Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles musiques pour Eclipse ????

Aller en bas 
+27
lamadmazelle
bebcullen
youcistemfou
Bella83
bellalove
Nessie Wolf
L.
Stitch*
anne138307
sevy48
Rob'addict
Choupi2892
poune22
Kyna.Fan2Jacob
moon
dawn
Superlu7
cornélius
Chienfou
MiisMarriie
Landon Hale
fibulafloor
Lindsay
rigel
June
MAline
Bella72
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella72
Humain(e)
Bella72


Nombre de messages : 6
Age : 35
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:13

Salut à toutes,

Je vais une demande général pour savoir quelle(s) chanson serait(ent ) la ou les meix pour Eclipse.
Moi perso je n'y ai pas encore trop réfléchis mais je pense que le chanson devra montrer le dilemme que ressent Bella puis qu'elle veut réconcilier Edward et Jacob soit la Bella de Jacob et la Bella d'Edward.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:48

Je pense qu'il faudra 2 thèmes distincts : un quand Bella est avec Edward et un quand elle est avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Bella72
Humain(e)
Bella72


Nombre de messages : 6
Age : 35
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:45

Oui je suis d'accord avec toi, il faut bien 2 thèmes distincts.
Mais je ne suis pas sur que dans ce troisième opus on peut considérer que Bella est vraiment avec Jacob car moi je vois leur baiser, certas comme une révélation de sentiments mais aussi comme la fait que Bella suppli Jacob de la pardonner car son choix est fait de puis le 1er jours. Non?
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:43

C'est vrai qu'un thème pour Edward et un pour Jacob c'est pas mal. Mais c'est vrai aussi que Bella n'est pas vraiment avec Jacob. C'est assez spécial comme relation aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:40

ce qu'elle voulait dire d'après moi, c'est quand elle est en présence de Jacob...c'est comme ça que je l'avais compris.
Et j'adhère complètement au double thème. Jacob thème et Edward thème. S'il y avait des musiciens parmi nous ce serait cool qu'il donnent leur avis sur la teneur en instruments pour montrer la chaleur de l'un et la fraicheur de l'autre.
Du violon (pas seul évidemment) pour jacob, du piano pour edward...quelquechose comme ça. vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:14

Tout a fait d'accord pour le double thème !

Je vais même aller un peu plus loin dans la description :

Thème Edward : Quand elle est en sa présence je vois une musique douce trés mélodieuse ( un peu comme les charmeur de serpent .. ) évidement au piano comme le dit rigel. Avec celle ci Bella serai comme hypnotisé avec l'impossibilité de poser son regard autre part que sur le visage d'Edward comme nous le décrit SM.
Une musique trés intense mais aussi mystérieuse.

Thème Jacob : Quand elle est en sa présence je vois une musique un peu plus "rock'n'roll". Quand elle est avec Jacob elle redevient un peu cette ado qu'elle est a la base, beaucoup plus souriante et amusante.
Cette musique devrait etre également pleine de suspense car Bella se pose quand même des question sur ces sentiments et cette relation et je veux ressentir ce questionnement !

Voila pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:27

Pour jacob une musique qui fasse peut être un peu idienne...

Pas celle là, mais dans l'esprit...vous voyez ce que je veux dire pour les instruments, contrebasse, percu (pour le côté rock and roll) peut être un peu de .... j'éditerai je me rapelle plus du nom... et puis l'espèce d'ocarina serait terrible aussi pour le thème de Jacob.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques pour Eclipse ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelles musiques a quels moments ?
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» David Slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: