Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernières modification de la convention : vos réactions

Aller en bas 
+28
cheyenne
louloute10
lepapillon2nuit
loupiotte92
Spider Monkey
Lau_inLove
Lily P.
ALIS
Paele
MISS PATTINSON
Cali1901
soso38
cath
mayline
Morgana
Madness34
Angy
angelamarquiz
delphine3008
isterititude
margaux9
Alexandra.twilight
Jensinise
cloclo
juliette
bella-twilight-edward
Yune
lozia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 28
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:50

Alors forcement déçu hein , comme tout le monde je pense ... Ce qui m'agace le plus c'est le fait de dire y aura lui , lui et lui et au final bah nan ...
Comme si qu'on mettait un bonbon sous le nez d'un enfant et puis au final a bah nan c'est pas pour toi .. Fin c'est peut etre exageré mais c'est mon avis .

Pour ce qui est de décalé la date bah ça m'arrangerais franchement pas.
Etant donné que ca ne tombera plus dans les vacances et impossible pour moi d'y aller s'ils reculent .. =(

Sinon ce qui serait sympa a coté de ça c'est de faire NOTRE soirée heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:52

j'ai pas d'avis tranché, je comprends la position de ceux qui ont déjà réservé

et puis deux acteurs se sont engagés pour ces dates, donc y aura pas de report...

ils devraient faire une seconde convention plus tard avec des tarifs préférentiels pour ceux qui sont allés à la convention de la toussaint

mais là, je divague... car je suis vraiment déçue très triste
Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:55

Sincerement à moins qu'il y ai CAM GIGANDET ce qui est improbable je pense je revendrai mon pass
Sinon je serai pour une deuxieme convention
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:58

on n'a que jusqu'au 15 octobre pour échanger nos pass et évidemment, on aura pas le nom du dernier invité d'ici là, ils nous tiennent jusqu'au bout, ils veulent profiter du twilighter passionné

c'est un bon filon twilight.. je me sens bien arnaquée
Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:59

TOTALEMENT D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:59




Pour ma part,je me ferais certainement pas avoir une DEUXIEME fois !


Je vais à cette convention puis c'est finit ! Plus jamais !

Moi aussi Alexandra...


Avec sa ! Je dirais qu'il nous faut une avant première de New moon pour compenser !


Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:01

Alexandra.twilight a écrit:
on n'a que jusqu'au 15 octobre pour échanger nos pass et évidemment, on aura pas le nom du dernier invité d'ici là, ils nous tiennent jusqu'au bout, ils veulent profiter du twilighter passionné
Je vois pas où tu as vu cette "info"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:05

sur le site ultimart, j'ai reçu un mail


Rappel sur les Pass :

Vous avez jusqu'au 15 Octobre pour revendre votre Pass en cas de besoin. Le 15 Octobre à Minuit les Pass seront définitivement attribués, sans aucune possibilités de les revendre pour des questions de logistiques et de sécurité. Attention, il est interdit de revendre son Pass sur des sites d'enchères à un prix plus élevé que le prix d'achat comme il est indiqué dans le règlement que vous avez signé virtuellement quand vous avez acheté votre Pass. Merci de passer par le forum ou via ultimart.creation@gmail.com. Plusieurs fraudes ont déjà été stoppés (merci à vous de nous les avoir signalés).


tu l'avais toi même annoncé sur le site, mais j'ai peut être mal compris le terme revendre...


Dernière édition par Alexandra.twilight le Mer 23 Sep 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:07




Ouais fin bon !


C'est la vie dirais-je même si...Voilà quoi.


Contente d'avoir Charlie...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:11

Bon bon ô_ô
C'est vrai que je suis pas trés présente sur le forum mais là ça me fais littérallement sortir de mes gonds !
C'est quoi cette arnaque ?
J'ai pas payé 59€ et galéré comme une malade pour voir deux type que je m'en fou royalement !
Ok si ça se trouve ils sont super sympas hein mais je me faisais une telle joie à l'idée de voir Peter ... & aussi peut etre Ashley ...
ARG !
Je suis revoltée !
Moi je dis qu'on s'est tout bonnement fais avoir par Summit qui au passage, commence à me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:22

Krisly
Tu vas revendre ton pass?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:25

lozia a écrit:
Alexandra.twilight a écrit:
on n'a que jusqu'au 15 octobre pour échanger nos pass et évidemment, on aura pas le nom du dernier invité d'ici là, ils nous tiennent jusqu'au bout, ils veulent profiter du twilighter passionné
Je vois pas où tu as vu cette "info"...


Je pense comme Alexandra.twilight. Vu le temps que l'on a attendu pour avoir le nom des invités, ça va encore être au dernier moment et on n'aura pas revendu nos pass parce que, naïves comme on est, on espère toujours quelqu'un de plus connu ou qui a au moins participé à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:31



Sur = /


Faudrait qu'ils annoncent le 3eme invité à la fin de la semaien c'est tout = /



Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:37

Je viens d'envoyer un mail à Ultimart et ils m'ont dit qu'il communiquera le nom du 3eme invité sous 10jours ou moins mais pas plus.
Apres je ne sais pas si c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:10

J'ai revendu mon pass il y a un mois sachant que je ne pourrai m'y rendre. Et bien en voyant ça j'en suis contente !!

Même si Ultimart Creation n'est pas responsable de cette annulation de dernière minute, ils ont tout de même été maladroit quant au choix de la date : en plein pendant le tournage d'Eclipse.

Cela dit, ces deux acteurs ont l'air sympa, et auront peut-être une belle et longue carrière après New Moon.
Mais payer si cher pour des "inconnus" (ou presque) il y a de quoi être énervé !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:18

margaux9 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:47

Alexandra.twilight a écrit:
on n'a que jusqu'au 15 octobre pour échanger nos pass et évidemment, on aura pas le nom du dernier invité d'ici là, ils nous tiennent jusqu'au bout, ils veulent profiter du twilighter passionné
Dans ton message tu dis qu'Ultimart Creation annoncera le nom du troisième invité seulement après le 15 octobre, de façon à "bloquer" les éventuels échanges...

Or ce n'est pas vrai. Le troisième invité est déjà confirmé (je ne peux malheureusement pas vous révéler son nom maintenant clin d'oeil ) et l'annonce sera fait dans 8 à 10 jours maximum.

Bria a écrit:
Même si Ultimart Creation n'est pas responsable de cette annulation de dernière minute, ils ont tout de même été maladroit quant au choix de la date : en plein pendant le tournage d'Eclipse.
Le tournage d'Eclipse n'avait pas encore été annoncé au moment du choix de la date.

L'organisation d'une convention est vraiment quelque chose de très lourd. Je vous rappelle qu'Ultimart Creation est géré uniquement par des bénévoles qui passent un temps fou à tout gérer au mieux. Croyez-moi, je suis au courant de ces changements depuis plusieurs jours et je peux vous affirmer qu'ils sont accrochés au téléphone avec les USA de nombreuses heures par jour pour tout arranger.

Je comprend que vous soyez déçus, mais une convention est aussi un rassemblement entre fans et je suis certaine que ces trois invités seront excellents.

Pour information, je ne peux que vous conseiller la lecture d'un message d'une fan comparant la convention Ultimart Art (spéciale The L World) avec une autre convention anglaise sur le même thème. Regardez également quelques messages après, une internaute parle de sa rencontre avec des acteurs "secondaires".http://ultimart.forumotion.com/convention-queer-as-folk-the-l-word-f21/convention-tlw-blackpool-vs-convention-tlw-paris-t725.htm


Dernière édition par lozia le Mer 23 Sep 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
angelamarquiz
Humain(e)
angelamarquiz


Nombre de messages : 32
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:14

Moi aussi, forcément je suis déçue et je me pose la question si cela vaut encore la peine d'y aller.J'y allais essentiellement pour Peter... Mais je me dis que si le contenu des conférences vaut le coup ce sera déjà ça !
Maintenant je comprends pour avoir de l'événementiel que l'organisation d'une convention est une énorme machinerie et que ce n'est pas possible de décaler la date.
Par contre, un petit geste d'apaisement pour les fans serait le bienvenu genre une remise sur la prochaine convention Twilight (si le projet est déjà dans les cartons) ou une photo dédicacée supplémentaire avec un autre invité pour les pass 1 jour (les plus nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:19

angelamarquiz a écrit:
Par contre, un petit geste d'apaisement pour les fans serait le bienvenu genre une remise sur la prochaine convention Twilight (si le projet est déjà dans les cartons) ou une photo dédicacée supplémentaire avec un autre invité pour les pass 1 jour (les plus nombreux).
C'est là aussi un problème d'organisation. Chaque acteur accepte des séances d'autographes pour une durée bien défini. Si tout le monde n'est pas passé et que l'agent signale que le temps est fini, l'acteur s'en ira. C'est pour ça que tout est bien calibré et qu'UC ne peut pas ajouter indéfiniment des personnes dans la file d'attente... On le sait comme ça clairement.

C'est peut être mieux que de nous promettre des choses pour ensuite devoir dire au gens le jour même que ça ne sera pas possible non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Angy
Tout juste mordu(e)
Angy


Nombre de messages : 198
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:52

C'est juste du foutage de gueule tout ça.
59€ on nous prend vraiment pour des abrutis, et l'excuse de la réunion de fans excusez-moi mais en deux jours je fais une page facebook et on se fait un rassemblement si on veut, et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:57

Je crois que tu n'as pas bien lu le programme des trois jours de la convention. Je ne pense pas que Facebook t'offre la location d'une salle, l'organisation de concours et de jeux permettant de gagner des lots, des conférences sur le thème des vampires et de Twilight, des séances de questions/réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:11

Je pense qu'il est normal que beaucoup de fans soient déçus...Si Peter n'avait pas été annoncé, si ça avait été un acteur ayant un rôle moins important qui s'était désisté, ça n'aurait pas eu le même impact.
Là c'est vrai que Peter est un acteur très populaire, le plus âgé, et il a un super contact avec le public (voir les vidéos des précédentes conférences, l'histoire du pari sur Twitter avec un autre acteur...), c'est quelqu'un qu'on a vraiment envie de rencontrer!
Mais pensez aussi qu'en 2010 une convention officielle aura lieue...et là y a fort à parier qu'il y aura des Cullen au menu... :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:17

Perso...... j'ai été déçue lorsque j'ai vu que Carlisle ne venait plus mais en revanche, mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu Démétri!

Je suis à fond Volturi alors imaginez mon bonheur, j'ai obtenu un pass trois jours complets et je suis actuellement entrain de revendre ma place du dimanche pass une journée 59€ pour celui ou celle que cela intéresse, merci de m'envoyer un mp.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Angy
Tout juste mordu(e)
Angy


Nombre de messages : 198
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:39

lozia a écrit:
Je crois que tu n'as pas bien lu le programme des trois jours de la convention. Je ne pense pas que Facebook t'offre la location d'une salle, l'organisation de concours et de jeux permettant de gagner des lots, des conférences sur le thème des vampires et de Twilight, des séances de questions/réponses...

Ben si justement, j'ai lu et relu et c'est pour ça que je suis furieuse. Parce que justement j'ai lu ce qui était prévu, et il y a déjà deux des choses les plus importantes de cette convention qui n'ont pas été respectées:

1- on était censé avoir le nom des invités avant la mise en vente des places, pas fait.
2- l'invité principal ne vient plus

Alors peut-être que Facebook ne loue pas de salle ni ne fait de jeux pour gagner des "cadeaux" Twilight, mais si je veux du merchandizing je lance Google, et si je veux faire des rencontres je rejoins chaque semaine les gens qui en organisent dans toutes les villes.
Donc au final 59€ pour une conférence sur le thème des vampires dans la littérature, et c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:49

Je suis vraiment très déçue de ce changement car on a tous payé très cher nos places pour une certaine prestation qui n'est plus là!
Bien sûr l'intérêt est aussi de rencontrer des fans mais ne nous voilons pas la face on a payé pour voir certains des acteurs qui jouent la famille Cullen?!
Je ne vais pas revendre ma place car j'y vais avec deux personnes en voiture et je ne peux pas leur dire d'y aller en train sachant que cela sera plus cher et que leur plan vont être chamboulé.
Enfin vraiment très déçue et je ne pense pas me refaire avoir la prochaine j'irais aux USA cela sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modification de la convention : vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: