Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peur d'être déçu?

Aller en bas 
+31
cocottelg
Mariiie62
Twilight02
delphine3008
melinda
leilou
chacha-cullen
Mélalimélo
alice666
Leena
barbara55
dlaeisa
Fanch
bella54
SaYa`
edwardienne
Paele
Ttelle
Misu
Lyramiel
MarJorie_.
Eden
Kelevra
lozia
Phylomène
elody
Electra769
marion
infinity
Flora
ma
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ma
Humain(e)
ma


Nombre de messages : 21
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:32

Je n'ai pas encore eu la chance de le voir, plus que quelques jours à patienter ( je pars à l'étranger) mais je vois des critiques partout en disant qu'il est vraiment nul! et j'ai vraiment envi qu'il soit bien! je sais que le film ne peut pas être à la hauteur du livre mais bon.
J'aime beaucoup Kristen stewart mais je trouve qu'elle ne fait pas fragile et maladroite et sa voix m'inssuporte..

Bref suis-je la seul à redouter le film?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:35

J'avais un peu peur avant de le voir mais je peut te garantir (enfin pour ma part) qu'il est genial! Il fait parti de ces films, qui respecte le livre dont ils sont l'origine!

Par contre, ne le regarde surtout pas dans l'esprit "oh ils ont oublié cette scene" ou "oh il dit pas ca normalement!!" ... Perso, au bout d'une quinzaine de minute je pensais meme plus au livre, et ca m'a permise d'apprecié d'autant plus le film !
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:42

J'ai kelke apréhension aussi, je c'est que généralement l'adaptation d'1 livre o ciné n'est pas toujours top.
J'espère juste que l'ambiance du film sera comme dans le livre.
Je vais faire komme Flora le conseil et ne pas trop penser o livre
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:53

Infinity je te garantie que l'ambiance du livre est respecté a 100% !
En plus le jeu des acteurs est juste super mega impressionant! On est dedans du debut a la fin c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:59

c cool alors vivement le 1 janvier .
j'en pe plus d'attendre... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:05

J'etais dans le meme cas que toi, et j'ai pas reussi a avoir ta force j'ai craqué! Je l'ai vu en streaming
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:11

moi aussi j'ai la possibilité de le voir en streaming, mais c'est de mauvaise qualité et je me force (à la manière Jedi Razz ) pour ne pas le regarder.
Les derniers jours vont être les pires je pense.
Mais qu'elle joie de me dire ke je vais le voir sur grand écran et en vost.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:21

Tu m'etonne :D
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:25

Lol, moi comme je connaissais pas du tout, je l'ai vu aussi comme vous, je fais souvent ça et dès qu'un film me plait je retourne le voir sur grand écran.

Bon déjà, heureusement que vous tenez, car le film sur le net est de qualité très médiocre, on voit limite flou (bon faut dire que je vois pas très bien ms bon...) et puis avec des voix vraiment nulles !!

Pour conclure, ce film est génial, j'ai vraiment accroché et ça m'a donné envie de lire les suites (et le 1er tome aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:37

Tu ne seras pas déçue du tout.

Moi je connaissais pas du tout non plus, j'avais vu les affiches en rue. Je savais juste que c'était une histoire de vampires mais avec un fond d'histoire d'amour.
Etant une inconditionnelle fan d'histoires vampiriques j'ai été le voir avec une amie, plus "par principe". Une 2e amie est venue le voir avec nous, c'était sa 3e fois choqué . Je me suis limite foutue d'elle car elle c'était plus pour l'histoire d'amour qu'elle l'aimait, pas pour le côté vampire.
Et maintenant je comprends pourquoi parce que je suis accro aussi, et je suis incapable de dire pourquoi.
Depuis j'ai tous les bouquins, acheté le guide, revu le film au ciné et vu le film 2 fois en streaming pourri.
Chose que je ne fais jamais pourtant c'est de voir un film avant d'avoir lu le livre. Et pourtant... Je n'ai nullement été déçue. C'est par après, en lisant le livre que j'ai tilté, où ils ont gardé certains dialogues mais modifié le contexte dans le fim.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:39

J'avoue que pour la qualité j'ai connue beaucoup mieux!
Mais je me dis aussi que si j'aurai attendu de le voir au ciné, la reaction que j'ai eu face a certaine scene m'aurait quelque peu foutu la honte devant une salle de ciné pleine! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:45

Flora a écrit:
J'avoue que pour la qualité j'ai connue beaucoup mieux!
Mais je me dis aussi que si j'aurai attendu de le voir au ciné, la reaction que j'ai eu face a certaine scene m'aurait quelque peu foutu la honte devant une salle de ciné pleine! Embarassed

Razz raconte! on veut tout savoir!!! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:03

Vous ne serez pas déçu! cependant comme dis Flora regardez le sans trop penser au livre. J'ai juste été un peu déçu que Bella soit si vite intriguée par Edward, enfin vous verrez je n'en dis pas plus. On en parlera dans une autre rubrique. Aux personnes qui l'ont vu : n'oubliez pas qu'il y a du plus dans le film par rapport au livre (les détails de la baston contre James). Non c'est vraiment un trés bon film qui respecte bien le livre (il faut dire que Stephenie Meyer n'était pas loin pour dire ce qu'elle en pensait).
Moi aussi je l'ai vu en streaming (je ne suis pas proche de la Belgique MOI! lol), d'ailleurs pourquoi le dis tu tout bas Flora? il faut assumer! tout comme toi je ne suis pas fière de ne pas avoir été patiente mais en même temps la France est encore une des dernières à en profiter!
Oh et Marion : t'inquiète, je confirme, c'est trés floue, tu n'as pas de problème de vue inquiétant! mdr
Pour clore mon monologue, je dirais que si certaines critiques sont mauvaises c'est tout simplement parce que le romantisme se perd! très triste

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:12

Razz raconte! on veut tout savoir!!! oui oui

Embarassed Roo nan mais la honte ...
Genre pour celle qui ont deja vu le film, quand on voit Edward pour la première fois, vous m'escuserez mais il est tellement beau et son entrée est tellement mise en avant que lorsque je l'ai vu, j'ai poussé un espece de gemissement, venu de je ne sais trop où! Le pire c'est que je l'ai meme pas senti venir! Vous pensez bien que je me serai retenu!! Meme si j'etai chez mon amie le honte quand meme! Embarassed


Spoiler:

Je suis d'accord mais je suis vraiment pas fière de moi! J'ai craqué a un mois de sa sortie j'aurais pu attendre! Mais non ma copine m'a tendue un piège! Elle m'a invité chez elle en tout bien tout honneur puis au bout d'un moment elle me sort "on le regarde??" (sachant que ELLE avait deja craqué depuis longtemps...) Elle savait qu'il suffirait qu'elle insiste un peu pour que je cède et ca a marché ! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:24

En effet j'ai peut etre été plus patiente que toi mais jte comprend et je pense que tous les membres du forum aussi. Nous pardonnons ce pêché! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:33

Merci parce que a la fin du film, certes j'etai sous le coup de l'emotion, mais j'ai cru que j'allai etranglé ma copine ! Mais bon je ne regrette plus maintenant! C'est fait et je peut plus retourné en arrière! Peut etre que pour New Moon ca sera different!
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:36

Moi j'ai été le voir et oui vu que j'habites en Belgique ( je vais me faire battre a coups de batons je le sens). Et je suis d'accord il ne faut pas penser au livre en regardant le film. Moi mon copain il aurait bien voulu changer de places pendant le film parce que je lui racontais des trucs du livre MDR.

Mais lui il n'a pas trop aimé le film le considérant comme film plus pour les filles PFFFF. Mais sans avoir lu le livre il m'avait dis que Jacob cachait quelque chose mdr XD.

Par contre la scène du base ball c'est vriament comme je me l'imaginais coeur
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:38

olalalala trop pressée de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:54

Aller faut attendre encore un tout petit peu !
(genre la fille elle a craqué et elle donne des conseil pfff :D )
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:09

ma seule appréhension c'est pour la scène où Edward se révèle tel qu'il est au soleil... Parce que c'est l'une des seules critiques que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:11

Lozia, pour cette scène je ne peux pas te répondre car en streaming la qualité était tellement minable que je n'ai même pas vu ce qu'il se passait (je ne voyais pas de changement). Donc, j'attends de mieux voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Nouveau-Né
elody


Nombre de messages : 599
Age : 36
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:21

Je confirme les propos de Marion. En streaming on voyait trés peu mais le peu que j'ai pu voir était plutot satisfaisant. Qu'en pensent les personnes ayant pu le voir dans un ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:55

BAh, on ne voit pas beaucoup son torse qui scintille parce que le plan d'après sa chemise est déjà fermé... (j'ai l'oeil). AUssi non point de vue esthétique, ça le fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:45

oui c cvrai j'ai entendu beaucoup de critique a propos de cette scène, enfin ke les personnes était déçu.
Je dirait ce ke j'en pense après l'avoir vu de me propres yeux choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:31

Faut le savoir qu'il scintille, au départ j'ai pensé que c'était de la sueur, des fines gouttes tout partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur d'être déçu? Empty
MessageSujet: Re: Peur d'être déçu?   Peur d'être déçu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'être déçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke
» David Slade
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: