Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?

Aller en bas 
+68
celina75
Zephyroh
kisa
SmeagoL
Johan
spunkransom
Xenath
Adelaide62
bellaswancullen
jerry
Syrène-T
daly
scarlett
BellaEdward
angel21
Isaure
Mini-toons
Aliice-<3
elfy
DouDoux3
wanda
elgake
Belfine75
Chamalow
bergamott'
bellalove
Emmy
lydia60
pollypocket
gamma0
L.
TeamJacobBlack
Kyna.Fan2Jacob
titi-fascine
Maddie
Bella Cullen
twilight-x3
Krystou
Belward
Roxyy
marianne2400
MAline
edward88
Jade01
GathouneVampire
kristel 52
Hachi18
GreeneQueen
Bella38
améthiste
mimi
TWILIGHTADDICT
Fyra
babeth
tonie
twilou
Samant'
VERONIQUE
Superlu7
morgane
geisha
miss.M
Bella31
Nessie Wolf
L'oReLy06
lily cullen
greysfan
Valmoon
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:40

ce qui m'a fait le plus rire c'est quand Emett dit à Edward,

"torride tu sors avec une vieille"

et que Edward le regarde bizarrement^^

Ensuite, la claque que Bella donne à Paul m'a bien fait rire et tient, prend ça pour te remettre les poils en place ! ^^

Et la demande en mariage à la fin, l'étonnement de Bella m'a vraiment bien fait sourire et rire aussi je me mettais à sa place si mon nomme le faisais :p
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:32

Quand Jacob enlève son t-shirt, tout le monde a fait whaou et s'est marré!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:48

Alors les scènes droles selon moi:

* La déja très célèbre phrase d'Emmet : "alors on sort avec une fille plus agée??" Razz Razz

* La vision d'Alice (bon là tout le monde dans la salle était mdr, alors que c'est pas censé etre une scène drôle, mais c'était tellement kitsh!!! Rolling Eyes)

* Charlie et son happy birthday

* Charlie le séducteur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:20

Il y a deux scènes qui ont fait rire la salle: Jacob enlevant son T-shirt façon striptease et la vision façon petite maison dans la prairie (et le pire c'est que ces scènes n'étaient pas censées être drôles! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:57

Les scènes qui m'ont fait rien dans New Monn sont:
* Lorsque Charlie vient souhaiter un joyeux anniversaire à Bella et qui la taquine avec son âge et ses cheveux blancs
* Lorsque Alice saute par dessus la barrière au lycée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bella
* Emmet que se soit pour l'anniversaire de Bella et quand il la prend dans ses bras à la fin
* les loups m'ont bien fait rire aussi, que se soit Paul, Embry ou Jared
* et enfin la fameuse scène ou à chaque fois je suis pliée en deux je la doit à Alice qui dit à Bella "JE REVIENDRAIS QUAND TU AURAS SORTI LE CHIEN :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:23

Aah oui "je reviendrai quand tu auras sorti le chien!" Razz :p Je l'avais oublié celle là!! :D Elle est terrible!

je trouv globalement NM bcp plus drôle que Twilight (alors que c'est quand même censé être le plus triste des 4! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 6:20

-Le passage où Jacob veut embrasser Bella mais que le téléphone fort
-"Dès que tu auras sorti le chien"
-"Tu sais... t'es plutôt beau!" ; "Oula! C'est le choc qui fait ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:58

Alors mes passages drôles sont :
- Charlie qui souhaite l'anniversaire de Bella en se moquant d'elle
- Jacob et son fameux "j'enlève mon t-shirt"
- La blague d'Emmet
- Mike en général
Bon doit y avoir aussi d'autres passages que vous avez cité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:46

ce qui m a fait le plus rire c la phrase d alice a bella en parlant de jacob.quelque chose comme "je reviendrai quand tu auras sortie le chien" mon copain et moi ont a adores
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:59

Alors, ce qui m'a fait rire dans New Moon :

- Emmett qui parle à Ed' pendant que Bella est occupé avec Alice :
" Alors comme ça on sort avec une vieille !"

- Charlie que donne l'appareil Photo à Bella" c'est pas comme un cadeau, il est pas emballé !" puis quand il s'amuse à la taquiner avec les cheveux blancs !

- Jasper qui nous donne de l'espoir mais finalement non . . " Bon ........... peu importe."

- Comme Kristel : " Je reviendrai quand tu auras sortie le chien" ! ! mdr pauvre Jake !

en gros voilà ! mais je vais pas tout dire car il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:03

Jess qui dit au début quand Bella veut prendre des photos avec ses amis: "tu retoucheras mon nez sur photoshop s'il est trop gros?"Je sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment fait rire xD
Et bien sûr toutes celles que vous avez citées, roméo et juliette, au ciné , la fameuse petite maison dans la prairie, la réplique du chien, la petite musique d'ascenceur à Voltera,les histoires de trop vieux et trop vieilles....
Mais ah oui, c'est vraiment pas pour être méchante, mais après qu'Edward aie faillit se montrer au grand jour et qu'il était torse nu, y a quelqu'un qui lui a lancé un peignoir rouge (bon c'était la cape mais moi ça m'a fait penser à un peignoir rouge) genre: "tiens couvre vite ça, faut pas montrer ça trop longtemps sinon ça va faire contraste avec les Quileute" xDD
Revenir en haut Aller en bas
edward88
Humain(e)
edward88


Nombre de messages : 5
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:15

Le plus marrant c'est quand on voit Eric ou l'autre pote de Belle je ne sais plus son nom, bref on le voit chialer pendant le visionnage du film roméo and juliet!! LOol
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:01

edward88, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:15

J'ai adoré Alice qui dit "je reviendrais quand tu auras sorti le chien" ! J'ai adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 43
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:52

mimi a écrit:
* La déja très célèbre phrase d'Emmet : "alors on sort avec une fille plus agée??" Razz Razz

* La vision d'Alice (bon là tout le monde dans la salle était mdr, alors que c'est pas censé etre une scène drôle, mais c'était tellement kitsh!!! Rolling Eyes)

* Charlie et son happy birthday

* Charlie le séducteur!

lors de la vision d'Alice, toute la salle était mdr !

pareil pour moi +
- dans l'ascenceur à Voltera
- la tête des étudiants pendant le visionnage de Roméo et Juliette
- Alice qui dit qu'elle attendra que Bella sorte le chien
👅
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:05

Je dirais que toutes les mimiques d'Alice étaient hilarantes, comme par exemple lorsqu'elle saute par-dessus l'escalier à l'école ou quand elle fait ses commentaires à l'égard de Jacob.
-Quand Jacob dit de Mike « What a marshmallow »après le film au cinéma, désolé, j'ai simplement vu le film en version anglaire!
-Emmett, à la fête de Bella qui dit à Edward que sortir avec une femme plus vieille que soit c'est « chaud ». La tête d'Emmett et d'Edward sont hilarantes !
La vison d'Alice, c'était beau, mais tellement kétaine! J'ai adoré quand même!
- Les têtes des élèves quand ils regardaient Roméo & Juliette !

OUF! Voila, j'ai fini, je crois clin d'oeil

En passant, j'ai adoré le film, un peu différent du livre, mais pas trop quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:17

Lors de la 1ère séance ce qui a fait rire la salle c'est la scène ou ALice a sa vision de Bella en Vampire et qu'elle la voit courir au coté d'Edward dans la forêt.

Il y a plein d'humour dans le film quand même et Charlie est beaucoup plus attachant et drôle que dans le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 43
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:09

c'est vrai, moi aussi j'ai trouvé Charly bcp + drôle que ds le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:26

J'ai adoré les passages où:

- Au début du film, quand Charlie fait croire à Bella qu'elle a un cheveux blanc
- le jeu d'âge entre Jacob et Bella
- "Tu te chouttes à l'adrénaline maintenant?" et les apparitions d'Edward
- La tête d'Eric lors du visionnage de Roméo et Juliette
- les quileutes chez "la fille au loup" après la bagarre entre Paul et Jacob
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:04

Comme vous l'avez déjà dit :

- La tête d'Eric pendant "Romeo & Juliet"... C'était trop drôle !!
- Toutes les scènes avec Charlie
- Esmé, quand Bella ouvre son cadeau : "On te trouve un peu pâle, ces temps-ci" ! lol
- Emmett à Edward : "Tu sors avec une fille plus âgée... Hot !" ^^

Bon enfin je ne les ai pas toutes en tête, mais je crois que vous avez déjà bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:28

Moi c'est Mike qui dit : "T'as besoin d'un tas de protéines là-dedans "

Quand Bella dit : "t'es au courant que c'est dangereux les anabolisants ?"

Et évidemment la tête d' Eric pendant Roméo et Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:34

[quote="Bella Cullen"]Quand Bella dit : "t'es au courant que c'est dangereux les anabolisants ?"[quote]

Elle dit ça quand déjà ? Embarassed

Et y a aussi quand Bella fait à Mike, pour le film : "Adrénaline, flingues... C'est mon truc !" Quand tu vois la tête de Mike, c'est trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:48

Elle le dit a Jake quand il fait sa première apparition au lycée ^^

J'avais aussi pensé au truc de" adrénaline, flingues... c'est mon truc " ce que j'aime c'est la facon dont elle le dit (avec ses gestes que je trouve pas toujours très naturels )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:22

Moi j'ai bien rigolé pendant le film de Roméo et Juliette, les têtes des amis de Bella !
• La phrase d'Emmett "tu sors avec une vieille, torride !"
• Les répliques de Charlie bien sûr !
• "Je reviendrais quand tu auras sorti le chien !"
• La vision d'Alice
• Le rire d'Aro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
titi-fascine
Humain(e)
titi-fascine


Nombre de messages : 66
Age : 37
Féminin


Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:59

moi c'est la scène ou on voit en gros plan les éleves en classe pour roméo et juliette , la musique dans l'ascenseur des volturi et la vision ou on voit belle qui court dans la foret avec edward de alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?   Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage qui ne fait rire que les Alsaciens !
» Bella/ Jacob dans New-Moon
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?
» Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...
» Les caracteres des vampires mieux developpés dans New Moon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: