Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+28
ajamais
e-speranza
dawn
Lillybulle
Mounette
twilight-x3
Bella38
TwilightNouméa
lOreEn
Maudie
Converse
moon
malou
delphine3008
Valmoon
ginie
améthiste
MAline
Emma
anais29
lyly66
camille13100
boubou
lullaby1
marjorie 28
fleur bleu
Meadow
Toscane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:31

Vous êtes folles !! Donc rien de neuf en fait !! Merci Katty pour le démenti c'est super sympa ... Pour le reste bah il serait temps qu'ils montrent le bout de leur nez histoire qu'on en sache un peu plus très triste
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:41

Je voudrais vous dire merci.

Je viens de lire vos messages. J'ai bien ri grâce à vous. Moi qui ai un coup de blues avec les fêtes qui arrivent et tout ce que ça impliquent. Bref je me suis dit que j'allais venir jeter un coup d'oeil sur mon forum préféré et je trouve ça : de la joie, de la bonne humeur, des coups de geule.

J'ai mis un savré bout de temps pour lire toutes les pages. Un grand grand merci. Et je vais moi aussi finir par donner mon avis sur ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:43

Buffy a écrit:

En ce qui concerne les rumeurs sur Nikky, je pense qu'elles datent, mais y en a un sacré paquet quand même et je n'ai vu aucun démenti. Et vous ? Vous pensez qu'il y a vraiment eu quelque chose ??

je pense aussi qu'elles sont super vieilles ces rumeurs avec Nikky. Elles sont sorties au moment de la promo de Twilight...
Ma théorie : ils sont sortis ensemble quelques temps, mais c'était pas du sérieux. Rob sortait avec la meilleure amie de Kristen, en attendant mieux....clin d'oeil
Mais Nikky a l'air plus accrochée : dès qu'elle peut, elle case dans une interview qu'elle est très amie avec Rob, que Kristen est comme sa soeur, blablabla... pourtant on ne les voit plus trop ensemble depuis quelques mois (depuis le tournage en Italie en fait).
Avant, Nikky et Kris faisaient toutes leurs sorties ensemble...mais on dirait que Kristen a changé de cercle d'amis depuis quelques temps...
Faut pas oublier que Nikky est une amie très proche de Mickael je-sais-plus-son-nom...


***********

les filles, faut pas se fier aux infos que vous trouvez dans Google Actualités, ou dans des magazines comme "Oops"...
Sérieux, c'est que des conn**** ces infos... Jamais vérifiées, ça datent à chaque fois de plusieurs mois, ils sortent des photos truquées, des montages, racontent tout et son contraire en quelques heures...


Donc je mets à jour les infos que vous avez pu lire ici ou là :

> Kristen ET Robert sont encore à Los Angeles à ce jour (il est 16h20 en ce dimanche 20 décembre 2009 !!). S'ils avaient quitté Los Angeles en avion, on aurait des photos à l'aéroport (sachant qu'aux USA, pour se rendre d'un point à un autre, on prend facilement l'avion, vu les distances...)

> Le magasin Norm's Rare Guitar où Rob a dédicacé sa guitare pour la mettre aux enchères se situe bien à Los Angeles. Ca c'est passé mercredi dernier, dans l'après-midi.

> Rob est bel et bien allé dîné avec Kristen mercredi soir dans un resto de Venice Beach (quartier de Los Angeles) puis ils se sont rendus à l'inauguration privée d'un magasin de fringues, où se trouvaient également Owen Wilson notamment.
Des dizaines de personnes l'ont confirmé via leur Twitter. OK, il n'y a pas de photo, mais des dizaines de personnes ont twitté en direct et en même temps, sans se connaître. Ils ont même décrit les vêtements de Rob et Kris... tout concorde.
Et un des nombreux témoins de la scène n'est autre que Ted Casablanca, un journaliste de la chaîne américaine E!Online... Il a confirmé cette info de A à Z.
Donc pour moi, elle est vraie.

> Le même soir, Rob s'est rendu SANS KRIS à une soirée privée où se trouvaient également Katy Perry et son mec... Là on a les vidéos, les photos.. Malgré les rumeurs débiles des tabloïds, tous les témoins qui étaient présents à cette soirée ont affirmé que Rob et Katy Perry n'ont ABSOLUMENT PAS flirté... Ils ont discuté avec plein de personnes différentes, puis Rob s'est fait raccompagné...
Le message de Katy Perry sur son twitter confirme cela.

> depuis mercredi, ils ne sont pas réapparus.

> effectivement, Rob était à Los Angeles au moment de Thanksgiving. Kristen était chez ses parents à LA aussi.
On ne peut que SUPPOSER qu'ils ont tous les deux passé les fêtes de Thanksgiving chez les parents de Kristen... On a aucune preuve (pas de photo de Rob devant la maison des parents de Kris) mais on a rien qui empêche de le croire non plus (genre une photo de Rob seul dans un hôtel le jour de Thanksgiving...).
Personne ne sait où ils étaient ce jour-là (le 6 décembre) ni s'ils étaient au meme endroit tout les deux.
On sait juste qu'ils étaient dans la même ville et qu'ils sont restés bien cachés toute la journée...

> pour ce qui est de Noel à Londres dans la famille de Rob, personne ne sait quoique ce soit.
Certaines personnes (dont je fais partie :D ) ont imaginé qu'ils pourraient passer tous les deux Noel à Londres, ce qui permettrait à Rob de voir sa famille (après tout, Noel c'est avant tout une fête de famille).
Et puisque de Rob et Kris semblent incapables de se séparer depuis quelques mois, et bien pourquoi feraient-ils exception à la règle ??
D'où l'hypothèse "Noel in London city"...
On n'aura la réponse que le 25 décembre...

Voilà pour la petite mise à jour :D
Ca fait du bien des fois de savoir où on en est.

Vous avez vu les suissesses, j'ai bien nuancé mes propos.... j'ai utilisé le conditionnel, les hypothèses et tout et tout !!!
Vous allez finir par déteindre sur moi oui


Dernière édition par camille13100 le Dim 20 Déc 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:44

Bienvenue Lillybulle, oui c'est plutôt mouvementé ici la guerre fait rage entre la Suisse et les Robsten ... C'est une gentille guéguerre, et Rob et Kris le méritent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:45

Merci Lillybulle Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_wink c'est quand tu veux !

Eh oui... les fêtes de fin d'année... c'est plus ce que c'était ! enfin, pas pour tout le monde en tout cas.

Espérons que Rob et Kris nous apporte un peu de lumière à nos lanternes pour qu'au moins on ait ça à se mettre sous la dent pour egayer cette période de l'année !!!

T'es revenue Lullaby Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_biggrin ben ouais t'as vu, t'as pas raté grand chose... quelle triste journée !!!

Bon ben j'ai plus qu'à repartir mener l'enquête... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_cool

P.S :
Ah merci Camille, ça c'est du travail de pro ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_wink

Bon ben, c'est plutôt de bonne augure tout ça n'empêche... même si tu y as mis les formes et les parenthèses pour ne pas perturber la Suisse, les RobSten y trouveront sans aucun doute leur compte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:58

tiens à préciser vite fait que la Suisse n'est pas succeptible lol
Merci Camille, sympa ton post, et au moins on est fixé sur le fait qu'on peut encore douter lol clin d'oeil
Buffy, c'est un grand mot de dire que je suis revenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:05

Bon, les traducteur d'anglais...j'ai trouvé ça concernant Thanksgiving... ça ne date pas d'hier mais bon.

Heu.. soyez patient, ce qui nous intéresse est à la fin.

http://rush.popsugar.tv/6395151

Alors ? Ca va trop vite pour moi !!! à part qu'on parle de Rob et Kris ?? quoi de neuf docteur ???

Ben comme un dimanche hein Lullaby, comme un dimanche... on est là sans être là Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:06

Voici une petite interview, enfin une de quelqu'un de precis que les a vue sur le tournage, je me disait que c'etait byzarre que personnes ne crache le morceau


Preston Johnson , la doublure de Rob surEcrivez ici Twilight

Vous parlez encore à Robert?

Il a changé de numéro ,mais je ne le blâme pas . On a parlé un peu. J'ai le numéro de Kristen. Je l'ai appelé le mois dernier pour lui dire bonjour . Mais ils sont bien occupés.

Kristen Stewart est elle aussi garce qu'elle semble l'être?

La 1ère semaine , c'était bizarre . Je pensais la connaitre un peu Mais un jour on déjeunait ensemble , on parlait , et j'ai dit “Hey Kristen, comment se passe le tournage ?” Elle m'a rétorqué. “Preston! Ne me parle pas de ça ! Je déteste qu'on me demande ça!” J'étais perturbé et j'ai dit , ‘oh désolé tu es la putain de star du film Kristen, désolé de t'avoir demandé ça.’

Pensez vous qu'ils sortent ensemble?

Non , je ne pense pas. Sur le plateau , il n'y avait pas d'alchimie . Robert… non je ne pense pas que Kristen soit son type de fille .Il est vraiment timide .Je pense qu'il n'a eu qu'une petite amie jusqu'ici


img]Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Ohk0s710[/img]

Alors vous en pensez quoi??!!
Buffy a écrit:


[quote="Buffy"]Bon, les traducteur d'anglais...j'ai trouvé ça concernant Thanksgiving... ça ne date pas d'hier mais bon.

Heu.. soyez patient, ce qui nous intéresse est à la fin.

http://rush.popsugar.tv/6395151

Alors ? Ca va trop vite pour moi !!! à part qu'on parle de Rob et Kris ?? quoi de neuf docteur ???

En clair elle dit "on sait que rpattz est britanique (les anglais ne fetent pas thankgiving c'est americain) mais comme il n'est pas encore parti peut etre que kristen lui montrera ce qu'on fait durant ces vacances (ces fetes) On verra bien"


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:18

Heu ... franchement rien ! lol, c bizarre que cette interview sortent comme ça maintenant, je ne pense pas que se soit en source très sure !
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:30

Citation :
Pensez vous qu'ils sortent ensemble?
Non , je ne pense pas. Sur le plateau , il n'y avait pas d'alchimie . Robert… non je ne pense pas que Kristen soit son type de fille .Il est vraiment timide .Je pense qu'il n'a eu qu'une petite amie jusqu'ici

Bah ça ça me plait, enfin une interview qui remet en cause l'histoire Rob&Kris, c'est rare de nos jours lol
Plus sérieusement ce qui me plait ce n'est pas que ça va dans le sens de la Suisse, c'est que c'est à contre courant de ce que diffuse tous les médias ces derniers temps, il y'à une source citée bon ce n'est pas la première mais bon là on sait que c'est la doublure de Rob qui donne son nom quand même (pas comme la tatie de rob dont on à pas le nom par exemple, ou un proche à dit...), ça permet de relancer le débat...
En même temps il n'affirme rien ce qui permet de réouvrir le débat ... Merci Lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:49

De rien lullaby clin d'oeil

C'est ce que je dit depuis le debut sur le tournage de 3 films il y a du monde, et personne meme pas un pauv' eclairagiste n'a laché le morceau !!!!
ah ben si voilà une doublure parle enfin......

et cette interview a été posté y'a un moment je suis juste tombé dessus par hazard, aparement quant ça ne va pas dans le sens robsten on ne voit pas les infos clin d'oeil bah c'est pas bien de cacher les choses comme ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:34

lyly66 a écrit:
Voici une petite interview, enfin une de quelqu'un de precis que les a vue sur le tournage, je me disait que c'etait byzarre que personnes ne crache le morceau


Preston Johnson , la doublure de Rob surEcrivez ici Twilight

Vous parlez encore à Robert?

Il a changé de numéro ,mais je ne le blâme pas . On a parlé un peu. J'ai le numéro de Kristen. Je l'ai appelé le mois dernier pour lui dire bonjour . Mais ils sont bien occupés.

Kristen Stewart est elle aussi garce qu'elle semble l'être?

La 1ère semaine , c'était bizarre . Je pensais la connaitre un peu Mais un jour on déjeunait ensemble , on parlait , et j'ai dit “Hey Kristen, comment se passe le tournage ?” Elle m'a rétorqué. “Preston! Ne me parle pas de ça ! Je déteste qu'on me demande ça!” J'étais perturbé et j'ai dit , ‘oh désolé tu es la putain de star du film Kristen, désolé de t'avoir demandé ça.’

Pensez vous qu'ils sortent ensemble?

Non , je ne pense pas. Sur le plateau , il n'y avait pas d'alchimie . Robert… non je ne pense pas que Kristen soit son type de fille .Il est vraiment timide .Je pense qu'il n'a eu qu'une petite amie jusqu'ici


img]Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Ohk0s710[/img]

Alors vous en pensez quoi??!![





je pense que ci cette interview est vraiment vrai, c'est simplement un peu de jalousie !!
Rob qui le nie, ne lui donne pas son nouveau numero ( en meme temps si il doit filer son numero personnel a tous le monde, il va plus s'en sorti déjà comme ca qu'il est traqué!!) et de plus kristen qui apparament ne sait pas le sentir ou autre pour lui répondre ainsi!!
peut etre qu'il y a eu une mauvaise entente entre c 3 trois la sur le plateau mais ca biensur dans son interview il n'en parlera pas!!

Puis pas d'alchimie sur le plateau entre rob et kris!!! lol il est fou c bien la seule et unique personne jusqu'a present qui dit ca! tous le monde dit le contraire et puis il faut pas etre sur le plateau pour voir qu'il ya une tres grande alchimie entre c deux la. ca sauté aux yeux n'est ce pas les robsten lover
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Humain(e)
boubou


Nombre de messages : 84
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:42

je pense comme toi marjorie28, surement de la jalousie, il est impossible de critiquer leur alchimie, meme les principaux interesses disent qu'en effet elle est bien presente entre eux dans diverses interview, et pas que dans les film ou tournages
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:13

(Désolée les filles si vous vous êtes inquiètez....;J'ai eu un souci personnel samedi matin et.....Enfin voilà quoi, c'est pas trop facile et j'ai un peu de mal a tout gèrer là en 1 semaine.....mais je vais rester avec vous, je sais que ça va me faire du bien!)

Alors j'ai pas le courage de lire tout ce qui s'est dit pendant mes 2 jours d'absence! lol mais je suppose rien de nouveau sous la lune?
Concernant la soi disant interview de la doublue de Rob je suis très mitigée!
Déjà les questions je les trouve très étranges du style " Kristen est-elle aussi garce qu'elle semble l'être?" euh.....j'sais pas.....enfin je me fais peut être des idées! lol ( en plus elle a pas l'air d'une garce notre Kristen!grrr )

Ensuite, bon il dit qu'il ne pense pas que Rob et Kris sortent ensemble, ça bon, c'est possible, personne ne sait vraiment (même si ça me parait bien logique de dire ça vu que pour moi, ils ne sont ensemble que depuis peu.....), juste qu'il ajouté qu'il pense pas qu'elle soit le genre de Rob ( euh là je dis bidon car c'est Rob lui même qui a avoué craquer sur elle!), ensuite il dit qu'il pense qu'il n'a eu qu'une petite amie jusque là! ( alors déjà visiblement il le connait pas plus que ça je sais pas comment il peut juger de ça! et 1 petite amie, a 23 ans aussi beau et sexy qu'il est....j'y crois moyen! lol) mais alors la cerise sur le gateau, l'énormité enorme de "l'interview" c'est quand même " pas d'alchimie" Alors là désolée mais c'est carrément pas possible! lol si y'a bien une chose que Rob et Kris avouent sur eux c'est bien cette alchimie qui opère entre eux! ( tout comme tous les gens qui les cotoient!) et en plus on sait très bien qu'il se voient souvent en dehors des tournages ( c'est prouvé!) donc zéro pointé pour son flair a celui là!

Donc je dis, BIDON! BIDON! BIDON!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:22

le problème c'est que de toute façon n'importe qui peut balancé ce qu'il veut et dire tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:37

Citation :
Oh, mais c'est po gentil ço, pour qui je passes mouo c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie et je ne faisais référence qu'à son physique comparé à Robichou, snif. D'ailleurs je le dis bien un peu plus en arrière... que le physique ne fait pas tout !

Oh ben alors Buffy...moi aussi je plaisantais franchement...Et j'avoue que le c'est "petit" faisait un peu référence à Michael...Ben tu vois...moi aussi j'suis pas très gentille là!! Mais vraiment c'était une boutade de minuit lol...

Citation :
Maintenant (j'vais faire plaisir à la Suisse là... et me faire étriper par la Lorraine... ) le Robert en question est peut-être dispo finalement.. enfin c'est ce que certaines disent l'espoir fait vivre !!! lol

Oh oui tu m'as fait plaisir là Buffy...même si ça n'a duré que quelques secondes!! Mais allez avoue...t'aurai pas quelques gênes suisse ?? Allez au moins 1 ou 2, non ??!!! :D

Bienvenue à Mounette...connais-tu la Suisse ?? LOL...je déconne je déconne....Bonne lecture...et Oui un jour on sera !! Tout se sait un jour...Tout se sait !!!

Ensuite je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose entre Rob et Nikki...mais bon ne sait on jamais !! Mais c'est sure qu'on la voit moins avec Kris c'est temps ci...ben v'oui plus de Michael et Nikki a un copain !! Bon finalement Kris a fait le ménage autour d'elle ou quoi ?? Ah ben non y'a toujours Rob MDR ...

Citation :
Je voudrais vous dire merci.

Je viens de lire vos messages. J'ai bien ri grâce à vous. Moi qui ai un coup de blues avec les fêtes qui arrivent et tout ce que ça impliquent. Bref je me suis dit que j'allais venir jeter un coup d'oeil sur mon forum préféré et je trouve ça : de la joie, de la bonne humeur, des coups de geule.

J'ai mis un savré bout de temps pour lire toutes les pages. Un grand grand merci. Et je vais moi aussi finir par donner mon avis sur ces deux là !

Ah ben Lillybulle si on a réussi à te redonner le sourire avec nos bêtises...ben c'est que vous voyez les filles nos tournages en rond ou en carré ne sont pas inutiles !!! Et les théories Robsteniennes servent bien à quelque chose !! Super ! Faites péter le champagne.

Non trêve de plaisanterie si cela t'as fait du bien au moral et bien je suis bien contente!! Maintenant on n'attend plus effectivement que ton avis sur ces deux zozos là qui nous font tourner...en bourrique !!!

Citation :
Vous avez vu les suissesses, j'ai bien nuancé mes propos.... j'ai utilisé le conditionnel, les hypothèses et tout et tout !!!
Vous allez finir par déteindre sur moi

Nickel Camille...moi je te donne 20/20...même le résumé et un petite mise au point c'est bien. Bon pour le resto oui ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de photos que ce n'est pas vrai...Bon ils sont à nouveau bien planqués...tant mieux pour eux. Mais ils finiront à nouveau par sortir. Je suis contente quand même : ça veut dire qu'ils arrivent quand même à faire des choses sans les paps !! C'est bien ça !!

Citation :
tiens à préciser vite fait que la Suisse n'est pas succeptible lol

oui Je confirme la Suisse n'est vraiment pas susceptible...on accepte !! Et si Kris et Rob sont vraiment ensemble...et bien nous ...oui bon on se sera trompé, un peu, mais on sera très contente finalement de s'être trompé lol !!

Bon concernant l'histoire de la doublure...euh ...je veux pas me mettre mon pays à dos...mais j'le sens pas vraiment le doubleur là !! Je sais pas, Kris qui l'envoie bouler...ou aucune alchimie...ou Kris qui n'est pas le type de fille de Rob...Bon c'est bon quoi. C'était un doubleur je ne pense pas qu'il ait passé autant de temps que ça avec toute l'équipe. Sans vouloir te contrarier Mr le doubleur mais je pense qu'un peu de pub...hein...ben ça fait de mal à personne non ??!! Et personne autour ne dit rien sauf ce petit là ??!! C'est quand même louche tout ça ! Ils ont tous signé un contrat de confidentialité sur les relations humaines ou quoi ??

Ah mais si dans une interview sur MTV...on a vu les propriétaires de l'établissement ou a été fimé le bal de Twilight ..et eux ben ils ont pas dit pareil que le doubleur !! Si vous voyez ce que je veux dire !! C'était Kris et Rob toujours ensemble...

Et enfin...Toscane je suis contente de te lire. J'espère que tout va s'arranger pour toi...c'est pas facile ces mauvaises périodes...moi je suis aussi en plein dedans mais en ce moment le moral est haut alors ça va ...Nous sommes là pour faire un peu d'attraction et amener des p'tits sourires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:15

No coment pr la doublure de Rob.....j'fais ma star aussi !!!! Razz

Ha Camille un grand merci pr ton point du jour....impeccable ...comme dit buffy du vrai travail de pro....

Je suis super contente de te lire ma p'tite toscane....comme dis tres justement meadow ici on oublie nos soucis pr un petit mmt .....ici on prend un bol d'air robsten....est ça fait du bien....

bienvenue Lillybulle et à Mounette.......plus en est de robsten (lorraine ou suisse....mais faites gaffe en suisse fait froid.....moi j'dis ça j'ai rien dit!!!!) plus on rit Razz

Bref dc on sait que Robinou et Kris ont mangé en tête à tête cette semaine !!!! hihihihi....ça c'est trop bon pr les robsten...... lover

Esperons qq photos (oui j'sais c'est pas bien) d'eux en partance pr Londre la semaine prochaine ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:47

Ah nan, mais vraiment n'importe quoi cette interview !!! ou plutôt ce Preston à la noix !!! si c'est vraiment lui qui a répondu. Déjà Rob a changé de numéro, il ne lui en tient pas rigueur... ça veut dire quoi ? Qu'il le harcellait ?! il est peut-être pédé le Preston ? Donc, oups, zappé par Robichou. Donc il a essayé de se rabattre sur Kristen pour avoir des news et oups zappé par elle aussi ! Il n'a pas l'air d'être très apprécié... et même carrément à la ramasse ! Donc, on ne peut pas en conclure qu'il puisse être dans la confidence. Et puis aller dire que Rob n'a certainement eu qu'une seule femme dans sa vie tellement il est timide, les divers films et photos qu'on a pu voir de lui témoignent bien du contraire. Pas qu'il ne soit pas timide, mais à mon avis, il ne doit pas avoir besoin d'aller vers les femmes... les opportunités ne doivent pas manquer. N'a t-il pas dit lui même que toutes ses copines l'avaient largué ??? donc, il n'en a pas eu qu'une. Bref, sans parler des raisonnement très pertinant de Meadow et Toscane concernant le peu de temps qu'il a du passer sur le tournage et l'alchimie qu'il est apparemment le seul à ne pas avoir remarqué.. Bon bref, ça n'est pas parce que ça ne va pas dans le sens RobSten, promis, mais je suis franchement sceptique Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 363171 pas crédible ce témoignage...

Citation :
Oh ben alors Buffy...moi aussi je plaisantais franchement...Et j'avoue que le c'est "petit" faisait un peu référence à Michael...Ben tu vois...moi aussi j'suis pas très gentille là!! Mais vraiment c'était une boutade de minuit lol...

ok Meadow... j'ai eu peur Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_pale j'ai vraiment cru que je t'avais choqué ! lol

Citation :
Oh oui tu m'as fait plaisir là Buffy...même si ça n'a duré que quelques secondes!! Mais allez avoue...t'aurai pas quelques gênes suisse ?? Allez au moins 1 ou 2, non ??!!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_biggrin
99% RobSten 1% Suisse tu sais bien... il manque juste l'officialisation, et la Suisse n'existera plus de toutes façons Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_wink

Contente de ton retour Toscane ! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 268776 ben non il ne s'est rien passé d'extraordinaire, ça aurait été trop beau ! Mais ça viendra...

Citation :
Plus sérieusement ce qui me plait ce n'est pas que ça va dans le sens de la Suisse
Il faut refaire le point sur la Suisse ! Elle est Neutre ou elle est contre Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Icon_question

Citation :
il y'à une source citée bon ce n'est pas la première mais bon là on sait que c'est la doublure de Rob qui donne son nom quand même (pas comme la tatie de rob dont on à pas le nom par exemple, ou un proche à dit...), ça permet de relancer le débat...
Mais elle a un nom la tatie de Rob : elle s'appelle Diane Nutley !!! et il y a aussi Katherine Hardwick qui a bel et bien gardé contact avec Rob et Kris, puisque j'ai trouvé des articles qui en parlent Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 268776
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:52

com d'hab les filles vous avez pas arrêtez!!!
camille merci pour ton recap, c'est tjrs agréable de savoir ou on en est, moi le Noël a Londres j'y crois pas trop, et à leur age je passais pas noël avec mon mec!!! bref, un + si ca se concretise!!! lover
pour l'interview de la doublure, les suisses diront que c'est normal, mais j'y crois moyen, ou alors le gard a envie de changer de boulot, l'alchimie il est le seul a pas la voir, Tout le monde dit que Kris est adorable, après tout le monde à ses humeurs, et alors le truc le plus ridicule, c'est quant il dit que Kris est pas le genre de fille que Rob aime, Bah là pour le coup, il nous prend pour des chèvres!!! car c'est Rob lui même qui le dit donc Mr la doublure t'as un besoin de notoriété ou quoi, parce que là t'as tout faut!!! et est-ce bien la doublure, la vrai??? car si vous allez sur twitter Rob a des dizaines de comptes, alors qu'il n'en a aucun...
bref c'est tout petit ca les suissesses!!! clin d'oeil
pouvez mieux faire!!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:02

Je rejoinds Buffy pour Catherine H.
j'ai lu sur je ne sais plus quel mag qu'effectivement elle était restée en contact avec Rob et Kris après la fin du tournage!
De toute facon, sincèrement je ne doute absolument pas de ce qu'elle a dit a ce propos! Certes c'était pas très futfute de sa part voir irrespecteux pour eux ( a moins qu'ils étaient d'accord? car je suis surprise que ni l'un ni l'autre n'ait contesté ses dires dans la presse????? non? confus ) mais c'était pour un journal tout a fait sérieux et en plus y'a carrément eu un reportage télé! donc je pense vraiment que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:09

lyly66 a écrit:
Pensez vous qu'ils sortent ensemble?

Non , je ne pense pas. Sur le plateau , il n'y avait pas d'alchimie . Robert… non je ne pense pas que Kristen soit son type de fille .Il est vraiment timide .Je pense qu'il n'a eu qu'une petite amie jusqu'ici

QUOI ?! ^^
Impossible... !
Ou alors il parle de leur toute première rencontre...
Je ne sais pas, mais ça ne paraît pas très "juste" ce qu'il dit ce mec...
Surtout la façon dont il décrit Kristen, car même si je ne l'ai jamais rencontrée, ça m'étonnerait fort qu'elle soit vraiment comme ça... --'
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:23

Valmoon a écrit:

Les liens qu'ils entretiennent dans leur relation ne sont pas encore clairs, et dernièrement, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été vus ensemble en train de dîner dans un restaurant. Puis ils se sont rendus à l'inauguration de l'ouverture d'une boutique de mode, avec eux étaient aussi présents des stars comme Owen Wilson, Zach Galifianakis et Olivia Wilde. Une source qui a assisté à l'événement a déclaré à E! Online: "Robert et Kristen mangeaient tous les deux, Kristen portait un T-shirt blanc et avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Robert portait un jean, un tee-shirt et un manteau noir. Ils sont ensuite allés se promener dans le quartier. Ils semblaient vraiment proches l'un de l'autre. Ils ne se tenaient pas la main mais semblaient vraiment complices."

Pour ceux qui ne croient pas encore au fait que Rob était bien au resto avec Kris, voici peut être une preuve lol
non pas de photo d'eux désolée, je n'ai pas ce pouvoir là quand même! par contre j'ai trouvé une photo de Rob dédicacant la guitare ce mercredi ( donc le même jour que le resto) et regardez....Comme le signale les témoignages, il porte bien un tee shirt et une veste noirs! clin d'oeil Donc.....

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 6553ae10
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:25

Citation :
Il faut refaire le point sur la Suisse ! Elle est Neutre ou elle est contre

Ben ma Suisse à moi...celle que j'ai crée au départ...elle a des tendances Robsten (oui oui je l'avoue ok...mais vous le saviez hein...vous m'aviez cernée !!) mais elle reste NEUTRE !! Et certainement pas contre !!

Citation :
à leur age je passais pas noël avec mon mec

oui là je suis bien d'accord avec toi Moon...c'est pour cela que je disais que c'est pas parce qu'il ne passe pas Noyel ensemble que ça veut dire qu'ils ne sont pas ensemble...Enfin je voulais juste rassurer les Robsten parce que moi j'attends toujours la preuve lol.

Ah ben moi je dis aussi que le doubleur dis n'imp'...attention j'ai beau être en Suisse je suis assez objective quand. Hein oui les filles...que quelqu'un m'aide un peu... Embarassed

Ah voilà notre Toscane...à fond Robsten wouh....Euh pareil que le doubleur, je ne remets pas en cause ce repas. Moi j'y crois. Mais un p'ti resto ça ne veut pas tout dire...ben oui mais quand même...je suis une suissesse !!!

Et dites les Robsten ... la Lorraine on s'y plait ???

Citation :
car je suis surprise que ni l'un ni l'autre n'ait contesté ses dires dans la presse????? non?

Ben vous ne connaissez pas le proverbe...Qui ne dit mot, consent !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:37

[quote="Meadow"]
Citation :


Ah voilà notre Toscane...à fond Robsten wouh....Euh pareil que le doubleur, je ne remets pas en cause ce repas. Moi j'y crois. Mais un p'ti resto ça ne veut pas tout dire...ben oui mais quand même...je suis une suissesse !!!

Et dites les Robsten ... la Lorraine on s'y plait ???

Citation :
car je suis surprise que ni l'un ni l'autre n'ait contesté ses dires dans la presse????? non?

Ben vous ne connaissez pas le proverbe...Qui ne dit mot, consent !

Ah je suis ok le fait qu'ils aillent au resto en tête à tête ne signifie pas qu'ils sont ensemble.....Tout comme ça peut le signifier lol
Je remarque juste que voilà les témoignages concordent! Et que une fois de plus, ils étaient tous les deux, très proches, même pendant leurs vacances! comme c'est
étrange..... lover

Et pour le proverbe, si je connais mais voilà qui va bien dans le sens des robsten, je serais pas étonnée qu'ils aient consentis a ce qu'elle dévoile un peu de tout ça! finalement si jamais c'est la prod qui leur a demandé de ne rien dévoiler de leur amour, elle n'a pas interdit a quelqu'un d'autre de le faire!Une manière de faire passer un message peut être du stytle : Oui on est ensemble mais on peut pas le dire!
( oui je sais, je rêve, mais ca me fait du bien en ce moment! lol)


Dernière édition par Toscane le Dim 20 Déc 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-speranza
En pleine transformation
e-speranza


Nombre de messages : 425
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:39

certes, ils peuvent etre allés manger ensemble sans pour autant etre ensemble ^^
etant donné qu ils avaient rendez vous ensuite pour l'ouverture d un magasin...ils ont peut etre tout simplement décidé de diner ensemble juste avant, ce qui me parait logique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: