Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Twilight] Premium trading card

Aller en bas 
+92
parvati
Anita blake
Toscane
pixie2005
AURLIE 15
julls
celina75
sakwa_kss
Maitreya
neoarwen62
emilyc
céline10100
YouAreMyLifeNow
Emi307
Blancheb
gege1203
joe
aurelieb
karine
morgane83
nina726
laetitia3322
fandeseriestv
alinecullen
Angély Elo
Bellward73
morgana93
Lyloo
djimi1
*nessie*
nadia
lolotte-charline
m-c
OdreyCullen
cacahuetedu67
prritchou
Superlu7
j0hann-a
D@isy
mymy57
1000N
BELLAEDWARDCULLEN59
Bella87
Alina
Azariel87
Noémie64
kyhra
alan
isabelle18
*PoPo*
toxicsurvivor
alice39
myangel360
MAline
fascinante
MiisMarriie
Elodie69
Bella Cullen
Bella8783
lozia
cineshopping
sam
cornélius
mumfan
L'oReLy06
one
Angie88
Morgana
Martika
Kahlan
bobelponge
delphine3008
So.Masen.Cullen
titi-fascine
khloe
Twilight<3
coco21
zabou
Meliko
cath
blacklady
lepapillon2nuit
loupiotte92
Phylomène
melinda
Charlotte au Chocolat
Leena
HélO'
Romain
Paele
Sonia B
mizard84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:10

Arf, si c'est bien moi qui ai enchéri sur la même carte que toi, eh bien je suis navrée Embarassed .
C'est difficile de savoir qui est qui sur une enchère, je ne connais pas ton pseudo et en plus ils sont masqués.
J'espère que tu arriveras à trouver un autre Jacob, je crois que DB et potterart en ont en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:59

Juste un petit mot d'encouragement pour vos enchères!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:18

Marchi Kalichou c'est tout gentil ça !! gros bisous aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:38

mizard peux tu me dire sur quelle pw tu enchéri, histoire d'éviter d'avoir la même mauvaise surprise que pour jacob ?
pour la carte perdu ce matin db me la propose en seconde chance, mais j'ai trouver un autre vendeur en achat immédiat avec des frais de port moindre, donc je ferais mon choix demain.
sinon pour l'instant je suis les enchères chez potterart (heureusement que j'avais décider de suspendre mes enchères dans l'attente des places pour la convention) et elles se terminent toutes le 25 (très tôt le matin), donc je croise les doigts surtout pour carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:03

Si ta PW de Jacob était chez db, ce n'est pas moi qui te l'ai ravie alors !
Je peux te dire que dès maintenant, la seule PW qui va m'intéresser c'est celle de James puisque c'est la seule qu'il me manque, ( sauf si mon dernier colis venait à avoir un souci, je ne devrais même pas dire ça , brrr je croise les doigts que tout se passe bien, ya pas de raison) donc je serai partout ou il y aura James.
Je ne peux en revanche pas te dire chez quel vendeur exactement tout dépendra de l'intêret de l'offre.
Bon courage Cath, tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:42

ouf on ne va pas surenchérir pour la même carte, j'ai déjà james (enfin je vais la recevoir normalement cette semaine), je croise les doigts pour la pw de carlisle car elle devient de plus en plus rare, à la dernière vérification il n'y en avait qu'une avec livraison europe (vivement demain que je sache quoi)

bonne chance pour james

avis à celui ou celle qui aurait un gros budget d'un coup, l'ensemble de pw est en vente, soit en achat immédiat à 1025 $, soit en enchère à partir de 995 $,
et aussi en vente directe chez db à 1150 $,
vu le prix que certaines cartes ont maintenant on pourais presque dire que cela vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:05

Moi la vendeuse là elle me fait un truc trop louche avec les frais de port, d'habitude les vendeurs combinent les FDP, si tu fais 2 enchères chez le même vendeur tu payes une fois les FPD.
Non seulement la elle me le compte 3 fois et en plus elle me change le mode d'envoi , ça me soule!
heureusement que c'est la fin....

Sinon pour les 12 PW je sais pas si ça vaut vraiment le coup, j'ai déjà fait le calcul, ça dépend en fait des enchères que tu as faites des vendeurs sur qui tu es tombé, et de si tu te trouve en période d'inflation ou pas et surtout de la somme totale dépensée en FDP.
Mais au final ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est ^^

Bon courage pour Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:09

c'est qui le vendeur qui augmente les frais de port, histoire d'éviter de passer par elle ?
pour carlisle j'ai mis l'enchère très haut, si je l'ai pas cette nuit ce sera mal parti.

au fait inkworks livres en europe ? (histoire de ne pas avoir à passer par ebay pour new moon)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:14

"Kats cards" pourtant elle est à 100% déval positives elle devrait connaitre le système, mais bon faut pas qu'elle joue à ce genre de jeux parce que si elle essaye de m'avoir c'est moi qui l'aurai.

Pour Inkworks je doute qu'il livrent en Europe, mais je demanderai pour être certaine la prochaine fois que je leur enverrai un mail (on dira d'ici la fin de semaine), pour new moon, si trading card il y a j'ai déjà une idée précise de ce que je vais faire oui
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:17

je connais, la vendeuse elle vendait le classeur et j'avais trouver sa technique de vente bizare, une fois la vente terminée, quelques heures après elle remettait le classeur en vente (on aurait dit qu'elle voulait une certaine somme pour celui-ci et recommançait la vente jusqu'à l'obtenir).
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:21

arhem !! ça aurait chouette si j'avais pu le savoir plus tôt !!
en fait le probléme c'est qu'on dirait que c'est une débutante, genre tu fais pas payer 3 fois le FDP alors que tu vas tout envoyé en même temps, en plus de but des achats groupé chez un vendeur c'est bien de diminuer les ports.....
Surtout que quand je lui ai demandé si elle allait combiner les frais de port elle me dit oui, donc j'attend de recevoir la facture modifiée en fait c'est la même chose mais écrite différament, hum ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:23

bonne chance cath pour carlisle ....
tu as mis a combien ton enchere?
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:59

très triste carlisle perdu (comme d'habitude) et en plus elle part de plus en plus cher plus de 140$, perdu également victoria-jacob-emmet
gagner rose

mizard : désolée pour la vendeuse, je n'ai fais le rapprochement qu'en voyant son nom dans ton post, il me semble que pour le classeur elle avait dit débuter pour l'envoi international et c'était la vendeuse qui m'avait envoyer tout les blablas pour le calcul des frais de port.
j'espére que l'erreur de prix, viens d'une mauvais manipulation de sa part (j'ai déjà eu cela avec l'australie).
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:09

cath a écrit:
très triste carlisle perdu (comme d'habitude) et en plus elle part de plus en plus cher plus de 140$, perdu également victoria-jacob-emmet
gagner rose

mizard : désolée pour la vendeuse, je n'ai fais le rapprochement qu'en voyant son nom dans ton post, il me semble que pour le classeur elle avait dit débuter pour l'envoi international et c'était la vendeuse qui m'avait envoyer tout les blablas pour le calcul des frais de port.
j'espére que l'erreur de prix, viens d'une mauvais manipulation de sa part (j'ai déjà eu cela avec l'australie).

Je suis navrée pour tes enchères Cath neutre
C'est vrai que parfois le prix des pw monte en fléche tu sais même pas pourquoi, Carlisle n'est pas une des cartes les plus répendues, mais dernièrement on en voit quelques unes et en plus ya la bande bleue dessus , au départ c'est une carte avec un morceau de bande bleu que je voulais, mais je me suis résigné car je sais comment ça fait avec les prix chez certains vendeurs des qu'il y a un truc qui peu faire passer la carte pour une "variante" mais même avec ça c'est pas une carte qui métite d'y passer plus de 65$ maximum ( je dis ça car en achat immédiat ya quelques mois en arrière elle était entre 60 et 70$)

Pour la vendeuse c'est fort possible qu'elle commence seulement les transactions internationales!
Mais tout est arrangés, elle avait fait une erreur dans ce qu'elle ma envoyé car elle à confondu avec d'autres acheteurs français qui lui on demandé le priority mail en mode d'envoi!
La nouvelle facture est donc arrivée ce matin et je me sentais déjà vachement mieux!!! En plus elle a tout expliqué correctement donc pas de probléme,! J'ai eu le mode d'envoi que je souhaitais je croise maintenant les doigts pour que ça arrive à bon port!
D'ailleurs elle avait un emmet aussi en PW mais je sais pas si l'enchère est fini.

Pour les enchères si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien t'aider, ce serait dommage de pas pouvoir terminer ta collec', en plus j'adore ça et j'ai un emploi du temps qui me donne peut être un peu plus de temps libre que toi alors si ça peut t'aider surtout dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Fan des Trading Cards   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:30

Bonjour heureux

Je suis une nouvelle venue sur votre forum mais une "ancienne" collectionneuse de trading cards.

J'ai commencé par collectionner celles de X-Files, Buffy contre les vampires et Lost.

Je me suis donc précipitée quand j'ai vu les trading cards de Twilight.

Ma collection a bien avancé mais il me manque encore les "Always card" et évidemment les "PW" (le prix me freine énormément hélàs pfffffff).

J'ai acheté la majorité de mes trading cards aux USA sauf le Set Base que j'ai pu acheter en France.

Par contre, je pensais que les Premium et les Base étaient différentes (je ne connaissais pas ce forum avant de les acheter neutre ).

Si j'ai bien lu, ce sont les mêmes cartes ?
Je suis un peu déçue mais je pense pouvoir les revendre si elles sont identiques.

Je confirme que les "N.A.T series" sont superbes !

Bonne chance pour votre collection heureux

PS : j'ai oublié de vous demander où je pourrais acheter l'album Twilight pour ranger les trading cards.

Il y en avait un sur Ebay mais il est parti beaucoup trop cher ( +50€ ! il ne faut pas exagérer !).
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:44

mizard -> si dans tes recherches tu trouve carlisle fait moi signe, pour les enchères je viens de lancer victoria, et en fonction je tenterai peut-être jacob, sinon petite pause jusque samedi (mise en vente du pass convention vendredi, donc pas d'ebay ce jour là)

martika -> ce serait sympa d'aller faire une petite présentation (si tu ne l'as pas encore fait)
pour l'album les versions sur le net à 50 euros sont des créations de fan, pas le vrai, le vrai tourne généralement à plus de 100 $ (vide), si tu veux des explications pour les reconnaitre dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:01

Bonsoir Cath,

je vais me présenter tout de suite heureux

J'ai lu le forum et du coup, j'ai oublié de le faire pffffff.

Je te remercie pour ton aide car j'avoue que je ne connais pas la différence entre les abums.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:05

Moi j'ai reçu Emmet, je suis trop contente car j'ai eu du mal a l'avoir (offre de seconde chance).

Par contre pour ma carte d'Alice pour ceux qui ont lu mes post toujours rien (1 mois), la vendeuse m'a envoyé un mails si vendredi elle n'a pas de nouvelles de sa poste aux USA elle me rembourse. De toutes manieres, si elle le fait pas je mais litige sur paypal pour voir si ils peuvent me rembourser. Mais je suis trop deçue car maintenant il n'y a pratiquement plus d'Alice et tant que je suis pas rembourser je peux pas acheter. triste


Par contre j'ai eu Carlisle pour pas trop cher et je l'attend avec impatience... en esperant de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:56

Martika a écrit:
Bonjour heureux

Je suis une nouvelle venue sur votre forum mais une "ancienne" collectionneuse de trading cards.

J'ai commencé par collectionner celles de X-Files, Buffy contre les vampires et Lost.

Je me suis donc précipitée quand j'ai vu les trading cards de Twilight.

Ma collection a bien avancé mais il me manque encore les "Always card" et évidemment les "PW" (le prix me freine énormément hélàs pfffffff).

J'ai acheté la majorité de mes trading cards aux USA sauf le Set Base que j'ai pu acheter en France.

Par contre, je pensais que les Premium et les Base étaient différentes (je ne connaissais pas ce forum avant de les acheter neutre ).

Si j'ai bien lu, ce sont les mêmes cartes ?
Je suis un peu déçue mais je pense pouvoir les revendre si elles sont identiques.

Je confirme que les "N.A.T series" sont superbes !

Bonne chance pour votre collection heureux

PS : j'ai oublié de vous demander où je pourrais acheter l'album Twilight pour ranger les trading cards.

Il y en avait un sur Ebay mais il est parti beaucoup trop cher ( +50€ ! il ne faut pas exagérer !).

Bienvenue sur le forum Martika !

Pour répondre à ta question, en fait c'est la collection de trading de twilight qui se nomme " premium trading card"
les "base card" c'est simplement le set de base de 72 cartes
Mais il est vrai que parfois les vendeurs ebay dans leurs annonces utilisent eds termes qui prêtent à confusion.
Donc oui ce sont les mêmes cartes, en revanche, je pense que tu n'aura aucun mal à revendre le set en double.

Concernant le binder pour ranger les cartes, l'officiel crée par Inkworks et sold out depuis un sacré moment, d'ou le prix monstrueusement abusé de 200$ sur ebay, donc soit tu as les moyens et tu te fais plaisir, soit tu achète un binder banal et tu le customise toi même, car il en existe aussi des customisés sur ebay, mais 50 euros pour un truc que tu peux faire toi même c'est toujours ça d'économisé.

Pour reconnaitre le vrai Binder des versions custo, il suffit de chrecher le logo Inkworks sur la tranche, tout en bas, et de savoir que la couverture reprend l'image de l'affiche du film! voilà !!



loupiotte ---> C'est vrai que tu n'as pas de chance sur ce coup là, mais imagine que la vendeuse te rembourse et qu'Alice arrive juste après..... oui
En tout cas elle est vachement sympa, j'en connait d'autre avec qui se serait pas aussi simple.
J'espère toutefois que tu les recevras.

Cath ---> Ok pour Carlisle, je te contact, si besoin
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:22

Merci mizard84.
Mais je suis pas encore rembourser tant que je ne vois pas le rembourssement je crie pas victoire.
C'est sûre que ce serait trop bien de la recevoir apres... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:41

en tout cas j'espère que tu auras la carte et que tout ira bien, tient nous au courant!
Moi aussi je balise pour mes 3 PW qui doivent arriver, elles sont parties hier, j'espère juste qu'elle seront en parfait état!
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:59

Coucou à tous,

en ce moment, je perds toutes mes enchères sur le pw. triste

J'espère bien arriver à finir la collection quand même.

J'ai reçu les NAT d'Esmé, Rosalie, Alice et Victoria. Elles sont superbes.

Bon courage à ceux qui enchérissent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:45

blacklady -> je compatis j'ai l'impression que je n'aurais jamais les cartes dont j'ai envie (surtout carlisle) car les enchères montent de plus en plus haut.

j'ai une enchère cette nuit sur jacob, j'ai hate d'arriver au boulot demain pour connaitre le verdict (mais je ne me fait pas trop d'illusion)
sinon j'envisage victoria en achat immédiat (je me dis que cela va être le seul moyen d'avoir les cartes à un prix correcte).

félicitation pour tes NAT

mizard -> je suis certaine qu'elles vont se trouver rapidement dans ta boite et en parfait état.
je me dit la même chose pour ma pw de james, si mes calculs sont juste je devrais l'avoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:02

J'espère que tu as raison Cath!

Mais si j'ai un conseil à te donner pour Victoria c'est de pas l'achater en achat immédiat car elle est vraiment plus chère que le prix pour lequel tu peux l'emporter.
Si je pouvais faire l'enchère à ta place, je me ferais une joie de te gagner les PW manquantes lol, mais comme je ne peux pas, je peux simplement te donner le conseil suivant: Si tu veux faire un achat immédiat, fait d'abord une proposition par Mp au vendeur, on sait jamais ça peu marcher, surtout quand les cartes sont invendues depuis un moment, quelques dollars de moins mais une vente à la clé ça peut peser dans la balance!
Et sinon vérifier régulièrement les PW dispo, c'est toujours remis à jour.

Moi aussi je craint d'avoir du mal à finir, certes il ne me manque que James, mais James à toujours eu la côte dans les PW, rares sont les enchères ou il part à moins de 40 USD, et ya 2 jours il n'y avait que 2 PW de James sur ebay.. arhem....

Par contre si ça peut vous permettre de pas trop flipper je vais vous donner "un truc" Vous avez du remarquer qu'il y avait toujours des Boxes de twilight en vente sur ebay, eh bien tant qu'il y a des boxes en vente, il y aura des PW, donc toujours une chance supplémentaires de compléter la collection!!! clin d'oeil

Tient nous au courant pour ta carte Cath, moi je crois les doigts pour avoir des cartes en parfait état.

Blacklady ---> félicitations pour les NAT. Au cas ou tu veuilles le set complet il y en a de temps en temps de mis en enchères pour beaucoup moins cher que le prix d'achat immédiat défini à l'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:04

wouaaaaw et ben dis donc j'ai raté pas mal de truc ici moi :D ..Moi j'ai reçu Rosalie et Victoria en pw, le set DIFFERENT et les Always..magnifiques!!! je suis dégoutée pour la pw d'Alice,j 'ai plus d'espoir très triste

En tous les cas félicitations, car tout le monde a quand même gagné à un moment ou un autre mais cest vrai que c'est pas facil...

J'attends le classeur, un officiel j'espère et la carte "who is bella"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Premium trading card   [Twilight] Premium trading card - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Premium trading card
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» Liste des Cartes Twilight Premium, New Moon & Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: