Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renesmée...Les grandes questions

Aller en bas 
+75
Gaelle l'elfe
Marj0ry
chamalot
sabriina
TibouDamou
Twilight78
ginie6776
Lovelymar
Suzumi
Bella-cullen
Xenath
Nessie74
Bella's addiction
Livia
Arwen
julls
Black Sugar
bebcullen
Mutsumi
renesmée
stella27
bellaswancullen
AudreyR
jenny2703
Malili29
Alex06
elfy
moonlighteur
Syrène-T
nessie52
audrey10
Nessie-°
munegu
Peps34
Chamalow
gamma0
Nepheret
celina75
Superlu7
twilight-x3
cesam
anne138307
dayofdream
lullaby1
Gaialine
betty59
MAline
jennyferdu83600
fankristen
cynt37
sagato
cornélius
delphine3008
isabella culen swan
nathalieange
Emmy
satheen95
samarcande
bettyjoey
Choupi2892
asterie
pepette
Laura ♥
mimi
Luxury
zbine2
one
Nan
3milye
marii
spechell
tigerlily
Liloo
cloclo
celaub
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AudreyR
Humain(e)
AudreyR


Nombre de messages : 59
Age : 38
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:02

je pensais aussi a benjamin button pour renesmée j'ai vraiment hate de voir BD mais bon rien que de penser que la premiere partie est dans 1 an et demi j'ose meme pas penser a quand sortira la seconde ca va me rendre encore plus folle je sens lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:12

Mais non on va se soutenir au pire on deviendra tous folles et fous mdr

De rien pour l'info normale de la partager on y est allé pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:49

peu iimporte comment ils vont faire pour Renessmée mais j'espère qu'ils ne vont pas se planter lol
même si je ne suis pas vraiment pour une Renesmée entièrement numérique, je pense qu'ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent qu'elle soit mi Ed mi Bella surtout que nous avons d'elle dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:44

Il y a eu un petit communiqué sur le casting pour BD, et il communique quelques info intéressante.

Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Titre_10
[...]
Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Castbd11
[...]

La totalité du communiqué et la source : http://www.acting-auditions.org/2010/06/twilight-saga-breaking-dawn-casting-and.html

les principaux personnages qu'il recherchent son annoncés.
Renesmée sera donc bien en chaire et en os, pas vraiment une nouvelle, mais certains en doutés. Elle sera sûrement ensuite modifiée par ordinateur...comme pour Benjamin Button comme l'a dit Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:34

Eh bien tant mieux ! Honnêtement, je préfèrerais 5 ou 6 gamines différentes qu'une seule virtuelle suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:12

Syrène-T a écrit:
Eh bien tant mieux ! Honnêtement, je préfèrerais 5 ou 6 gamines différentes qu'une seule virtuelle suspicieux

idem pour moi!ça m'aurait d'avoir un Renesmée numérique.le souci maintenant pour la prod c'est de trouver des petites filles qui correspondent à la Renesmée du livre.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:22

bellaswancullen, je ne pense pas qu'il y aura 10 000 Renesmée, 2 au max. Ensuite merci la synthèse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:24

on parle de moi ??!! Razz

------> ok je sors ! clin d'oeil

moi aussi j'ai été ravie d'apprendre a la convention qu'il y aura tout de même un peu de renesmée "naturelle" et pas seulement une image virtuelle :D

par contre imaginer votre enfant pris pour tourner le film !! trop fière car renesmée est decrite comme une enfant vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:56

Pour Renesmée, la première chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai lu le livre, ce sont ses cheveux. J'imagine un peu une Renesmée à la Claudia dans Entretien avec un vampire, mais en plus enfantine, douce et innocente, avec des yeux irrésistibles.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:07

stella27 a écrit:
bellaswancullen, je ne pense pas qu'il y aura 10 000 Renesmée, 2 au max. Ensuite merci la synthèse clin d'oeil

j'ai "des petites filles" mais j'entends pas par là des tonnes et des tonnes lol
de toute façon ils seront obligés d'utiliser la synthèse; ne serait ce que pour les dents : chez un nouveau né une dentition complète c'est plutôt rare!lol
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:57

lol oui c'est sûr, j'ai dit 10 000 comme ça, je me doute bien que tu n'entendais pas ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:14

bellaswancullen a écrit:
stella27 a écrit:
bellaswancullen, je ne pense pas qu'il y aura 10 000 Renesmée, 2 au max. Ensuite merci la synthèse clin d'oeil

j'ai "des petites filles" mais j'entends pas par là des tonnes et des tonnes lol
de toute façon ils seront obligés d'utiliser la synthèse; ne serait ce que pour les dents : chez un nouveau né une dentition complète c'est plutôt rare!lol

Razz Razz Razz Razz c'est vrai, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:19

Oui moi j'avoue que je me pose beaucoup de questions car je me demande quel résultat ca va donner...Ca me rassure quand même de savoir qu'il y'aura une vrai petite fille...plutôt qu'uniquement une fille "virtuelle" En espèrant que nous aurons un beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:43

moi je la vois bien ressemblé à cela

Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Breaki13

les yeux, les cheveux, le visage d'ange, tout y est

peut-être que les producteurs pourraient rechercher qui est cette fillette? oui
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:57

oh, adorable ! Oui, je la verrais bien comme ça aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:20

Ah oui elle serait parfaite cette petite *o*
J'ai l'impression de voir meme des ressemblances xD
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:59

Comme la photo de Renesmée a l'air de plaire, j'ai fait une petite créa (ma toute prèmière) avec elle et la famille.

Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Essai_10

vu comme cela je trouve que cette Renesmée irait vraiment bien

quelle famille ainsi!

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:04

Voui franchement c'est très chouette *o*
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:31

elle est magnifique cette petite, très jolie créas d'ailleurs.
je suis rassurée également parceque uniquement des images de synthèse ça m'inquiétait. mais bon j'imagine que ça sera très réussi, s'ils font appelle à une fille, c'est qu'on y verra que du feu entre la petite en vrai et les images de synthèse
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:53

Ah je suis rassurée aussi de savoir qu'il y aura bien des enfants en chair et en os pour jouer Renesmée !!
Même si ça m'aurait quand même étonné qu'ils utilisent uniquement les images de synthèse !

Sinon, moi aussi je la voyais bien comme ça, Renesmée !!
Tu as bien trouvé BebCullen !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Humain(e)
Arwen


Nombre de messages : 8
Age : 36
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:23

Moi, je suis surtout pressée de voir un bébé à dents ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:49

Arwen a écrit:
Moi, je suis surtout pressée de voir un bébé à dents ! Surprised

Je venais justement sur ce topic pour aborder ce sujet Razz

Je me demande si ils vont respecter le livre et montrer un nouveau né avec des dents suspicieux
ça risque de faire peur alors qu'on est sensé tomber sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Bella's addiction
Humain(e)



Nombre de messages : 101
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:58

Oui ça doit etre impressionant un nouveau né à dents! :étonné:
Et moi non plus je ne suis pas pour une renesmée en numérique! Mais ça ne doit pas etre evident de monter un bébé avec des dents, intelligent et tout et tout... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:30

J'espère que la petite fille que nous a montré bebcullen fera renesmée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:46

http://www.twilight-navarre.com/

Je vous le line d'un article concernant Renesmée !!!!
Rien n'est officielle mais je trouve la petite physiquement parfazite pour le role alors je voulais partager sa avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée...Les grandes questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» nouvelles renesmee?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» renésmée
» Casting pour Renesmee Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: