Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos répliques fétiches ! *spoilers*

Aller en bas 
+54
didi6691
daly
fand'Edward59
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
loutre
gégé
Tal'aura
geisha
xEmeline
Meadow
Melnan
s0o-marie
Bellaremember
Judd
Sumer01
babeth
Mutsumi
Anais36
Adi
Superlu7
Gaialine
honey-hijo
améthiste
maya
cornélius
ssyll
dalhia
delphine3008
twilight4ever
Mary
miss.M
myangel360
morgane
¤coco¤
ChUchOter-&-mUrmUrer
dawn
katouchka
Gaxuxa
lyly66
lydia60
lafandetwilight
Choupi2892
didoo0501
Bella93
Fleur-de-Lys
lily cullen
mastelle
Samant'
Juce
poune22
Maddie
MAline
Oriane
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:17

La phrase d'Alice qui fallait sortir le chien.
La fameuse phrase D'Edward; Tu ne me reverras plus je ne reviendrai pas. Ce sera comme ci je n'avais jamais existé.
Quand Aro ne voit pas en Bella : ''Interessant!'' Ça ca ma amusée.
Ou encore quand Edward souhaite bon anniversaire a Bella a l'école
E:18 ans c'est un peu tot pour te préocuper de ça.
B: ça m'fait un an de plus que toi.
E: Bien sûr que non, moi j'ai 109 ans.
B: J'ai peut être tord de fréquenter un viellard.... etc.

Bon, ça j'ai adorer!!!
j'en ai plein d'autre, mais je ne vais quand même pas vous réciter tout le film. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:49

Niveau répliques, j'ai retenu uniquement celle d'Alice "C'est quoi cette odeur de chien mouillé ?". Puis Bella qui répond "ça doit être moi". (La pauvre, déjà dans Twilight, elle croyait qu'elle puait et là, elle remet ça !)
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:40

Alors il y en a trop !!! Mais si il faut choisir ça sera

la plus émouvante : "Please promise me you won't do anything reckless" ( c'est la seule que j'ai en anglais grace au trailer car vers chez moi on ne peut voir le film qu'en VF, nuuuulllll !!!) car là on comprend qu'Edward angoisse déjà à l'idée de laisser Bella, et que tout ce qu'il vient de lui dire n'est que mensonge!! C'est magnifique, moi je trouve que Rob joue super bien, j'avais plus de peine pour lui que pour elle ( team Edward à fond !)

La plus drôle : là je n'arrive pas à départager
Emmet : "tu sors avec une vieille... torride", et surtout le petit "quoi" qu'il dit suite au regard blasé d'Edward !
Jasper : " c'est oui comme ça j'aurais plus envie de te tuer " au moins c'est clair !!!
Alice : "quand tu auras sorti le chien" bien que ce soit plus une réflection à la Rosalie selon moi

Voilà sinon y'en a pleins d'autres des supers, que vous avez tous (tes) déjà donné(e)s
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:20

comme vous j'ai adoré les phrases d'Alice quand elle dit qu'elle reviendra quand le chien sera sorti!!!
edward qui cite Roméo, absolument magnifique
bella quand elle dit à Jacob "ça a toujours été lui", j'en tremble encore

et puis j'ai une autre réplique de bella , quand ils sont à Volterra qu'elle interromp Aro juste avant qu'Edward ne soit tué, elle dit à Aro "vous n'avez pas idée de sa conscience, ce n'est pas un monstre..." j'ai trouvé cette phrase absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:55

loutre a écrit:


et puis j'ai une autre réplique de bella , quand ils sont à Volterra qu'elle interromp Aro juste avant qu'Edward ne soit tué, elle dit à Aro "vous n'avez pas idée de sa conscience, ce n'est pas un monstre..." j'ai trouvé cette phrase absolument magnifique

Sérieusement, ils l'ont traduit comme ça!??? choqué
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:14

Pourquoi, c'est quoi en anglais? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:15

"You don't know a thing about his soul!" J'adore aussi cette réplique. coeur
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:42

euh ma réplique préférée . . . .
Lorsqu'Emmett dit à Edward "Alors comme ça tu sors avec une vieille" ou un truc du genre
il y aussi Bella qui dit à Edward :" je ne devrais pas sortir avec un vieillard, c'est dégoutant . . . "
Et puis pour finir de Charlie :"bah c'est pas comme un cadeau, il est pas emballé" !
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:13

Judd a écrit:
loutre a écrit:


et puis j'ai une autre réplique de bella , quand ils sont à Volterra qu'elle interromp Aro juste avant qu'Edward ne soit tué, elle dit à Aro "vous n'avez pas idée de sa conscience, ce n'est pas un monstre..." j'ai trouvé cette phrase absolument magnifique

Sérieusement, ils l'ont traduit comme ça!??? choqué

Aaah c'est immonde !!
Heureusement que je n'ai pas regardé le film en VF, ca m'aurait dégouté de Twilight. Déjà qu'en VO, les sous-titres sont bof-bof...

Sinon moi mes citations préférées sont, pour une grande partie bien sur, celles de Jake. Pour les autres persos :

Bella à Quil & Embry : 'So you have girlfriends ? That's awesome" ^^
Charlie :"Old ladies men" ^^
Jasper : "Happy...nevermind"
Emmett: "Date a older woman ? Hot"
Une grande partie des répliques d'Aro, (il m'a tué dans le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:56

J'ai été écroulée de rire quand Alice a dit "Je reviendrais quand tu auras sorti le chien !" en parlant de Jacob. D'ailleurs toute la salle a bien rit heureux
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:38

[Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Aaah c'est immonde !!
Heureusement que je n'ai pas regardé le film en VF, ca m'aurait dégouté de Twilight. Déjà qu'en VO, les sous-titres sont bof-bof...

je peux comprendre que certains soient dérangés par la vf comme toi par exemple mais le "c'est immonde" et "ça m'auraait dégouté de twilight" est un peu extrême non?
certes ce n'est peut être pas la perfection mais tout le monde n'a pas forcément envie de voir en vo, et nous ne sommes pas moins des fans

en tout cas en français comme en anglais , la réplique me touche toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:46

Attention ! Je n'ai pas dit que ceux qui allaient voir Twilight en VF étaient moins fans que les autres ! Je dis juste que personnelement, je pense qu'un film se regarde dans sa langue originale. Après si certains aiment le voir en VF, bien tant mieux pour eux lol

Je n'ai pas exagéré dans mes propos. J'ai été une fois voir Twilight en VF, je peux te dire que j'étais choqué par les voix. Je les trouvaient vraiment niaises, la traduction était mal faite, et on avait pas les émotions qu'on avait lorsqu'on le voyait en VO.

Après je comprend que certains n'ont pas envie de se taper les sous-titres, mais je trouve ça vraiment dommage. Parce que honnetement, si j'avais été voir New Moon en français la 1ere fois, je n'aurais pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:11

C'est claire que les voix VF ne sont vraiment pas terrible et que ça ne laisse passer aucune émotion, comme toute VF ! Je ne suis pas gênée par les sous titres. J'arrive à faire les deux en même temps : regarder les scènes et lire les sous titres heureux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:20

Attention au HS ! clin d'oeil Il y a un topic spécial pour parler des différentes versions ici
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:23

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie une des répliques de Jacob, ça doit étre de l'indien je pense, c juste avant que Edward téléphone chez bella ( dans new moon ) pour savoir si elle est vraiment morte, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:34

pour toujours où un truc comme ça. C'est du quileute.
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:10

fand'Edward59 a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie une des répliques de Jacob, ça doit étre de l'indien je pense, c juste avant que Edward téléphone chez bella ( dans new moon ) pour savoir si elle est vraiment morte, merci d'avance.
ça veut dire "je t'aime" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:54

merci Razz je pense que j'aurais pu deviner :D je trouve cette réplique trés jolie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
didi6691
Humain(e)
didi6691


Nombre de messages : 79
Age : 36
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:20

JAKE; toi m'influencer moi tu reve!
BELLA; je suis plus vieille que toi alor c'est moi qui t'influance et toi influancer.
JACKE.Non (il ris) non,non ma taille et mes connaissance general me donne au moin plusieur année d'avance sur toi parce qu'on c comment tu et pale et combien tu manque de savoir faire!

traduction de se ka dis jake et aro a bella.

jack: kwe kwowle= reste avec moi pour toujours(enquete sur internet)

aro : forse.ma il vostro é uno o l'altro=mais le votre est un ou l'autre.
: la tua cantante= la chanteuse (pour dire que le sang de bella chante pour edward).

------------------------------

ainci que toute celle que vous avez cités


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. Utilise la fonction "Editer" pour completer ton message.
Et attention a ton orthographe aussi stp.


Dernière édition par didi6691 le Dim 13 Juin 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:21

didi6691 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:58

Merci pour ses traductions didi
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
didi6691
Humain(e)
didi6691


Nombre de messages : 79
Age : 36
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: de rien   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:57

fand'Edward59 a écrit:
Merci pour ses traductions didi

de rien c normal je c ke je ne suis pas la seul a mavoir poser la question donc il et normal ke je le face partager et comme sa tout le monde le c maintenan
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:23

didi6691, attention au langage sms.
Et peux-tu aller te présenter ICI que l'on puisse faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:11

Ma préférée : " Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès, ils meurent, tels la poudre et le feu, ..... que leur baiser consume. " Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 927289

Ma plus drôle : " Tu sors avec une vieille... torride ", et le petit "quoi" qui suit. Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Icon_razz

Ma plus triste :" Tu ne me reverras plus, je ne reviendrai pas. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:42

Bon choix ! je déteste celle la ( la plus triste ) ,je croix que c'est impossible d'oublier une personne comme lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques fétiches ! *spoilers*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoilers] Le plan de Victoria
» Leurs yeux (spoilers)
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: