Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernières modification de la convention : vos réactions

Aller en bas 
+28
cheyenne
louloute10
lepapillon2nuit
loupiotte92
Spider Monkey
Lau_inLove
Lily P.
ALIS
Paele
MISS PATTINSON
Cali1901
soso38
cath
mayline
Morgana
Madness34
Angy
angelamarquiz
delphine3008
isterititude
margaux9
Alexandra.twilight
Jensinise
cloclo
juliette
bella-twilight-edward
Yune
lozia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:40

    Et ben moi je suis super happy que ce soit Justin !

    J'ai décidé qu'il fallait pas me plaindre ni m'apitoyer, on a quand même de la chance de rencontrer un acteur du premier film ^^
    Je préfère avoir un acteur que le compositeur perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:51

Moi aussi je suis plutot contente que ça soit Justin, jvoulais absolument quelqu'un de twilight de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:52



J'aurais préférée Christian quand même triste


Ou même Billy !



Mais bon,l'importance c'est qu'il y est Charlie lover

Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:53

Ah je suis pas la seule à être tombée sous le charme du petit Charlie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:55



coeur


Non,pas la seule ^^.


Enfin bon ! Je ferais tout avec Charlie lover



Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:57

Tout "pour" tu veux dire! :D
Faut arrêter de faire les groupies, ça crains...
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:59



Oui ! Tout pour ! xD


Non mais moi j'ador cette acteur ! Je suis pas une groupie,je saurais me tenir quand même xD


Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:03

En même temps on aura pas trop le choix!
A mon avis y aura assez de garde du corps pour refroidir nos ardeurs...lol

Sinon pour Justin Chon...j'avoue ça me fait ni chaud ni froid...un peu comme Bronson quoi... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:05



Bah moi je suis Team Quilleute alors...

Je questionnerais Bronson sur son jeu avec Mon beau Tay coeur coeur coeur


Euh pour Justin....Sur comment c'est de jouer avec Kris ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:08

J'ai déjà ma question pour Charlie! Par contre pour les deux autres, va falloir que je réfléchisse encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:14

Pfff , je suis mais trop dégouté de cette convention. Que des acteurs avec des rôles tout petit. Franchement je suis déçu. Je m'attendais à mieux. Contente pour Charlie, mais les autres ne me disent rien du tout.

Je repense a ce que mathieu bardel m'avait dit dans un email, "il n'y aura que des acteurs de seconde zone". Ouep mathieu, j'aurais sans doute mieux fait de t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:23

Justin ...
Je suis mitigée mais bon .
Au moins , lui , il a fait Twilight ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:23

Effectivement je suis déçue aussi que Peter ou autre acteur Cullen ne puissent pas venir, mais bon j'ai acheté mon pass pour vendredi en sachant qu'on ne serait le nom des acteurs qu'après et qu'en plus ça pouvait changer a n'importe qu'elle moment.

Je me dis que cela aurait pu être pire, genre la serveuse du restaurent ou encore l'élève qui est assis derrière Bella dans le cour de biologie.

Alors relativisé, il y aura plein d'autres choses et on sera entre fan. Et puis comme disait d'autres personne, au moins quand on ira voir New Moon on connaitra certain acteur en vrai.

Je reconnait que pour les personnes qui ont acheté plusieurs pass voir les pass VIP ça doit être decevant au prix que ça coûte quand même.

J'espère vraiment que l'événement va être super pour rattraper cette déception.
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:32

Petite vidéo qui montre que ça risque d'être sympa avec Justin!

https://www.youtube.com/watch?v=AQub_8189tk&feature=related

Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:40

Trop mignon :D
Finalement ca pourrait être pire : )
Merci Madness de nous apaiser heureux
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:42

Une petite vidéo qui va toutes nous faire rager...

Peter, Edi et Kellan, qui prennent bien soin d'une fan!

La petite chanceuse!!!

https://www.youtube.com/watch?v=koNgzv_T0cY
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:54




Superbe ces vidéos ^^.


Pour en revenir au sujet principale !


J'ai trop envie de voir Charlie ! Pour le peu qu'on le voit dans les trailers,j'aime !


Et puis rencontre ces acteurs me donne trèèèèèèès envie lover
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:00

Si vous voyez deux excitées avec l'accent du sud, ce sera nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:08





xDDDDDDDDD

Je pense qu'on ne sera pas difficile à rater ^^.




Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:35

Oh trop chou Justin qui chante Jason mraz en plus ! :lover;
J'adore heureux Trop gnon ' Razz
Un point commun , on adore Jason mraz Razz
Ptetre qu'il accordera un duo xD C'est beau de rever

Elle en a bien de la chance cette fan choqué Razz

Bon pareil je relativise ok c'est triste pas de Peter ni de Cullen , mais on a des acteurs qui ont l'air cool et de pas trop se prendre au serieux , et ca c'est cool . De plus comme le dit loupiotte , on aurait pu avoir la serveuse ou bien celle qui fait bella petite ou autre alors je suis super contente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:37

Moi je suis toujours déçue. Eric il dit 3 phrases dans "Twilight", et même s'il a l'air sympa, j'ai toujours cette impression de m'être faite avoir. Je réfléchis encore un peu pour revendre mes pass.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:25

loupiotte92 a écrit:

Je reconnait que pour les personnes qui ont acheté plusieurs pass voir les pass VIP ça doit être decevant au prix que ça coûte quand même.

    Les personnes qui ont acheté le pass VIP je pense que pour dépenser une telle somme pour ça, ça devait être réfléchi (enfin j'espère !) et apparemment Ultimart les a contacté pour leur demander si elles voulaient le garder et elles ont dit oui (si j'ai bien compris ^^)
    Moi perso j'aurais pas dépensé 5000 € même pour ça en sachant bien que les invités n'étaient pas sûrs à 100 % de venir ^^'


    Sinon la vidéo, j'adooore le gros câlin de Kellan à la fin ! Elle a bien de la chance ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:15

pour ma part je ne me suis jamais attendue a voir les acteurs principaux a cette convention, j'y vais parce que ca va etre quelque chose d'enorme et qu'on va bien s'amuser, on aura quand meme pas mal d'anecdotes de la part des invites et l'hysterie ne sera pas genante au moins car il n'y en aura pas, les fans vont rester calme et ca ca vaut tout l'or du monde
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey
Humain(e)
Spider Monkey


Nombre de messages : 65
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:46

    Oh que oui ! Déjà qu'il y ait pas Robert, dès le début j'ai trouvé ça positif lol (bon après c'est sûr y'a les vraies fans qui auraient su se tenir en place mais ça aurait certainement pas été la majorité). Je suis sûre que maintenant on est un toujours peu déçu(e)s mais une fois dans l'ambiance ça sera génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://everything-changes.twilight-mania.com
louloute10
Humain(e)
louloute10


Nombre de messages : 64
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:36

pour ma part, c'est l'occasion de retrouver les filles avec qui j'ai eu la chance de partir en italie fin mai , car on a bien sympatisé..
c'est vrai que c'est dommage pour Peter, mais c'est l'occcasion de discuter entre fans de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modification de la convention : vos réactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» Le programme de la convention
» Liste des hôtels à proximité de la convention
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» Présentation générale de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: