Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre collection twilight en photos

Aller en bas 
+98
jeune-vampire-belle-a
melie19
emilyc
TISSIER Malvina
Lluria
Blancheb
juliep
Miiss-Hélo
YouAreMyLifeNow
Maux
New-Moon
pattinsongirl
triskelo
julls
irresistible-vampire
Nina29
Juju22
bellaswancullen
Bloody Dwarf
justine-du-07
julie-83
Clarisse
Cullen34
Ella.C
Aeris45
ingrid1808
lola-91230
katouchka
cath13
EDWARD
halay
thecrow.ci
jenny2703
Bella62
Gribouille
CallMe_Bella
Magali-06
gline02
aurelieb
rosalie
émilie
pixie2005
Livia
bella14
Ailinn
mzelle bulle
bethan2902
vasseur
gamma0
Bettyboopjade
Christabella27
misstwilight13
m-c
Marinelt
alinecullen
nadia
twilight-x3
Letty
soso38
Bellward73
petitbout
Dark Lady
Orion
EdBella76
bellalove
vaness
Angély Elo
j0hann-a
perledesoleil
OdreyCullen
celina75
chouls
Twilight-Fan-Forever
Superlu7
cesam
angel83
prritchou
Doudiie
JENNii
caroline
fantwilight70
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
GathouneVampire
fannytella
mymy57
Blairess
MAline
Tal'aura
Bella87
*PoPo*
myangel360
isabelle18
anelor
starfiyaz
Alina
cornélius
leeloo59590
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:07

très joli angely elo :D
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:54

Alors, voici ce que j'ai acheté depuis le mois dernier (d'autres achats sont en cours de route mais ça vient des USA donc, ça met un peu + de temps.
Le reste de ma collection se trouve en page 14 et 17

Mon sac Eclipse (vu de l'extérieur)

Spoiler:


Mon sac Eclipse (la partie où on peut lire Eclipse est à l'intérieur):

Spoiler:


Mon livre "L'appel du sang" :

Spoiler:


Dernière édition par pixie2005 le Ven 18 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Humain(e)
Aeris45


Nombre de messages : 104
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:08

Hier, étant mon anniversaire, on m a gâter au niveau Twilight!!!
Je vous met les photos!!

Tout d'abord la boite avec les bijoux de Bella

Votre collection twilight en photos - Page 19 Bijoux11

Et le Dreamcatcher


Votre collection twilight en photos - Page 19 Dreamc10

Et normalement à la fin de la semaine, je recoit la boite en fer avec les 4 carnets souvenir, offert par une amie!!!

Et pixie2005 ton sac est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:32

Superbe la boîte de bijoux de Bella !

Très sympa ton sac Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Humain(e)
Aeris45


Nombre de messages : 104
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:38

Voici un petit plaisir que je me suis fait aujourd hui.....
Un verre à eau gravé aux armoiries de la famille Cullen... Je me demande si je ne vais pas me graver les 6 verres ... XD

Votre collection twilight en photos - Page 19 Dscf2011


Dernière édition par Aeris45 le Mer 16 Juin 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:39

très joli !
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Humain(e)
aurelieb


Nombre de messages : 117
Age : 39
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:40

Super sympa ton verre Aeris45.
T'as trouvé ça où?
J'aime vraiment beaucoup, et en plus tu peux t'en servir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:41

Sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Humain(e)
Aeris45


Nombre de messages : 104
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:42

Merci!! Je l ai fait moi même!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:43

Bon courage pour les autres alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:44

Sérieux ! Toi même !! Mais comment ? Tu es trop forte ! C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Humain(e)
Aeris45


Nombre de messages : 104
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:48

Embarassed C est très gentil lol!!
Je possède un graveur sur verre après il me suffit d imprimer n importe quelle image, de la scotcher dans le verre ( ou autre ) et c est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:59

Génial !! Ça coûte cher un graveur de verre ? LOL tu vas finir par m'en faire acheter un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Humain(e)
Aeris45


Nombre de messages : 104
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:06

Heuuu... y a 3 ans j ai dut payer le miens une trentaine d euros chez un magasin d outillage....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:15

Ah ok c'est pas très cher je crois que je vais investir LOL ! Merci beaucoup pour ces infos en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:04

Ben bon sang ! Déjà que mon mari pète un câble quand il me voit lire et relire les livres de la saga, voir et revoir les films, écouter et ré-écouter les CD. Sans compter le temps que je passe à papoter du sujet avec mes copines ou sur internet...
Si en plus j'avais une telle collection, je crois que je finirais à dormir dehors avec le chien ! (rires)
Non mais franchement, super chouette vos collections. Et profitez-en après quand on partage sa maison sa devient plus difficile de trouver de la place sans trop envahir l'espace des autres membres.
Kissss 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45
Humain(e)
Aeris45


Nombre de messages : 104
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:21

Je lis beaucoup de commentaires sur les chéris pas très compréhensif, moi ca va le miens bien qu il ne partage pas ma passion accepte!!! Lui même étant Dj il a sa pièce à lui dans la maison ou il a tout ses trucs sans que je lui dise rien alors oui, il me laisse avoir les poster des films dans notre chambre, il n a rien dit quand j ai poser l affiche du 2 eme film ( très grande pourtant!!) dans le salon. Il m a même offert les bijoux de la famille Cullen pour mon anniversaire!!! On ne peut pas dire qu il aime, mais il apprécie les films et m accompagne à chaque fois au cinéma les voirs.
Donc part ce message, je voulais remercier les chéris compréhensif et essayer de convaincre ceux qui ne le sont pas que notre passion ne nuit à personne au contraire je croit que le phénomène twilight à apporter beaucoup de bonheur aux gens dans le monde entier!!!
Voila ma petite pensée du soir Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:31

Moi c'est pareil. Mon mari n'aime pas Twilight mais il est conscient (et je pense même un peu reconnaissant) de tous les changements que ça m'a apporté.

Depuis fin février 2010, j'ai perdu 10 kilos.
Je ne fais plus une fixette sur le fait que je suis (selon les médecins) probablement stérile. J'ai enfin pris conscience que j'existais aussi et que je devais apprendre à sortir sans ma fille.
Bref, chez moi, ça a été un vrai electro choc. Je pense que c'est en partie pour ça que mon mari me laisse faire ce que je veux.
C'est parce qu'il voit que je suis enfin heureuse et que je suis enfin moi.
Même si je ne sais pas pourquoi Twilight a été le déclencheur de tous ces changements, je pense que c'est très bénéfique pour moi, je m'accroche enfin à quelque chose et je prends du recul par rapport à tout ce qui s'est passé et ce qui se passe dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:58

Alors déjà, Angely : L'écharpe et le dreamcatcheur, j'adore !! :D
Tu t'es vraiment bien débrouillée !! :D

Aeris : Le verre... !! lover Magnifique !!

Et Pixie : Ton sac est sympa !! :D On ne te demande pas pour quelle Team tu es... :mefiant: lol Razz


Et sinon pour vos histoires avec vos chéris qui aiment, ou pas, Twilight...
C'est sûr que c'est tellement mieux quand l'autre comprend ce qu'on aime !! (Et cela incluant donc la passion qu'on peut porter à la saga... ! :D)

Pixie, wow... Eh ben, en tout cas, c'est vraiment super que Twilight est pû te permettre de penser à autre chose, parce que ça ne doit pas être facile comme situation, sinon... ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:29

petit rajout a ma collection la Bo éclipse

Votre collection twilight en photos - Page 19 Boeclipse


vous pouvez voir le reste de ma collection au page : 3,6,7,9,18
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:32

Spoiler:
donc sur cette photos ma veste bb dakota mes simples shoes les converses jack purcell qu'elle porte lors du bal de promo dans fascination , ces bijoux ainsi que la bague de fiançailles , le serre tête , son sac vus dans twilight et new moon !!!
et maintenant que je c mettre les photos je continu hihihi heureux


bon ba j'ai essayer mais je n'ai pas reussi a faire le reste je vais y travailler un peu plus tard car la je n'ai pas le temps !!!!
je mettrais mes livres , mes dvd , les coques de mon iphones , le dreamcatcher ...... je vais y travailler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:33

Eh bien... !! J'adore ce que tu as posté pour l'instant !!!! :D

Pressée de voir la suite ! heureux

En tout cas, tu as l'air d'avoir plein de trucs... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:58

Oui c'est très beau! On attend la suite heureux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:31

je reprend heureux
Votre collection twilight en photos - Page 19 Sdc12340
Spoiler:
mes livres twilight , mes dvd , les coques de mon iphone , mes bijoux , mes dvd !!

Spoiler:
mon coffret avec les quatre carnets , mes autres livres (les hauts de hurlevent,romeo&juliette,les ames vagabondes x2,orgueil et préjugés ) le calendrier new moon !

Spoiler:
mes trois poster ( ba oui faut pas abuser doudou n'est pas encore fan hihihi ) et mon petit calendrier !

Votre collection twilight en photos - Page 19 Sdc12343
ma table de nuits avec les deux guide , mes figurine , mon dreamcatcher , le jeux de société , les boites du dreamcatcher ,mes cartes et ma nintendo ds!

Spoiler:
mon iphone et mon ipod avec les cinq cd de twilight et oui je n'ai pas acheter les cd car je passe par itunes et mon iphone avec les je sais pas combien d'applications twilight (je les achetes toutes clin d'oeil)


Spoiler:
mon iphone a l'arrière juste pour montrer le badge je j'ai eu quand j'ai acheter bree tanner

voila la j'attends deux colis avec mes keds navy , le bracelet de bella , un sac de plage , un bandana et la bague quand elle est vampires !!!
et ma belle soeur va me ramener une affiche eclipse de cinéma je la mettrais aussi en photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:37

et si vous avez des petits lien je recherche la parure de lit de bella je l'ai vu sur ebay mais la dame la vend 240 euros et c'est beaucoup trop cher !!!!!!

je vais me recommander le coffret twilight (dvd , bijoux boite ) car ils ont perdu mon colis donc je vais attendre le 30/06 pour le prendre en même temps que le 2 !!!!
et bien sur j'irais chercher le guide du trois !!!!! photos seront présente clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection twilight en photos
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saga Twilight] Votre collection en photos
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Votre note de 0 à 10 !
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: