Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????

Aller en bas 
+44
enora35
alexandra
manue
chouchoumag
katouchka
cornélius
shenshia
MAline
Fanoudusud
Oriane
luluperle
mumfan
Nan
Choupi2892
nuit_sang*lune
MlleTwilight14
Cryptote
titeoff
MaîtreKYO
Lil'
ginie
Liloo
Judd
Mounette
Ptiteminette0602
dawn
dodo2101
chachacha59
Bella38
BUFFY07
juliette
Natarius
one
lydia60
Laura ♥
moon
delphine3008
nanou-twilight
Juce
Lil'Lo
tigerlily
twilight-x3
cloclo
celaub
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:54

Salut!
Je voulais savoir si comme moi d'autres personnes n'avaient pas peur d'etre déçues apres toutes les images et videos qui ont deja circulé pour New Moon.
On a l'impression que tout le film a déja etait en parti montré! Que nous reste-t-il à decouvrir???
En tout cas si le film est à la hauteur des extraits alors tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:58

C'est vrai que c'est très énervant de voir un film dans la bande annonce! Rien de plus frustrant. Mais c'est New Moon, et je crois que comme pour Twilight, je vais le voir et le revoir et le rerevoir!!

De plus, comme on a lu le livre, on sait déjà ce que le film va contenir, à peu de choses près. Question suspense, c'est râpé!

Mais je suis persuadée que je ne serai pas déçue, il me tarde trop de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:05

Je suis d'accord avec toi! on ne pourra jamais etre totalement déçues! Surtout que les extraits sont vraiment tres prometteurs.
Vivement la sortie ciné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:53

non j'ai pas peur d'être déçu car ça s'annonce très bien!!!
et comme Twilight, et bien je le verrais X fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:29

Pire

Mais c'es surtout parce qu'ils nous ont montrer les loups, et je trouve que ça aurait été mieux si ça avait été un effet de surprise...
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:33

Ouais je trouve qu'ils en montrent vraiment trop ... la on a vu les volturis , les loups , la 'presque' noyade de bella , les retrouvaille a volterra enfin toutes les scenes clés .. ça m'embete un peu mais je pense que ça ne gachera en rien le film je suis personellement encore plus impatiente de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:56

Moi aussi!!! avec toutes les images qu'ils montrent c'est encore plus dur d'attendre le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:42

Je suis partagée... En fait je me dis que c'est ridicule de regarder le trailer parce qu'après on aura des attentes plus élevées et qu'on saura tout déjà...
Mais d'un autre côté on peut ressentir l'ambiance du film, commencer à appréhender le point de vue de Chris Weitz... ça nous fait patienter et nous donne vraiment envie de voir le film... Bref bonne pub, bonne méthode de teasing comme on dit dans le métier =)

C'est vrai qu'on peut avoir peur mais je pense que les vrais fans ne changeront pas d'avis en un trailer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:52

Je suis d'accord sur le fait qu'ils en montrent trop. Mais bon. après tout on l'attendait tous ce trailer donc. Mais comme Lil'Lo les vrais fans ne changeront pas d'avis en un trailer.

Et comme il a été dit aussi plus haut, c'est dommage qu'ils aient montrés les loups.

Mais bon d'un côté la plupart des personnes qui iront voir le film auront lu les livres au moin les deux premiers donc niveau suspens c'est déjà râté et de plus le restant des personnes qui iront voir le film et qui n'auront pas lu le livre seront des personnes qui découvrent l'univers de Twilight et donc qui n'auront pas vu le trailer. Donc sa ne change rien qu'ils eaient dévoilé ou non des passages important du film, vu qu'on savait a peut près tous ce qu'il allait se passe. Après reste les personnes qui aurait préféré avoir le suspens de l'adaptation cinématographique de leur saga. Mais bon, au bout du compte je suis certaine que tout le monde y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
nanou-twilight
Humain(e)
nanou-twilight


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:55

Sincèrement, je doute d'être déçue... Ils ne sont pas bêtes... Ils allèchent le spectateur, mais le principal du film n'est pas dévoilé pour moi clin d'oeil les grandes lignes, oui, mais quiconque aura lu le livre sait déjà la trame.... bref, pour moi, y aura aucune deception!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:40

celaub : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:14

ben je suis d'accord avec ce qui a été dit et pour cela je me suis refusée de regarder les trailer, je veux decouvrir les expressions des acteurs, les textes!!! je pense que vouloir trop en voir nous devenons trop critique, nous donnons un avis sur tout, et la magie est moins forte!!! mais c'est dans l'air du temps de vouloir tout tout de suite, alors je me suis préservée, et les photos je n'ai pas pu les éviter...ce film s"annonce très beau, j'espère que vos attentes ne seront pas décues, en ayant déja vu les plus belles scenes!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:36

et bien Moon je te tire mon chapeau moi je suis incapable de resister ! tu nous dira lors de la sortie du film si tu a bien fait d'attendre heureux et nous te dirons si on est deçues mais ça m'etonnerais ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:35

Je trouve aussi, qu'on en a trop vu, surtout aprés dernier trailer !
Mais je pense qu'ils ont mis l'essentiel, on verra les petits details... Et puis rien est fait au hasard, ils savent ce qu'ils font ! De toute façon ils ont pas interet à nous decevoir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:34

Personnellement j'ai pas du tout peur d'être déçu. Tout ce qu'on a vu jusque la annonce quelque chose de génial et puis on a pas vu toute les scénes clé, il reste le saut de la falaise en lui même et on a vu que le début des retrouvailles. Je suis persuader qu'il nous reste encore plein de chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:57

Sincèrement je ne pense pas être déçue le film m'a l'air plus que prometteur avec ces différent trailers. J'attends la sortie du film avec impatience, on a pas encore tout vu je ses qu'on nous réserve des surprises :D
Revenir en haut Aller en bas
Natarius
Humain(e)
Natarius


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:17

Je ne pense pas que l'on va être déçut, même si l'effet de surprise sera gaché. Mais quand on voit la BA, je pense qu'on va se régaler. En tout cas, Moon bravo, je sais pas comment tu fais pour ne pas resister à voir le trailer, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:21

on ne pourra pas etre déçue car on attend trop ce film (en +, perso, c'est mon tome préféré)

maintenant, par rapport, à ta remarque, je suis d'accord.
efectivement, l'effet de suprise sera moindre.
à chaque fois que je découvre un personnage, une scene, mon coeur bat super vite, je suis toute folle!
j'imagine les émotions que ça aurait provoqué en moi de tout voir d'un coup! un véritable choc
mais peut etre que ça aurait fait trop d'un coup non? je veux dire, au ciné, on se serai peut etre concentré sur des trucs en en oubliant d'autres?
enfin, comme twilight, chaque fois que je le revoyais, je découvrai de nouvelles choses, c'est ça aussi qui est amusant..;
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Natarius
Humain(e)
Natarius


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:25

C'est clair que lorsqu'on regarde la BA, les émotions sont assez fortes, donc si on est pas préparé, c'est le choc (en plus au ciné avec le son et tout, ah lala!). La au moins on sera préparé pour pas faire des malèse!
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:13

j'ai vraiment trop hate d'aller le voir serieusement mais je vais essayer de trouver un petit ciné pour ne pas avoir une bande de filles qui hurlent dans mes oreilles ... et c'est clair qu'on ne sera pas deçues il a l'air MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:35

Bonjour

moi je ne pense pas voir une bande annonce de telle ampleur c est pour nous donner encore plus envie je crois. Moi en tout cas ça marche pour moi, j'ai trop hâte ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:21

Pour moi je dirais que j'en ai vue sans en avoir trop vue, j'avais un peur de ce qu'allais donner le livre sachant que j'ai pas trop accrocher au livre, mais rien qu'en ayant vue c'est quelques minutes de film j'ai vraiment vraiment envie de voir le film et je pense pas être déçut :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:30

Je ne pense pas être déçu, c'est vrai qu'on en vois beaucoups dans les extraits, mais nous le prenons de se sens là, car nous avons lu les livres !!
Je pense qu'il faut se mettre à la place de ceux qui n'ont pas lu les livres (ce qui à été mon cas quand j'ai vu les extraits de new moon). Voir la féte d'anniversaire râté de Bella, edward qui l'a quitte, Jacob qui l'a sauve de Laurent, ça fait poser pleins de questions et ça donne vraiment envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:34

oui, surement

mais rare doivent etre ceux qui voient le trailer et qui n'ont pas vu le livre...

on est fan jusqu'au bout il me semble avec cette saga... de ce que je vois, ou on adore (donc film+ livre) ou on accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:32

je suis d'accord avec vous, moi je pense que a la base ils ont lis la 1° bande annonce de new moon trop tot!!!! et pour faire patienté, ils ont mis des extraits de plus en plus prometteur.

Maintenant on est impatiente de voir le film!!! specialement je pense pas etre déçu car a chaque fois que je rerereregarde les trailer, je suis toujours aussi surprise!!! mais c'est vrai que c'est un peu dommage, il y a des choses que j'aurais voulu decouvrir le jour de la sortie au cinema!!!

Mais en meme temps comment resister et ne pas regarder les extraoits et les photos mise en ligne??????? lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur d'être déçu?
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» David Slade
» Qui avait déjà deviné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: