Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?

Aller en bas 
+68
celina75
Zephyroh
kisa
SmeagoL
Johan
spunkransom
Xenath
Adelaide62
bellaswancullen
jerry
Syrène-T
daly
scarlett
BellaEdward
angel21
Isaure
Mini-toons
Aliice-<3
elfy
DouDoux3
wanda
elgake
Belfine75
Chamalow
bergamott'
bellalove
Emmy
lydia60
pollypocket
gamma0
L.
TeamJacobBlack
Kyna.Fan2Jacob
titi-fascine
Maddie
Bella Cullen
twilight-x3
Krystou
Belward
Roxyy
marianne2400
MAline
edward88
Jade01
GathouneVampire
kristel 52
Hachi18
GreeneQueen
Bella38
améthiste
mimi
TWILIGHTADDICT
Fyra
babeth
tonie
twilou
Samant'
VERONIQUE
Superlu7
morgane
geisha
miss.M
Bella31
Nessie Wolf
L'oReLy06
lily cullen
greysfan
Valmoon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:52

titedrey a écrit:
J'ai adoré Alice qui dit "je reviendrais quand tu auras sorti le chien" ! J'ai adoré :D

J'ai pas aimé cette phrase. Bon rien à voir avec le fait que je sois "Team Wolf Pack" mais je la trouvais trop facile, je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'elle allait la sortir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:44

Mais cette phrase est dans le livre je crois ! Non ?
C'est vrai que c'est une attaque un peu gratuite mais c'est par instinct de défense qu'elle a dit ça je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:32

Je ne sais pas si elle était dans le livre, possible. ^^
Ouais c'était par instinct de défense comme tu dis. En tout cas, ç'a a bien fait rire la salle de ciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:13

Oui c'est une des phrases marquante du film ! Elle est plutôt innattendue ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:01

Moi j'aime bien quand Jake dit :

<< Toi ? M'influencer ? J'ten Prie ... [...] Nan...Nan...Nan...Nan, mon âge et mes connaissances font de moi le plus âgé de nous deux, en plus t'es beaucoup trop pâle , et t'y connait rien ! >>,

Ou aussi lorsque Quil et Embry arrivent et que Jacob leur a fait croire qu'il sortait avec Bella ! J'adore la tête qu'il fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 5:46

TeamJacobBlack a écrit:

Ou aussi lorsque Quil et Embry arrivent et que Jacob leur a fait croire qu'il sortait avec Bella ! J'adore la tête qu'il fait Razz
C'est vrai que j'ai beaucoup ri ! Surtout quand embry dit « This is your girlfriend?! »
Et là, t'a Jacob, « No, I told you she was a girl AND my friend ! »

J'étais morte de rire !
Désolé, mais en anglais le jeu de mots se dit mieux, et puisque je l'ai vu en VO...Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:03

Roxyy a écrit:
TeamJacobBlack a écrit:

Ou aussi lorsque Quil et Embry arrivent et que Jacob leur a fait croire qu'il sortait avec Bella ! J'adore la tête qu'il fait Razz
C'est vrai que j'ai beaucoup ri ! Surtout quand embry dit « This is your girlfriend?! »
Et là, t'a Jacob, « No, I told you she was a girl AND my friend ! »

J'étais morte de rire !
Désolé, mais en anglais le jeu de mots se dit mieux, et puisque je l'ai vu en VO...Voilà !

C'est clair!

D'ailleurs je me demande vraiment comment ils ont pu le faire comprendre en Francais... "C'est pas ma petite amie, c'est ma petite ET amie" ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:19

Jake est vraiment très drôle dans ce film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:32

Je ne l'ai pas encore vu en VO, et j'attend que ça!
Parce que, doublé c'est quand même moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:14

Ba justement toi qui l'as vu en VF, ils disent quoi Emrby et Quil par rapport à Bella quand ils rentrent dans le garage de Jake ?

La phrase du "As soon as you put the dog out" elle est pas dans le livre je suis sûre, on s'en serait souvenu !

Et moi ec qui m'a marré humm dans l'ordre chronologique
- Eric qui pleure devant Romeo & Juliet
- Pendant l'anniv, Emett qui dit à Edward "Dating an older woman, hot !"
- La scène du garage avec Quil & Emry
- La phrase d'Alice
- La scène de l'ascenceur à Volterra
- La petite maison dans la praire
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:04

L. a écrit:
Ba justement toi qui l'as vu en VF, ils disent quoi Emrby et Quil par rapport à Bella quand ils rentrent dans le garage de Jake ?

La phrase du "As soon as you put the dog out" elle est pas dans le livre je suis sûre, on s'en serait souvenu !

Et moi ec qui m'a marré humm dans l'ordre chronologique
- Eric qui pleure devant Romeo & Juliet
- Pendant l'anniv, Emett qui dit à Edward "Dating an older woman, hot !"
- La scène du garage avec Quil & Emry
- La phrase d'Alice
- La scène de l'ascenceur à Volterra
- La petite maison dans la praire

j'ai trouvé, il dit " J'ai dit que c'était une fille et une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:16

Ah ben c'est la même chose qu'en Anglais alors. Mais que dit Quil alors? (Avant que Jake dise cette phrase)

Sinon, pour ce qui m'a fait rire, c'est à peu près la même liste que celle de L. (excepté la phrase d'Alice lol) et je rajouterais

-TOUTES les répliques de Charlie (Billy Burke, I love you ^^)
-Lorsque Mike invite Bella au ciné (La tête que fait Bella: ENORME!)
-La scène du ciné, (surtout la tête à Jake quand il lui dit "You like me right? And you think that I'm sort of beautiful) clin d'oeil
-Lorsque Embry dit "We don't bite" et la Jared :"Speak for yourself" (Quel dommage qu'on ne les voient pas assez!!!! grrr)
-Le moment ou l'on voit Edward casser le téléphone (J'ai trouvé ca tellement surjoué/trop théatrale que j'étais MDR!)
-Marcus & Aro !!

En gros, j'ai beaucoup rit dans ce film lol
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:33

sans hesitation la replique d alice a bella pour parler de jacob en le comparant a un chien dans le livre c etait deja drole mais a l ecran c encore mieux!! heureux
et aussi emmet et sa replique par rapport a bella
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:07

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Ah ben c'est la même chose qu'en Anglais alors. Mais que dit Quil alors? (Avant que Jake dise cette phrase)

Sinon, pour ce qui m'a fait rire, c'est à peu près la même liste que celle de L. (excepté la phrase d'Alice lol) et je rajouterais

-TOUTES les répliques de Charlie (Billy Burke, I love you ^^)
-Lorsque Mike invite Bella au ciné (La tête que fait Bella: ENORME!)
-La scène du ciné, (surtout la tête à Jake quand il lui dit "You like me right? And you think that I'm sort of beautiful) clin d'oeil
-Lorsque Embry dit "We don't bite" et la Jared :"Speak for yourself" (Quel dommage qu'on ne les voient pas assez!!!! grrr)
-Le moment ou l'on voit Edward casser le téléphone (J'ai trouvé ca tellement surjoué/trop théatrale que j'étais MDR!)
-Marcus & Aro !!

En gros, j'ai beaucoup rit dans ce film lol

Alors Quil demande à Bella " Alors t'es vraiment sa petite amie?" Et Jake répond " J'ai dit que c'est une fille et une amie."

Donc en fait , ils n'ont pas essayé de faire un jeu de mot.

Sinon pour la scène du téléphone cassé, je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:52

Non en fait Jacob répond: « Non les gars, je me souviens TRÈs bien vous avoir dit qu'elle était petite ET mon amie ! »

Très marrante aussi en français ( & oui, j'ai vu les 2 versions )
En tout cas, je parle de la version québécoise, vous en France il disait que c'était une amie fille?
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:56

Roxyy a écrit:
Non en fait Jacob répond: « Non les gars, je me souviens TRÈs bien vous avoir dit qu'elle était petite ET mon amie ! »

Très marrante aussi en français ( & oui, j'ai vu les 2 versions )
En tout cas, je parle de la version québécoise, vous en France il disait que c'était une amie fille?

Oui c'est bien ca, une amie fille ^^ j'ai beaucoup aimé ce passage aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:55

La scène du cinéma n'est pas mal non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:14

Je pense que c'est l'un des plus marrant des 4 TENTATION...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels moments vous font rire???   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:09

alors moi j'ai ri à une scène improbable qui en fait est une scène dramatique , mais sur le coup quand je l'ai lu j'ai explosé de rire , c'est la scène de l'anniversaire de Bella chez les Cullen quand elle se coupe !! c'est tellement bien décrit que je m'y serai crû et j'imaginais la tête de tous ces vampires autour de cette gourde qui venait de se couper !!! j'étais MDR !!!


Edit de MAline : J'ai déplacé ton post ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:36

Pour ma part, j'ai bien ri quand Bella se jette sur Edward après avoir couru et enjambé la fontaine sans se casser la figure et qu'il croit la revoir au paradis.
Et tout ce qui a été dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:59

a mon avis je pense comme tout le monde
-le petit "excuse moi" de paul chez emilie
-Eric qui pleure devant roméo et juliette
-le dialogue entre mike et jacob devant le ciné

et d'autre moment mais a mon avis vous avez déja tout dit!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:49

Eric qui pleure devant Roméo et Juliette c'est vrai que ce n'est pas mal non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:34

Je me rapelle plus de tout mais je me souviens avoir bien ri à la petite phrase d'Emmett à Edward pendant l'anniversaire de Bella. Et Alice qui dit "sort le chien" ou un truc comme ça et c'est vrai que Eric qui pleure devant roméo et juliette c'était marrant.
Charlie qui dit à Bella "mais qu'est-ce que tu foutais dans la forêt" sous entendu mais elle est c**** ou quoi ! Sa blague sur les cheveux blanc de Bella aussi (surtout la réaction de Bella en faite).
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:25

j'ai ri aussi lorque alice prend edward et bella en photo et qu'elle leur dit "je veux de l'amour!..." voila le tete de bella....
emmet est genial aussi!!!!
ohhhhh et j'ai adoré....... regardez la tete d'edward lorsqu'il dit à bella "alors jacob black a le droit de t'offrir un cadeau et moi non!!".....jadore cette mimique... lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:53

Comme beaucoup... le moment où Alice dit à bella qu'elle reviendra lorsqu'elle aura sorti le chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage qui ne fait rire que les Alsaciens !
» Bella/ Jacob dans New-Moon
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?
» Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...
» Les caracteres des vampires mieux developpés dans New Moon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: