Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:48

Merci les filles !!

Khloe --> Au fait, tu nous à jamais dit si tu avais fait toute la collec' ou quelques cartes comme ça!

Cath --> je l'ai pas encore menacé de litige mais je lui ai exposé tous les arguments qu'il fallait pour lui illustrer le fait qu'il est entrain de me prendre pour une débile. Le truc c'est que je sais pas si je l'envoi ou pas... j'appréhende un peu loool
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:23

j'ai fini la collection ....
:D
j'ai commencé en decembre, des copines commandaient les cartes pour moi (pas super pratique) .... mais depuis que j'ai ouvert un compte paypal ça ma facilité la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:33

C'est vrai qu'avec des copines pour t'aider ça va plus vite!Mais d'un autre côté question enchère on est jamais mieux servit que par soit même, en cas de perte c'est pas les copines qui prennent loool et tu es la seule à savoir si tu peux ou pas dépasser le montant de départ que tu donnes à la personne qui le fait pour toi!
Eh oui paypal est le grand ami des chasseurs de cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:21

Félicitation pour ta collection Mizard...repos maintenant! :D
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:14

Merci Kalichou !! Effectivement maintenant je vais mettre la CB au repos!! Elle en a besoin! :D
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:33

Mizard BRAVO !!! :D :D Félicitations!!! Moi ça fait un moment que je n'ose plus regarder les cartes de peur me pas pouvoir résister mais vous me donnez trop envie !!

Bravo aussi à vous les filles, car je lis que tout le monde a bien chassé heureux
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:22

Merci ma ptite Zabou !!

Tu sais quoi tu devrais pas essayer de résister, chasse pendant que tu peux et fini ta collection tu verras à la fin tu seras super contente !!
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas clin d'oeil gros twikiss
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:02

ben je viens de regarder sur ebay et c'est vrai que ça diminue le nombre de cartes très triste mais pas les prix lool

J'ai vu ma ptite alice chez un vendeur à Taiwan..vaut mieux éviter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:24

nouvelle des enchères de ce soir : enchère sur bella et emmett, résultat bella perdu et emmett hé bien gagnée Razz
il me manque donc alice/jasper - bella/edward
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:57

bravo cath.....allez plus que 4 pw...
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:15

Coucou tout le monde

me voilà de nouveau en chasse aux cartes après une trop longue absence.

Félicitations à tout le monde pour les cartes gagnées.

Là je suis sur Rosalie, Carlisle et Victoria.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:56

zabou a écrit:
ben je viens de regarder sur ebay et c'est vrai que ça diminue le nombre de cartes très triste mais pas les prix lool

J'ai vu ma ptite alice chez un vendeur à Taiwan..vaut mieux éviter je pense...

ça dépend si ton vendeur s'est bien procuré les cartes aux USA demande lui auprès de quel vendeur et vérifie dans ces évals on sait jamais

----------------------------

J'ai reçu ce matin une autre PW de Robert Pattinson, celle de Harry potter et la coupe de feu ou il incarne Cedric Diggory !!
Elle est tout simplement superbe, ya même un morceau de la couture ça pourrait presque être une variant card!!
Je suis super contente, en plus j'ai eu quelques extras forts sympa avec la carte! :D
Si la chasse aux trading cards de twilight est terminée pour moi, je crois que je vais chasser toutes les PW de Robert P. voir étendre mon terrain de chasse aux PW des séries que je regarde!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:55

Amuse toi bien à "chasser" les autres cartes mizard!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:05

je voulais faire une enchère pour bella cette nuit, mais heureusement je viens de vérifier les frais de port et j'oublie l'enchère, vendeur : le préférer de mizard, prix de livraison 30 $, même ma vendeuse de taiwan et db ne demmande pas temps.
donc bella on oublie, je pense que je traquerais les manquantes avant la sortie de new moon (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:01

J'ai reçu ma toute première PW ce matin :D un grand jour pour moi quoi, je suis très très contente!
ces cartes sont vraiment très jolies, il n'y a rien à redire!!
Quelle magnifque collection...

Bon il ne m'en reste plus que 11 à avoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:46

Cath --> J'attend encore la carte que j'avais acheté chez notre cher vendeur préféré!! Avec les ponts de Mai ça aide pas à arriver!
Au moins j'ai trouvé le numéro d'envoi, je sais donc qu'il s'est pas foutu de moi sur ce point la, quelque chose a été envoyé.
Même si j'ai reçu l'autre James depuis longtemps j'aimerais recevoir celle là aussi histoire de pas perdre de l'argent quoi.
Bon courage pour les PW manquantes.


Angie --> Bon courage pour les PW!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:16

Je suis heureuse, j'ai reçu ma pw emmett, elle est superbe, vive ma vendeuse à taiwan, non seulement la livraison a été rapide (un peu chère, mais je voulais l'assurance, car je n'ai que mon facteur habituel un jour sur deux pour l'instant), mais en plus l'emballage était fait pour résister à tout type d'accident (a l'exception peut-être du feu et encore, une grande enveloppe, une enveloppe à bulle, la carte dans une boite en plastic scellé)
franchement si elle met en vente les cartes qu'il me manque je crois que je sauterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:14

Bonjour heureux

vous allez bien ?


ça fait un petit moment que je ne suis pas venue donc voici les dernières news :

la PW de Bella est à moi \o/ et j'attends la PW de Rosalie et celle de Laurent dédicacée ( je vais donc mettre en vente celle que j'avais ).

Par contre, ça devient difficile d'avoir les autres neutre

Félicitations pour vos achats :D et bonne chance pour vos autres enchères !


[EDIT de lozia] Le forum n'est pas un chat. Merci


Désolée Lozia, j'ai été trop bien élevée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:26

J'ai vu qu'une édition limitée de trading cartes avec une photo dédicacée de Peter va sortir en juillet mais la commande ne se fait qu'aux Etats unis d'aprés ce que j'ai compris neutre . C'est dommage car je suis vraiment tenté de l'acheté.

Voici le lien des trading cartes

http://www.amazon.com/EXCLUSIVE-Twilight-Limited-Trading-Official/dp/B00284B96A/ref=sr_1_16?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1242286831&sr=1-16
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:11

one a écrit:
J'ai vu qu'une édition limitée de trading cartes avec une photo dédicacée de Peter va sortir en juillet mais la commande ne se fait qu'aux Etats unis d'aprés ce que j'ai compris neutre . C'est dommage car je suis vraiment tenté de l'acheté.

Voici le lien des trading cartes

http://www.amazon.com/EXCLUSIVE-Twilight-Limited-Trading-Official/dp/B00284B96A/ref=sr_1_16?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1242286831&sr=1-16

Donc en fait, sa serait quoi? toutes les tradings cards? enfin les 72? plus la photo de Peter, c'est bien sa?
Désolé mais je n'ai pas vraiment compris et j'ai un peu de mal avec l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:16

Angie oui ce sont les 72 cartes avec le classeur plus une carte de Peter dédicacée mais Amazon ne livre qu'aux Etats Unis. S'il livré en France je l'aurais pris neutre En plus c'est une édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:33

Ok merci One!
Franchement c'est vraiment dommage... cela fait très peu cher pour toutes les cartes et le classeur...
ce qui m'énerve c'est qu'une fois ces objets vendus, on les retrouvera sur Ebay à des prix exorbitants...!!!! quelle arnaque et quel bénéfice pour les vendeurs américains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:59

Tu as raison Angie les cartes avec le classeur et la carte de Peter ne sont pas chéres du tout. Quand je vois les prix pour le classeur choqué ou pour le set de cartes. Je suis vraiment dégouté
Je vais essayé de m'arranger pour voir si je peux les avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:03

one a écrit:
Je vais essayé de m'arranger pour voir si je peux les avoir lol

Si dès fois tu trouve une solution pour commander cet objet, tiens moi au courant par MP clin d'oeil
Car j'ai tout de même simulé le fait de passer une commande, mais il n'y avait même pas la France comme pays dans livraison dans le formulaire d'expédition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:07

Ok pas de soucis Angie. Je te tiens au courant si je trouve une solution clin d'oeil , j'aimerais vraiment les avoir. Il ne coûte pas cher et en plus il y a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: