Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos répliques fétiches ! *spoilers*

Aller en bas 
+54
didi6691
daly
fand'Edward59
Kyna.Fan2Jacob
GathouneVampire
loutre
gégé
Tal'aura
geisha
xEmeline
Meadow
Melnan
s0o-marie
Bellaremember
Judd
Sumer01
babeth
Mutsumi
Anais36
Adi
Superlu7
Gaialine
honey-hijo
améthiste
maya
cornélius
ssyll
dalhia
delphine3008
twilight4ever
Mary
miss.M
myangel360
morgane
¤coco¤
ChUchOter-&-mUrmUrer
dawn
katouchka
Gaxuxa
lyly66
lydia60
lafandetwilight
Choupi2892
didoo0501
Bella93
Fleur-de-Lys
lily cullen
mastelle
Samant'
Juce
poune22
Maddie
MAline
Oriane
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:46

moi j'ai adoré les meme phrases que vous, j'ai vu qu'il y en a une que vous n,'aveez pas citée

au moment du vote, quand edward dis quelque chose du genre "comment pouvez vous voter oui" (je l'ai vu qu'une fois je me souviens plus bcp) et que bella se retourne et fais "edward la ferme !" XD

le ptit "joyeux anniversaire" en chanson de charlie XD
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:41

lyly66 a écrit:
Bon je met mon message ici car j'ai pas envie d'ouvrir un topic et que c'est ce qui se raproche le plus de ma question
Je viens juste de revoir le film et il y aune phrase que dit ARO en italien (il me semble a moins que ce soit du latin) a bella que j'aurais aimé au'on me traduise
Donc c'est la scene a volterra, juste apres la bagarre entre ed et felix , felix lui tiens (broie!!) la tete devant les 3 voltuiris pret a le decapiter et la bella hurle " ne le tuer pas, tuer moi plutot mais ne le sacrifier pas" (tres jolie phrase au passage) et ara lui dit "quoi tu serai prete a mourir pour sauver l'un des notres ..." et cette fameuse pharse en italien
Quelqu'un l'a entendu et compris???

Merci d'avance

Ah ouii ! Moi aussi je me suis demandé ce que ça veut dire ^^

Toutes les phrases que vous avez cité sont géniales ! lover
J'ai eu les larmes aux yeux lorque Jacob dit à Bella 'I'm begging you' triste coeur coeur ... Juste Magnifique !
Le peu de fois où j'ai vu Jasper, il m'a fait trop rire ! Avec le 'Hey Bella, joyeux... euh tu sais quoi, laisse tomber' et 'je vote oui, au moins je ne voudrais plus boire ton sang' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:48

Ah vous avez cité de très bons exemples... !! xD
Les répliques que j'ai le plus aimé sont :

- Lorsqu'Edward reprend une réplique du film Roméo & Juliette, Wahou ce moment est superbe... Robert Pattinson le joue vraiment bien je trouve
- Lorsque Jacob dit à Bella qu'il fait au moins 40°... Mhmmm ce que j'aimerais être à la place de Bella Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 175363
- Lorsqu'Emett dit à Edward qu'il sort avec une femme plus âgée et le fameux "torride" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:01

Oui c'est bien de l'Italien mais aucune idée de sa siginification.
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Humain(e)
twilight4ever


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:45

Moi non plus je ne pourrais pas vous aidé ! Pour ma citation préféré , je crois que vous avez tout dit
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:40

- Emmet qui di a Edward qu'il sort avec une "vieille"
- Alice et son : Je revient quand tu as sorti le chien
- Edward qui resite Roméo et Juliette
- Quand le trio repart, Demetri di a Heidi de lui gardé une part.
- Quand Rose vote non, je sais pas pourquoi, j'aime bien !
- Esmé qui di a Bella qu'elle la trouve pâle
- Charlie qui souhaite un bon anniversaire a Bella
- ...

Enfait, je pense qu'on a toutes les même réplique +/- Razz
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:06

moi c'est lors de la rupture, lorsque bella dit "tu ne veux plus de moi?" et edward répond "non, je ne veux plus de toi!",ça m'a quelque peu secoué! pour moi c'est deux phrases qui m'ont marqué
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:15

j'adore quand charlie dit : "bon sang bella, mais qu'est ce que tu foutais dans les bois ?" , c'est super bien joué , on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 4:13

Après revisionnage, j'ai trouvé très drôle le passage où Charlie dit à Bella qu'elle a un cheveu blanc et qu'elle court devant son miroir et qu'il lui lance un "bon anniversaire" avec un petit sourire!
Et quand ils sortent de la salle de cinéma car Mick est malade et que Jacob se moque de lui!
Et enfin, la plus belle scène c'est les retrouvailles de Bella et Edward à Volterra, il est si content de la revoir et il dit " Bella , tu es là ! " ou "tu es vivante!" je sais plus , en tout cas son expression est super réaliste c'est sa meilleure scène...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:43

Culte, la réplique d'Alice lors du vote chez les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Humain(e)
maya


Nombre de messages : 24
Age : 35
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:04

Toutes celles que j'ai préféré ont été citées.

Mais c'est dommage que certaines ne rendent pas du tout en français. Comme lorsque charlie offre son cadeau à bella en lui disant qu'il l'a fait avec renée et se reprend :" humm, she coordinated me ". Je sais qu'en français ça ne donnait pas pareil.

Ou lorsque Quil et Embry arrive au garage de Jake et parlent de Bella comme sa girlfriend : " girl and friend ", bien sûr en français il n'ont pas pu faire de miracle, " petite amie " a donné " fille et amie ".

Bon ce ne sont que des détails mais à force on se rend compte que la vo est bien plus riche et cohérente. Et puis vous aviez déjà tout dit !!^^

Pour la réplique en italien je me suis posée la question, pourtant je parle un peu cette langue mais je n'ai eu le temps de traduire. Dans le livre il ne dit que " tua cantante " non ?
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:59

lydia60 a écrit:
Edward avec " techniquement je n'enfreins pas la règle. Je n'est pas le droit de passer la porte, je suis passer par la fenêtre". J'était trop contente qu'ils mettent cette réplique je l'adorais dans le livre je sais pas pourquoi !


Moi aussi, cette phrase m'avait bien fait rire dans le livre et j'étais contente qu'elle soit dans le film. heureux
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:14

maya a écrit:

Ou lorsque Quil et Embry arrive au garage de Jake et parlent de Bella comme sa girlfriend : " girl and friend ", bien sûr en français il n'ont pas pu faire de miracle, " petite amie " a donné " fille et amie ".

carrément, ça n'a plus de sens en français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:24

Effectivement, le coup de "girlfriend" passe pas très bien en VF. De même que j'ai été gênée par le premier échange Bella/Jacob du film à propos de la rapidité de sa voiture. C'est vraiment ridicule en français alors que ça passe tout seul en VO.


Sinon, j'adore cette réplique de Jacob :

Age is just a number baby. What are you, like 40 now?

Leur petit "duel" sur leurs âges est quelque chose que j'adorais dans le livre, donc j'étais contente que ça soit casé dans le film. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:34

Je viens de me rapeler que j'aime bien aussi quand JAcob et Mike sont devant le ciné et qu'ils attendent Bella. Jacob dit a Mike:
_ "t'aime les films d'actions?
_Non, c'est Bella
_Ah il parait qu'il est nul. Une vrai merde."

J'étais ptdr sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Humain(e)
maya


Nombre de messages : 24
Age : 35
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:38

C'est vrai que ce que dit jacob du film est trop drôle, ça se réfère bien au livre où son language paraît parfois grossier par rapport aux autres personnages.
Ces petites piqûres de rappel littéraire font toujours du bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:44

Oui et de plus je trouve que c'est le seul personnage qui se lâche un peu dans son langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:36

J'adore la réplique de Bella à "Edward" (son illusion du moins) juste avant qu'elle ne saute de la falaise.

You wanted me to be human. Watch me
Revenir en haut Aller en bas
honey-hijo
Humain(e)
honey-hijo


Nombre de messages : 5
Age : 29
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:05

J'avais les larmes aux yeux à la fin quand bella a dit à Jacob : "ne me demande pas de choisirn parce que ce seras lui, ca a toujours été lui" puis il s'est transformé en loup-garou et avant de partir a lancé un dernier regard à Bella, c'était super émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:08

Entierement d'accord avec toi honey-hijo. J'ai surtout eu les larmes aux yeux quand on voit une larme a l'oeil de Jacob. Très émouvant.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:44

Comme beaucoup de monde :
- je reviendrai lorsque tu auras sorti le chien
- Edward citant Shakespeare
- "torride" de Emmet
- une réplique de Harry Clearwater : "t'inquiéte pas Bella je suis un pro du kung fu !"
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:49

Moi celle qui m'a fait beaucoup rire c'est également la réplique de Jacob devant le ciné qui dit que le film d'action est une "vraie merde" ! ^^

Sinon, dans la scène où Edward quitte Bella, les répliques sont assez fortes en émotion, surtout quand Edward dit qu'il ne tient plus à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Humain(e)
Adi


Nombre de messages : 18
Age : 34
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:35

lyly66 a écrit:
Bon je met mon message ici car j'ai pas envie d'ouvrir un topic et que c'est ce qui se raproche le plus de ma question
Je viens juste de revoir le film et il y aune phrase que dit ARO en italien (il me semble a moins que ce soit du latin) a bella que j'aurais aimé au'on me traduise
Donc c'est la scene a volterra, juste apres la bagarre entre ed et felix , felix lui tiens (broie!!) la tete devant les 3 voltuiris pret a le decapiter et la bella hurle " ne le tuer pas, tuer moi plutot mais ne le sacrifier pas" (tres jolie phrase au passage) et ara lui dit "quoi tu serai prete a mourir pour sauver l'un des notres ..." et cette fameuse pharse en italien
Quelqu'un l'a entendu et compris???

Merci d'avance

AAAAahhh!! Moi aussi ça me perturbait. La première fois que je l'ai vu j'ai été surprise, du coup je n'ai pas eu le temps de faire attention à cette réplique...
J'ai fait un peu d'Italien au lycée et d'oreille j'avais un peu compris. Heureusement depuis aujourd'hui, je sais c'est pas bien, j'ai récupéré le film en screener.
Je te confirme alors que Aro dit :
"Forse. Ma il vostro è uno o l'altro"

Dans le contexte ça donnait, désolé je l'ai vu en Anglais, je ne peux vraiment pas en Français, avec les voix qu'ils leur ont donné.

Aro: You would give up your life for someone like us. A vampire. A souless monster.

Bella: You don't know a thing about his soul.

Aro: Forse. Ma il vostro è uno o l'altro.
This is a sadness. If only it be your intention to give her immortality.

Tu pourrais alors le traduire dans la situation par :
-Perhaps. But yours is one or the other
-Peut-être. Mais le vôtre est un ou l'autre

Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé!!
Sinon pour ce que dit Jacob en Quileute a Bella avant de vouloir l'embrasser, je crois, d'après mes recherches internets, que ce serait I love you ou Stay with me forever
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:30

Gaialine : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:39

Ma réplique préferée c'est quand bella est sur le point de sauter de la falaise :

"Tu voulais que je sois humaine ! Regarde moi "

et aussi quand edward quitte bella dans les bois quand il dit

" I don't want you to come "
cette replique me donne des frisson a chaque fois .... avec le regard qu'il a à ce moment là c'est simplement magnifique !

Merci pour les précisions sur les phrases en italien et en quileute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques fétiches ! *spoilers*   Vos répliques fétiches ! *spoilers* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques fétiches ! *spoilers*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoilers] Le plan de Victoria
» Leurs yeux (spoilers)
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: