vraiment marrant ce Taylor ???
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:49

e-speranza a écrit:
hey hey hey j'epluche le mur de lizzie sur FB et y'a une question pertinante qui lui a été posé le 7 décembre : Is it truth that you have organized a date between your brother and Lucie Jones ? And Kris ?

Lizzie Pattinson My brother doesnt need me to oganise dates for him ha! ;-)
10 décembre, à 10:51

comme quoi cette affaire date pas d hier...

Oui ce qui prouve donc que l'histoire que c'est la frangine qui a arrangé un rv c'est complètement bidon et en plus on apprend que le diner c'est entre cette Lucie, Rob ET KRIS! c'est un détail a ne pas oublier je crois! lol

-------

https://twilight-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: