Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????

Aller en bas 
+44
enora35
alexandra
manue
chouchoumag
katouchka
cornélius
shenshia
MAline
Fanoudusud
Oriane
luluperle
mumfan
Nan
Choupi2892
nuit_sang*lune
MlleTwilight14
Cryptote
titeoff
MaîtreKYO
Lil'
ginie
Liloo
Judd
Mounette
Ptiteminette0602
dawn
dodo2101
chachacha59
Bella38
BUFFY07
juliette
Natarius
one
lydia60
Laura ♥
moon
delphine3008
nanou-twilight
Juce
Lil'Lo
tigerlily
twilight-x3
cloclo
celaub
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:52

Honnêtemnt, je ne pense pas être déçue par le film après toutes les vidéos qu'on a vu. Je pense cependant que justement on en a trop vu. Il n'y a presque plus de mystère: la scène de la rupture, le combat chez les Volturis et bien d'autres. Je trouve qu'ils ont un peu abusé. En collant toutes les images et toutes les scènes, on a presque droit à la moitié du film. Ca gache un peu tout et notamment le suspence et l'attente. Je suis toujours autant impatiente mais beaucoup moins que lors de la révélation de la première bande annonce. J'espère qu'il n'en feront pas autant pour Eclipse. Le public est fidèle à la saga. Pas besoin d'étaler la moitié du film pour faire voir que c'est génial. On le sait déjà, on est pas stupide lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:02

Moi je me suis arrêtée au 3 premiers trailers. Après je n'ai pas regarder car effectivement je voulais avoir encore des surprises sur l'adaptation. De même je n'ai pas écouté la BO car j'attends de la découvrir avec les images.

Donc il me reste encore des surprises à découvrir qui, je pense, ne devront pas trop me décevoir d'après tout ce qu'on entend !
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:56

Fanoudusud a écrit:
Honnêtemnt, je ne pense pas être déçue par le film après toutes les vidéos qu'on a vu. Je pense cependant que justement on en a trop vu. Il n'y a presque plus de mystère: la scène de la rupture, le combat chez les Volturis et bien d'autres. Je trouve qu'ils ont un peu abusé. En collant toutes les images et toutes les scènes, on a presque droit à la moitié du film. Ca gache un peu tout et notamment le suspence et l'attente. Je suis toujours autant impatiente mais beaucoup moins que lors de la révélation de la première bande annonce. J'espère qu'il n'en feront pas autant pour Eclipse. Le public est fidèle à la saga. Pas besoin d'étaler la moitié du film pour faire voir que c'est génial. On le sait déjà, on est pas stupide lol.

Oui, je suis totalement d'accord avec moi!! Après le problème pour moi, comme pour tout le monde (ou presque), c'est que je ne vais pas fermer les yeux sur les nouveaux extraits...
c'est peut-être bête à dire, mais après avoir vu plusieurs fois de suite la scène de la rupture, j'ai peur qu'elle ne me fasse plus le même effet qu'à la première fois. J'ai pleuré comme une madeleine à chaque fois et là j'ai pas envie que ça gache tout...
Revenir en haut Aller en bas
shenshia
Humain(e)
shenshia


Nombre de messages : 8
Age : 37
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:09

Je dois être une des rares à avoir peur d'être déçue par ce second film...
J'ai tellement aimé l'atmosphère du premier, avec le talent de Catherine et là j'avoue que pas mal des extraits ne me plaisent pas, d'ailleurs, je n'en regarde plus.
Des extraits ne peuvent pas rendre justice à un film... Un extrait seul peut être totalement raté alors que dans la dynamique d'un film, cela se trouve être un passage fantastique.
Je suis assez difficile et ayant totalement craqué sur le 1er film... J'avoue que déjà le changement des physiques des persos me gênent...
Je vais essayer d'y aller sans a priori mais cela ne va pas être évident !
Voilà, mon avis très personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:49

Je n'ai pas été déçue par les trailers qui ont été diffusés pour le moment. Ils vont bien dans le sens du livre et je pense que ce second volet va cartonner (c'est toujours Melissa a qui écrit d'adaptation scénaristique). De toute façon, il est impossible d'adapter complétement un livre en respecter les moindres détails de celui-ci. N'oublions pas que l'on peut donner mille sens aux mots, tout expliquer en détail. Un film est basé sur le visuel, l'image avant tout. Cela fait une sacrée différence. D'autre part, je ne suis pas d'accord avec toi Shenshia. Je suis plutôt contente que Catherine ne réalise pas ce second volet. Je lui reproche trop de suggestions dans son film. Si on n'avait pas lu le livre, on passait à côté de détails importants. Moi je préfére largement qu'une saga soit adapté à l'écran par des réalisateurs différents, chacun aménant sa propre vision.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:29

c'est vrai qu'on n'a deja vu pleins de choses,mais je ne peux pas resister.
et cela ne m'enleve en rien mon impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j-21,je ne serais pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:45

comme la plupart d'entre vous je peux pas résister quand ils montrent quelque chose de nouveau mais meme si on a vu pas mal de chose, je suis presque sure de ne pas etre déçus. Visuellement parlant du moins ce film va etre nettement au dessus de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Humain(e)



Nombre de messages : 33
Age : 44
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:58

coucou!
on ne pourra pas être déçu!!!!!!! c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'on a vu beaucoup d'extraits mais sans ses extraits on aurait pas pu tenir jusqu'au 18 novembre! lol
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:00

Je ne pense pas être déçue tant que l'oeuvre de Stephenie Meyer est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:52

Perso je sais que ce qu'on voit n'est qu'une version épurée de ce qu'on vera dans le film ! ça sera plus intense donc non, je ne pense pas être décue. C'est comme si on regardait des répètes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:24

je ne pense pas du tout etre decu,a regarder les extraits justememt de plus en plus impatiente.
et tant qu'on n'abime pas le magifique travail de stephenie meyer mais je ne pense pas car elle garde un oeil sur les film.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 14:13

je suis d'accord avec kate mais quand méme on auras moin de suspense mais plus envie de le voir bon je ne sais pas si vous me comprenais mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enora35
Humain(e)
enora35


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:11

malgré mon pari - soit regardé qu'une seule BA de NM - je ne pense pas que l'on sera déçu du film!! Même dans les interviews, rob, kristen.. disent qu'il sera bien (non?) donc moi je ne me fais pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-et-plus.forumgratuit.org/forum.htm
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:15

salut , c'est vero , et je voulais juste dire que moi je suis d'accord sur le fait que malgrés les trailers je ne pense pas que l'on soit déçus du fait que surtout tout le monde connais la trame de l'histoire et je suis sur que le film seras géniales.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:26

Pour ma part, je sais que je ne serais pas déçue après cette avalanche de trailers.

D'habitude, je ne cherche à voir que les B.A sur les sites de cinéma.
Mais pour cette saga, c'est devenu comme un besoin, comme pour être rassurée et justement d'après ces aperçus, ça me rend encore plus impatiente . L'émotion sera toujours là et je sais d'avance que j'irais plusieurs fois le voir.

Il nous reste encore plein de choses à découvrir et surtout l'atmosphère qui s'en dégagera dans son ensemble va nous emporter sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:03

franchement non ... je pense que summit a bien fait les choses ... on n'a certainement pas tout vu ! le meilleur on le verra le 18 . j'ai hâte !!

en sus , j'arrete pas de regarder les BA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:38

J'suis dac' avec lOreEn, Summit est obligé de gérer ! Sont pas si bête lol
Et tu ne peux pas véritablement juger des extraits tant que tu n'as pas vu le tout !

Pis franchement New Moon sera d'un niveau supérieur à Twilight, donc si t'as aimé le premier, tu es dans l'obligation d'aimer le second^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:23

J'essaye de regarder le moins d'extrait possible mais j'ai quand meme vu les bandes annonces et d'après moi je pense que je ne serais pas déçu et qu'il va vraiment y avoir un décalage entre Twilight et New Moon !( un décalage positif je précise^^)
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:59

Alors déçu ou pas ?

Petite question, désolée du HS !

Je vais voir le film samedi en famille et mon neveu de 8 ans veut venir aussi ! C'est un film à voir pour un enfant de 8 ans ? Pas de scéne trop violente, hot ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:37

J'ai toujours éviter de regarder les bandes annonces sur le net a cause de ça justement, mais le très peu que j'ai vue non je n'ai pas était déçue au contraire, surtout en ce qui concerne les loups.
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:54

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peur d'être déçu?
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» David Slade
» Qui avait déjà deviné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: