Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:07

Cath --> Merci !! Concernant notre "vendeur préféré" j'ai un mauvais préssentiment, je le vois de loin qu'il a envoyé la carte sans mettre de pays de destination et il va trouver le moyen de dire que c'est de ma faute pour pas me rendre mon fric, je le sens gros comme une maison... Je lui ai déjà envoyé un mail today, j'attend sa réponse. Crois moi c'est de plus en plus difficile de garder mon calme quand je je lui écris mdr Embarassed

Zabou --> Merci Zabou, et c'est pas grave que tu n'aies pas pu m'aider ne t'inquiète pas pour ça l'important c'est que je l'ai eu clin d'oeil
En ce moment ya une ou deux PW d'Alice en vente, surveille bien , elles vont bientôt plus courir les rues... Twikiss

Angie --> USPS First Class Mail c'est un très bon mode d'envoi pour des cartes ou des objets simples, pas trop lourd et pas trop chers, ça prend entre 5 et 7 jours tout dépend de la rapidité du vendeur à envoyer le paquet et de la fluidité du transport.
Pour La PW de Jacob et pour toutes les PW en général ne t'attend pas à trouver des prix d'achat immédiat en dessous de 50$, parfois c'est bien plus, donc ne t'en fait pas c'est absolument "normal" .
Félicitation pour Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:11

Coucou les filles heureux

j'espère que vous allez bien.

J'ai été absente car un peu fatiguée mais j'ai reçu des PW (James, la variante de Carlisle) et les Up Close.

Toutes sont magnifiques !!

J'attends la PW de Esmé et je chasse Alice et Jacob clin d'oeil

(je n'avais pas dit que j'allais me calmer ?! choqué )
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:12

bonne nouvelle, j'ai reçu mes cartes de notre vendeur préférer à s'avoir Jacob et Victoria, avec deux dates sur l'enveloppe (6/4 et 10/4), maintenant comme il a trainer pour envoyer les cartes, il attendra jusque demain pour l'évaluation.

je suis repartie en chasse (je n'ai aucune motivation pour me retenir) la chasse est ouverte pour Emmet, Alice, Edward et peut-être Bella mais j'hésite, si cela marche il ne me manquera que Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:18

mizard84 a écrit:
Angie --> USPS First Class Mail c'est un très bon mode d'envoi pour des cartes ou des objets simples, pas trop lourd et pas trop chers, ça prend entre 5 et 7 jours tout dépend de la rapidité du vendeur à envoyer le paquet et de la fluidité du transport.
Pour La PW de Jacob et pour toutes les PW en général ne t'attend pas à trouver des prix d'achat immédiat en dessous de 50$, parfois c'est bien plus, donc ne t'en fait pas c'est absolument "normal" .
Félicitation pour Laurent

Merci beaucoup pour toutes ces réponses heureux
Dans la nuit d'hier j'ai gagné une nouvelle carte : celle de James... encore un méchant, mais bon, je suis tout de même super contente!
J'essaye de m'attaquer au cullen mais ils partent beaucoup plus cher, c'est affolant. Mais bon c'est la dure loi de la jungle lol...
Alors je garde espoir et petit à petit je finirai bien par en avoir quelques uns!

Pour Jacob en fait ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a beaucoup moins de PW vendus... donc je me demandais s'il était plus rare que les Cullens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:19

Très belle prise Martika !! j'espère que tu vas bien aussi , c'est cool de te revoir dans le coin ! heureux

Cath --> Si me prix ne te fait pas peur tu peux choper toutes cartes que tu viens de citer chez un seul vendeur il vend sa collection, et au prix ou elles sont elles ne partent pas, il y a Jasper, Alice, Emmett et tous les autres!!
Bon espérons que j'aurai le même succès que toi auprès de notre cher vendeur ! oui


Angie --> Ben en fait ça dépend des périodes, parfois c'est Alice et Jasper qui sont introuvables, parfois c'est Carlisle et de temps à autre c'est Jacob, même James se fait rare, je le sais pour l'avoir traqué un bout de temps!
Tout celà dépend de la demande de telle ou telle carte à tel moment.
Et j'imagine que les gens se sont rué en priorité sur les PW importantes ( les Cullen en général ) et maintenant ils complétent leur collection avec les PW moins importantes du coup elles partent plus vite et on en trouve moins.
Surveille régulièrement ça bouge pas mal les PW
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:31

Mizard > Je te remercie Embarassed

je peux hurler ? (de bonheur ... )

Bon allez, bouchez-vous les oreilles :D

J'ai eu la PW de BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

je n'en reviens pas ! le hasard total car je n'étais pas partie pour acheter une nouvelle PW.

Mais en regardant sur Ebay, j'ai vu cette belle carte qui m'a fait de l'oeil ... qui aurait résisté ?

(je suis folle !)
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:37

Martika a écrit:
Mizard > Je te remercie Embarassed

je peux hurler ? (de bonheur ... )

Bon allez, bouchez-vous les oreilles :D

J'ai eu la PW de BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

je n'en reviens pas ! le hasard total car je n'étais pas partie pour acheter une nouvelle PW.

Mais en regardant sur Ebay, j'ai vu cette belle carte qui m'a fait de l'oeil ... qui aurait résisté ?

(je suis folle !)

Félicitation à toi! Je comprend ta joie clin d'oeil
Tu as trop de chance de l'avoir eu! J'espère pouvoir en avoir quelques unes d'importantes plus tard Rolling Eyes car là deja deux PW dans la semaine, pour une p'tite étudiante comme moi, c'est pas trop mal... sinon après je ne pourrais plus manger ^^

Tu as réussit à avoir Bella aux enchères ou en achat immédiat?

Heu, ptite question : les PW sur Ebay qui viennent de Taiwan est ce que l'on peut avoir confiance? :mefiant: Je suis quand même méfiante quand elles viennent de ce genre de pays.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:46

Coucou Angie heureux

je te remercie beaucoup de comprendre une cinglée clin d'oeil

2 PW en une semaine, je trouve ça très bien !

Surtout que lorsque l'on commence la collection, on a tendance à vouloir acheter un max de cartes ... et en même temps, on est affolé par les prix.

J'ai commencé à acheter les PW que je trouvais à un prix raisonnable (Victoria et Laurent).

J'ai ensuite trouvé la variante de Carlisle à un très bon prix donc, je n'ai pas hésité longtemps.

J'avais dit que je me calmerais mais quand j'ai vu la PW de James vraiment pas chère ... comment résister ?!

Cette nuit, j'ai raté la PW de Bella car je n'ai pas voulu trop monter dans les enchères et je me suis donc rabattue sur la PW de Esmé qui passait après.

Tout cela aux enchères.

Et là, j'ai trouvé la PW1 en achat immédiat et moins chère que celle de cette nuit.

Je fais attention aussi aux frais de port car il arrive qu'ils soient assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:53

Martika a écrit:
Surtout que lorsque l'on commence la collection, on a tendance à vouloir acheter un max de cartes ... et en même temps, on est affolé par les prix.

J'ai commencé à acheter les PW que je trouvais à un prix raisonnable (Victoria et Laurent).

Tu as très bien compris ce que je ressentais :D
En fait comme je commence seulement j'ai peur d'arriver un peu tard sur le marché et donc de ne plus avoir de cartes d'ici quelques mois...
Mais bon, je suis deja super contente de mes deux premières acquisitions et cela me permettrait de voir réellement à quoi ces cartes ressemblent (eh oui je n'en ai jamais vu, lol).

Sinon je crois que je suis en train d'adopter la même stratégie que toi : je commence par les cartes qui sont les moins chers et je verrai pour les autres avec le temps et selon les occasions!
En tout cas, j'ai vraiment hate de recevoir ces petits trésors!!

Sinon concernant les cartes de Taiwan, t'as pas une idée si dès fois ce sont des vraies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:02

c'est une journée riche en pw .....
felicitation tout le monde ...
angie evite les cartes de taiwan, tu as plus de risque quelles soient fausses
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:02

Je pense que tu peux trouver des PW à "bon prix" en prenant le temps de bien chercher et de comparer.

Parfois, les cartes partent à un prix relativement bon marché, mais les frais de port peuvent être élevés.

En fait, je n'ai acheté qu'une fois sur un coup de "folie" : la PW1 de cet aprem.

L'achat des autres cartes est mûrement réfléchi.

Concernant les cartes de Taïwan ou de Malaisie, j'évite.

Je crains que ce soit des fausses ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:06

Merci beaucoup Khloé et Martika pour le conseil concernant les cartes de Taiwan, je serais vigilante! clin d'oeil J'ai pas envie de me faire arnaquer...

Je trouve que cette chasse aux PW c'est un peu comme une chasse au trésor, c'est très excitant... surtout avec le systèmes des enchères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:13

c'est exactement ça Angie heureux

une chasse aux trésor mondiale (merci Ebay ! lol)

J'espère que tu vas trouver plein de beaux trésors heureux
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:23

Martika a écrit:
c'est exactement ça Angie heureux

une chasse aux trésor mondiale (merci Ebay ! lol)

J'espère que tu vas trouver plein de beaux trésors heureux

J'espère aussi! :D
Je vous retiens au courant de l'acquisition de mes futurs petits trésors!
Et si j'ai des questions, je saurai où m'adresser, merci les filles!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:28

de rien angie
bonne chasse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:05

Razz Razz coeur devinette, pourquoi je fais des sauts depuis midi ?

heureux heureux réponse j'ai reçu Carlisle aujourd'hui, j'aime express mail, et en plus je n'ai pas eu de frais de douane (mizard tu as la poisse)

maintenant je me remets en mode James, pour les autres cartes (je sais j'avais dit que je faisais une pause, mais tellement heureuse que je me relance dans la chasse)
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:24

cath a écrit:
Razz Razz coeur devinette, pourquoi je fais des sauts depuis midi ?

heureux heureux réponse j'ai reçu Carlisle aujourd'hui, j'aime express mail, et en plus je n'ai pas eu de frais de douane (mizard tu as la poisse)

maintenant je me remets en mode James, pour les autres cartes (je sais j'avais dit que je faisais une pause, mais tellement heureuse que je me relance dans la chasse)

Félicitation pour ta carte! moi j'attends toujours ...
Sa a mis combien de temps alors en Express Mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:29

express mail poster mercredi soir, arriver aujourd'hui, plus chère que envoi classique qui lui met +/- 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:47

cath a écrit:
express mail poster mercredi soir, arriver aujourd'hui, plus chère que envoi classique qui lui met +/- 10 jours

Est ce que First Class Mail International c'est la même chose que Express Mail? Désolé je suis un peu embetante... Rolling Eyes mais je n'y connais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:39

Angie -> USPS First Class Mail International = livraison classique, comme la poste classique, généralement cela arrive en 10 jours (du moin chez moi)


priority mail international et Express mail : sont je pense la même chose, plus rapide que le first, mais avec un risque de douane (voir mizard pour cela, elle a beaucoups de chance 👅 avec la douane)

bonne chance pour tes cartes
la seule chose à laquelle il faut que tu pense c'est les frais que tu veux mettre pour la livraison,( moi pour ma pw carlisle je n'avais pas le choix pour l'express beaucoups plus cher que l'envoi classique) essaie aussi de voir si l'assurance est comprise dans le prix , si celui-ci est élever (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:32

Merci Cath de me rappeler à quel point j'ai la pouasse avec les douanes mdrrr :D
Je pense que je suis fichée ça doit être pour ça !! J'ai fait tellement d'imports avec le Japon qu'il doivent avoir consigné mon adresse dans leur papiers et je rammasse à tous les coups!!!
Mais bon je sais pas si ton vendeur à mis une somme bidon sur la déclaration, ou si il a inscrit la somme tout court.
Si tu dépasses pas les 45 euros en express mail tu n'as aucun probléme ( enfin si les douanes respectent les règles d'import/export)

Concernant la différence entre Priority mail et Express mail , je tient toutefois à donner un ajustement à ta réponse:

En fait ce sont 2 moyens d'envois très plébiscités aux USA ( normal tant que c'est sur le sol US, ils risquent pas de douane loool)
Mais qui comportent les différences que voici:

- Express mail présente une garentie de livraison le lendemain dans la majorité des destinations US alors que Priority non ça prend entre 2 ou 3 jours.

- Express mail est automatiquement assuré contre tout ce qui est vol casse perte... alors que priority mail n'inclue pas cette assurance, il faut acheter un timbre spécial à côté pour qu'il le soit.

- Express mail est plus cher que Priority mail.

Concernant les envoi internationaux comme ppour nous, les 2 méthodes d'envois sont disponibles seulement:

- Express mail est plus cher et ça prend entre 4-5 jours pour arriver
- Priority mail est moins cher et ça prend entre 6-10 jours pour arriver.

Mais attention c'est en moyenne après ça dépend de ton colis et des soucis qu'il peut rencontrer en route!

Il y a quelques temps j'ai été en affaire avec un vendeur qui m'a expliqué que les tarifs postaux avaient été surévalués un truc genre, et que du coup ce qu'il devait m'envoyer en priority mail il me la envoyé en Express mail ( c'est là ou je me suis payé la douane^^) mais l'ennui c'est qu'aucun vendeur ebay n'a le même discours concernant les frais de port et les modes d'envoi donc difficile de savoir ce qu'il en est réellement!!

Pour m'aider j'ai parcouru tout le site de la poste US histoire de pas me faire avoir, ça aide. ça endommage les neuronnes aussi mdr :D

Sinon Cath félicitations pour les cartes !!
Pas de réponse de potterat de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 7:55

mizard pour le montant sur l'envoi, elle avait déclarer le montant que j'ai réellement payer en $ avec les frais de port (plus de 100 $), mais intelligement elle avait cocher la case "gif" à mon avis c'est la raison pour laquelle j'ai été tranquille pour la douane, ou alors le type des douanes ne sachant pas ce qu'est une trading card a laisser tout simplement passer.

pour potterat ne désespére pas, cela va peut-être venir
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:08

Hum oui le coup de la case "gift" ça passe encore pour certaines choses mais ils se méfient de plus en plus de cette solution là car pas mal de monde l'utilise pour ne pas se faire taxer!! Mais bon c'est cool que tu sois passé entre les mailles du filets c'est toujours ça de gagné !!

Quand à moi la je suis contente!! une très belle surprise m'attendais dans ma boîte aux lettres !! il était là ce cher James enfin!!!! c'est maintenant bien réel j'ai terminé la collection pour de bon!!!
J'ai enchéri sur cette carte samedi à midi et 5 petits jours on suffit alors que j'attend encore celle de Potterart!!
En tout cas le morceau de Jean est exactement celui que je voulais, la parit claire et légèrement usée/ salie!!
Le seul petit bémol c'est que la carte à un défaut, mais ça on n'y peu pas grand chose, toutefois vendeuse très très sympa et elle m'a filé en bonus des promos card de série TV que j'adore ( véronica mars les 4400 et Smallville)!

Bon sinon ce matin j'ai reçu une réponse de notre vendeur fétiche je crois qu'il est entrain de se foutre de moi! Il me sort qu'il a envoyé un message via Patpal, comme si paypal c'était une boîte de dialogue... pffff
Je vais continuer et voir ce que ça donne !!

Bon allé c'est jour de fête quand même alors pour la peine :

COLLECTION FINIE

Cool Razz lover clin d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:05

:D félitation mizard tu voilà maintenant au repos dodo
pour notre vendeur "préférer" je suis certaine que cela va s'arranger, menace le de litige on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:21

felicitation mizard ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: