Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous et la SAGA dans plusieurs années

Aller en bas 
+28
cassy05
TWILIGHTADDICT
Superlu7
Mlle.Swan
Lau
Chivitadac
Krystou
luluperle
Nell
Aurelly_
Améline10
Billiebabe
Flo44
kristel 52
Lillybulle
Jade01
Alina
Laura Iulia
lillas
Miss-Love-Taylor
améthiste
titia
lullaby1
anne138307
lily cullen
cornélius
wonderful-life-72
whynotthilda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alina
Humain(e)
Alina


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:48

Personnellement je pense que quand quelque chose vous touche autant , c'est a vie !
Comme quand vous avait vecu une histoire avec quelqu'un, meme si vous trouvé une autre personne, cette histoire continu a rester dans votre coeur .

Pour moi la Saga sera toujours présente en moi, car elle m'a changé définitivement !

Donc je ne m'inquiete pas de l'après !

TWILIGHT SERA TOUJOURS TWILIGHT !!!!!!

(je pense que j'en parlerai encore quand j'aurai des petits enfants
lover )
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:59

Je regarde mes livres et je me dis.....ils sont trop beaux pour être oubliés!!!
Lol
Je ne sais pas dès que je les vois il y a une sorte de sentiment qui m'envahit,peut être parce que les couvertures sont magnifiques?loool...
Mais non je ne pense pas que j'oublierai twilight de sitôt, avec les médias et tout ça ne s'arrangera pas, peut être quand la saga en film sera terminée sa poopularité diminuera petit à petit..
Entant que passionée de lecture, j'adore découvrir de nouveaux livres, il y a tellement de livres qui m'ont touchée et m'ont rendue folle (mais c'est vrai que Twilight me fait un effet plus intense) mais j'adore ressentir cette sensation quand je lis et que je veux à tout prix connaitre la suite...donc peut être que je tomberai amoureuse d'un autre livre un jour?lol
Mais je n'oublierai pas Twilight et ses belles reliures qui trôneront fièrement dans la bibliothèque de mon salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:34

A la lecture de toutes vos réactions je me suis posée moi-même la question. J’ai décidé d’attendre un ou deux jours pour donner mon avis.
Je me déclare comme une fan de Twilight.

Fan signifie que je suis une fanatique, c'est-à-dire, Qui est porté au fanatisme, qui adhère à une cause ou à une doctrine religieuse, politique ou philosophique avec une conviction absolue et irraisonnée et un zèle outré poussant à l'intolérance et pouvant entraîner des excès. (def du CNRS).

Je crois que pour le moment on est tous porté par un excès. On attend des news, on se fournit en produits dérivés (comme moi).

D’ici quelques années quand je repenserai à Twilight, je me souviendrai de moi au lit, mon petit chien sous la couette au chaud (je n’avais pas de chauffage). J’écoutais de la musique. A cette époque, il n’y avait pas de film encore. Je me souviendrai que je me réveillait pour lire le livre, que je me forçais à sortir du lit pour faire autre chose et faire durer le plaisir. C’est de ça que je me souviendrai.
Aujourd’hui il y a les films et c’est vraiment super de voir les mots mis en images. C’est formidable. Dans quelques années je ferai découvrir Harry Potter à mes enfants, puis j’offrirai Twilight.
C’est ma vision à moi de « Moi et la saga dans quelques années »

J’ai toujours adoré les vampires, j’étais fan de Buffy, j’ai toutes les saisons, j’ai tous les livres de Anne Rice, je regarde avec beaucoup d’attention True Blood. Et j’ai découvert il y a quelques mois la collection des Anita Blake de Laurell K Hamilton. Je serais toujours fan d’histoires de vampires. C’est dans ma nature et sans doute dans la votre. J(espère découvrir encore et encore des Histoires merveilleuses de Vampires et pouvoir en discuter encore et encore avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:35

meme dans quinze ans je lirai toujours cette saga!!! j k rowling et stephanie meyer sont mes auteures preferee twilight et harry potter resterons toujours dans ma vie. et j espere transmettre ma passion de la lecture a mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Vampire
Flo44


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:48

J'ai eu du mal à me projetter moi et ma saga de chevet dans quelques années... Je pense pas que je pourrais un jour démordre de ces bouquins. Je suis comme toi Jade01, passionnée de lecture, il n'y a qu'un livre qui avait réussi à vraiment me transporter au-delà de la réalité pourtant, et c'est Orgueil et Préjugé, mais la passion a finit par retomber et quand je vois le livre je sens pas un besoin frénétique de le livre. Alors que Twilight, dès que je pense aux livres, dès que je les vois j'ai envie de recommencer à les lire, de rentrer dans cette bulle qui fait qu'on oubli tout lorsqu'on le lit.

Alors c'est vrai que je me vois pas du tout oublier ces livres d'ici quelques années, et en fonction de comment les choses tourneront, des chemins que je vaix prendre ils seront soit les livres qui m'auront permis d'accéder à mon rêve soit les livres qui m'auront fait rêver l'espace d'une période.
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:42

Bon...


Je vois les choses plutôt comme LillyBulle.
Je n'ai jamais été fan à l'exces mais j'ai eu des passions musicales, télévisuelles , cinématographiques ou littéraires
J'adore la saga Twilight depuis que j'ai lu les livres mais je n'en achète pas les produits dérivés pour autant, ni même me rendre a des rencontres de fans ou autre ou aller faire le pied de grue devant le Crillon alors que j'étais pas loin. Enfin bref j'ai eu un pincement au coeur en refermant BD et j'en aurai sans doute un quand le dernier film clôturera tout mais j'arriverai a passer a autre chose, pas que je n'aimerai plus la saga, non! mais y'aura plus de suite a attendre si SM ne poursuit pas sa saga...
J'ai été une grande fan de Buffy et la série a été arrêtée mais je revois avec plaisir tous les épisodes de temps a autres...ce sera de même pour Twilight.
J'ai pleins d'exemples de la sorte...

Là où je rejoins le point de vue de LillyBulle c'est que comme toutes les choses dont j'ai été passionnée auparavant je me replongerai dans la saga avec plaisir...

Je vais sûrement me faire taper pour ce que je vais dire par la suite mais je trouve ça un peu audacieux d'espérer un engouement aussi durable que celui de Star Wars car (bah oui faut l'avouer) l'univers de Twilight n'est pas aussi riche que celui de Georges Lucas, de même, il a pondu la prélogie un peu plus de 20 ans après la trilogie et il continue a enrichir son univers a travers différentes animations et comics...donc si Stephenie Meyer n'enrichie pas l'univers Twilight a travers de nouveaux romans, sa saga n'aura pas la longévité de Star Wars.




Je suis Partie loin...très loin...dans une galaxie lointaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:19

Si si Billybabe je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Plusieurs livres m'ont marquée, par exemple à l'âge de 16 ans j'étais raide dingue d'un livre qui s'appelait les Sortilèges de la passion (the summer house) et je pensais que je n'allais pas en démordre car j'avais une envie frénétique de le lire et le rererelire . Il y a aussi eu Harry Potter et de même j'ai un peu déprimé quand j'avais fini le dernier tome.
Mais ma vie a continué et je passais toujours à autre chose, je suis tombée sur Twilight ça a été et ça reste fort pour le moment mais je pense que l'effet s'estompera aussi car moi non plus je n'ai jamais acheté de produits dérivés, ni suis allée à des rencontres de fan. Par contre s'il s'agit de se bousculer pour avoir une occasion de voir les acteurs peut être que je le ferai...xP
Bref, je ne sais pas si d'ici 5-6 ans notre monde tournera encore autour de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:43

Je vous remercie toutes pour avoir perdu un peu de votre temps précieux pour expliquer vos sentiments face à la longévité de la SAGA.
Il est vrai que j'ai été marquée par d'autres livres ou films quand j'étais plus jeune, mais là, à mon âge cet attachement a une autre signification et une autre dimension.
Celà va bien plus loin que d'être une simple fan, je n'ai pas besoin de tous les produits dérivés qui sortent pour la SAGA pour être complètement immergée dans ce monde à part. J'ai même découvert un autre univers pour mes rêves et je n'ai plus la même façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:13

Oui, c'est vrai whynotthilda, je ressens la même chose que toi...

Jusqu'à présent, jamais une addiction n'avait eu autant d'impact sur moi... et là, ça a un peu chamboulé ma façon d'agir, de penser... Bref, une bonne remise en question qui, à l'arrivée, est très positive pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:59

Cette saga ma ouvert les yeux sur certaines choses qui me touché je sens que j'ai changé je suis moins succeptible mais encore plus pile électrique.

J'aimerai que cette saga reste dans mon coeur le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:12

Vous savez quoi plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis toujours aussi accro, c'est super comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:55

moi en toute franchise je ne sais pas du tout .... j'espere juste avoir toujours l'envi de lire et relire les bouquins, de regarder 15 fois par jours les films avec cette petite boule au ventre quand ils s'embrasse et de pleuré quand dans new moon edward la "quite" .... ( meme si on c deja la fin lol) mais bon je n'ai jamais ete comme sa avec une saga ou meme un film voir meme les acteurs, avant je n'etais pas fan de qui que se soi ..et la j'avou que kristen et robert mon fai changer tou sa ^^ fin bref ^^ voila mon avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:07

alors j'espère ne pas me faire chasser du forum si vite après mon inscription mais j'espère au contraire que mon addiction va s'atténuer avec le temps. Je vous explique :

j'espère que je relirai et relirai et relirai les bouquins sans me sentir vide après.
C'est terrible à plus de 30 ans, mariée avec 2 enfants, de s'éprendre d'un personnage fictif. Le mec idéal, le prince charmant mais pas mièvre.
Et en fait, je n'aime pas être accro. Mais je le suis.

Alors dans qqe temps, j'espère pouvoir penser à cette histoire avec nostalgie.

edit : je voudrais savoir si ce n'est pas trop indiscret, en quoi pour certaines, cette saga les a tant bouleversées, de là à les remettre en question (sur l'amour ?) ou a changer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:54

En ce qui me concerne et pour répondre à ta question Nell, je me suis remise en question par rapport à mon âge. Au départ, je n'assumais pas d'être fan de Twilight alors qu'autour de moi, on disait que c'était pour les ados. Ca a été assez déstabilisant comme étape, mais j'ai persisté dans mon addiction parce que ça me faisait plaisir, et grâce au forum notamment, j'ai constaté que je n'étais pas la seule à ressentir cela et j'ai alors positivé. C'est vrai, c'est super de pouvoir s'évader dans ces bouquins, ça ne fait pas de mal. En cela, ça a un peu chamboulé ma façon de voir les choses... Mais rassure-toi, je fais la part des choses et je ne confonds pas rêve et réalité... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:59

Pour moi la saga twilight sera culte evidemment et je serai toujours fan bien sur , en plus, il y aura tout les dvd kon pourra regarder d'affiler quand on sera pas quoi faire plus besoin d'attendre quelque mois pour connaitre la suite, mais en même temps y aura plus cette excitation de l'attente entre chaque films.
Il faut bien que ca s'arrête un jour, c'est comme ça on ne peut rien y faire.
on pourra se consoler avec les bouquins et les dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:24

Je pense que je serais toujours accro à cette saga et je peux vous dire une chose: mes futurs enfants la liront à leurs tours! mdr

Pour répondre à Nell: quand j'ai entamé la lecture du 2ème tome je venais de rompre avec mon petit ami (je le voyais comme l'homme de ma vie LOL) donc, disons que la vision de Bella envers leur rupture me donnait l'impression d'un reflet dans le miroir et ca m'a aidé. j'y ai fais face avec dignité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:41

anne138307 a écrit:
En ce qui me concerne et pour répondre à ta question Nell, je me suis remise en question par rapport à mon âge. Au départ, je n'assumais pas d'être fan de Twilight alors qu'autour de moi, on disait que c'était pour les ados. Ca a été assez déstabilisant comme étape, mais j'ai persisté dans mon addiction parce que ça me faisait plaisir, et grâce au forum notamment, j'ai constaté que je n'étais pas la seule à ressentir cela et j'ai alors positivé. C'est vrai, c'est super de pouvoir s'évader dans ces bouquins, ça ne fait pas de mal. En cela, ça a un peu chamboulé ma façon de voir les choses... Mais rassure-toi, je fais la part des choses et je ne confonds pas rêve et réalité... mdr...

Ok ! je vois ce que tu veux dire par le fait d'assumer son âge clin d'oeil mais comme j'ai réussi à convertir des "plus vieilles" que moi .......on rêve toute de l'homme parfait et peu importe notre âge. Et tant mieux finalement !

Citation :
Krystou
Humain(e)


Nombre de messages: 24
Age: 24

Sujet: Re: VOUS ET LA SAGA DANS PLUSIEURS ANNEES Hier à 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que je serais toujours accro à cette saga et je peux vous dire une chose: mes futurs enfants la liront à leurs tours! mdr

Pour répondre à Nell: quand j'ai entamé la lecture du 2ème tome je venais de rompre avec mon petit ami (je le voyais comme l'homme de ma vie LOL) donc, disons que la vision de Bella envers leur rupture me donnait l'impression d'un reflet dans le miroir et ca m'a aidé. j'y ai fais face avec dignité mdr

C'est différent si tu as vécu une épreuve en parallèle à la lecture. On comprend plus facilement que ça ait pu boulversé ta vie.

ps : je ne sais pas comment faire une multicitation alors veuillez pardonner mon copier coller tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:07

Personnellement je me connais bien... je m'enflamme souvent pour les choses et avec le temps (plus ou moins long) ma passion s'affaiblie, je garde le souvenir des choses, parfois j'y pense avec nostalgie et après je passe à autre chose.

Toutefois, je ne sais pas, cette saga a déclanché quelque chose de puissant en moi, du jamais vu face à un livre (un peu moins concernant le film je vous l'avoue)... et je sais que ça ne pourra pas s'effacer comme ça.

Avec le temps je serai moins accro, j'en suis certaine, mais je sais aussi (hey hey je me connais) que je prendrai plaisir à relire les livres, à les conseiller à des plus jeunes dans quelques années. Ca restera un événement littéraire marquant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:22

Comme vous tous (je crois) je ne sais pas où j'en serais avec la saga dans quelques années!
Pour l'instant, je peux me revendiquer comme fan: les livres me plaisent, les films aussi!
Je n'avais encore été fan d'aucune saga à ce point là par le passé, Twilight c'est une première, donc ça tiendra toujours une place à part dans mon coeur!
Dans quelques années: bien sûr que j'en m'en souviendrai, j'aimerai peut être avec moins de ferveur, mais cette histoire m'a marqué alors je n'oublierai pas!!!
J'espère que dans 5 ou 6 ans, je pourrai toujours me considérer comme une grande admiratrice de tout ce phénomène, même si tout sera terminé et qu'il n'y aura plus l'attente de suite potentielles et des films!
Bref, je ne sais vraiment pas, mais pour moi Twilight restera Twilight, et c'est ce qui compte (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:15

Dans quelques années ...
Twilight a changé tellement de choses en moi. J'ai envie d'être aussi forte que Bella. De toujours y croire, jamais baisser les bras. Toujours garder la tête haute.
Je pense que cette saga m'a apporté beaucoup de choses : L'interet pour la lecture, le bonheur eh oui, et mon caractére un peu.
Je garderai toujours un souvenir de Twilight. Car cette saga aura illuminé quelques années de ma vie. Elle a fait parti de ma vie.
Je pense que j'ai rien a dire d'autre, Twilight restera Twilight. Comme tu dis LAU.
Je ne dirais jamais que ça a été une période regrettante, et jamais je ne dirais que c'était un engoummant d'adolescente. Ca a été une période constructive. Point.

coeur Twilight, tu restera gravé dans nos coeurs a jamais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:23

Citation :
Toutefois, je ne sais pas, cette saga a déclanché quelque chose de puissant en moi, du jamais vu face à un livre (un peu moins concernant le film je vous l'avoue)... et je sais que ça ne pourra pas s'effacer comme ça.

Avec le temps je serai moins accro, j'en suis certaine, mais je sais aussi (hey hey je me connais) que je prendrai plaisir à relire les livres, à les conseiller à des plus jeunes dans quelques années. Ca restera un événement littéraire marquant pour moi...

Exactement comme toi Chivitadac !
Je pense que je serai toujours fidèle à la saga. Peut-être moins accroc mais elle restera toujours au coin de ma tête ! Et j'espère que le forum restera aussi vivant qu'il l'est en ce moment !
J'espère qu'avec le temps, la saga Twilight deviendra une saga culte à voir et à recommander à une nouvelle génération ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:36

Je sais que je n'oublierai pas cette saga.

Je ne suis pas du genre fanatique, mais là je suis tellement accro (ma dose d'héroïne) que je ne vois pas comment m'en passer.

Ce qui me fait peur, c'est que depuis que les films sont sortis, j'identifie trop les personnages aux acteurs. Et les acteurs passeront à autre chose à un moment, mais moi, je les vois tellement dans les personnages que ça ne me plait pas.

J'ai vu des extraits d'un film de rob ou il tombe amoureux fille (une des blondes de Lost, je ne me rappelle plus de son prénom). Ca m'a choquée : je me suis dit : quoi, mais il ne peut pas être amoureux d'une autre!!!

Ca m'a énervée cette histoire, et là, je me suis dit que j'étais GRAVE!!!

J'espère que la saga continuera à travers éventuellement les magasines, une suite ... Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:32

T'inquiètes pas Twilightaddict, on est quelques-unes à pas trop aimer Emily de Ravin. Pourtant, c'est idiot, la pôôvre n'y est pour rien !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:33

En ce qui me concerne, Twilight a été une vraie révélation.
Tout d'abord je n'avais jamais le besoin de relire autant de fois des livres sans m'ennuyer, je les redécouvre à chaque fois et je les comprend même de mieux en mieux.
Ce livre m'a fait comprendre aussi les sentiments que je ressens pour mon homme, que je compare des fois aux sentiments que ressent Bella pour Edward.
Ils m'ont aussi fait découvrir l'univers des vampires et c'est devenu une vrai passion. Moi qui était une véritable trouillarde , je découvre aujourd'hui le coté charnel des vampires et je trouve ça finalement très beau ( attention, je sais que les vampires ça n'existent pas hein clin d'oeil )

Je pense qu'ils me suivront pendant très longtemps... pour le moment en tout cas je ne peux pas m'en séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:03

Une chose est sure, je garderai précieusement les livres de la Saga, et si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, lorsqu'elle sera en age de comprendre, je lui confierai les livres de sa maman, et qui sait ,elle en fera peut etre de meme avec sa propre fille un jour, et qui sait ... la Saga se transmettra ainsi, de mère à fille, de génération à génération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la SAGA dans plusieurs années   Vous et la SAGA dans plusieurs années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la SAGA dans plusieurs années
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de la saga dans le monde.
» et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» [débat] plus de sexe dans la saga: pour ou contre
» qu'a apporté la saga dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: