Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernières modification de la convention : vos réactions

Aller en bas 
+28
cheyenne
louloute10
lepapillon2nuit
loupiotte92
Spider Monkey
Lau_inLove
Lily P.
ALIS
Paele
MISS PATTINSON
Cali1901
soso38
cath
mayline
Morgana
Madness34
Angy
angelamarquiz
delphine3008
isterititude
margaux9
Alexandra.twilight
Jensinise
cloclo
juliette
bella-twilight-edward
Yune
lozia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:53

Ben quand il y a tromperie sur la marchandise, j'appelle ça de l'arnaque:

C'était bien 1 ou 2 Cullen au départ? Mais là, plus aucun!

On annule bien des concerts, pourquoi pas une convention?

Là c'est plutôt "faute de grives, on mange des merles"!

Non mais de qui se moque t-on??

Au final ça va nous coûter un max pour quoi? Ben rien de ce pour quoi on a payé!

REMBOURSE!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:01

alors je suis d'accord que ultimat a bossé dur, a tenté de trouver des solutions et blabblabla...

mais bon, chacun son job! un engagement est un engagement, point barre! je vous prie de croire que si moi, dans mon boulot, je ne respecte pas ce envers quoi je me suis engagée, mes chefs ne vont pas accepter mes pseudo justifications ... et ils auront raison!

ce qu'il m'énerve c'est qu'ils nous disent un truc pour le modifier à la 3e minute et qu'en +, ils trouvent ça normal! on devrait les remercier!
je pense que je suis encore +fachée de la façon dont cela se passe que pour le coup tordu quils nous font

vraiment, les twilights fan sont que des ados débiles qui paient me parait de + en + d'actualité dans leurs tetes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:02

merci lozia pour tes précisions, tant mieux si le nom du troisième invité est confirmé avant le 15 octobre ( ils avaient mis tellement de temps à annoncer les précédents que je pensais qu'ils tarderaient encore)

de mon coté, j'ai tranché, je revends mon pass dimanche mais j'y vais quand même samedi car je n'y vais pas que pour les invités... et puis ce sera quand même intéressants de les voir, mais une journée me semble suffisante

après réflexion, ce n'est pas ultimart qui est responsable ( s'agissant de bénévoles) mais summit

je considère toutefois plus que trompeur de nous faire croire que 2 cullen seraient présents et au final,non. mais j'aurais du m'en douter vu les précautions prises dans leur engagement...
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:06

alors mon petit avis aussi
comme tout le monde je suis déçue, j'ai attendu jusqu'aujourd'hui pour poster, histoire d'être sympa
j'avais un pass pour le vendredi et un pour le dimanche, et donc prévu de faire du tourisme à paris le samedi, mais quant j'ai vu peter comme inviter, j'ai racheter une place pour le samedi, donc super déçue d'avoir deux inconnus, alors je sais que ceux(celles) qui ont déjà rencontrer un des deux le trouve génial,... mais moi je voulais Peter

pour ce qui est d'annuler, je ne suis pas d'accord, j'ai déjà mes billets de train (non remboursable) donc si on annule je perd cela.

je sais que dans les articles sur ultimart il est mentionner que c'est une convention twilight, pas un tel acteur, mais quant même

maintenant j'espére juste que le troisième invité sera alex (comme cela j'aurais au moin une petite consolation)

en plus on offre l'avantage au détenteur de 3X1jour d'aller a la soirée, cela me fait une belle jambe (je n'avais pas prévu dans mon budget de devoir acheter une robe, sinon j'aurais profiter des soldes)

le seul avantage que j'ai trouver et encore ce n'est pas un avantage, c'est que je dépenserais moin, au lieu de 3X une photo avec Peter + autographe + achat de la photo avec l'inviter supplémentaire, se sera une photo par jour.

voilà c'est tout pour mes rouspétances du jour (je retroune travailler)
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:28

Votre déception est normale. A chaud comme ça, ça a fait le même effet à toute l'équipe d'Ultimart Creation.

Mais dites vous que l'occasion de rencontrer les acteurs d'un film qui a autant de succès est rare surtout en France et que une fois sur place vous allez avoir pleins d'activités entre fan, avec les comédiens, etc.

Nous allons aussi profiter du fait d'avoir trois invités - qui en plus ont la particularité d'être très proche de leur fan - pour appuyer sur la proximité avec les fans, diversifier le contenu analytique et le contenu "fun".

Si vous veniez à la 'Convention Peter Facinelli', oui, vous serez déçu, revendez votre Pass. Si vous être plutôt fan de Twilight et de son univers, film ou livre, alors n'hésitez plus et rester avec nous.

La déception est normale, les réactions virulentes, humaines, mais si vous voulez célébrer Twilight, en compagnie d'acteurs, malgré la déception ne revendez pas vos pass.

Certains l'avaient fait pour Buffy ou Queer As Folk pour diverses raison et le regrettent encore aujourd'hui : http://ultimart.forumotion.com/convention-queer-as-folk-the-l-word-f21/convention-tlw-blackpool-vs-convention-tlw-paris-t725.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:37

Bon,pour être sincère, j'avoue avoir été extremement déçue en apprenant que Peter Facinelli ne serait pas à la convention, je me faisais une joie de le rencontrer très triste

Et puis bien sur, il y a le fait que lorsque que la convention a été organisé, Ultimart nous avait annoncé qu'il y aurait au moins deux Cullen/Hale... Rolling Eyes

Il y a un peu le sentiment de s'être fait avoir qui me déçois, mais heureusement, je n'attendais pas la convention juste pour rencontre les acteurs Razz

Il ne faut pas oublier que c'est l'occasion de partager notre interet pour l'univers Twilight avec plein d'autres gens (personnellement, ça me fera du bien d'être avec des gens qui ne pense pas que Twilight est un truc débile :D )

C'est pour ça que je n'envisage absolument de revendre mon pass cherement gagné^^

Il y aura des stands, des conférences, des produits dérivés....
ça promet vraiment d'être génial !!

Et même si je ne m'interesse pas vraiment à Charlie Bewley et Bronson Pelletier, ils ont l'air sympatiques, et je serais ravie d'aller voir New Moon et de me dire "oh ces deux là je les ai vu pour de vrai !!!" Razz

Et comme l'a dit Lozia, on aura en plus un troisième acteur !!! C'est vraiment génial !!
Je reste tout aussi entousiaste pour la convention, une fois passé la deception de ne pas voir 'linterprète de Carlisle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:54

Bon et bien je viens donner mon avis moi aussi. Je suis extrèmement déçu de cette nouvelle, ce qui me fait rire quand même, je doit bien le dire, c'est dans le mail d'ultimart, une bonne et une mauvaise nouvelle, bon la mauvaise ont l'aura tous compris. Mais la bonne c'est quoi ???

Pour moi les Cullen/Hale, comme Peter, Jackson, Ashley, Kellan, Elizabeth, c'est un gros gateau au chocolat, et les personnages secondaire comme Christian, Michael, Justin, Charlie, Alex, Daniel ... c'est la cerise confitte sur le gateau.
Ben la ils nous restent que la cerise. Ca va faire juste nan?

Serieusement, il est vrai que j'ai un peu l'impression de m'etre fait ARNAQUER, mais bon... Je sais que ce n'est pas la faute de Ultimart, mais franchement, avant d'organiser un truc comme ca, aussi énorme, faut peut être annoncer les invités avant de vendre les pass, comme ça pas de décu.

Je suis bien obligé d'y aller parce que mon train et mon hotel ne sont pas remboursable, et puis c'est l'occasion de venir à Paris avec ma Fio. Mais quand même j'ai du mal à digérer depuis hier. J'ai pas fermé l'oeil cette nuit, c'est quand même un gros budget, 139 euros pour le pass, 250 pour l'hotel a deux, et 68 pour le train. Ca fait mal.

Pour moi, cette convention avec Peter, c'était un rêve que je voulais réaliser. Et le rêve a pris fin avant même d'avoir commencer.

J'essaye de relativiser, je sais que Charlie est un acteur tres gentil, mais le truc c'est que je ne le connais pas, ni le second invité, donc bref c'est un peu couillon quand même.

Déçu, je sais je critique encore mais tant qu'a faire, je vide mon sac, donc déçu aussi que ciné shopping ne participe pas a l'evenement pour les stands de produits dérivé.

Voila je m'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
MISS PATTINSON
Humain(e)
MISS PATTINSON


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:08

MDR MDR ma Juju
t'as vu un peu on a droit a une bonne nouvelle !!! moi je l'ai pas encore trouvé non plus !

en mode rageuse franchement je croyais pas ca possible !!!
un gros projet qui me tenait a coeur et avant méme qu'il ait commencé tout a été gâché !!!

on nous avait promis Peter et au moins un autre Cullen et au final ... NADA !!!
franchement c'est quoi ce truc ???
j'ai jamais autant investit d'argent pour un tel projet et tout ca pour me retrouver a une convention qui soit dit en passant devait avoir pour sujet "initial" TWILIGHT et la on se retrouve avec un cast NEW MOON !!

entendons nous bien je sais que les staff d'ultimart n'est pas responsable de ces changements de dernière minutes mais quand même ... pourquoi nous avoir promis de telles chose ??? nous n'en somme que plus déçus

autre chose qui me fou en rogne : les filles qui osent balancé : "Nan mais c'est génial et si t'es pas contente revend ton pass"

je leur répondrais ceci : j'y ai pensé mais comme mes billets de train et ma reservation d'hotel ne sont plus remboursable bein c'est mort !
et pour le c'est génial je dirais ok mais pour vous !!! parce que la plupart d'entre elles ont déja vu la quasi totalité du cast alors elles peuvent se permettre de se réjouir quand elles en voient des autres !!!
mais nous qui n'avons pas forcément l'occasion ni les moyens de faire toute les convention organisé on doit se contenter de ca et ne rien dire ?!

désolé mais c'est pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:06

Moi ma bonne nouvelle s'appelle VOLTURI, ni plus ni moins :D Je suis à fond Volturi, je dors, me lève et mange Volturi alors depuis l'annonce c'est terrible Exclamation Mais alors surtout ne pas annuler car là je ne pourrais plus m'en remettre déjà Carlisle, Démétri ce serait vraiment m'achever Exclamation

J'ai trop hâte de le rencontrer coeur

Le Top du Top c'est que le 3 ème invité soit encore un Volturi et autrement si Carlisle n'aurait pas été annulé cela aurait bien car cela aurait fait Team Cullen, Volturi et Quileute finalement oui Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:08

Perso un peu déçu mais plus envers Summit pas contre Ultimart, ils y peuvent rien c'est une décision de Summit

Pour CCullen tant pis; mais on a quand même charlie et bronson, pour le troisième invité j'aimerai bien voir Kiowa, il a l'air d'étre drôle comme gars

Et pour en revenir a Ultimart, il faut pas oublier que c'est une association et que la convention n'est pas une officiel, donc pas les même moyens
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 3:27

J'ai l'impression d'être l'une des seules à ne pas trouver cette situation dramatique Rolling Eyes Mercredi dernier quand j'ai vu le changement d'invités, je n'ai pas vraiment été déçue juste surprise, il faut dire que l'équipe d'Ultimart avait averti qu'un désistement serait toujours possible et puis avant même de savoir l'importance du personnage des invités, je voulais absolument une place =) Il est vrai que j'aurais adoré voir Peter mais je suis toute aussi impatiente de découvrir une partie du nouveau casting ! ^^ J'ai déjà vu quelques vidéos et reviews des fans qui les ont rencontré et ils ont vraiment l'air super sympa :D N'empêche ça va être génial le 18 novembre pendant qu'on va regarder le film on va se dire "la vache, lui je l'ai vu en vrai et en os Oo" xD et puis justement comme on ne les connaît pas beaucoup, on va avoir pleins de questions à leur poser (à l'inverse des acteurs principaux dont on a bien plus d'informations avec toutes les interviews et tout et dont on sait déjà d'avance leurs réponses à des questions plutôt banales mais qui sont toujours posées) et les séances de questions/réponses vont être parfaites pour ça ! oui En plus maintenant on est sûr d'avoir un 3ème invité !!! Et n'importe qui soit-il, je serais tout aussi contente et enthousiaste de sa venue =D Non vraiment je sens que je vais beaucoup me plaire dans cette convention de plus qu'il s'agit de ma toute première, et ça va sûrement être un bon entraînement pour la 2ème en 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:32

Prochain invité annoncé dimanche soir (de la semaine prochaine je pense), et il ou elle a joué dans twilight !

So happy =D
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:42

Je pense que ce sera demain =D Du moins j'espere xD
Il a joué dans Twilight .. Alors euh déjà pas de Cullen Razz pas de Kristen ni de Taylor donc par deduction il reste :

- Les amis de Bella
- Les parents de Bella
- Le pere de Jacob
- Ou alors un des Traqueurs
- ou alors même les amis de Jacob

Au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:45

Donc pas Michael Sheen, le seul qui m'aurait vraiment fait regretter d'avoir dû vendre ma place.
Enfin...le seul avec Billy Burke mais ça m'étonnerait que ce soit lui qui vienne !

J'imagine plutôt que ce sera Rachelle Lefevre, Cam Gigandet ou un des humains...
En tout cas c'est cool, ils ne trainent pas. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:59

Cam Gigandet ne participe à aucune convention..
Moi j'aimerais que ça soit Angela ^^
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:25

J'aimerais trop Rachelle , Cam ou Edi lover
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:13

dans d'autres convention, c'est le prof de bio le 3e invité

si c'est ça, ben je fais la greve de la faim (et ça aidera en plus pour le régime, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:33



Perso,si c'est le prof de Bio.Je saute de la première fenêtre que je vois O.O



( On va fermer les fenêtres avant l'annonce hein xD )


Non mais moi j'aimerais bien Christian ou Billy ! Bon faut pas rêver mais j'aimerais surtout RACHELLE ! xD



Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:53

Ouais nan ça sera pas le prof de bio, un admin l'avait insinué sur le chat d'ultimart
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:02

Alors voilà mes 2 réactions :

étoile A l'annonce :

Totalement dégoutée , je pensais même revendre mon pass ...
Aucun Cullen de prévu , j'ai été carrément écoeurée ..
Surtout pour les Pass VIP qui ont acheté leurs pass en pensant que ca serait des Cullen et Peter surtout ..
Donc voila , ca m'a un peu déprimée ..

étoile Après coup ...
Mon Dieu mais je suis trop bête Razz
J'ai acheté mon pass sans connaitre les invites Razz
Et je viens surtout pour l'ambiance , le contenu et pas juste pour ca heureux
J'espère Rachelle mais bon ^^
Puis on aura quand même des beaux mecs a relooker Razz
Ca ne cassera pas ma bonne humeur , Na !

( Même si je hais SE ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:54

Moi ces modifications m'ont plutôt arrangées...dans le sens où j'avais pas de pass pour la convention et que du coup, j'ai pu en trouver un très facilement!

Alors bien sûr maintenant que je sais que je vais m'y rendre, j'aimerai qu'on ai sur place un acteur ou une actrice plutôt connu(e)...mais je me console en me disant que ce Charlie Bewley a l'air vraiment cool...coeur

Et puis être au milieu de centaines de personnes fans comme moi de l'univers Twilight, j'ai vraiment hâte...au moins j'entendrais pas que "c'est pour les ados" quand je parlerai du film ou des livres!!!

Puis le marchandising m'intéresse beaucoup aussi. J'espère trouver des posters/photos inédites et pourquoi pas des objets que je n'aurai pas vu auparavant!

La nouveauté dans ce genre de convention m'attire particulièrement, et vu que je ne reste qu'un jour, je compte en profiter à fond, invité "prestigieux" ou pas! heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:56

oui plus çapasse,mieux je digère le truc

le but c'est de (re) voir les fans,d 'etre dans l'ambiance twilight, de prolonger nos émotions et tout

(mais je reste dégouté sur le manque de respect pour les fans et j'en démordrai pas, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
angelamarquiz
Humain(e)
angelamarquiz


Nombre de messages : 32
Age : 41
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:16

Et l'arnaque continue ...
Justin Cho comme troisième invité, on est loin de Rachelle ...
Pourquoi pas un figurant ? Ou la serveuse ?
Là je suis vraiment très très déçue.
J'ai déjà fait d'autres conventions où quand les acteurs principaux ou secondaires n'étaient pas disponibles, on prévoyait le metteur en scène, le premier assistant, le compositeur ou quelqu'un qui aura vraiment quelque chose à dire.
Mais là franchement....
C'est à se demander si ça vaut le coup de payer un aller-retour en train et de poser un jour de congé pour ça. Franchement !
En plus ça n'a pas l'air sûr du tout... "sous réserve de désistement".
En période de grippe H1N1 et travaillant avec des américains, il y a de fortes chances que le risque sanitaire les effraient...
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:34




* Ouvre sa fenêtre *


Bon,OK.C'est la dernière fois que j'écoute mon pauvre et ridicule cerveau.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:37

C'est clair qu'il a rôle minime, mais il a l'air adorable avec les fans cela dit donc ça sera sûrement sympa. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières modification de la convention : vos réactions   Dernières modification de la convention : vos réactions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modification de la convention : vos réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?
» Le programme de la convention
» Liste des hôtels à proximité de la convention
» [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
» Présentation générale de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: