Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dernières modification de la convention : vos réactions

Aller en bas 
+28
cheyenne
louloute10
lepapillon2nuit
loupiotte92
Spider Monkey
Lau_inLove
Lily P.
ALIS
Paele
MISS PATTINSON
Cali1901
soso38
cath
mayline
Morgana
Madness34
Angy
angelamarquiz
delphine3008
isterititude
margaux9
Alexandra.twilight
Jensinise
cloclo
juliette
bella-twilight-edward
Yune
lozia
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:29

Ultimart Creation vient d'annoncer à l'instant quelques modifications concernant la convention Ultim Twilight. Car Summit Entertainment vient de demander à tous les acteurs incarnant les Cullen de ne pas quitter le territoire américain avant la mi-novembre. Peter Facinelli s'est donc vu forcé d'annuler sa venue à la convention Ultim'Twilight. Que pensez-vous de ses changement ?

Mauvaise nouvelle

Malheureusement, Peter Facinelli annule sa venue à la convention. En effet, tous les comédiens qui interprètent les personnages de la famille Cullen ont reçu il y a quelques jours un courrier de Summit leur demandant de ne pas quitter le territoire américain avant la mi-novembre en cas de retard du tournage d'Eclipse. Ainsi les deux invités prévus, Peter et l'invité-mystère Cullen ne seront pas des notre cette fois-ci (mais ce n'est que partie remise).

Bonnes nouvelles

- les Pass VIP auront le droit à une photo de groupe avec les invités.
- les Pass "Trois Jours Complet" ont le droit à un autographe et une photo gratuite avec le troisième invité.
- les personnes possédant 3 Pass "Un Jour" ont accès à la soirée du vendredi soir.

Et surtout : il y aura bien 3 invités !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:33




Comme je l'ai dis dans un topic précédent,je suis dégoutée.


Consciente que Ultimart n'y est pour RIEN,que sa doit les embêter aussi d'avoirs vus Peter annuler mais...


Sa n'empêche pas que je suis profondément attrister et déçu...


Beaucoups de gens vont revendre leur pass je pense....Chose que je ne ferais surement pas.Il y a Charlie et puis...Toujours l'espoir d'avoir Rachelle ou Alex ! Et la convention est un rassemblement de fan dont la passion est Twilight !


Alors je pense qu'il faut positiver.... ( mais je suis dégoutée ) ^^ .




Dernière édition par Yune le Mer 23 Sep 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:36

Moi tout simplement je suis dégoutée! pale
Je croyais voir DEUX Cullen et même 1 seul c'aurait été génial....
Je suis quand même contente que Charlie Bewley viennent mais bon ,je croyais m'attendre a une bonne nouvelle! très triste
Mais ce n'est pas de la faute des acteurs, nous aurons peut être la chance d'avoir Rachelle ou Michael Sheen????
Mais ce qui est bien c'est que nous allons avoir 3 invités

Par contre j'ai une question pour la soirée ,avec mes amies nous allons a la convention, et nous sommes 3 , cela voudrait dire que nous avons le droit d'aller a la soirée , je comprends rien (désolé Embarassed )?????

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:40

bella-twilight-edward a écrit:
Par contre j'ai une question pour la soirée ,avec mes amies nous allons a la convention, et nous sommes 3 , cela voudrait dire que nous avons le droit d'aller a la soirée , je comprends rien (désolé Embarassed )?????
Non, seule pourra aller à la soirée la personne possédant 1 pass pour le vendredi, 1 pass pour le samedi et 1 pass pour le dimanche.

Merci d'utiliser la FAQ si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:49

franchement, ça m'énerve!
alors je comprends les contre temps , etc mais ce qui m'agace c'est qu'ils annoncent des choses et paf, au dernier moment, ils annulent

c'est irrespectueux pour nous et me donne l'impression que tout n'est que question d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:07

Je suis trop dégoûtée triste ET VISIBLEMENT? JE NE SUIS PAS LA SEULE;
C'est carrément déguelasse de nous faire ça. En plus, ils nous mettent des acteurs qui n'étaient même pas dans Twilight et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam! Franchement rien à faire de ces deux-là!!
Quant au 3ième invité, vu comme c'est parti, je sens aussi une déception supplémentaire.

Je suis en colère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:13

Heureusement que je n'ai pas acheté de pass !!! Et je comprends votre colère... moi j'appelle ça UNE GROSSE ARNAQUE.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:19

Je n'ose imaginer la tête de ceux qui ont acheté le pass VIP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:21



Ils doivent plus avoir de tête à mon avis = /








Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:23

c'est ça qui m'agace, ils promettent des trucs puis, paf, annule betement et simplement, sans "compensation" ou autre!!!!

ils voulaient juste qu'on se batte pour acheter des places et c'est tout


ça m'énerve qu'on soit que des fans sans importance à leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:23

furax, y a pas d'autres mots, j'hésite à refiler mes pass deux jours ( en plus j'ai pas accès à la soirée alors que c'est à cause du bug du site d'ultimart)

j'y allais pour voir Peter Facinelli, qui est un des acteurs les plus agés et avec de l'expérience

donc au lieu de 2 cullen, on a deux acteurs qui n'ont pas joué dans twilight!

si c'était pas énervant, ce serait drole..
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:27

oui ils vont nous mettre des acteurs qui ont pas joué dedans tant qu'à faire

c'est risible, en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:28

Je pense aussi revendre mon pass...
AUCUN CULLEN, ils devraient faire une chose : Repousser la convention !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:29

Le problème c'est que beaucoup ont déjà réservé le train et l'hôtel!

C'est vraiment pas cool grrr
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:30



margaux9 : ( Pauvre d'elle qui va se faire mordre par Dédé ) Tu devrais aller te présenter pour que l'ont te connaise mieux ( et surtout pour pas te faire tuer Razz)


Sinon bah moi j'hésite un peu mais bon...

D'accord cloclo...

Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:30

oui mais d'un autre coté, certain ont déjà leur billets de train/ d'avion, réservé l'avion mais au moins (je pensais jamais dire ça) la convention de m6 a été honnete en annulant directement, faute d'invités

ici, ils nous laissent dedans (et 59 euros + tard) sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:39

Oui c'est vrai j'y avait pas penser :S
Mais personnellement je pense sincèrement revendre mon pass.
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:41




Ah aussi... ( bon moi sa m'est égale ) mais sur le forum d'ultimart il y a les pass un jour qui s'élève aussi...Je veux dire,à peu près tout le monde va avoir une compenssassion ( photos de groupe ect.. ) mais les pass un jour RIEN !


Bon moi j'en ai un mais je peux pas rester le soir ( donc genre pour la soirée je m'en fou ^^ ).


Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:43

moi aussi j'ai un pass 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:43

on devrait peut être lancer une pétition pour qu'ils reculent la date?

vous en pensez quoi?

j'ai conscience que ça va déranger ceux qui ont déjà réservés train et hotel
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:44



Etrangement...Je serais d'accord....


Bien que je pense que cela ne fasse rien...Qui ne tente n'a rien !


Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:44

Non pas qu'il l'a repousse mais qu'ils en fassent une deuxième a la limite.
Parce que c'est vrai que pour ceux qui ont payé l'hotel, le train... c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:45

et ceu qui ont bataillé ferme pour avoir congé la veille de la toussaint alors que tous les autres collègues voulaient ce jour...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:47



J'avoue ! = /


Je pense justement que si une pétition était signer,rien ne changerait pour ceux qui ont réservé et tout sa ^^.


Mais IMAGINONS ( car l'espoir ne fait plus partit de mes cordes en ce moment -_- ) que l'on pourrait VRAIMENT avoir Peter,Ashley et toute la bande ( c'est beau de rêver...) triste


Revenir en haut Aller en bas
margaux9
Humain(e)
margaux9


Nombre de messages : 23
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:49

Je sais meme pas qi on peut encore y penser de les voir un jour...
Je suis tellement deçu, je n'attendai que ça depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières modification de la convention : vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modification de la convention : vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» Le programme de la convention
» Liste des hôtels à proximité de la convention
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» Présentation générale de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: