Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Aller en bas 
+19
Azariel87
ssyll
coeurdecristal
Maudie
améthiste
Superlu7
Lindsay
Toscane
VERONIQUE
pechan
Emeraude
cornélius
Eclipsia
lydia60
Manoon
dawn
Nan
tigerlily
celaub
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:15

lydia60 a écrit:
Au vue de certaine choses qui sont parue récemment (trouver sur twilight france), je ne sens pas mais alors pas du tout Eclipse:

- Détail n°1 : un film plus sombre.


Je ne trouve pas qu'Eclipse soit plus sombre que New Moon. Pour moi, New Moon avec la rupture, était le livre le plus triste de la saga. Pourquoi vouloir toujours en rajouter dans le mélo-dramatique? Il y a plein de passage drôles dans Eclipse!

lydia60 a écrit:
- Détail n°2 : il y aura moins d'histoire d'amour et plus de combats
- Détail n°4 : plus d'action.


J'aime bien qu'il y ait un peu d'action dans les films (par exemple, dans le livre 4 j'ai trouvé qu'il manquait un combat avec les Voluris) mais pas au détriment de l'histoire d'amour entre les personnages.

lydia60 a écrit:
- Détail n°3 : les loups-garous mettront la barre haute côté sex-appeal.

Alors là, çà fait peur: déjà j'avais trouvé que dans New Moon ils avaient abusé au niveau du "je montre mes muscles"...


Vu que j'ai adoré le troisième livre de la saga, j'espère que le film sera à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:27

Moi tous ces détails commencent à me faire peur. C'est vrai que je trouvais déjà que question "torses nus et abdos luisant", on en avait trop vu, alors là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudie
Humain(e)
Maudie


Nombre de messages : 35
Age : 47
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:34

j'espère aussi que le côté action de ce film ne sera pas au détriment du côté romantique , l'histoire d'amour entre Bella et Ed est très importante , et dans le livre c'est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:45

De l'action, il devrait y en avoir beaucoup. Pour l'histoire d'amour, il semble qu'elle sera concentrer sur le difficile choix de Bella entre Edward et Jacob !!!! On s'écarte du roman original malheureusement !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:41

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il centre trop le film sur l'histoires des Cullen (l'histoire de Rosalie et Jasper etc...) et pas assez sur celle du triangle amoureux Edward/Bella/jacob puisque dans hésitation dans le livre Jacob et Bella sont souvent ensemble il se promène etc... et j'ai peur qu 'il zappe ces scènes en voulant trop centrée les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:45

il n'y a plus qu'a espérer un juste équilibre entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 6:51

Pour moi Eclipse s'est avant tout : la menace constante de Victoria sur Bella !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:51

j'ai de nouveau regardé cette nuit "30 jours de nuit" de david slade pour essayer de m'imaginer ce qu'il allait faire avec "éclipse" et je pense qu'en le comparant à ce film, ça devrait faire quelque chose de sympa, de rythmé, avec de bons effets spéciaux mais sans zapper le côté triangle amoureux du livre, après tout, dans "30 jours de nuit", la relation entre josh hartnett et mélissa george est vraiment mise en avant alors, pourquoi pas dans "éclipse" ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:59

Traduction du twiter de David Slade : Travail le samedi, les scènes de combat arrivent ensemble, la première moitié du film va être remplie d'émotion, ce sont les premiers jours.

J'espère bien que la première moitié du film sera rempli d'émotion ! C'est un peu le but de la saga c'est pas des films de combats. Quelques combats ok, ça fait partie de l'histoire d'Eclipse, mais faut pas en abuser. Twilight c'est avant tout une histoire d'amour.
S'il rate la demande en mariage et qu'il supprime ou atténue la scène où Bella essaye de ... séduire Edward (j'attends vraiment cette scène) alors là ça va pas le faire mais pas du tout.
J'ai peur qu'ils exagèrent sur l'action pour attirer un public plus large (les garçons surtout) au détriments des sentiments qui sont important pour les fans de la saga. Du coup, ils gagneront peut être un autre public mais "perdront" les fans (beaucoup plus nombreux) qui n'iront peut être pas voir le film autant de fois que pour twilight et new moon donc ils y perdrait je pense. J'espère qu'ils le savent et qu'ils ne ferront pas la bétise.
Ce qui me dérange aussi c'est le triangle amoureux qui pour moi n'existe pas vraiment sauf peut être dans la tête de Jacob. Il veut Bella mais je pense que pour elle c'est clair dès le début que si elle devait choisir ça serait Edward . Elle ne veux juste pas perdre son meilleur ami auquel elle tient beaucoup (normal, si je devais perdre ma meilleure amie ça serait très dur) alors elle essaye de les "réconcilier". Enfin le seul triangle que je vois peut être c'est la jalousie entre Edward et Jacob (et encore c'est plus un duo) mais ça viens pas de Bella. Bon après c'est ma vision du livre chacun l'interprète à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:18

Je suis à 100% d'accord avec toi Lydia60, il n'y a pas de triangle amoureux dans Eclipe et j'ai peur d'une surdose d'action. Bon enfin, je ne vais pas condamner d'avance David Slave, j'attend d'abord de voir ce troisième volet même si j'ai des doutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:52

cornélius a écrit:
Bon enfin, je ne vais pas condamner d'avance David Slave, j'attend d'abord de voir ce troisième volet même si j'ai des doutes !!!!!

Pareil, je ne veux pas condamner son travail alors que l'on a rien vue. C'est juste que les quelques informations qu'ils donnent ne sont pas faite pour me rassurer. Et puis les photos de paparazzi ne sont pas net ni représentative de ce que ça donnera alors j'attend au moins de voir la première bande annonce pour me faire une meilleure idée et le film entier pour vraiment avoir une opinion définitive. Pour l'instant je suis juste pas rassurer par rapport à ce que je lis. J'ai l'impression de ne pas avoir comprit le livre comme David Slade mais, comme je l'ai dit plus haut, chacun à sa vision propre.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:02

Et puis faut pas oublier non plus que Stephenie Meyer veille au grain tout de même! elle a vendu ses droits a Summit pour la représentation cinématographique mais avec un droit de regard! je ne pense pas qu'elle laisse faire n'importe quoi!
j'ai confiance! On sera sans doute décues par certaines choses, y'aura toujours des trucs "trop" ou "pas assez", des scènes manquantes qu'on attendait etc.....mais je pense qu'il restera fidèle au livre!
je croise les doigts, je veux y croire! je refuse qu'on me gâche ma saga!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:12

ssyll a écrit:
j'ai de nouveau regardé cette nuit "30 jours de nuit" de david slade pour essayer de m'imaginer ce qu'il allait faire avec "éclipse" et je pense qu'en le comparant à ce film, ça devrait faire quelque chose de sympa, de rythmé, avec de bons effets spéciaux mais sans zapper le côté triangle amoureux du livre, après tout, dans "30 jours de nuit", la relation entre josh hartnett et mélissa george est vraiment mise en avant alors, pourquoi pas dans "éclipse" ?

Je l'ai vu aussi ce film j'ai bien aimé et la fin est très belle (c'est marrant j'avais pas reconnu melissa george de Alias). Je pense qu'il peut faire 1 truc de vraiment chouette avec Eclipse. D'ailleurs il y 1 truc qui revient dans les critiques de cinémas de New Moon ils attendent tous le 3ème volets même pour ceux n'ayant pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:42

dawn a écrit:


D'ailleurs il y 1 truc qui revient dans les critiques de cinémas de New Moon ils attendent tous le 3ème volets même pour ceux n'ayant pas aimé
j'ai des amis qui se sont ennuyés pour twilight (vu en dvd) qui sont allés voir new moon mais qui n'ont pas vraiment aimé mais qui veulent voir éclipse quand même !
je crois que même si tu n'es pas accro comme nous, tu finis quand même par te prendre au jeu et tu as envie de savoir la suite !! :D

toscane a écrit:
On sera sans doute décues par certaines choses, y'aura toujours des trucs "trop" ou "pas assez", des scènes manquantes qu'on attendait etc.....
bien sûr, c'est inévitable, on a déjà tous notre propre film dans la tête , alors.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:51

Les commentaires du réalisateur David Slade ne m'inspirent pas. Mais en voyant cette photo du film, je trouve que l'ambiance a l'air très belle.

Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Eclipse%2B01
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:02

c'est vrai, c'est ce que je me disais aussi en regardant la photo hier soir sur mon ordi!
je pense vraiment que nous aurons deux côtés dans ce film : L'aspect romantique et l'aspect action.....Ce qui me semble un très bon équilibre! après il faut attendre de voir eclipse pour se faire une véritable opinion!
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:13

ohh qu'elle est belle cette photo, je ne l'avais pas encore vue, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azariel87
Humain(e)
Azariel87


Nombre de messages : 122
Age : 36
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:25

oui la photo est très belle et nous laisse penser que le film le sera tout autant, j'espère heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:33

pechan a écrit:
Connaissant le style de Slade, j'ai peur que le romantisme et l'amour , soit nettement moins representés que l'action et les effets speciaux (ce qui est son point fort a lui).

j'aurais tellement aimé une sage ultime Hardwick !

Moi je suis daccord avec toi, le premier film etait mieux que new moon.

et jespere qu' Eclipse sera encore mieux! J'ai lu que les acteur avaient fait du muscle a cause des combats, moi je m'attends a une bonne bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'espère vraiment qu'il réussira à faire ressortir les sentiments et la passion du livre!!
Mais d'un côté ça ne me dérange pas du tout qu'il y ait plus d'action, car ils veulent attirer un public plus large, je vous avoue que tous les garçons qui ont vu le film m'ont dit qu'ils s'étaient ennuyés. J'attends vraiment d'Eclipse, j'espère qu'ils réussiront à le rendre poignant, et je pense que cette fois David Slade ne commetra pas la même erreur en mettant des "bergers qui courent dans la prairie" lol.
Tel que je vois son style je crois que les bergers échangeront leurs sabots et tabliers contre des tenues stylées et sexy hihi hi....
Allez, croisons les doigts
PS : je sais que je plusieurs d'entre vous ne seront pas de mon avis mais moi je suis vraiment contente qu'ils mettent plus d'action et comme j'ai vu qu'ils avaient tourné la scène de la tente et qu'ils avaient passé beaucoup de temps dessus,et que le début serait très riche en émotion, ça va je n'ai plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:05

Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Twitte10

Je comprend rien à l'anglais mais aparrement ça dit à peu près ça :
Il s'est occupé des loups aujourd'hui, c'est de mieux en mieux, l'histoire d'Eclipse et la façon dont ils approchent le film appellent à une approche plus réaliste.
Ils ont presque leur compositeur, il faut croiser les doigts pour avoir de bonnes nouvelles bientôt.
Edward semble avoir une forte présence, l'intensité de leur histoire d'amour et la rivalité avec Jacob.
Jacob et Bella s'accordent avec intensité, même pendant les scènes d'action. Il y a un bon équilibre.

ça me rassure. Un Edward très présent, l'histoire d'amour E/B et la rivalité avec Jacob c'est comme ça que je me représente Eclipse. Bien sur il y a la bagarre à la fin mais pour moi c'est une petite partie de l'histoire enfin sur la fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:19

Summit a publié le résumé officiel d'Eclipse.

The Twilight Saga: Eclipse

* June 30, 2010
* Action/Romance
* Directed by David Slade
* Screenplay by Melissa Rosenberg
* Based on the novel “Eclipse” by Stephanie Meyer
* Cast - Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone and Dakota Fanning

In The Twilight Saga: Eclipse, Bella once again finds herself surrounded by danger as Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob - knowing that her decision has the potential to ignite the struggle between vampire and werewolf. With her graduation quickly approaching, Bella is confronted with the most important decision of her life.

Dans Eclipse, Bella se retrouve un fois de plus encerclée par le danger alors que Seattle est dévastée par une série de meurtres mystérieux et qu'un vampire malveillant continue sa quête de vengeance. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le pouvoir de déclencher la lutte entre vampire et loup garou. Avec sa remise des diplômes qui approche à grands pas, Bella est confrontée à la décision la plus importante de sa vie.

Je suis contente que Summit ai mis en rapport l'AMOUR pour Edward et l'AMITIE pour Jacob...^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:31

greysfan a écrit:

Je suis contente que Summit ai mis en rapport l'AMOUR pour Edward et l'AMITIE pour Jacob...^^

ET moi dont!!!!!
car c'est quand même comme ça que je le vois malgré tout! lol
Et là ca va être cool car Edward est là cette fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:56

greysfan a écrit:
Dans Eclipse, Bella se retrouve un fois de plus encerclée par le danger alors que Seattle est dévastée par une série de meurtres mystérieux et qu'un vampire malveillant continue sa quête de vengeance. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le pouvoir de déclencher la lutte entre vampire et loup garou. Avec sa remise des diplômes qui approche à grands pas, Bella est confrontée à la décision la plus importante de sa vie.

Je suis contente que Summit ai mis en rapport l'AMOUR pour Edward et l'AMITIE pour Jacob...^^

Pour moi c'est le synopsis parfait, exactement comment je vois Eclipse. Enfin la lutte entre les vampires et les loups déclenché par sa décision choqué ... bref c'est quand même mieux que la première version du synopsis.
Et le plus important : Edward = AMOUR et Jacob = AMITIE. Ouf il ont enfin comprit le sens de l'histoire, en tout cas moi je le vois comme ça, je ne voudrais pas vexer ceux qui pensent autrement.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:25

je suis rassuré par rapport au synopsis...il rend justice au livre...c'est exactement comment je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles musiques pour Eclipse ????
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Quelles moment/réplique dans le film avez trouvé drole ?
» Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: