Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [New Moon] Premium trading card by NECA

Aller en bas 
+62
Skleri
parvati
triskelo
céline10100
aya
AURLIE 15
Toscane
mimily38
bebcullen
lilinelindsay
celina75
sakwa_kss
Maitreya
emilyc
Blancheb
Emi307
New-Moon
émilie
aurelieb
misswinnie
nina726
delphine3008
pixie2005
gege1203
Bellward73
fandeseriestv
morgana93
renesmée
Angély Elo
nadia
leslie72
drolette
OdreyCullen
m-c
alice39
Emeraude
j0hann-a
isabelle18
kyhra
cacahuetedu67
Martika
lucky6733
Noémie64
MAline
virginie
sam
L'oReLy06
*PoPo*
mymy57
toxicsurvivor
Aurelietom13
myangel360
cornélius
Bella8783
cath
mumfan
one
loupiotte92
Bella87
khloe
blacklady
mizard84
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:25

Me revoilà !!!

Je crée ce topic tout neuf réservé exclusivement aux trading card officielles de New Moon!!
Eh oui!! Vous ne le savez peut être pas encore, mais comme pour le film Twilight l'an dernier, New Moon fait l 'objet à son tour d'une série de trading card.
Celles ci sont offcielles, rien à voir avec les trading cards crées par des fans et disponibles depuis plusieurs moi sur ebay ( Vous pouvez d'ailleurs vous référer au topic crée par Cath pour avoir un aperçu et des informations sur ces cartes non officielles)
Comme je l'avais fait pour les cartes de Twilight, vous retrouverez sur ce topic toutes les informations relative à la collection de carte officielle New Moon et ce, afin de bien distinguer les produits officiels des fans mades, et de faciliter les discussions à venir.

Premier changement majeur, pour cette nouvelle collection, Inkworks, le frabricant des cartes Twilight cède sa place au fabricant NECA ( celui là même qui s'est occupé cet été de la réedition des cartes twilight et qui fabrique tous les produits dérivés de la licence.)

Titre: New Moon premium trading cards

Composition:

72 cartes régulières
Set Composition:


1 box card

9 puzzle card-NEW MOON: (1 tous les 7 paquets)

6- puzzle card -THE WOLFPACK: (1 tous les 11 paquets)

6- THE VOLTURI COVEN set card (1 tous les 11 paquets)

3 SEEING ALICE set card: (1 tous les 23 paquets)

1 RECKLESS (card): 1 tous les 104 paquets)


Je ne suis pas en mesure de vous fournir les visuels des cartes pour le moment, mais on retrouvera la même composition que pour les cartes de twilight: "les character card"et "les movie card"
Aucune information ne précise pour le moment si cette collection contiendra des Pieceworks card , les fameuse PW très recherchées et horriblement chères cependant je ne suis pas contre leur absence, cette fois, car on va déjà avoir fort à faire avec les cartes bonus et la box card...)

Fort heureusement, les cartes seront disponibles en france et certaines boutiques les proposent déjà en précommandes.

Pour les chasseuses de cartes qui se sont essayées à la collection twilight et à tout les collectionneurs de trading card, je suggère que nous mettions en place un systéme d'échange afin de compléter les collections à moindre frais.


Je mettrai de nouvelles infos, dès que j'en saurai plus!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:25

Merci Mizard pour toutes ces informations.

Dis moi dans quelles boutiques peut on les précommander ?
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:09

blacklady j'ai vu que sur manga shop la boite est en précommande
voici le lien http://www.manga-shop.eu/Twilight-New-Moon-Boite-Trading-Card-24-sachets/
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:34

J'ai eu Ciné shopping au téléphone aujourd'hui et ils auront les cartes d'ici fin du mois sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:16

C'est super !!
J'ai hâte de les avoir ! Oui ça serait une bonne idée de mettre en place un système d'échange car j'en ai vraiment beaucoup en doubles et il ne m'en manque pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:32

Super nouvelle

J'avais hâte de lire ça Razz

Et ciné-shopping les reçoit c'est trop bien.
Effectivement pour cette fois ci, il vaudrait peut être mieux faire des échanges entre fan comme ça on fait plaisir au porte monnaie Cool

Je suis d'accord avec toi mizard84
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:27

j'ai vu sur manga shop le prix du box est de 70 euros environ.

j'attends de voir sur ciné shopping mais je pense commander chez eux.

C'est vrai que ce serait plus sympa de faire des échanges entre nous.( c'est le porte monnaie qui va être content ).

J'ai hâte de voir les scans des cartes.

J'espère que l'on va avoir des PW comme pour le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:48

C'est génial, j'ai hâte de voir les cartes. Oui c'est une excellente idée de pouvoir échanger les cartes entre nous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:54

A la base les trading card sont des cartes à échanger ( trade = échanger, en anglais), échanger des cartes entre fan c'est bien plus sympa et économique que d'affronter les flambées des prix outrancières des vendeurs peu scrupuleux d'ebay.
D'ailleurs cette année on devrait voir la différence tout de suite sur les prix!!!

Donc on verra au moment de leur sortie quel système on met en place pour les futures échanges.

Par contre je viens avec de nouvelles infos:
Apparement Inkworks à cessé toute activité au printemps. Je n'ai pas pris le temps de traduire le message que j'ai reçu d'un contact aux USA, donc je ne sais pas si c'est une faillite ou cessation d'activité mais le résultat est le même: Désormais c'est NECA qui à racheté la license, il faut donc s'attendre au même produit que la réédition des cartes twilight, c'est à dire sans Pieceworks card!

Je sais que ça décevra certains d'entre vous, mais quelque part c'est mieux comme ça parce qu'imaginez la somme à débourser pour obtenir 7 nouvelles PW des Cullen + 1 PW de Bella + 6 PW du wolfpack + 5 ou 6 PW ds Volturis.......
Ceux qui ont chassé les PW de twilight doivent s'en souvenir !!! ET là, vu l'ampleur du phénomène ça aurait été bien trop délicat.....
Mais bon rien n'est encore fait, ça viendra peut être plus tard, on ne peut qu'attendre et voir.

En attendant réjouisson nous, cette année on est logé à la même enseigne qu'outre atlantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptySam 17 Oct 2009 - 21:05

WAOUAHHHHHH, super Mizard!!!
Je constates que tu es LA référence pour les trading cards oui

Je reste sur le pied de guerre pour les visuels.

Par contre, excuse moi de ne pas t'avoir contacté pour les cartes de Twilight, je te contacte plus tard par mp pour t'expliquer mais je les ai bien reçues.

MERCIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:48

Ya pas de souci Mumfan! je me suis dit que si je n' avais pas eu de tes nouvelles, c'est que tout est arrivé à bon port, je suis contente que tu confirme!!! clin d'oeil
J'attend ton MP et on se voit à la convention de toute façon !

Question référence, en matière de trading card je te remercie! c'est gentil! clin d'oeil

Je vous tient au courant au fur et à mesure que les infos arrivent!
J'ai envoyé un petit message à mon contact avec notamment la question qui nous inquiète tous : La présence ou non des PW.
Je devrais être en mesure de vous confirmer ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:45

Moi je suis d'accord avec mizard84 sur les PW.
En effet c'était de la folie les prix grimpés énormément, moi même j'ai fait une sélection sur les personnages sinon mon banquier aurait appelé :D

Sur ebay on voit déjà des visuels des cartes New Moon ... Razz

J'ai hâte de faire des échanges ça va me rappeler mon enfance avec les albums panini.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:46

si mes calcul sont bon en achetant un box, on a toute les cartes sauf la RECKLESS (au fait c'est quoi la reckless ?) et on en a en plus pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:17

Pour moi on est assuré d'avoir le set de base de 72 cartes. Et les cartes qui restent ce sera des doubles du set de base plus les collectors (puzzle, cartes brillantes...) qui pourront être aussi en doucle. D'ou le fait de faire des échanges pour réduire les manquantes.

Pour la carte RECKLESS c'est celle de Bella CL1
Comme la carte Who is Bella pour Twilight


J'espere ne pas me tromper Cool
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:33

Voilà une double confirmation pour vous!(Par ma source aux States et par une vendeuse pro en France)
Tadaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam: NON il n'y aura pas de PW dans cette collection, et manifestement il n'y en aura pas non plus dans les prochaines!
Elles vont nous manquer certes, mais au moins on sera tous en mesure de terminer nos collections sans se ruiner!

Cath --> Tu as tout compris en achetant UNE box on aura un set régulier complet d'office et quelques -une des bonus card.
alors ce sont ces bonus card là qu'il faudra aller acheter sur ebay ou simplement échanger avec d'autres collectionneurs.
Pour la reckless card je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble, mais en effet c'est la carte après laquelle il faudra "courir" si je puis dire.
Et oui la box card il y en aura une par boite, donc ça c'est pas un soucis!

Loupiotte --> Si tu as un lien ou trouver le visuel de la Reckless je le veux bien STP.
Par contre ils auraient pu mettre autre chose que Bella si c'est bien elle le personnage de cette carte.

Pour ma part j'ai déjà une boîte de précommandé en france, et je pense en préco une aux States.

Je vous propose déjà une chose pour notre système d'échange qui est la suivante:

On va déjà recenser toutes les personnes qui sont certaines de faire cette collection de cartes et qui sont intéressées pour participer à notre programme d'échange.
Ensuite toutes les personnes ayant des cartes en double, les listeront sur un papier.
( Alors juste un petit conseil d'habituée , le plus simple c'est de classer vos cartes en double par catégories: Ex carte régulières, bonus Card Alice, Puzzle card wolpack ect ....) et de ranger chacune des cartes de la catégorie par ordre croissant.

Voilà pour le reste on verra plus tard! Mais déjà ça, ça nous permettra de ne pas perdre de temps et de faire les choses simplements!! clin d'oeil

Je déclare la chasse aux trading card ouverte!!! youhouuuuuuuuuu!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:58

Voici un lien sur ebay pour la carte reckless:
http://cgi.ebay.com/TWILIGHT-NEW-MOON-Reckless-Card-Found-in-104-packs_W0QQitemZ380166879205QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5883b637e5

Moi j'ai précommandé aussi une box Cool j'ai hâte de la recevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:50

Yes !!Merci loupiotte !!

Je m'en vais traquer la précieuse CL#1 lover

En fait elle est plutôt jolie cette carte
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:49

Dans les personnes pour les échanges tu peux déjà me noter (mais je suis certaine que tu t'en doutais déjà)

as tu déjà des nouvelles pour le classeur ?

dommage qu'elles ne soient pas dispo pour la convention, on aurait pu faire les échanges à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:31

Une liste de chasseur de trading card sans Cath, c'est plus une liste !!! clin d'oeil T'y es noté d'office même si encore rien écris lol!

Par contre aucune nouvelles pour un éventuel binder, mais je pense que ça viendra plus tard de façon.
Je vais me renseigner !

Pour les cartes, si les fournisseurs les reçoivent dans les délais ça devrait être faisaible de les avoir pour la convention!! On croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:39

moi aussi vous pouvez me noter pour les échanges de cartes.

mizard84 -> tu les as précommandé sur quels sites les box stp ?

J'ai vraiment hâte de les avoir en main ces petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:01

Coucou!!

Bon, je suis pas fan du stress des enchères et pas patiente non (pour Twilight, ça m'a épuisé... Razz ), je me suis donc arrangée avec une amie ayant des contacts américains et aujourd'hui je viens de recevoir le master set complet! Oui, oui, toutes les cartes!!! :D

Elles sont très très très belles!!! oui

Spoiler:

Le set de base présente de très jolies photos et le set "bonus cards" est superbe... Les cartes sont brillantes, attention aux yeux! Cool

Par contre j'ai une carte intitulée "Goodbye" en plus de celles mentionnées par mizard84 en début de topic... neutre
Croyez vous qu'il s'agit de la "box card"? suspicieux
Si non, quelqu'un saurait ce qu'est la "box card"? suspicieux

Merci par avance... :D
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:43

Blacklady --> J'ai précommandé la mienne sur manga shop ( une boutique de japanimation à Paris, qui a des produits twilight aussi)


Bella --> La carte "Goodbye" c'est la "Target card" T1 mais je ne peux pas dire si c'est la fameuse box card.Je l'ai découverte seulement aujourd'hui,y'a peu d'infos sur le sujet.


Maintenant c'est l'heure de sortir vos mouchoir les filles, je vais vous montrer à quoi ressemblent les cartes BONUS de la collection:


3 Foil cards "seeing Alice"

[New Moon] Premium trading card by NECA 3foilcardseeingalice

6 foil cards puzzle "Wolpack"

[New Moon] Premium trading card by NECA 6foilcardpuzzlewolfpack

6 foil cards "Volturi Coven"

[New Moon] Premium trading card by NECA 6foilcardvolturicoven
(OMG Carlisle !!!!!!)

9 foil puzzle card "New Moon"

[New Moon] Premium trading card by NECA 9foilpuzzlenewmoon

Target card T1

Carte de face et de dos:
[New Moon] Premium trading card by NECA Targetcardt1


Pour les cartes régulières, la structure est identique aux cartes de twilight, c'est à dire 72 cartes de bases, divisées en "charater cards" et "Story cards"
Les photos seront postées dès que possible.
Concernant leur matière/aspect, ceux qui ont collectionné les cartes de twilight ou acheté la réédition de NECA ne seront pas surpris de retrouver les même matériaux ( carton fin.)

Pour les Bonus cards, d'après ce que j'ai pu constater, elles sont identiques en tout point aux bonus card de la collection twilight.
C'est à dire aspect brillant pour les Puzzle card, ce qui est appelé "Foil".
Les cartes "seeing Alice" sont calquées sur les "different card" de la collection précédente.
Il n'y a que les bonus card des volturi qui n'ont pas de ressemblance avec les bonus card de twilight. A première vu elle ont le même aspect brillant que les autres, mais les textes écris ont en relief doré.
Il existe encore une autre carte, dont je vous parlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:18

mimi ce n'est pas les mouchoirs qu'il faut sortir, c'est de quoi remettre la machoire en place (avec LA carte Volturi)

j'espére que manga shop aura les cartes le jeudi, j'ai pas précommander car cela veut dire facteur (et c'est toujours la foire avec mon facteur pour l'instant) donc j'espére qu'il restera un box pour moi soit le jeudi si le magasin les as, sinon le lundi (je m'imagine déjà sur le quai de la gare ouvrant mes pochettes)

j'ai déjà en affaire à suivre la reckless, mais elle est presque au prix d'une petite pw twilight (affaire a suivre donc)

Alors maintenant une petite annonce, pour celles qui vont à la convention, j'ai un set officiel (san diego) des quileutes à vendre, toujours sous protection, donc si quelqu'un est intéresser MP.
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:27

Les cartes sont vraiment superbes.

merci pour le renseignements Mizard, je vais précommander de suite, je ne tiens plus depuis que j'ai vu ces belles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:35

mizard84 : merci.

Bon ben je vais suivre ça de près alors! Parce que pour une fois que je peux finir une collection je ne peux pas laisser passer ça!!! Razz

Pour les bonus card des volturi, je confirme, elles ont l'aspect brillant.
Le devant est couleur argent, ça fait un peu miroir...), avec des dessins plutôt clairs (ils me semblent moins apparent que sur les photos... Mais ça peut venir de mes yeux... Rolling Eyes ) Les inscriptions sont effectivement dorées...
Enfin, le dos de ces cartes est plutôt sombre.


🦇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Premium trading card by NECA Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Premium trading card by NECA   [New Moon] Premium trading card by NECA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Premium trading card by NECA
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» New Moon trading card
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: