Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous et la SAGA dans plusieurs années

Aller en bas 
+28
cassy05
TWILIGHTADDICT
Superlu7
Mlle.Swan
Lau
Chivitadac
Krystou
luluperle
Nell
Aurelly_
Améline10
Billiebabe
Flo44
kristel 52
Lillybulle
Jade01
Alina
Laura Iulia
lillas
Miss-Love-Taylor
améthiste
titia
lullaby1
anne138307
lily cullen
cornélius
wonderful-life-72
whynotthilda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:53

Moi non plus je ne m'imagine plus vivre sans la SAGA (livres, films...). Comme vous autres, elle a déclenché en moi des émotions si fortes que je serais perdue aujourd'hui sans ma dose quotidienne ... Une vraie droguée en manque !

Razz

Bien évidemment, lorsque tous les films et les livres (ça ne coûte rien d'espérer Midnight Sun) seront sortis depuis un moment, cet extraordinaire phénomène retombera comme un soufflet car tout le monde n'est pas aussi accrocs que nous. Il y a en a qui juste "apprécient" cette saga, sans plus. (Même si moi, j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas "adorer", "vénérer" et "accrocher" cette saga...) Et d'autres qui ne font que suivre l'effet de mode. Ça fait un carton, donc ils vont au ciné le voir. Donc, ils l'oublieront et passeront à autre chose.

Mais de notre côté, à nous, vrai(e)s fans, je suis sûre que nous nous retrouverons encore à parler Twilight, à échanger Twilight, à penser Twilight. Bien sûr, nous ne serons plus des millions mais seulement des milliers, mais nous serons là, comptez sur moi !!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:20

en ce qui me concerne, cette saga a chamboulé ma petite vie!!!

J'ai connue twilight alors que j'étais enceinte!je lisais les livres comme si c'était toute ma vie, mon bébé a été bercé par les chansons du film twilight/fascination...enfin bref, tout ca pour dire, que je n'aurais jamais imaginée être un jour aussi accro a une saga!!!

donc je pense vraiment que mon engouement pour twilight ne s'atténuera pas!!!

en tout cas pas rapport a ton message "amy vega" je serais également là!!
twilight pour toujours!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:38

ginie6776 a écrit:
en ce qui me concerne, cette saga a chamboulé ma petite vie!!!

Moi aussi. Ça m'a ouvert le monde. Jamais, jamais j'oublierais cette saga. Ni Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la SAGA dans plusieurs années
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre
» qu'a apporté la saga dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: