Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renesmée...Les grandes questions

Aller en bas 
+75
Gaelle l'elfe
Marj0ry
chamalot
sabriina
TibouDamou
Twilight78
ginie6776
Lovelymar
Suzumi
Bella-cullen
Xenath
Nessie74
Bella's addiction
Livia
Arwen
julls
Black Sugar
bebcullen
Mutsumi
renesmée
stella27
bellaswancullen
AudreyR
jenny2703
Malili29
Alex06
elfy
moonlighteur
Syrène-T
nessie52
audrey10
Nessie-°
munegu
Peps34
Chamalow
gamma0
Nepheret
celina75
Superlu7
twilight-x3
cesam
anne138307
dayofdream
lullaby1
Gaialine
betty59
MAline
jennyferdu83600
fankristen
cynt37
sagato
cornélius
delphine3008
isabella culen swan
nathalieange
Emmy
satheen95
samarcande
bettyjoey
Choupi2892
asterie
pepette
Laura ♥
mimi
Luxury
zbine2
one
Nan
3milye
marii
spechell
tigerlily
Liloo
cloclo
celaub
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:01

oui donc on en revient a pas vraiment savoir qui pourrai jouer renesmée neutre enfin je sai pas peut etre que vous avez d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:51

Ah oui donc sa risque e ne pas le faire dans ce cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
munegu
Humain(e)
munegu


Nombre de messages : 8
Age : 34
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:41

je pense aussi qu'ils vont devoir faire pas mal d'images de synthèse pour Renesmée parce que dans le livre elle ressemble bcp à Edward et également à Bella donc à moins que ces 2 là fassent un enfant d'ici la je ne vois pas qui pourrait leur ressembler :D
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:49

Si il font effectivement par image de synthese pour faire la ressemble de Edward et Bella ça va leur faire bizarre aux acteurs de voir ce que peut donner une union entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
munegu
Humain(e)
munegu


Nombre de messages : 8
Age : 34
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:07

ca va peut être leur donner des idées surtout que Robert a dit qu'il voulait être papa jeune et que Kristen n'a pas de projets après Breaking down... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:18

oui peut etre on verra bien de toute facon qui c'est sa pourrait arriver... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:11

Je ne pense pas qu'elle seras interprété par une actrice ... Je pense qu'il feront un montage ou un truc du genre .... Je l'ai entendu quelque part .. Mais je sais plus où... confus En tout cas hâtes de voir comment ils vont la représenter et sinon par "qui" ?!
Revenir en haut Aller en bas
audrey10
Humain(e)
audrey10


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:28

D'après vous, c quand que nous allons s'avoir qui va jouer renesmée ou si ils vont la faire aux effets spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:40

audrey10 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
nessie52
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 40
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:44

slt j'ai entendu dire quelque part que nessie serai uniquement numérique...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:33

Hop, je reposte le lien ici. Montage réalisé par une amie, un cadeau de sa part.

Tout à gauche, la petite rouquine Renesmée : c'est tout à fait ainsi que je l'imaginais !

http://atlantis.joueb.com/news/les-tenebres-d-avant-l-aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:16

très joli montage syrène-T
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:57

Merci, Libelulea, mais il n'est pas de moi. Je transmets à l'auteur clin d'oeil


Puisque je suis là : est-ce que ça ne vous a pas choqués, vous, que Bella choisisse seule le nom de sa fille ?

Il me semble que choisir le prénom d'un enfant, ça se fait à deux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:05

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! je suis heureuse que tu abordes le sujet !!!
franchement je viens de refermer le bouquin (révélation) il y a deux jours (encore), et cette histoire me titillée le cerveau, jusqu'à intervenir pendant mes rêves Rolling Eyes (si si c'est vrai)...
je trouve ca choquant qu'elle n'ai pas demandé réellement son avis à edward.
toutefois on peut se dire, qu'elle savait qu'il réfuter la grossesse du tout au tout depuis le début, on le remarque quand tout à la fin du tome, lorsqu'elle lui ouvre son esprit et fait défiler les plus beaux moments pour elle, elle montre à edward son plaisir lorsque celui ci à déposer ses mains sur son gros ventre)
je suppose, que savant pertinemment qu'il ne voulait pas de cet enfant, elle s'est permise de choisir seule le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:26

C'est en effet assez logique.

Sans le vouloir, Edward l'a blessée en parlant de "chose" au début.

Toutefois, même en étant logique (pour être honnête, j'aurais peut-être eu la même réaction), ce n'est pas le meilleur moyen d'intéresser son mari à leur futur enfant.

Et puis, dès l'instant où Ed perçoit les pensées du bébé, il change d'opinion. Bella aurait pu penser à ce moment là à lui demander son avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:29

Et puis, dès l'instant où Ed perçoit les pensées du bébé, il change d'opinion. Bella aurait pu penser à ce moment là à lui demander son avis, non ?
c'est justement pendant ce moment là qu'elle lui avoue le prénom, mais ne pense pas à lui en demander plus...
elle aurait pu faire une effort en le faisant participer en effet
Revenir en haut Aller en bas
moonlighteur
Humain(e)
moonlighteur


Nombre de messages : 127
Age : 42
Masculin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:17

je me demande aussi qui sera Renesmée?

et c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes visages que ce soit petite ou grande, sur "Google" quand on tape Renesmée, alors moi aussi je ne suis dis c'est peut être elle qu'il vont prendre mais non car c'est juste des photos montages...

alors j'ai aussi fait un montage photo et choisit ma Renesmée accompagnée de jacob :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hourglass.skyrock.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:00

Il est très beau ton montage !! heureux
Oui, c'est vrai qu'elle pourrait ressembler à ça en étant plus grande !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:13

elle sera magnifique ça c'est sur !! en m^me temps ils ont pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:01

très joli montage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:40

jolie montage :D

j'espere vraiment que ca sera une vrai actrice meme si vue ca croissance hallucinante ca parait impossible Rolling Eyes

Pour le prenom ca ma fait bizar aussi mais de une il n'en voulait pas (par peur de perdre Bella) et de 2 on peu pas dire qu'il pouvait refuser finalement car c'etait soit la fusion des prenom de leurs pere si ca avait ete un garcon soit de leur mere si (comme c'est le cas) une fille donc c'est symbolique et sait qu'Edward adore ca!!!

Mais je suis d'accord elle aurait put au moin lui demander ce qu'il en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:05

moi je me pose la question si c'est une actrice ou par ordi qu'ils vont réalisé perso je préfèrerais une petite actrice bien que ça risque d'être compliqué si elle doit grandir vite je sais pas du tout comment ils ferons o_O




PS: à propos de renesmée je trouve ma petite cousine me fait penser à elle avec les yeux de bella et les cheveux d'edward , des que je la voie je l'appelle ma petite renesmée lol Renesmée...Les grandes questions - Page 4 En_sim10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Malili29
Humain(e)
Malili29


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:16

munegu a écrit:
je pense aussi qu'ils vont devoir faire pas mal d'images de synthèse pour Renesmée parce que dans le livre elle ressemble bcp à Edward et également à Bella donc à moins que ces 2 là fassent un enfant d'ici la je ne vois pas qui pourrait leur ressembler :D

MDR clin d'oeil effectivement Razz

----------------------

elle en a de la chance ta petite couz clin d'oeil moi c'est ma grande couz elle ressemble à Bella surtout les cheveux et les yeux clin d'oeil



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:04

A la convention, Melissa Rosenberg a dit qu'ils utiliseraient sûrement le même principe que pour le film Benjamin Buttons mais uqe pour le moment rien n'est encore défini mais que comme le tournage comme cet automne ils étaient au taquet et qu'ils cherchaient la meilleure façon de la réprésenté. Elle pense personnellement qu'il y aura une aprtie numerique et une partie "humaine" je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:52

Ah d'accord, merci Jenny pour l'info !! :D

Bon je leur fais confiance, surtout qu'avec les moyens qu'ils auront, je pense vraiment qu'ils nous feront un truc bien... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée...Les grandes questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» nouvelles renesmee?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» renésmée
» Casting pour Renesmee Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: