Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+28
ajamais
e-speranza
dawn
Lillybulle
Mounette
twilight-x3
Bella38
TwilightNouméa
lOreEn
Maudie
Converse
moon
malou
delphine3008
Valmoon
ginie
améthiste
MAline
Emma
anais29
lyly66
camille13100
boubou
lullaby1
marjorie 28
fleur bleu
Meadow
Toscane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:58

Meadow a écrit:
Ben la solution...Je vais à Paris et au passage de Troyes...hop tu sautes dans ma voiture lol !!

Allez hop au dodo...c'est vrai ça tu as encore besoin de repos...

Oh t'es sérieuse là? faut pas me faire de fausses joies a moi j'suis fragile encore!
Et je me dis qu'en plus en février on sera tellement en manque de Twilight que ca nous fera un bien fou de voir les deux a la suite avec leurs vraies voix en plus!!!! coeur ( bon tien smoi au courant en Mp car je crois que le splaces vont partir comme des petits pains!
Bon allez cette fois j'y vais!
a demain les amies Robsten, je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:05

https://www.youtube.com/watch?v=G3KOopRd3f4&feature=player_embedded#


Et une petite vidéo de plus qui va rechauffé nos coeurs de robsten

Je viens de la revisionner la à l'instant mais qu'ils font bien ensemble, c pas possible un couple aussi parfait. ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, trop craquant j'adore

------------------

j'ai une question qui me vient à l'esprit la tous d'un coup en regardant c vidéo...

Qui à inventé le surnom robsten c forcement venu de quelque part?
Et est ce que rob et kris on connaissance du surnom robsten , j'ai vu la vidéo ou on leur demande t'ecrire robsten mais a part ca?


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. Merci d'utiliser la fonction "éditer" de vos messages pour les completer.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:21

Citation :
Oh t'es sérieuse là?

Ben ouais je suis sérieuse...Faut juste voir les dates exactes et si je peux me libérer...

Ah ben merci Marjo...Pffff...je regarde pas les valises...je regarde pas les valises... grrr Je respecte ce qu'ils disent....Je me concentre...Bon je file au lit...La nuit porte conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:30

meadow, tu crois qu'il y aurait une petite place pour moi 👅

en tout cas, la suisse n'a qu'à bien ce tenir car là tes valises sont presques prêtes.....

allé une petite vidéo recente de nos amoureux (oui oui amoureux !!!!)



je trouve impressionnant comment Rob la regarde, chez lui c'est vraiment flagrant

et merqui marjorie

et surtout spéciale dédicace pour meadow qd Rob et Kris salut le public super synchro !!!!! Razz

bonne nuit les robstens dodo


Dernière édition par charboune le Dim 13 Déc 2009 - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:30

Les filles vous êtes dures avec moi je m'absente quelques heures, et hop 3 pages à lire grrr grrr

Pour le moment de ce que j'ai lu en diagonale ou des différentes vidéos que j'ai pu regarder, je les trouve vraiment mignons ensemble, très complices, mais pas assez pour me faire quitter la Suisse ....

J'attends des nouvelles fraîches, des scoops, des photos chocs, ou quelque chose qui pourraît me convaincre définitivement choqué

PS HS: Buffy je suis aide soignante dans un hopital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Humain(e)
boubou


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:31

j'aime bien cette video, surtout quand il lui dit qu'est ce que tu es entrain de faire et QU'elle repond je pense à toi puis tu apparais, c'est great!

https://www.youtube.com/watch?v=R1BQk071Duc&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:41

vous pensez que je vais aller au dodo avec tous c vidéo, vous abusez lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:47

haaaaaaaaaaa elle est superbe ta vidéo boubou.....lover merci

J'adore à 2mn20 qd Kris regarde Rob ds le dos de Chris....au début il regarde pas, puis il la voit et ils se sourient d'une manière trop trop mignonne et tendre.....c'est trop beau. J'adore coeur

Haaaa çz fait du bien......du coup vais bien dormir moi.........bonne nuitée.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:51


Oh les filles je rêve ou c'est Michael qui est avec Kristen à l'aéroport de Los Angeles ????
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:56

non tu ne reve pas c bien michael mais c une vieille vidéo, on voit que kristen a encore c long cheveux

Oui oui c bien une vieillle vidéo, j'ai verifié le premier commentaire de cette vidéo date de 11 mois donc c une veille ouff j'ai eu peur


Dernière édition par marjorie 28 le Lun 14 Déc 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:00

oui mais no panique buffy, ça c'etait en décembre 2008 !!!! Surprised

allé tiens c'est mieux ça nounouille, avec tes vidéos du temps des ananas !!!! Razz



bon et celle là c'est pr le matin ...ça reveille, ça swig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:15

OUf, vous me rassurez Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_redface lol

MDR Charboune, ici c'est le calme plat, alors le temps des "ananas" m'a arraché une pouffade qui a fait bondir mon chat ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

Ok, je vais encore me coucher à pas d'heure avec vos vidéos... faites gaffe à mon ptit coeur, il commence à faire un peu n'importe quoi là... il est en arythmie !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 175363 trop d'émotion pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:16

merci les filles pour toutes ces vidéos géniales !
ça remonte le moral de Robsten tout ça !

en regardant ces vidéos, je me suis dit :

"mais c'est pas vrai, comment est-ce qu'on doute encore en voyant de tels attitudes, de tels regards, de tels gestes entre ces deux là ???"

on ne peut pas être toutes complètement folles, y a forcément un fond de vérité dans tous nos pressentiments... :D

courage, NOUS VAINCRONS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:26

Heu... concernant la vidéo 1, Charboune, j'ai besoin d'une traduction pour la question posé d'abord à Rob pui à Kris... je n'ai compris que Kiss lol et ça les a apparemment laissé sans voix.... traduction please ? thank you so mutch clin d'oeil

Je regarde la deux en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:36

Citation :
concernant la vidéo 1, Charboune, j'ai besoin d'une traduction pour la question posé d'abord à Rob pui à Kris... je n'ai compris que Kiss lol et ça les a apparemment laissé sans voix.... traduction please ? thank you so mutch

je crois que tu parles en angleterre pdt la conf ???

Si oui, et bien on demande à Kris, ce que ça fait t'embrasser robert pattison.....elle repond c'est plutot cool........et Rob dit c'est incroyable !!!!!!!!!!!

cool quoi Razz[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:48

Non !!!! LOL c'est pas ce moment, mais j'adore celui ci aussi ! clin d'oeil

C'est à 3:42 exactement... ils lisent un petit bout de papier, chacun leur tour... à la suite de quoi il ont l'air de vivre un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:53

haaaaaaaaaaa....on leur demande respectivement quel personne ils souhaiterais embrasser sous un gui pour noel !!!!!!!!!!!


et là effectivment mdr........surtout Rob avec son petit tapotement Razz

haaaaaa les faux culs qd mm.....mdr 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:06

charboune a écrit:
haaaaaaaaaaa....on leur demande respectivement quel personne ils souhaiterais embrasser sous un gui pour noel !!!!!!!!!!!


et là effectivment mdr........surtout Rob avec son petit tapotement Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

haaaaaa les faux culs qd mm.....mdr Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_tongue

Ah ben oui, en effet, à part le Kiss je ne risquai pas de comprendre looool

Comme tu dis, quelle bande de faux culs !!! tu parles qu'ils cherchaient... on y croit !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Icon_razz

Merci Char Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 268776

P.S : je viens de revisionner pour le plaisir, maintenant que je sais : voilà ce que je vois : ils ne cherchent pas, surtout Robert... il a plutôt l'air d'imaginer et de lutter contre sa vision ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:15

Citation :
je viens de revisionner pour le plaisir, maintenant que je sais : voilà ce que je vois : ils ne cherchent pas, surtout Robert... il a plutôt l'air d'imaginer et de lutter contre sa vision ! MDR

oui je trouve aussi ...lol Razz

bon allé au dodo moi, me leve tôt tôt.... dodo

bizz à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:33

C'est clair que quand je vois sa tête je ne peux pas m'empêcher de sourire... trop mimi ! faut pas stresser mon Robichou... l'amour c'est que du bonheur !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 175363

Bonne nuit Charboune, c'était un plaisir, à demain... bonne nuit les RobSten, la Lorraine, la Suisse, et le Canada même !!!! lol

Allez... rideau Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 614305
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:51

Merci Charboune pour tes vidéos ...surtout la 1ère je ne l'avais jamais vu encore !!

Mais ils n'en pouvaient plus au Comic Con ces deux là!! On voit bien que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus !!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:26

Oh lala les filles a peine je me lève d'une bonne nuit et là il faut que je me tape 2 pages a lire!
Bon je vais voir ça et je réponds après mais j'ai bondi car j'ai cru voir entre les lignes que quelqu'un avait trouvé une vidé on voit Michaël avec kris????? c'est pas vraiiiiiiiiii?????? bon je vais voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:39

Interview pour Bollywood site:

Et les fans qui vous suivent . Vous gérez ça comment? Comment votre petite amie accepte t elle cette situation?

C'est phénoménal . Ca se passe donc je dois gérer ça . J'essaie de rester cool et normal , et je pense que je le suis . Je n'ai pas à m'inquiéter car je n'ai pas de petite amis.

Et je n'en aurais pas dans un tel environnement . Je ne suis absolument pas romantique ,je ne fais que lire et regarder des films . Je suis d'un ennui donc je suis bien célibataire

Vous sortez apparemment avec Kristen Stewart qui est aussi actrice Y a t il une pression médiatique sur votre couple?

Nous sommes juste bons amis .Je l'ai demandé en mariage sur les plateaux . Elle a douté de ma sincérité car c'était trop tôt . Je ne sais pas comment ça s'est passé

En fait on s'amuse ensemble sur les plateaux et j'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure . On ne fait pas encore de la gym ensemble comme des potes mais on s'entend bien.

On va au restaurant ensemble, on fait du shopping, mais cela ne signifie pas qu'on sort ensemble. Et un jour on a vu que toutes les magazines people reprenaient ce ragot .c'est de la connerie!

Cependant , on s'en fiche car on est bon amis et on le sait. Pourquoi nous cacher si on était en couple ? J'ai avouer l'avoir demander en mariage alors pourquoi me cacher si je suis en couple ? Donc une fois de plus je profite de l'occasion pour nier toute relation avec Kristen. Je dois dire que c'est une bonne actrice et une très bonne amie.


Par contre je nai pas la date, mais ça me conforte dans mon idée, il y a un grande amitié entre eux oui
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:59

Meadow a écrit:
Citation :
Oh t'es sérieuse là?

Ben ouais je suis sérieuse...Faut juste voir les dates exactes et si je peux me libérer...

mais ce serait super ça! En,plus ca nous ferait l'occasion de nous rencontrer et de rencontrer d'autres membres sur place! C'est simple c'est le samedi 20 février la séance est a 16h et visiblement y'a plien de suprises de prévues! Alors on y va????? lol

charboune a écrit:
meadow, tu crois qu'il y aurait une petite place pour moi 👅

Oh ben ce serait trop fort ca les filles si on y allait toutes les 3! Vous me mettez le coeur en fête ce sera top! vraiment! ( mais faut se décider vite car les places ne sont pas éternelles!)
Géniale ta vidéo! on connait bien les photos de Munich et c'est vrai que ce jour là ils étaient en forme, un vrai bonheur de les voir!

boubou a écrit:
j'aime bien cette video, surtout quand il lui dit qu'est ce que tu es entrain de faire et QU'elle repond je pense à toi puis tu apparais, c'est great!

https://www.youtube.com/watch?v=R1BQk071Duc&translated=1

J'adore! mais quelqu'un sait dans quelle codition il lui demandait ça a quoi elle pense? car on les entends bien mais comme ce sont des phrases superposées sur des photos pas évident!
Moi ce que j'adore c'est quand on demande a kris et Rob ce que ça keur fait de s'embrasser Rob qui répond "it'a amazing" et tu vois Kris a coté qui se passe la langue sur la bouche, c'est juste énorme! PTDR coeur

Buffy a écrit:
Oh les filles je rêve ou c'est Michael qui est avec Kristen à l'aéroport de Los Angeles ????

Roooo Buffy le coup de flippe que tu m'as fait lol heureusement quand j'ai vu la frimousse de Kris j'ai vite capté que c'était une vieille vidéo lol
ouf! lol ( comment je suis trop vache! lol)

Lyly66 j'aime pas ton article PTDr
Faudrait avoir la date mais j'ai l'impression que ce sont des morceaux d'interviews qui ont été collés! non?
En tout cas y'a un truc contradictoire dans cette interview il dit qu'ils sont juste de très bons amis mais qu'il l'a demandé en mariage mais que c'était trop tôt! euh.....Moi je veux bien ( alors déjà quand on demande une personne en mariage en général c'est parce qu'on l'aime plus qu'une amie et ensuite il ajoute qu'elle l'a pas pris au sérieux car c'était trop tôt donc ca veut bien dire qu'il l'était sérieux pourtant lui!) mais que s'est-il passé après quand elle a quitté Michaël alors? ca confirme bien cette histoire de Kris qui devait réflèchir avant de se lancer dans une relation avec lui!
Je pencherais bien qu'ils étaient de très bons amis avant.....En plus il dit " on ne fait pas encore d ela gym ensemble mais on s'entends bien " euh c'est sur là l'interview date car depuis ils font bcp plus que ça, ils dorment dans les mêmes chambres d'hotel! lol
qu'en pensez-vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:11

cc je me permet de rejoindre se groupe robsten car avec toutes les videos que j ' ai peu voir y a des regards qui ne trompes pas et dire que cette interview date car dans les interviews ressent ils ne repondent plus a se genre de question voila se que j' en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: