Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????

Aller en bas 
+44
enora35
alexandra
manue
chouchoumag
katouchka
cornélius
shenshia
MAline
Fanoudusud
Oriane
luluperle
mumfan
Nan
Choupi2892
nuit_sang*lune
MlleTwilight14
Cryptote
titeoff
MaîtreKYO
Lil'
ginie
Liloo
Judd
Mounette
Ptiteminette0602
dawn
dodo2101
chachacha59
Bella38
BUFFY07
juliette
Natarius
one
lydia60
Laura ♥
moon
delphine3008
nanou-twilight
Juce
Lil'Lo
tigerlily
twilight-x3
cloclo
celaub
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:55

Je ne pense pas que ces extraits gâche le film. Ce n'est pas pareil de voir des petits bouts de scénes que de voir le film en entier. de Toute façon c'est devenu courant d'avoir 2 ou 3 bande annonce par film maintenant. et puis pour la plupart on sait tous ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:59

tigerlily a écrit:
et bien Moon je te tire mon chapeau moi je suis incapable de resister ! tu nous dira lors de la sortie du film si tu a bien fait d'attendre heureux et nous te dirons si on est deçues mais ça m'etonnerais ^^ :D


ben merci, je ne pense pas que vous serez decue, je me suis peut etre mal exprimée le film ne pourra pas decevoir, enfin je crois, mais comment dire... quant vous êtes dans une scène et que vous connaissez déjà la réplique qui arrive!!! l'effet est amoindri, et je ne veux pas le voir ainsi, juste le decouvrir "vierge", decouvrir le regard de bella quant Edward la quitte, les dialogues, bref, les émotions. donc je tiens bon, et j'ai vu des photos donc je patiente ainsi, je veux revivre la même émotion que la 1ère fois que j'ai vu twilight. mais je suis vicieuse de venir aussi fréquemment sur ce forum, ça facilite pas la tache, et au cine la semaine derniere j'ai du fermer les yeux et boucher les oreilles, car ils ont passés un trailer, mon homme m'a prise pour une tarée. je pense consulter bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:42

Je ne pense pas qu'on sera déçut. Je pense surtout qu'on va être surpris pour beaucoup de scène.Enfin j'espère. En même tant on sait déja ce qu'il va se passer avec le livre.
Enfin on verra bien mais je sens qu'on ne sera pas décut.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: New Moon   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:25

Personnellement je suis pressée de voir et de revoir le films aprés les bandes annonces que nous avons pu voir !!!!
Les bandes annonces sont magnifiques et je suis sur que le film sera grandiose, magnifique !!!!
Et je pese comme vous que l'on ne sera pas deçu !!!!
D'aprés les extrait le livre a l'air d'avoir était bien respecter et je pense que l'adaptation sera bien enfin ns verrons bien !!!!

Vivement la sortie du film ou le mois de novembre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:08

Je n'ai pas le moindre doute concernant le visionnement du film en intégralité : je vais adorer!!! coeur
En ce qui concerne les trailers, c'est sûr que la tentation est plus qu'extrême pour ceux (rares!) qui n'ont pas lu les livres. Et je peux comprendre cela.
Cependant, faisant partie de la catégorie de ceux et celles qui ont lu les livres (comme plus de la majorité je pense), l'envie et la curiosité de pouvoir voir (au sens strict du terme) l'histoire, l'adaptation, si cela correspond bien à ce à quoi l'on s'imaginait, etc, etc.
Comment vouloir garder la surprise de l'adaptation, mais aussi de l'envie dont je parlais juste avant? Moi personnellement, j'ai adoré le dernier trailer en ayant eu tout de même la pensée pour ceux et celles qui n'ont pas lu (ou voulu attendre) car il est vrai que l'on voit vraiment la trame du film. Ce trailer résume EN GROS les 3/4 du livre (de l'anniversaire à Volterra), donc cela peut casser le suspense.
Et il est vrai que dès le premier trailer, le départ d'Edward est dévoilé. Bon, en même temps, comment faire un trailer si l'on n'a pas le droit de dire ce qu'il se passe au tout début... Razz
Mais bon, je pense qu'en tant que spectateur, en plus de la découverte visuelle du film, le suspense sera toujours garanti (même sensation que lorsque l'on le relit).
C'est un peu comme la série (que j'aime tant) 24 où tu regardes le 6e épisode de la saison, tu as a peur que Jack Bauer (le personnage principal) se fasse tuer, et pourtant, tu sais très bien que s'il doit mourir, la suite des épisodes ne servent à rien et qu'il n'y a plus de série...Mais quand même, tu ne peux t'empêcher d'avoir cette peur => on a lu les livres plusieurs fois, pourtant au cinéma, on va toutes retenir notre respiration aux douzes coups de midi... choqué pale
Btw : vous parliez de malaise. Imaginez si la surprise était gardée pour le départ d'Edward et les personnes n'ayant pas lu le livre découvrent à l'écran la situation de départ, en choc... Là, il y aurait du malaise!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:34

moon a écrit:

ben merci, je ne pense pas que vous serez decue, je me suis peut etre mal exprimée le film ne pourra pas decevoir, enfin je crois, mais comment dire... quant vous êtes dans une scène et que vous connaissez déjà la réplique qui arrive!!! l'effet est amoindri, et je ne veux pas le voir ainsi, juste le decouvrir "vierge", decouvrir le regard de bella quant Edward la quitte, les dialogues, bref, les émotions. donc je tiens bon, et j'ai vu des photos donc je patiente ainsi, je veux revivre la même émotion que la 1ère fois que j'ai vu twilight. mais je suis vicieuse de venir aussi fréquemment sur ce forum, ça facilite pas la tache, et au cine la semaine derniere j'ai du fermer les yeux et boucher les oreilles, car ils ont passés un trailer, mon homme m'a prise pour une tarée. je pense consulter bientot!!!

Ah ah ! j'imagine ton cheri la tete qu'il a du faire ... mdr mais sincerement j'admire ça j'aurais peut etre du faire pareil heureux meme si en ayant lu le bouquin je sais ce qu'il va se passer .. c'est vrai que les images , voir comment ils on adaptés ça .. coeur ça va etre Géniallll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:29

Non c est pas possible au contraire j ai plus que hate
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:19

je crois qu'on est à peu pres tous d'accord pour dire qu'on en a beaucoup vu mais qu'on s'en fiche! C'est clair que les trailers sont trop bon j'ai passé le dernier en boucle 4 ou 5 fois tellement je le trouvais génial. heureusement que j'etais toute seule quand je l'ai vu parce qu'on m'aurait prise pour une dingue. J'etais dans tous mes etats!
Vivement le 18 novembre... En meme temps je sais pas si j'irais le jour de la sortie j'ai un peu peur des cris moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:25

En même temps, personne n'a forcé personne à regarder ! ça serait un peu hypocrite de dire après coup : "Oh zut ! Pourquoi ils ont sortits des trailer?!!"
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:28

Je suis d'accord avec toi Ginie. On tous sauté sur les trailers parce qu'on est tous trop impatients mais ça n'empeche pas que ça enleve pas mal de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:17

Je suis bien d'accord ... on a vu presque tous les moments clefs. Mais il y a encore tout plein de choses que je veux voir. Ces trailers m'ont rassurée sur la qualité du film. Les interviews de Chris et du cast l'avaient déjà plus ou moins fait mais moi j'ai pas du tout accroché (enfin pas du tout... pas trop) sur le film Twilight alors vu l'importance que ca a pris j'attendais beaucoup de New Moon (ben oui là ils avaient le budget, les acteurs et un super réalisateur).

Donc les trailers m'ont rassurée sur beaucoup de points et je ne regrette pas de les avoir visionnés. Je pense qu'ils en ont encore sous le pied question émotions, surprises et tout. Et de toutes façon je serais ravie de revoir ce qu'on a déjà vu réintégré dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:33

Mounette : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:24

Ca y est c'est fait !!!
Y a plus qu'a attendre le film !!! LOL :D
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreKYO
Humain(e)
MaîtreKYO


Nombre de messages : 79
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:13

Ben moi justement je trouve ça un peu dommage, on a plus vraiment de surprise sur l'apparence des loups-garous, des Volturies... mais comment ne pas regarder... comment résister à la 'tentation' (quel jeu de mots... pourri on est d'accord...) c'est juste impossible !!!!
En tout cas vivement le 18 Novembre (ou presque) !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
titeoff
Humain(e)
titeoff


Nombre de messages : 9
Age : 44
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:03

Effectivement, je pense moi aussi en avoir trop vu ... mais je vais aux news tous les jours alors ...

J'ai peur que l'ensemble des scenes d'action soient rassemblées dans le trailer, quand j'ai lu le livre, je me suis dit : mais comment adapté cela au ciné ? une déprime de 6 mois !!!!

On verra bien, en tout cas il me tarde quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:55

Je ne pense pas avoir ressenti la sensation d'être au courante et d'en savoir trop avant l'évènement pour moi c'est un plus de pouvoir profiter un petit peu, ça réduit juste un peu le suspence mais ça augmente mon attente, ça ne gachera pas le film (parceque je peu le voir et revoir tant de fois) non franchement ça me donne encore plus envie de le voir en intégralité. =D Très pressée d'être le 18 !! Tchou'x :D
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
En pleine transformation
MlleTwilight14


Nombre de messages : 354
Age : 29
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:22

Moi je crois que je ne vais plus regarder des extrait du film parce c'est vrai que je ne veux avoir de la surprise aussi , alors plus d'extrait pour moi Razz Enfin je vais essayer heureux Bisous à toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
nuit_sang*lune
Humain(e)
nuit_sang*lune


Nombre de messages : 6
Age : 37
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:44

Je n'ai pas peur d'etre deçu , avec la lecture du livre on sait ce qui nous attend mais on aura quand meme la surprise ou la deception de certain passage du livre qui sera ou non dans le film . J'ai hate de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:48

C'est vrai qu'on a déjà vu pas mal de scènes dans les trailer mais si ça nous montrait déjà tout ils n'auraient pas fait les trailer comme ça...Moi je m'attends à certaine surprises
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:42

Je suis d'accord avec tout le monde le trailer en montre un peu trop mais il faut quand mêem s'attendre à des surprises quand même !

Et puis il faut voir toute ces scènes dans leur contexte ça rend pas pareil dans un trailer et dans un film il n'y a pas les même émotions et sensations dans un trailer de 1min30 qui défile plein de scène et un film où il y a une continuité d'images de l'histoire quand même!
donc pas de deception je pense! Razz

Et puis si les gens ne veulent pas trop en savoir qu'il ne regarde pas le trailer (pas facile il est super !!) :D
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:09

je viens de voir le trailer 1+2+3 qui fait 6 minutes et je dois avouer que c'est un vrai résumé !
d'un autre côté ça me donne encore plus envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:40

Coucou!
bon , comme tous les BA , on en voit beaucoup, ce n'est pas seulement pour New moon.

Moi, je pense que je ne serai pas déçue. J'ai ressenti une telle émotion lorsque j'ai vu le dernier trailer que je me dis que le 18 novembre, je vais être au bord du malaise (LOL).

Comme beaucoup d'entre vous le disent, nous connaissons le livre par coeur mais l'essentiel est de voir l'adaptation que Chritz(?) en a faite : voir les scènes coupées et celles rajoutées dans la continuité.

Lorsque j'ai lu les 4 tomes, ce 2è opus était mon préféré: son adaptation sera - t - elle à la hauteur de mes espérances?Je pense que oui.

Et enfin, n'oublions pas qu'il y aura la musique et les chansons et que dans les trailers, à part celle de Death on cab(?: j'suis fâchée avec l'orthographer des noms anglophones) on n'en sait pas plus.

Pour moi, la musique est un des éléments primordial dans un film, celle de Twilight était génialissime (D. sont out tant je les ai écoutés) et m'a permise de découvrir des groupes que je ne connaissais pas Embarassed (Muse, Paramore et tous les autres sauf Linkin Park).
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:23

Oui il est vrai que les musiques c'est ce qui modélise le film et rend les scènes plus intences émotionellement dans les trailer j'en est entendu quelque une et je pense que ce sera encore bien fait ^^ Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:15

C'est vrai qu'on en voit beaucoup a chaque bandes annonces c'est qu'il mettent tout les moments fort pour qu'on se disent, j'vais le voir !! j'vais le voir !! et pour ce qui est de newmoon c'est reussi, c'est la dernirer ligne droite plus que 29 jours j'ai hate d'y être.

Et non je suis sur et certaine que je ne serait pas deçu, parce que la BA c'est une chose, mais le film ces encore mieux ces un ensemble avec la musique, les moments d'amour,les moment tristes , les moments comics, les moment d'actions,et plein d'autre encore

Et puis même si on connait le livre, il y a toujours du suspense, on se demande comment il vont tourner ça et c'que sa va donne, quelle passage ils vont mettres, lesquelles vont être supprimé.
je ne serait jamais deçu par la saga twilight
BIG ZIBOOS a+ luluperle
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:29

Moi, j'ai arrêté de regarder les diverses bandes-annonces et autres sneak peaks de New Moon, parce qu'à ce stade, je veux garder un minimum de surprises et pas voir le principal du film avant qu'il sorte en salles.

J'ai trop peur de jubiler devant les bandes annonces et puis une fois devant le film, descendre de mon piédestal...ça m'est arrivé avec d'autres films, donc... Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????   Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: