Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:49

:D je suis heureuse j'ai reçu les nouvelles nat, elles sont superbes, encore plus belles qu'en photo lover

zabou -> buddy à mis des nouvelles cartes nat en vente (8 cartes), non pas de twilight mais des acteurs, si mizard ne les postes pas je veux bien essayer de le faire ce week-end,
voici le lien pour la carte de robert
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=170318464994
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:29

merci..elles sont super belles !!! je vais voir lool mais bon déjà que j'ai pas fini l'autre collection
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:15

deviniez carlisle vient de se terminer et ....................... perdu (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:16

j'ai reçu ce matin les nouvelles nat....
elles sont encore plus belles qu'en photo ... :D
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:04

lover coeur miracle, j'ai enfin ma pw carlisle, je déspérais, maintenant repos plus de recherche de carte pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:39

Zabou --> Oui j'ai enfin eu James enfin si il arrive un jour car le vendeur m'a toujours pas envoyé le mail comme quoi ma carte avait été envoyé, et la j'oscille entre lui dire que c'est un connard, et lui envoyer un mail très diplômate pour savoir ce qu'il en est.
Quoi qu'il en soit j'ai déjà prévu un plan de secours ailleurs, et si potterart à décidé de me faire tourner en rond, je vais lui montrer comment je m'appelle !!! grrr


Cath ---> Félicitations pour Carlisle c'est une exellent nouvelle.

Je me charge de poster les NAT prochainement et de faire un petit topo dessus dans la continuité de ce qui a été fait dans le premier post!!

Bonne chasse les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:51

je stresse pale je viens de recevoir un mail du vendeur ou j'ai eu carlisle, elle l'envoi par express mail, normalement je devrais recevoir ma carte dans une semaine, mais express mail = risque de douane => grosse facture.

autre stress, j'ai reçu la confirmation que le vendeur avait bien reçu mon paiement pour jacob et victoria, mais toujours rien au courier (elles viennent à pied) d'habitude potterart est plus rapide comme vendeur, mais bon je me dit qu'il y a eu le we de paques et qu'elles vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:43

Aille... ça c'est les petit cadeaux surprises agréables des mails qui t'annoncent de l'express mail service.
En plus c'est pas une semaine le délais mais entre 3 et 5 jours sinon pas la peine de prendre de l'express....Ils sont malins ces vendeurs....
Pour la taxes de douane tu as une chance sur 2 et si tu n'utilise pas beaucoup express mail en général, tu as des chances de passer entre les mailles, mais attention ça peut marcher une fois mais peut être pas à tous les coups.
En tout cas tient nous au courant!!
Je vais envoyer un mail à Potterart aussi parce que j'ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:14

J'ai reçu Alice Razz enfin ma deuxieme Alice car la premiere n'est jamais arrivée pour ceux qui m'ont déjà lu.

Par contre c'est une variante, est ce que quelqu'un saurait pas hasard quel morceau de sa veste ca concerne, faudrait que je revoie le film ... Cool

Maintenant il me reste plus qu'a recevoir Jacob et les cartes Always et j'ai terminé ma collection (je veux dire toutes les cartes que je voulais elle n'est pas vraiement complete).
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:59

wouaww la chance les filles..enfin en ce moment je suis pas trop en chasse moi.;d'autres projets alors je dois faire des choix..mais je suis trop contente pour vous :D :D
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:48

loupiotte92 a écrit:
J'ai reçu Alice Razz enfin ma deuxieme Alice car la premiere n'est jamais arrivée pour ceux qui m'ont déjà lu.

Par contre c'est une variante, est ce que quelqu'un saurait pas hasard quel morceau de sa veste ca concerne, faudrait que je revoie le film ... Cool

Maintenant il me reste plus qu'a recevoir Jacob et les cartes Always et j'ai terminé ma collection (je veux dire toutes les cartes que je voulais elle n'est pas vraiement complete).

Exellentes nouvelles Loupiotte !!
Concernant la Variant card d'Alice, je pense qu'il s'agit de l'intérieur de sa veste, ça rappelle un peu les vestes de sport avec la texture aérée grâce à de micro trous si je peux dire ça ainsi... l'extérieur lui est totalement différent, donc je ne dois pas me tromper en affirmant celà....

Pendant que j'y suis je vous donne des nouvelles de ma collection, j'ai contacté Potterart et il a répondu assez vite, avec sa froideur coutumière.
Cet andouille n'a pas envoyé la carte car sur le compte de mon cousin qui a payé la carte pour moi, le pays de destination n'était pas précisé....
Bizarre parce que sur le message joint au payement sur paypal j'ai bien précisé d'envoyé la carte à mon adresse, il sait que je suis en france...Mais bon faut pas chercher...
En plus il ma dit avoir envoyé 2 mails me le précisant, j'ai jamais reçu de mails... si ceux auquels il a répondu mais ça ne concernait pas ça du tout.
Je lui ai donc répondu en majuscule que j'habitais en FRANCEEEEEEuh (lol) et normalement si il à un peu de jujotte je devrais la recevoir sous peu.

Concernant la limite de compte sur paypal qui m'empêchait de chasser, j'ai pu lever ce matin vers 2h00 , donc tout vas bien côté carte, je confirmerai ça quand j'aurai tout reçu !!

Zabou --> Merci c'est très gentil à toi!! big twikiss
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:21

Merci mizard84, effectivement hier soir en regardant de plus pres je crois bien que tu as raison ça doit être la doublure de la veste...

Pour ton vendeur entre toi et lui c'est pas marrant.
Moi j'ai acheté souvent au même vendeur et on a sympathisé. Ce qui est cool ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:25

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour le lot de 72 cartes sur Ebay si possible? je ne les trouve pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:45

hello !

Si tu vas sur le ebay français c'est normal.
j'ai pas de lien direct à te donner va dans google et tape " ebay us" une fois sur l'ebay us tu tapes twilight et tu recherches dans trading cards !!
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:50

merci beaucoup pour l'info :D
combien sa vaut le lot de 72cartes normalement? j'ai pas envie de me faire arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:09

Alors ça c'est difficle à dire , ça dépend! essaye de prendre le moins cher possible c'est toujours la mailleure solution. et ne dépasse pas les 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:50

[quote="mizard84"]48 euros le set de 72 cartes, je vais voir si je peux t'en trouver un moins cher encore, j'estime qu'il vaut pas vraiment ce prix là, parfois y'en à à 20 euros[quote]

Je recherche également le lot des 72 cartes mais je n'en trouve pas à ce prix la triste
est ce que tu pourrais m'aider Mizard84 si cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:04

je viens d'envoyer un mail à potterart, pour connaitre la date ou elle a envoyer mon jacob et ma victoria, car le mail d'accuser de réception date du 7 et toujours rien, d'habitude je reçois mes cartes de chez elle plus vite.

si mes calculs sont bon, normalement je devrais recevoir carlisle lundi ou mardi, elle a été envoyée mercredi (j'ai hate de la tenir enfin en main)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:08

Angie --> je regarderai en rentrant cet arpès midi.


Cath --> Perso j'en ai plein le dos de Potterart je sais pas si c'est un mec ou une nana, mais j'ai toujours rien j'espère qu'il à pas envoyé les cartes sans savoir le nom du pays sinon c'est vraiment pas la peine d'espérer la recevoir.... grrr


ça y est j'ai récupéré la carte de James chez un vendeur sérieux!!
Cette dernière carte elle m'en aura causé du souci......
Par sécurité ce matin avant de partir travailler j'ai posé une enchère assez haute.
Au travail, une collègue qui avait un PC portable à accepté de me le prêter et j'ai pu suivre mon enchère, toutefois la réception à décidé de déconner juste au moment ou fallait pas pour mettre du suspense dans tout ça!
J'entre donc à quelques secondes de la fin mon ultime enchère et j'accéde à la page de confirmation et là boom la page ne marchait plus.... quand enfin ça a voulu fonctionner à nouveau la page à chargé à la vitesse d'un escargot malade...
Toutefois quand la connexion à été à nouveau au top la page s'est très vite rechargée et j'ai eu le plaisir de constaté que j'avais gagné la carte avec le seul montant entré le matin même avant de partir !!!!
Voilà je suis certaine de finir la collection maintenant, toutefois il va falloir que je réclame à ce cher potterart ce qu'il me doit et là c'est une autre bataille qui s'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:15

j'ai eu réponse de mon vendeur, les cartes "seraient partie le 7", mais comme il s'agit d'un envoi international cela peut prendre un peu de temps (les précédentes étaient arrivées en moin de 10 jours) et je dois le prévenir dès que je les reçois pour le rassurer.
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre encore.

mizard félicitation pour james, si notre vendeur préférer te l'expédie cela t'en ferra deux.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:13

Bonjour les filles, félicitation Mizard :D et encore une fois je suis vraiment désolée Rolling Eyes ...Ta collection s'achéve, wouaw la chance lool

Et bien popur moi, ça fait un bout de temps maintenant que je n'ai pas chassé, même si je ne pense pas finir la collection, je souhaite quand même avoir Alice, alors je surveille de temsp en temps heureux

Twikiss
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:48

Je viens de gagner aux enchères ma première PW :D ,je suis trop contente.

Mais je voulais vous demander : le vendeur me l'envoit par USPS First Class Mail International depuis les Etats-Unis, est ce que un bon moyen d'envoi? et vous ne sauriez pas combien de temps cela prend environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:45

tu as reussi a avoir quelle pw angie?
moi j'ai du attendre maximum 1 semaine pour recevoir mes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:00

J'ai la PW de Laurent... la moins importante... mais bon faut bien commencer et comme cela je saurai à quoi ces cartes ressemblent heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:54

Je voulais vous demander : je recherche la PW de Jacob (PW7) et je ne la trouve que très peu ou que en achat immédiat mais un prix trop élévé, c'est normal? ou alors je ne sais pas chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: